Skenan 20mg matin 20mg soir

Publié par ,
400 vues, 1 réponses
Nathan444 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2024
1 message
Bonsoir a tous

Je prend du skenan depuis le mois de septembre j'ai attaqué a 25 mg par jour et depuis décembre je suis a 40mg
Avant le mois de septembre2023 j'ai prit du Dafalgan codéine 80/120mg par jour depuis septembre 2022

Suite a un accident
Douleur chronique opération en avril 2024, je prend juste ma morphine

Depuis quelque tant j'ai très mal a la tête très très mal la nuit je transpire ,je suis a fleur de peau , si je prend pas mon cachet j'ai mal partout douleurs musculaires, frisson chaud froid mais surtout mal a la tête

Je voudrais savoir vos retour a vous pourquoi j'ai des symptômes de manque au vue des petites doses que je prend

J'ai bientôt rendez vous avec un centre anti douleurs j'espère qu'il pourrons m'aide ,je ne veut surtout pas augmenter mes doses

Pouvez vous me donner vos retour d'expérience svp

Je ne bois plus je ne fumme plus de joint

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Les petites doses ne protègent pas forcément du manque, surtout sur des consos long-terme...mais permettent souvent d'avoir des symptômes plus légers...

Ce que je ne comprends pas c'est que t'as tes symptômes tout en prenant ton traitement ? Ou c'est quand t'en prends pas ?
Parce que si tu les sens quand t'en prends pas, ca veut dire que si jamais tu veux arrêter, il vaut mieux le faire en diminuant petit à petit les doses et pas tout d'un coup...il y a marqué même sur la notice...

Depuis septembre ca fait pas longtemps, si tu trouves un médecin qui t'accompagne dans une diminution progressive (quitte à switchet sur la fin à nouveau sur la codéine), ca devrait aller.

Après à toi de voir si tu veux arrêter, si t'as encore des douleurs...c'est pas obligé non plus.
Mais l'arrêt brutal sur une conso quotidienne de plusieurs mois, ca peut faire ça. Ne t'en fais pas, c'est une réaction normale du corps que s'y habitue. Par contre ce que moi je trouve difficile c'est l'apaisement dans la tête...dont j'ai besoin/envie. Ca m'apporte une sérénité nécessaire...mais il y a aussi d'autres solutions pour y faire face.
Juste te culpabilise pas quoi qu'il en soit et ne t'inflige pas une interruption brusque...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usagé de codé, prise de skenan ce soir .. ?
par Hard_reset, dernier post 22 décembre 2019 par Zazou2A
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Actiskénan 20mg et mal aux ventre
par NTYO, dernier post 19 mars 2017 par NTYO
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis prise 20mg ActiSkenan naif opiacés
par Mala17, dernier post 13 novembre 2020 par ectatrip
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums