Peut-on dater l’urine

Publié par ,
376 vues, 5 réponses
#analyse #analyse urinairethc #depistage #Test #test urinaire #urine
blibloblabla femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2023
4 messages
Bonjour, je suis actuellement en hôpital psychiatrique et à chaque retour de permission je suis obligée de faire une analyse urinaire.
J’ai une nouvelle permission de sortie ce week end à condition que je fasse un test à mon retour lundi.
Ce que je voulais savoir c’est, si j’urine dans une bouteille, disons ce soir ou demain, pendant que je suis clean et sobre, afin de verser cette urine lundi dans le pot, vont-ils remarquer que l’urine date de plusieurs jours auparavant ?
Peut-on dater l’urine ?

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
820 messages

Salut blibloblabla !


En vrai, j'ai pas la réponse à ta question, mais je voulais juste écrire un mot pour te dire que je compatis à ta situation. Je trouve ce genre de flicage totalement insensé, contre-productif, et répugnant. C'est toujours navrant quand la médecine se prend pour la police...

Ca fait quoi si ils détectent quelque chose ? T'es en hospitalisation libre et on te menace de te foutre dehors si tu consommes ? Ou bien t'es sous contrainte et on te menace de ne pas te laisser sortir si tu te fais prendre ? Note que dans les deux cas, ils arrivent à avoir un moyen de pression, quel monde de ouf...

Pour spéculer un peu : si j'étais à ta place et que je choisissais de tenter le coup sans plus d'infos, je me dirais que si ils peuvent détecter quelque chose, ça sera à cause de la dégradation de l'urine au contact de l'oxygène. Donc je la garderais précieusement comme la came la plus chère que j'ai jamais eue : je la mettrais au frigo, à l'abri de l'air et la lumière, dans un flacon étanche rempli à rabord pour limiter la quantité d'oxygène qui entre en contact avec. Peut-être même que je tenterai le congel, mais dans ce cas, pense à laisser de la place dans le flacon sinon il va exploser avec la dilatation.

Mais il faudra que le flacon soit chaud quand tu leur donneras si t'es sensée l'avoir pissé 2 minutes avant.

Je ne sais pas si j'oserais tenter hein, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! Ca dépend de l'enjeu pour toi si tu te fais prendre. Ca, je te laisse juger par toi même si le jeux en vaut la chandelle pour toi.

Mais d'un point de vue moral, je t'invite à n'avoir aucun scrupule : c'est de la légitime défense de tricher, tu fais face à une autorité illégitime qui ne te laisse pas le choix : pour moi, on te flique au lieu de te soigner, et c'est inadmissible !


Bon courage, et bon rétablissement :)

Dernière modification par Pesteux (14 décembre 2023 à  11:51)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

blibloblabla femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2023
4 messages
Merci pour ce message, je suis tout à fait d’accord. Ils n’ont pas à se prendre pour la police et oui je risque de rester plus longtemps si ils l’apprennent.
Mais j’ai trouvé une solution, lundi avant mon test urinaire je vais demander à un collègue sobre d’uriner dans une bouteille, comme ça je pourrai la verser dans le récipient. Il est d’accord pour m’aider.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
820 messages

Cool que tu aies un collègue compréhensif !

Prépare bien ton truc pour pas te faire prendre. La bouteille/flacon doit être discrète, et tu dois avoir prévu comment t'en débarrasser sans attirer l'attention ensuite. Pas forcément évident dans un service fermé...

C'est nimp les plans machiavéliques qu'il faut mettre au point pour avoir le droit à un peu de plaisir pendant sa perm !

N'hésite pas à nous en raconter plus sur ta situation, comment tu t'es retrouvée dans cette galère. Mais te sens pas non plus obligée si tu n'as pas envie.

Bonne perm à toi, profite en bien, et vivement ta libération :)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17199 messages
Blogs
La réponse est qu’il ne peuvent pas dater l’urine avec les moyens qu’ils ont. Il faut surtout qu’elle soit chaude !

Mais je double la question de Pesteux : pourquoi font il cela et quelles conséquences ?

Hors ligne

 

blibloblabla femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2023
4 messages
Petite update : je peux pas trop en raconter sur ma situation au cas où le personnel hospitalier décide de se balader sur psychoactif, sachant qu’ils savent que c’est un site où je me balade souvent.
Je pense attendre ma sortie définitive afin de consommer histoire que je me fasse pas prendre, c’est le plus judicieux à mon avis.
Merci pour vos messages !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse quantitative
par Bool, dernier post 28 septembre 2022 par Bool
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse 3mmc Marseille
par linec13, dernier post 06 avril 2024 par linec13
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse :PSY241281 Cocaïne
par fuckaloop23, dernier post 18 avril 2024 par Rafaldsvsmere
  1

Pied de page des forums