Première fois sous L

Publié par ,
367 vues, 1 réponses
Manaxette13 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
1 message
Alors Boujour! Si je viens poster un message, c’est pour avoir quelque conseil pour ma première fois sous L. Je me suis déjà beaucoup renseigner. Ce qui resorter énormément c’était comme dosage  pour une première fois entre 90-150 mg, sauf que la dose qu’on va me donner sera de 200, je voulais donc savoir si pour une première fois est ce trop ?(je suis une habitué au cannabis et au médoc) Après bien évidemment je risque pas de tout prendre vu qu’on sera deux à tester pour la première fois, et je compte déjà essayer avec 1/2 du carton.


Ah et on m’avait conseiller de cacher les miroir lors de ma prise et d’éviter de fumer des j pour une première fois au L,et de se préparer mentalement quelque semaine avant la prise, avez vous d’autre conseil pour une première fois ? Je serai bien évidement  dans un endroit où j’me sens bien avec quelque amis de confiance. ? en tout cas merci d’avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
86 messages
Bienvenue à toi.
Il y a un post excellent avec les conseils pour une première prise de psychédélique.
Il est épinglé, c'est une mine d'or ce truc !

- De mon point de vu, coupe 4 quart de ton carton, prends en un ainsi que ton/ta collègue de voyage et attendez 2h pour reprendre l'autre quart.
-Met toi un compte un rebours si tu as peur de ne plus trop savoir l'heure de prise. Mais avec un quart ça va aller normalement.
-Attention, si c'est une LSD et non pas un RC type 1P-LSD, ou autre, les dernières analyses quantitatives montrent que les cartons sont sous dosés.
Parfait pour un premier trip, mais attention de bien comprendre ce que ça implique, tripper avec 100mg c'est doux mais si tu penses que cet effet est en réalité seulement un 30mg réel, la fois où tu vas prendre un vrai 100mg tu auras une sacrée claque !
-Un trip trop léger est préférable à un trip trop fort, il ne faut pas se mettre de pression et dès le premier buvard chercher, voir dépasser ce que tu es prête à ressentir, car la première fois sous psyché ça peut surprendre.

Bon voyage à toi et n'hésite pas à nous faire un Trip report big_smile

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première fois sous LSD
par Boursouff, dernier post 19 juillet 2018 par Tioblon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ma première fois sous LSD besoin de conseil
par mao tstongue, dernier post 15 juin 2023 par Nitupzar
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR de ma première fois sous LSD
par psychedex, dernier post 26 décembre 2022 par Nitupzar
  1

Pied de page des forums