TR MDMA champagne ?

Publié par ,
843 vues, 2 réponses
Captain32 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2023
3 messages
Salut à tous,

Présentation :
    -Homme de 21 ans.
    -Sportif avec un mode de vie sain.
    -Pas d'addiction, consommation récréative avec réduction des risques.
    -J'ai testé les champis (3x), LSD (1x), kétamine (plusieurs fois), THC (plusieurs fois), ecstasy (3x).

Description :
J'ai acheté sur le darknet 1g de MDMA champagne bien notée. J'ai bien reçu mes cristaux smile  Et visuellement, ça ressemble à de la MDMA, cristaux jaunes, avec une petite odeur comme dans un sachet d'ecsta.

Je garde donc tout ça au frais pour un festival et une rave !

Trip 1 :
Je suis avec ma copine à un festival de hardmusic, j'avais préparé mes petits parachutes avant (2x90 mg, 3x120 mg et 1x180 mg).

Début du festival à 20h30. On fait le tour des 3 scènes et on va acheter une bouteille d'eau pour s'hydrater pendant le trip.

00h00 :
Étant sa première fois, je donne un parachute de 90 mg à ma copine et pour ma part, je prends un parachute de 120 mg.

00h45 :
Début de la montée, avec des petits effets de stimulation pour ma part. Ma copine ne ressent rien sad

La montée est plus rapide que mes dernières expériences sous ecsta. Environ 30-45 min ici, contre 1h sous ecsta.

2h20 :
Redrop de 120 mg pour ma copine et 180 mg pour moi.

Grosse envie de bouger partout, je suis captivé par la musique et les lumières, mais je n'y suis pas dedans comme quand j'avais pris de l'ecsta. Dès la montée, j'ai trouvé que ça ne ressemblait pas à de la MDMA. Je n'avais pas cette boule au ventre de bonheur, j'étais juste bien et j'avais envie de danser.

3h30 : Re-redrop de 90 mg pour ma copine et moi rien. Je donne les 120 mg restants à un ami fait sur le festival salut

Le dernier drop a commencé à faire effet très fort. Je ne peux pas m'empêcher de taper du pied. Ma copine n'a pas l'air dans le même état que moi, elle n'est pas énormément stimulée.

Je n'ai pas envie de faire des câlins à tout le monde malgré la dose. Je n'ai pas non plus le toucher développé, il est comme d'habitude. Je trouve ça quand même louche pour de la MDMA en parachute, qui doit être mieux que les ecstas de ce qu'on m'a dit.

4h10 : Ma copine commence à bien ressentir les effets de la stimulation, elle n'a pas d'effet empathogène ou entactogène, moi non plus. Nous avons les yeux ultra dilatés, limite tout noir !

Mon ami qui a droppé les 120 mg ne s'est pas senti très bien, il s'est mis à vomir. Après cela, ça allait mieux. Il avait consommé de l'ecsta au début du festival, il avait donc bien fini son trip il y a un moment. Il m'a dit que les effets ressemblaient plus à du speed qu'à de la MDMA. C'est la première fois qu'il se sentait comme ça (il touche pas mal de trucs : MDMA, 3MMC...).

6h30 : Fin du festival, coupé brutalement

Je reste sur ma faim de musique, j'ai envie de sauter partout, je m'imagine de la musique dans ma tête et je danse dessus. Mes amis sont assis, je suis le seul debout toujours en train de bouger sans pouvoir m'arrêter, une vrai pile surpris Mais je n'ai toujours pas eu cette montée de sérotonine, de bonheur...

On sort du festival et on s'assoit sur un banc pour parler. Les deux bouteilles d'eau en plastique ont fini en miettes à force de les presser comme des sauvages lol

8h30 : Toujours en train de bouger mais un coup de fatigue, on décide de rentrer dormir.

Le lendemain : Grosse fatigue mais ça va, on n'a pas mangé pendant 1 jour ! (oui, on a pris les parachutes le ventre vide...)

Pas de signe de dépression (je n'ai jamais eu de descente avec une dépression sous ecsta).

Bilan : Le parachute n'a pas eu l'effet sur la sérotonine comme on le connaît si bien. Pour ma première fois, je criais de bonheur (limite des orgasmes c'était pour le Nouvel An 2020/2021. J'avais pris un cacheton entier vers minuit de 300 mg !! Puis des redrops pour arriver vers les 500 mg en tout, ça a duré environ 4h).

La montée a aussi été plus douce, la fin aussi, j'ai trouvé plus de stimulation que ma première fois mais le temps du trip a été doublé alors que les doses étaient 2x moins fortes. Ma copine m'a dit avoir ressenti vraiment les effets sur le dernier drop.


Trip 2 : (1 mois et demi d'espace)

Toujours avec des parachutes, mais cette fois j'avais préparé des 2x120 mg et des 2x150 mg pour une rave en boîte (pour voir mon ami du festival mixer ). On a réussi à trouver une bouteille d'eau avec des toilettes pas loin.

1h45 : Prise du parachute de 120 mg avec ma copine.

3h00 : Toujours les mêmes effets que pour le trip1.

On drop les 150 mg.

3h30 : Le deuxième parachute fait bien effet, envie de bouger mais je suis toujours pas dans la musique, les lumières sont cool mais sans plus. Par contre, l'envie de bouger est toujours présente !!

6h30 : Toutes les bonnes choses ont une fin, la musique s'arrête... sad

On reste dehors pour voir s'il y a un after car on a envie de faire la fête encore.

On trouve un after, mais avec ma copine, on sent que l'ambiance commence à devenir bizarre, on décide donc de rentrer à la maison. On doit prendre le bus.

8h00 : On est assis à un bar, ma copine prend un café et moi un chocolat chaud. La télé est allumée avec le quinté. Je commence à m'endormir sur la table. Elle me réveille et me demande si j'entends aussi la musique. Je n'entends aucune musique. surpris

Elle me dit entendre la musique avec le moindre bruit, la porte qui se ferme avec le vent devient un drop pour elle. Elle est en pleine hallucination auditive. Je la rassure donc en lui disant que c'est des effets secondaires possible de la MDMA.

Bilan :
Toujours pas d'effet sur la sérotonine, forte stimulation et des hallucinations pour ma copine.

Voilà mes deux TR sur cette mystérieuse MDMA champagne. Je poste ces deux expériences pour savoir si l'un d'entre vous connaît un produit similaire, car pour moi, ce n'est pas de la MDMA même si il y a la même apparence et la même odeur...

La durée était de 8h pour les deux trips, une forte stimulation, les pupilles dilatées, pas d'empathie accrue pour les autres ou même de montée de bonheur. Pas d'augmentation de la sensibilité au niveau des mains, la musique était très bien, mais je n'y étais pas dedans comme sous ecsta. De même que j'ai trouvé que la mâchoire n'était pas très serrée mais je jouais quand même avec, contrairement aux dernières fois où je me mangeais les lèvres à sang... La montée est très douce et la descente aussi.

J'ai pensé au début à de la MDA ou de la MDEA. Mais la durée et les effets ne correspondent pas trop. Après la lecture de nombreux forum, je pencherais plus pour du 6-APB, qu'en pensez-vous ?

Je dois tester le speed prochainement, je dois m'attendre aux même effets ?

Merci par avance pour vos réponses et testez vos produits si possible (pas comme moi fache-non-non )

Dernière modification par Captain32 (08 janvier 2024 à  23:15)

Hors ligne

 

SuperCed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2023
7 messages
Salut Captain32,

J'ai déjà eu de la D couleur champagne aussi. Qui me donnait plus envie de bouger et mal au ventre que de faire des câlins le sourire aux lèvres.
Je soupçonne qu'elle soit coupé aux speeds ou à des trucs pas très jolies jolies. Perso j'ai jeté la mienne et m'en suis repris.
J'avais aussi eu de la D couleur sombre, presque noire et celle-ci me donnait des montées à en faire des malaises...
Avec même livreur, la qualité diffère beaucoup. Je suis d'accord, une petite analyse ne fait pas de mal.

Par contre tes dosages me semblent balèzes. Je croyais qu'il ne fallait pas dépasser 150mg dans la soirée ? Ou alors c'est 150mg par para ? ?

A+
Stay safe

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
D'après ton ressenti et celui de ta copine je dirais que sois vous avez chopé une MD impure très coupée, ou bien simplement que c'était autre chose (analogue RC peu être ?).

En tout cas une chose est sûr, avec les doses relativement forte que vous avez pris et si votre tolérance était retombé à zéro (6 a 8 semaines mini depuis la dernière prise), vous auriez dû être bien éclatés si c'était de la bonne MD.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Trip report speed/MD + grosse descente avec BAD
par patpatka, dernier post 18 mai 2020 par patpatka
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Mdma vs. Speed , la descente est-elle aussi grave?
par Gemini6654, dernier post 27 novembre 2017 par xorxe
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Existe il plus empathogène que la MD ?
par excaliburnes, dernier post 25 mars 2024 par meumeuh
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums