Injection. Je n’y arrive pas …..

Publié par ,
1357 vues, 27 réponses
#difficultées #héroïne #injection #problème
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Bonjour à tous .
Après plus de 20 ans à y penser j’ai décider de me lancer, seul. Je souhaitais d’abord avoir l’aide de qqn mais malgré les années j’ai jamais trouver qqn qui soit d’accord de me filer un coup de main. Du coup je me suis lancer seul.
MAIS… je n’y arrive pas .
J’ai essayer 6 ou 7 fois et pas moyen .
Deux fois à coter et après voulant être sur de bien être dans là veine j’ai même pas injecter. Juste piquer plusieurs fois sans succès quand au résultat escompté.
Soit j’arrive pas à tirer sur le piston pour avoir un retour de sang soit comme la plupart du temps que j’arrive un peut ou pas à bouger le piston je bouge surtout l’aiguille. J’arrive pas à rester en place . J’essaie dans le bras gauche comme je suis droitier et ne trouve aucun point d’injection ailleurs que dans le bras . Dommage parce que dans la jambe ça me permettrais d’utiliser mes deux mains et serait plus stable .
Bref , du coup souvent je traverse la veine ou ressort de la veine voir presque du bras etc etc . Mais rester en place pour pouvoir shooter je n’y arrive pas . Devoir utiliser une seule main je trouve ça extrêmement compliquer pour un gars pas manuel du tout hmm
Je suis démoraliser et me sens comme un con même si je sais que je devrais pas .
Du coup je voulais avoir des conseils si possible ici. Comment bien introduire l’aiguille dans une veine sans passer à côté puis ne plus bouger du tout pour pouvoir injecter sereinement . Parce que vraiment ça bouge beaucoup trop une aiguille . Rester en place m’est impossible à partir du moment où j’essaie de tirer le piston pour un retour .


Nb: certains essais j’ai du également arrêter parce que avec le stress de me foirer je m’étais mis à trembler de la main et je voulais pas me charcuter .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages
Parce que en vrai cest vraiment pas compliqué de se shooter donc vraiment si tu n y arrives pas cest vraiment peut etre un signe..
Reputation de ce post
 
Sérieux ? Nineta

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Ben c’est ce que les deux trois collègues au courant me disent mais ça m’aide pas beaucoup .
De toute façon vu comment je galère je pense pas pouvoir me lancer vraiment la dedans . Mais j’aimerais au moins avoir mon libre arbitre . La j’ai l’impression qu’on me fait encore un gros fk genre va te faire voir . Et ça me gave . J’ai déjà dût arrêter quasi toutes les drogues à cause de pbs psy .
Dc la came c’est tout ce qu’il me reste. Et je lui doit beaucoup à la came même si la tolérance est une ****.
Enfin bref je cherche juste de l’aide , le reste je gère ou pas mais c’est mon problème wink
Pour info j’utilise les insu du caarud. Si jamais ça doit changer qqchose mais je pense pas …

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1953 messages
Dabord calme toi, relax, detend toi, respire bien...
Regarde les tuto ici  cherche avec loupe et encore relax toi car j'suis sur tu stresse trop. Si t'est en rp demande à Cependant le coordonnées d'un infirmier qui peut- je pense- t'apprendre
Reputation de ce post
 
Marco le sage! Nineta

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Mikalion a écrit

Peut etre que c'est un signe du destin si tu ny arrives pas.. médites la dessus.
(...)
Parce que en vrai cest vraiment pas compliqué de se shooter donc vraiment si tu n y arrives pas cest vraiment peut etre un signe..

gerbe

Ok, donc en gros, soit Kalei est trop con ("c'est vraiment pas compliqué de se shooter"), soit il ne faut pas qu'il le fasse parce que c'est un signe du destin si il n'y arrive pas. Sérieux, c'est ça l'accueil que tu réserves aux nouveaux arrivants ?

Quel genre de signe Mikalion ? Tu peux développer ?

C'est un signe que tu veux lui faire la morale ? Ou c'est un signe que tu veux lui faire peur ?

Ah ça y est, j'ai pigé, c'est pour son bien en fait : tu veux lui rappeler les dangers, les risques d'addiction, etc. Mais tu crois pas qu'il est déjà au courant ? Parce que vu la fréquence des préjugés sur l'injection dans notre belle société, ben il y a des chances qu'il en ait déjà entendu parler avant, tu ne penses pas ? Et pt'être même qu'il en a marre qu'on lui répète ça tout le temps...

L'info qui lui manque, c'est de savoir comment on fait sans se charcuter !!!

Merci de lui répondre sans lui faire la morale.



Bienvenu parmi nous Kalei, et désolé de pas pouvoir t'aider plus. Mais avec un peu de patience, tu trouveras des réponses sur ce forum. Ce genre de message n'est normalement pas toléré ici, je regrette que ça soit l'accueil qui te soit fait. Soit sûr que tu trouveras pleins d'autres membres comme Marco, compréhensifs et prêts à te conseiller sans jugement : c'est le but de ce forum !



Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages

Pesteux a écrit

Mikalion a écrit

Peut etre que c'est un signe du destin si tu ny arrives pas.. médites la dessus.
(...)
Parce que en vrai cest vraiment pas compliqué de se shooter donc vraiment si tu n y arrives pas cest vraiment peut etre un signe..

gerbe

Ok, donc en gros, soit Kalei est trop con ("c'est vraiment pas compliqué de se shooter"), soit il ne faut pas qu'il le fasse parce que c'est un signe du destin si il n'y arrive pas. Sérieux, c'est ça l'accueil que tu réserves aux nouveaux arrivants ?

Quel genre de signe Mikalion ? Tu peux développer ?

C'est un signe que tu veux lui faire la morale ? Ou c'est un signe que tu veux lui faire peur ?

Ah ça y est, j'ai pigé, c'est pour son bien en fait : tu veux lui rappeler les dangers, les risques d'addiction, etc. Mais tu crois pas qu'il est déjà au courant ? Parce que vu la fréquence des préjugés sur l'injection dans notre belle société, ben il y a des chances qu'il en ait déjà entendu parler avant, tu ne penses pas ? Et pt'être même qu'il en a marre qu'on lui répète ça tout le temps...

L'info qui lui manque, c'est de savoir comment on fait sans se charcuter !!!

Merci de lui répondre sans lui faire la morale.



Bienvenu parmi nous Kalei, et désolé de pas pouvoir t'aider plus. Mais avec un peu de patience, tu trouveras des réponses sur ce forum. Ce genre de message n'est normalement pas toléré ici, je regrette que ça soit l'accueil qui te soit fait. Soit sûr que tu trouveras pleins d'autres membres comme Marco, compréhensifs et prêts à te conseiller sans jugement : c'est le but de ce forum !



Amicalement.

Alors déjà ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, aucune volonté de faire la morale.

C'est effectivement que je pense que si il n'y arrive pas ce n'est peut être pas pour rien.

Tu dis que tu ne peux pas l'aider,  ça veux dire que tu ne sais pas ce que c'est l'injection.  Tu ne sais pas à quel niveau ca peut être un point de non retour.

J'assume de ne pas vouloir être celui qui lui fera parvenir à réussir sa première injections et de vouloir faire un dernier petit rappel à la raison.

En plus oui si le collègue parcours les psychowiki il aura toute les info, il y'à tout sur le site.

Si essayer de faire penser à quelqu'un une dernière fois de peser le pour et le contre avant de faire quelque chose qui va peut etre changer sa vie est un mauvais acceuil ou est à gerber ben desolé mais on à pas la même vision mon gars !

On parle pas d'apprendre à rouler un joint on parle d intraveineuse, tu l'as dit toi même tu ne sais pas de quoi tu parles. Peut etre que tu comprendrais ma réaction si tu savais de quoi tu parlais.

Et je le redis y à tout sur le psychowiki.

Mais vraiment pour le principal intéressé, ne traduit pas mes message comme l'autre, il nest pas dans ma tête. Sache que ce n'était vraiment pas dans le but de te rabaisser, de te rembarrer ou de te faire un mauvais acceuil. Juste te faire réfléchir une dernière fois sur le fait que tu veuille vraiment le faire malgré que tu dises ne pas y arriver...

Maintenant si tu es sur de toi malgré ca dis nous peut être comment tu procède déjà et on pourra peut être identifier le souci, la raison pour laquelle tu n'y arrives pas, si ça se trouve cest 3x rien.

Salutations


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages

Pesteux a écrit

Mikalion a écrit

Peut etre que c'est un signe du destin si tu ny arrives pas.. médites la dessus.
(...)
Parce que en vrai cest vraiment pas compliqué de se shooter donc vraiment si tu n y arrives pas cest vraiment peut etre un signe..

gerbe

Ok, donc en gros, soit Kalei est trop con ("c'est vraiment pas compliqué de se shooter"), soit il ne faut pas qu'il le fasse parce que c'est un signe du destin si il n'y arrive pas. Sérieux, c'est ça l'accueil que tu réserves aux nouveaux arrivants ?

Quel genre de signe Mikalion ? Tu peux développer ?

C'est un signe que tu veux lui faire la morale ? Ou c'est un signe que tu veux lui faire peur ?

Ah ça y est, j'ai pigé, c'est pour son bien en fait : tu veux lui rappeler les dangers, les risques d'addiction, etc. Mais tu crois pas qu'il est déjà au courant ? Parce que vu la fréquence des préjugés sur l'injection dans notre belle société, ben il y a des chances qu'il en ait déjà entendu parler avant, tu ne penses pas ? Et pt'être même qu'il en a marre qu'on lui répète ça tout le temps...

L'info qui lui manque, c'est de savoir comment on fait sans se charcuter !!!

Merci de lui répondre sans lui faire la morale.



Bienvenu parmi nous Kalei, et désolé de pas pouvoir t'aider plus. Mais avec un peu de patience, tu trouveras des réponses sur ce forum. Ce genre de message n'est normalement pas toléré ici, je regrette que ça soit l'accueil qui te soit fait. Soit sûr que tu trouveras pleins d'autres membres comme Marco, compréhensifs et prêts à te conseiller sans jugement : c'est le but de ce forum !



Amicalement.

Et ton petit ton condescendant tu peux te le garder j'ai encore le droit de dire ce que je pense, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne l'ai pas insulté.  Je n'insulte pas les gens.


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Mikalion a écrit

Et ton petit ton condescendant tu peux te le garder j'ai encore le droit de dire ce que je pense, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne l'ai pas insulté.  Je n'insulte pas les gens.

Mon petit ton, va falloir le supporter encore un peu. Tu as le droit de dire ce que tu penses ? Ben moi aussi figure toi.

Je n'ai jamais dit que tu l'avais insulté, j'ai dit que tu essayais soit de faire peur soit de faire la morale.

Et aucune prétention d'être dans ta tête : il suffit de lire ton texte.



Mikalion a écrit

Alors déjà ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, aucune volonté de faire la morale.

C'est effectivement que je pense que si il n'y arrive pas ce n'est peut-être pas pour rien.

Pas besoin d'être fin logicien pour détecter une contradiction flagrante entre ces deux phrases.

"ce n'est peut-être pas pour rien", ah oui, c'est pour quoi alors ? C'est quoi ce sous-entendu ?



Mikalion a écrit

Tu dis que tu ne peux pas l'aider,  ça veux dire que tu ne sais pas ce que c'est l'injection.  Tu ne sais pas à quel niveau ca peut être un point de non retour.

Ah bon ? Ca peut être addictif l'injection ? C'est curieux, t'es le premier à me dire ça. Jusqu'ici, j'avais toujours entendu que l'injection était une pratique unanimement considérée comme anodine ! Moi qui croyais que c'était recommandé par doctissimo et santé magasine haha^^ Mais forcément, j'suis pas injecteur, alors j'pouvais pas savoir... Merci pour l'info inédite !

Du coup t'as bien fait, on sait jamais, Kalei non plus ne sait pas "à quel niveau ça peut être un point de non-retour " : même si ça fait 20 ans qu'il y pense, il était peut être passé à côté de l'info big_smile

Tu nous prends vraiment pour des bacs à douche !



Mikalion a écrit

J'assume de ne pas vouloir être celui qui lui fera parvenir à réussir sa première injections et de vouloir faire un dernier petit rappel à la raison.

La raison ?

Si t'assumes préférer faire des rappels à la "raison" plutôt que de la rdr, je crois que tu t'es trompé de forum.




Mikalion a écrit

Si essayer de faire penser à quelqu'un une dernière fois de peser le pour et le contre avant de faire quelque chose qui va peut etre changer sa vie est un mauvais acceuil ou est à gerber ben desolé mais on à pas la même vision mon gars !

Une dernière fois après 65984136564580 autres fois, ça pourrait commencer à être le début de ce qu'on pourrait considérer comme quelque chose de l'ordre d'une insistance un p'tit peu lourde quand même, non ?

En effet, on n'a pas du tout la même vision.

Perso, j'ai adhéré à PA pour défendre le désir de consommer, et pour promouvoir les connaissances qui permettent de le faire à moindre risque. Quel que soit le produit, et quelle que soit la voie d'administration.

Si toi tu es là pour essayer de dissuader les gens de consommer, honnêtement, sens toi libre de prendre un peu de vacances, parce que là, tu te fatigues pour rien : t'as déjà 99% des medias, des politiques et du corps médical qui font le job pour toi à longueur d'année. Et on voit le résultat... Si c'est vraiment ça que tu veux pour les usagers de drogues, ben t'as plus rien à faire alors : tu peux bien t'accorder quelques jours de hamac et kiffer !

Dernière modification par Pesteux (26 janvier 2024 à  10:35)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

Kalei a écrit

Bonjour à tous .
Après plus de 20 ans à y penser j’ai décider de me lancer, seul. Je souhaitais d’abord avoir l’aide de qqn mais malgré les années j’ai jamais trouver qqn qui soit d’accord de me filer un coup de main. Du coup je me suis lancer seul.
MAIS… je n’y arrive pas .
J’ai essayer 6 ou 7 fois et pas moyen .
Deux fois à coter et après voulant être sur de bien être dans là veine j’ai même pas injecter. Juste piquer plusieurs fois sans succès quand au résultat escompté.
Soit j’arrive pas à tirer sur le piston pour avoir un retour de sang soit comme la plupart du temps que j’arrive un peut ou pas à bouger le piston je bouge surtout l’aiguille. J’arrive pas à rester en place . J’essaie dans le bras gauche comme je suis droitier et ne trouve aucun point d’injection ailleurs que dans le bras . Dommage parce que dans la jambe ça me permettrais d’utiliser mes deux mains et serait plus stable .
Bref , du coup souvent je traverse la veine ou ressort de la veine voir presque du bras etc etc . Mais rester en place pour pouvoir shooter je n’y arrive pas . Devoir utiliser une seule main je trouve ça extrêmement compliquer pour un gars pas manuel du tout hmm
Je suis démoraliser et me sens comme un con même si je sais que je devrais pas .
Du coup je voulais avoir des conseils si possible ici. Comment bien introduire l’aiguille dans une veine sans passer à côté puis ne plus bouger du tout pour pouvoir injecter sereinement . Parce que vraiment ça bouge beaucoup trop une aiguille . Rester en place m’est impossible à partir du moment où j’essaie de tirer le piston pour un retour .


Nb: certains essais j’ai du également arrêter parce que avec le stress de me foirer je m’étais mis à trembler de la main et je voulais pas me charcuter .

hello

Force , j'ai shooter 1 ans dans ma vie , et les 3 premiers mois cetait pareil que toi , je tremblait , les mains tremper rien que dy penser , donc les vaisseaux plus dure car en hyper tension ^^
Ce qui ma aider ces d'utiliser un garot BIEN , même si tu vois les veines pour faire la ^^2 eme astuces  ;
-ce qui ma aider ces de faire des tracer avec un crayons Ex:  des petits points pour bien suivre la trajectoire  (car a 2mm d'ecart et hop wink )  , attention il faut limite etre parallèle une fois dans la veines , perso je prenait un petit benzo ou pétard avant pour ne pas etre "en paniques" et me charcuter car laisse tomber cetait un désastre , jai même taper dans un nerfs une fois , jai tout balancer d'un coup sursauter  , devenu tout rouge blanc sur la mains HORRIBLE j'ai crue mourir . .
Je me suis vite rendu compte que javais zapper la base celle du creux du bras , celle ou on me fait des prise de sang donc jai bien observer mon infirmer faire ainsi que des video youtube et HOP , avant cela cetait mains pieds , et au début réussite 1 fois sur 10 , apres 6 fois sur 10 et a la fin 10 fois sur 10 car j'avais compris , et j'ai arrêter car le benefice risque POUR moi ne valait pas la peine .

( bon je n'exclu pas une petite Iv de c un de ces jours quand je serait plus vieux , avec moins de responsabilité ...... smile)


ne tkt pas, beaucoup on a commencé comme toi ;  quand il ya avait pas les tontons flingueurs pour te le faire ( je vais caricaturer ) comme dans les 90 's !
Tu peux allez voir une asso comme  safe il t'aiderons surement !

et MIKALION je vois ce qu'il veut dire vous ete pas obliger de lui tomber dessus comme cela les amis .

Je trouve que depuis 1 a 2 ans il ya de plus en plus de condescendance et de "rigidités" qu'avant . moins de convivialité, mais ce n'est que mon avis !!

bien a vous et belle journée

Vien en mp Kalei si tu veux !

Reputation de ce post
 
De l'aide sans jugement ni dissuasion. Merci. PTX.
 
Post parfait, il faut se faire aider au début. Nineta

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages

Pesteux a écrit

Mikalion a écrit

Et ton petit ton condescendant tu peux te le garder j'ai encore le droit de dire ce que je pense, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne l'ai pas insulté.  Je n'insulte pas les gens.

Mon petit ton, va falloir le supporter encore un peu. Tu as le droit de dire ce que tu penses ? Ben moi aussi figure toi.

Je n'ai jamais dit que tu l'avais insulté, j'ai dit que tu essayais soit de faire peur soit de faire la morale.

Et aucune prétention d'être dans ta tête : il suffit de lire ton texte.



Mikalion a écrit

Alors déjà ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, aucune volonté de faire la morale.

C'est effectivement que je pense que si il n'y arrive pas ce n'est peut-être pas pour rien.

Pas besoin d'être fin logicien pour détecter une contradiction flagrante entre ces deux phrases.

"ce n'est peut-être pas pour rien", ah oui, c'est pour quoi alors ? C'est quoi ce sous-entendu ?



Mikalion a écrit

Tu dis que tu ne peux pas l'aider,  ça veux dire que tu ne sais pas ce que c'est l'injection.  Tu ne sais pas à quel niveau ca peut être un point de non retour.

Ah bon ? Ca peut être addictif l'injection ? C'est curieux, t'es le premier à me dire ça. Jusqu'ici, j'avais toujours entendu que l'injection était une pratique unanimement considérée comme anodine ! Moi qui croyais que c'était recommandé par doctissimo et santé magasine haha^^ Mais forcément, j'suis pas injecteur, alors j'pouvais pas savoir... Merci pour l'info inédite !

Du coup t'as bien fait, on sait jamais, Kalei non plus ne sait pas "à quel niveau ça peut être un point de non-retour " : même si ça fait 20 ans qu'il y pense, il était peut être passé à côté de l'info big_smile

Tu nous prends vraiment pour des bacs à douche !



Mikalion a écrit

J'assume de ne pas vouloir être celui qui lui fera parvenir à réussir sa première injections et de vouloir faire un dernier petit rappel à la raison.

La raison ?

Si t'assumes préférer faire des rappels à la "raison" plutôt que de la rdr, je crois que tu t'es trompé de forum.




Mikalion a écrit

Si essayer de faire penser à quelqu'un une dernière fois de peser le pour et le contre avant de faire quelque chose qui va peut etre changer sa vie est un mauvais acceuil ou est à gerber ben desolé mais on à pas la même vision mon gars !

Une dernière fois après 65984136564580 autres fois, ça pourrait commencer à être le début de ce qu'on pourrait considérer comme quelque chose de l'ordre d'une insistance un p'tit peu lourde quand même, non ?

En effet, on n'a pas du tout la même vision.

Perso, j'ai adhéré à PA pour défendre le désir de consommer, et pour promouvoir les connaissances qui permettent de le faire à moindre risque. Quel que soit le produit, et quelle que soit la voie d'administration.

Si toi tu es là pour essayer de dissuader les gens de consommer, honnêtement, sens toi libre de prendre un peu de vacances, parce que là, tu te fatigues pour rien : t'as déjà 99% des medias, des politiques et du corps médical qui font le job pour toi à longueur d'année. Et on voit le résultat... Si c'est vraiment ça que tu veux pour les usagers de drogues, ben t'as plus rien à faire alors : tu peux bien t'accorder quelques jours de hamac et kiffer !

T as vraiment rien compris de ce que je voulais dire. Mais c'est pas grave continue à faire ton petit professeur, à faire tes surlignage en gras, à vouloir me faire dire ce que je n'ai pas dit mais surtout continue de bien le faire comme tu le fais la derrière un écran parce que à prendre les gens pour des cons ça pourrait te faire tout bizarre. Rigolo va !


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages

Mikalion a écrit

Et je le redis y à tout sur le psychowiki.

Ça c'est vrai et c'est déjà une aide précieuse, il peut aussi il y avoir des accompagnements en structure genre caarud, csapa. Pour moi l'idéal pour commencer l'injection c'est d'être bien accompagné soit par un injecteur averti ou par un professionnel de santé apte à le faire (milieu addicto).

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages

Mikalion a écrit

Tu dis que tu ne peux pas l'aider,  ça veux dire que tu ne sais pas ce que c'est l'injection.  Tu ne sais pas à quel niveau ca peut être un point de non retour

Nous sommes tous différents face à ça. J'entends parfaitement que tu ne veuilles pas accompagner kaléi dans cette pratique, moi aussi je sais que ça peut devenir compliqué. Mais là on est sur un forum de rdr et non pas de prévention.. Kalei a besoin d'aide pour cette pratique Nous on est juste là pour le conseiller et l'orienter sans jugement. Du coup je trouve aussi ton intervention inadaptée face à sa demande. Je suis pas là pour m'embrouiller, je te donne juste mon avis et ma vision de la rdr.
Nartrouv !

(Après je suis évidemment pas contre un petit rappel des risques de cette pratique ça fait aussi parti de la Rdr). La question "Est-ce que tu es sûr d'être bien conscient des enjeux ?" est pour moi aussi très importante. Du coup c'est ptet juste ta formulation qui a été mal interprétée et ya de quoi wink

Dernière modification par Nineta (26 janvier 2024 à  15:46)

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages

Kalei a écrit

Pour info j’utilise les insu du caarud. Si jamais ça doit changer qqchose mais je pense pas

Coucou,
Effectivement je ne pense pas non plus que ça vienne de là. Je fais de la Rdr et beaucoup d'injecteurs que je côtois préfèrent les bonnes vieilles steribox et ne sont pas à l'aise avec les nouveaux kits exper.

À ce sujet, (qui est HS) petit message lancé aux modos est ce qu'on pourrait avoir plus d'informations sur l'utilisation de ces nouveaux kits. Les retours négatifs qu'on a ici sont par rapport à la taille des aiguilles, les nouvelles cups et à la filtration du produit. On a également des retours positifs heureusement.Moi je l'ai jamais testé car je ne m'injecte plus depuis longtemps. Du coup,j'avoue être un peu démunie par rapport à la présentation de ce nouvel outil. Je vais bien tchecker sur le psychowiki et le topic sur les retours des utilisateurs des nouveaux kits m'a déjà bien aidé à comprendre les problèmes rencontrés par certains injecteurs reunionnais.

Courage Kalei!

Dernière modification par Nineta (26 janvier 2024 à  19:44)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Bonjour et merci pour vos réponses.
Oui Marco je dois trop stresser c’est sûr.
Après je dois aussi être manche je pense . J’ai refait un essais cette nuit un peut bourré histoire de moins stresser mais j’arrivais pas à trouver une veine cette fois ci. Et comme j’avais déjà un bleu sur une veine et une autre où je ne sais pas pourquoi ça me faisais un peut mal quand je piquait ( ce qui me faisait dire que je devait sûrement mal faire même si a côté ça passait aller savoir pourquoi) il me restait pas trop d’options.
Et encore une fois voulant pas insister au point de me charcuter j’ai lâcher l’affaire cette fois ci aussi.
Et pour ce qui est du creux du bras je fais pas parce que la première fois que j’ai essayer j’avais mis à côté dans le creux justement et après des douleurs et tout depuis on sent la veine mais elle n’est plus bleu tout comme la zone autour.
Dc je pense faut que j’évite de refaire à cet endroit .
Après cette nuit j’étais aussi avec un collègue qui voulait que je lui en prépare un et ça a du jouer parce que ça me saoulait un peut paradoxalement qu’il me demande ça pendant que j’essayais de trouver une veine .
Il est plus jeune que mois et vraiment je voulais pas être celui qui lui aurait fait ça . C’est pas du tout un gars ds la came et tout dc je veux pas même si il insiste mais je crois que c’est à cause de moi. Comme j’essaye en sa présence ce doit lui donner de « mauvaises idées « .
Bref je sais pas trop quand je réessaierai la je pense faut que je laisse un peut mon bras tranquille . Et l’autre bras ben je veux pas pour le moment je suis pas gaucher en plus dc vu comment je fait n’imp voilà voilà.

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

Kalei a écrit

Bonjour et merci pour vos réponses.
Oui Marco je dois trop stresser c’est sûr.
Après je dois aussi être manche je pense . J’ai refait un essais cette nuit un peut bourré histoire de moins stresser mais j’arrivais pas à trouver une veine cette fois ci. Et comme j’avais déjà un bleu sur une veine et une autre où je ne sais pas pourquoi ça me faisais un peut mal quand je piquait ( ce qui me faisait dire que je devait sûrement mal faire même si a côté ça passait aller savoir pourquoi) il me restait pas trop d’options.
Et encore une fois voulant pas insister au point de me charcuter j’ai lâcher l’affaire cette fois ci aussi.
Et pour ce qui est du creux du bras je fais pas parce que la première fois que j’ai essayer j’avais mis à côté dans le creux justement et après des douleurs et tout depuis on sent la veine mais elle n’est plus bleu tout comme la zone autour.
Dc je pense faut que j’évite de refaire à cet endroit .
Après cette nuit j’étais aussi avec un collègue qui voulait que je lui en prépare un et ça a du jouer parce que ça me saoulait un peut paradoxalement qu’il me demande ça pendant que j’essayais de trouver une veine .
Il est plus jeune que mois et vraiment je voulais pas être celui qui lui aurait fait ça . C’est pas du tout un gars ds la came et tout dc je veux pas même si il insiste mais je crois que c’est à cause de moi. Comme j’essaye en sa présence ce doit lui donner de « mauvaises idées « .
Bref je sais pas trop quand je réessaierai la je pense faut que je laisse un peut mon bras tranquille . Et l’autre bras ben je veux pas pour le moment je suis pas gaucher en plus dc vu comment je fait n’imp voilà voilà.

hello les ami(e)s smile

Alors point tres important :

Ouii laisse reposer ton bras Trankil  , surtout si ton capital veineux est encore BON , de la crème bien grasse et des compresse tièdes si cela te gênes vraiment , je pense aussi que cela ne viennent pas des aiguilles , perso cetait des 27g en 13 mnn cetait top pour moi,
et aussi ; bien appuyer avec le "tampo" minimum 30 sec  âpres avoir retirer l'aiguille  (même si tu tai rater et surtout pour éviter les ecchymoses.
-  les 25g des kite expert ces ABUSER !:
Concernant les kit expert on passe de 30 gauge(steribox) a 25 gauge tu m’étonne qui rale les mecs ! ;"c'est les aiguille pourr pour prélever du sang LOL !!  et plus pour les personne qui ont des capitaux veineux profond ou tres affecté !! smile

Pour la filtration ,  pour moi si tu tu rinces bien la toupi et que tu la mouille bien avant ; pas de pertes  !!
Aussi sache que ce que tu vois a la surface en veines ( PARFOIS)  , comment dire , ne traduit pas totalement l'endroit ou elle est  , "comme dans leau" , dou l'intérêt de les faire gonfler avec un garots pour etre de une dedan et de deux y rester !

Quand tu tenerve et que tu abandonne sache qu il te reste le SOUS CUTANEE , faisable avec une Insi des stéri et si ton produits est bien stériles bien filtrer dans ce cas renseigne toi ces ce que JE faisai quand abandonné au debut ! CES TOUT SIMPLE ! la biodispo est bien meilleurs qu en sniff mais moin bien qu en IV !

alors javais oublier un point essentiel surtout si tes veines sont pas saillante ces de ne SURTOUT pas bouger le bras rester tout le temps TENDU pareil 1 CM ces BAISER meme 5 mm . pose ton bras sur une table : prend 3 grosses respirations , met en pratique ce que je tai mis au post du dessus et HOP !!

belle journée


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Salut
Concernant le fait d’utiliser un garot, depuis le premier foirage j’avais essayer après de garroter mais maintenant le creux du bras devient tout mauve quand je fais ça et les veines derrières ressortent pas plus j’ai l’impression. Dc j’ai abîmer un truc je pense …

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

Kalei a écrit

Salut
Concernant le fait d’utiliser un garot, depuis le premier foirage j’avais essayer après de garroter mais maintenant le creux du bras devient tout mauve quand je fais ça et les veines derrières ressortent pas plus j’ai l’impression. Dc j’ai abîmer un truc je pense …

enfaite le truc avec celle du creux du bras au debut tu les transperce sans ten rendre compte car soi tu nas pas le bonne angles ..... (attention pas d'angles morts ICI RIRE)  donc cela donne ce que tu as , n'insiste plus a ce niveau et cela devrait revenir a  la normal , verifie si tu ne pas de fièvre si ouiii et que cela ne c'est pas dissiper dans les 5 jours ==> docteur si fièvre et pas de rdv de doc  ! URGENCE !!
Tu peux demander en caarud ou a safe , des gareaux a clip si tu nen trouve pas je ten envoi 2 si l équipe accepte ! Je serai meme pres a faire une visio pour te montrer quelque astuces mais je ne doutes que se soit dans mes "droits" .

Dernière modification par AC024Pam (27 janvier 2024 à  10:30)


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

AC024Pam a écrit

Kalei a écrit

Salut
Concernant le fait d’utiliser un garot, depuis le premier foirage j’avais essayer après de garroter mais maintenant le creux du bras devient tout mauve quand je fais ça et les veines derrières ressortent pas plus j’ai l’impression. Dc j’ai abîmer un truc je pense …

enfaite le truc avec celle du creux du bras au debut tu les transperce sans ten rendre compte car soi tu nas pas le bonne angles ..... (attention pas d'angles morts ICI RIRE)  donc cela donne ce que tu as , n'insiste plus a ce niveau et cela devrait revenir a  la normal , verifie si tu ne pas de fièvre si ouiii et que cela ne c'est pas dissiper dans les 5 jours ==> docteur si fièvre et pas de rdv de doc  ! URGENCE !!
Tu peux demander en caarud ou a safe , des gareaux a clip si tu nen trouve pas je ten envoi 2 si l équipe accepte ! Je serai meme pres a faire une visio pour te montrer quelque astuces mais je ne doutes que se soit dans mes "droits" .

Ne met pas de garots avant le creux mon amis si tu des bleus wink
pour lavant bras ou autre tu le met de la grosseur d'une main avant le point d'iv !

aussi bizar que cela puisse paraitre mais mais 1ere réussis cetait avec une 19mm , 13 g dans celle d'une cheville bien profonde avec l angles du doight de pied jarrivais a trouver ! MAis mon dieu heureusement que je me suis arreter a tent car mes mains et mes pieds pour un ultra fanatique de BOXe & pratiquant jte raconte pas le bordel que cela aurait été !


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
@Aco24pam

T’inquiètes j’ai pas de fièvre ou quoi . Le côté mauve c’est juste quand je garrote mais dès que je l’enlève ça revient normal.
C’est depuis un premier foirage ou j’avais mis à côté il y’a trois mois déjà un truc comme ça . Donc pas de problèmes de santé à vérifier et consulter ou quoi .
Par contre à l’époque j’avais eut mal deux semaines et des gênes / petites douleurs encore deux semaines de plus …

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages

Kalei a écrit

Oui Marco je dois trop stresser c’est sûr.
Après je dois aussi être manche je pense

Si tu te sens "manche" c'est es aussi à mon sens parce que tu es beaucoup trop pressé. Je pense sincèrement que tu dois être accompagné en live,même si les conseils d'ACEO24 sont très précis. Merci à toi pour le témoignage par ailleurs.

Kalei a écrit

C’est pas du tout un gars ds la came et tout dc je veux pas même si il insiste mais je crois que c’est à cause de moi. Comme j’essaye en sa présence ce doit lui donner de « mauvaises idées « 

Toutes les conditions réunies pour que ça se passe mal forcément...

Kalei a écrit

Bref je sais pas trop quand je réessaierai la je pense faut que je laisse un peut mon bras tranquille

Quand tu auras trouvé quelqu'un pour t'accompagner... redondance. Et oui laisse ton bras tranquille pour le moment. Rien ne presse...

Nartrouv

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
132 messages
Salut Kalei.
J'ai arrêté les iv il ya pas mal d'années mais moi aussi à mes début je galerais grave. Je pense que la plupart des personnes qui commencent galerent à part ceux qui on des autoroutes. Mais à partir du moment où tu as les veines assez fine et peux visible ce n'est pas évident. Par la suite tu connais ton corps très bien et tu es habitué au geste. Donc à part être accompagné au début il n'y a pas de solution miracle.

Hors ligne

 

Doc.Jekyll homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
34 messages
Bonjour,

Loin de toute forme de morale, les premières fois ça peut être compliqué. Cérès on connaît son corps, et c’est d’ailleurs notmal.., mais , je me souviens de ma PREMIÈRE FOOS…
Heureusement j’ai un réseau veineux périphérique qui fait concurrence aux autoroutes allemandes ?
C’est un ami, plutôt addictif, qui me l’a faite. J’étais un peu stressé, et j’apprendais la “piqûre ”. Il m’ a vite mis le pied à l’étrier. Cependant, avec la pratique j’ai retenu quelques bonnes pratiques :
1/ Ne pas ingérer d’alcool pour les premfois car l’es veines si elles sont peu visibles finisse par « rentrer » plus profond.
2/ gérer son souffle surtout si on se dit que ça va être difficile.
3/ au lieu d’être assis pour faire l’injection, privilégier la position demi-allongée… pour diverses raison (dont celle de l’effet rush instantané qui peut faire perdre l’équilibre ou pire).
3/ position du garrot 3 doigts au dessus du creux de l’avant-bras ( sur le biceps)
4/ penser à avoir un bon éclairage (couleur blanche) cela fait ressortir en visuel le réseau veineux périphérique.
5 / pour les aiguilles à insuline (sertie sur piston de 1 ml), après avoir repéré le trajet de la veine, piquer sur 3 mm avec un angle de 40 degrés avant d’abaisser la seringue pour la mettte presque à plat sur l’avant-bras et terminer d’enfoncer lentement l’aiguille.
6 / tenir la seringue entre le pouce et l’annulaire, et avec l’index et le majeur actionner la tirette pour visualiser le reflux sanguin.

Je te souhaite de réussir et surtout testes zen. Pas de pression. Parfois on est pressé ou anxieux et ça demande un peu plus de temps.

Belle journée à toi !

?
Reputation de ce post
 
Très bons conseils ! Nineta

Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Bonjour à tous .
Un gros merci pour votre aide . Et je me sens un peut moins con de voir que d’autre on plus ou moins galeré au début également .
Par contre pour être accompagné y’a pas moyen . Je connais personne qui veut bien m’aider et en structure de rdr j’avais fais un essais à ma deuxième tentative mais après avoir fait la tirette et étant dedans comme il fallait , au moment de pousser pour injecter j’ai concentré mon regard sur le liquide pour voir ce que j’injectais et à quelle vitesse , et j’ai sans le vouloir « trop pousser » le piston.
En fait avec la force mise sur le piston j’ai aussi pousser l’aiguille qui a traversé la veine et c’est passer à côté du coup …
Bref tout ça pour dire que niveau accompagnement je peux juste avoir un collègue avec moi en cas de problème mais pour de l’aide j’ai personne qui peut .


@marco68: je viens de relire ton post. Qu’est ce que « rp » signifie ?

Dernière modification par Kalei (28 janvier 2024 à  11:55)


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Salut Kalei


"rp" signifie région parisienne. Et "Cependant", c'est le pseudo d'un membre de l'équipe qui pourrait peut-être t'orienter pour trouver de l'aide en "rp".

Avoir quelqu'un qui te montre "en vrai", c'est vraiment autre chose d'un point de vue pédagogique.




Il y a plus de 20 ans, quand j'étais à fond dans le Tranxène, j'ai sérieusement pensé à l'injecter. A l'époque, j'ai bien galéré pour trouver de l'aide moi aussi. Et j'ai plusieurs fois croisé des injecteurs qui ont refusé de m'aider en me sortant un discours moralo surprotecteur, ce qui m'avait sérieusement gonflé à l'époque. D'où ma colère en lisant certains propos.

Finalement, celui qui m'a aidé, c'est celui qui m'a tout bien expliqué, sans jugement ni tentative de dramatisation, et qui a accompagné ça avec des explications sur les risques que je prenais avec les excipients du Tranxène (il n'y avait pas de toupie à l'époque). On a même pu discuter ensemble des alternatives que je pouvais utiliser en IV, sans tabous (je cherchais un truc radical qui me couche direct).

C'est cette personne rencontrée sur un tchat internet qui m'a convaincu de renoncer à l'injection. Si je ne l'avais pas rencontré, le discours surprotecteur des autres m'aurait juste conduit à me charcuter tout seul, pour m'injecter un truc qui, au final, n'aurait eu aucun autres effets que négatifs.


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (28 janvier 2024 à  13:35)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Ah ok.
Du coup non je ne suis pas en rp dommage .
Merci de la précision .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Bonsoir .
Pas de nouveau thread je poste ma question ici: peut on place un garrot sous le creux du bras ?
Comme au dessus je peux pas faire fonctionner ça comme je l’est il me semble expliqué plus haut .


—————-

Modif:
Je voulais envoyer un mp à l’un d’entre vous mais je n’y ai pas encore accès .
Du coup pour étayer mon propo je met une photo de dtal quand j’ai fait un garot pour voir si ça pouvait fonctionner :
/forum/uploads/images/1706/img_1727.webp


C’est mieux que la dernière fois que j’avais essayer mais quand même . On voit bien le creux devenir mauve et pas vraiment bien les veines milieux de bras ou je voulais shooter.

Dernière modification par Kalei (01 février 2024 à  23:32)


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Bonsoir .
Ce soir j’ai fait ça dans de bonne conditions chez un ami et ça s’est bien passé si on veut .
IV réussi du coup .
Si voud êtes intéressé par un TR pour savoir ce que ça m’a fait ou pas etc j’ai le temps la.

En tout cas merci beaucoup pour vos conseils , notamment celui du 3mm.
Je crois qu’avant j’enfonçai l’aiguille d’au moins 5 a 6 mm dc je devais traverser la veine .
Dc super conseil c’est passé crème aujourd’hui .
Bref plus d’info ds un TR si ça intéresse qqn .
Merci encore

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages
Yo !

Ca m’intéresse, et ça intéressera surement tous les novices de l'injection !

Félicitations pour ta réussite, et bravo pour ta démarche de faire attention à toi :)

Keep safe !

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Injection d'Héro...
par AntoOo, dernier post 08 mai 2017 par MoiMel21
  52
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première injection héroine
par HEROINGIRL, dernier post 14 janvier 2024 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première injection d'héroïne
par Corbeau, dernier post 23 août 2017 par White
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums