Un extra à l'Héroïne, mission impossible? (Trip Report)

Publié par ,
2769 vues, 45 réponses
avatar
Ketacid homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
34 messages
Salut à tous,

Je viens partager avec vous les difficultés que j'ai rencontré lors d'un extra que j'ai voulu me faire à l'héroïne.

Ce que vous avez besoin de savoir:
- Je consomme des opiacés depuis maintenant 8 ans.
- Je suis à 160 mg de Méthadone par jour
- J'ai consommé de l'Héroïne quotidiennement pendant 3 années


Désireux de me faire un extra, je me suis commandé 4G de brune. 2G auraient amplement suffit mais le concerné ne voulait pas se déplacer pour moins sad

J'ai donc préparé le terrain, j'ai pris ma méthadone très tôt hier matin, j'ai récupéré ça dans la soirée et j'suis allé me coucher en pensant, excité comme un gamin, au shoot qui allait m'attendre au réveil demain.

Hélas, les difficultés rencontrées ont fait de l'expérience un moment bien moins agréable que prévu:

Difficultés d'Injection

Bon, après m'être charcuté les bras à force d'injections répétées sur plusieurs années, il est évident que trouver une veine demande aujourd'hui bien plus de temps et d'efforts qu'à mes débuts - comme la plupart d'entre nous.
Mais là? Impossible d'en trouver une..! J'ai tâtonné pendant une trentaine de minutes pour finalement obtenir une tirette et.. Mettre à côté surpris
Bon.. Au moins j'aurai la high du sous-cutané c'est pas "perdu" mais pour le flash ça va être mort..
Désireux de tout de même ressentir un flash, je m'en reprépare un. Dosage 0,2g (contre 0,3g le premier); celui ci je parviens à le mettre mais dans une zone que j'ai sur-exploité et qui est très douloureuse bien qu'efficace en dernier recours... Au bout de quelque minutes de tentative.

Absence d'effets

Alors étant sous traitement méthadone, mes récepteurs opioïdes sont presque en permanence saturés. Il convient donc de ne pas s'attendre à ressentir les effets dits "du débuts" comme si j'étais natif au produit. Mais bordel même après la deuxième injection j'avais encore froid, comme si j'étais encore en manque.
J'ai du me faire un autre shoot une heure plus tard pour ne plus avoir froid, et encore un autre 40 minutes plus tard pour me sentir "normal".

Autant dire que je suis assez déçu de mon extra, et si je partage ceci avec vous c'est afin de répondre à la question suivante: Est-ce normal où le problème pourrait venir de mon produit? Où ai-je fait quelque chose de mal?

Cordialement,
Ketacid

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
282 messages
Sans doute le produit... la qualité qu'on à par chez nous est tellement pourri ca fait peur... moi j envoie toujours entre 0.7 et 1g pour ressentir qqch de palpable et des fois cest même pas exceptionnel...

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

Nuage dansant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
42 messages
160 de méta, à 3 jours ds le sang faut que tu trouves de la bombe à mon avis.. moi à 80 méta les came de rues t en prends toutes les 30 mn..entre 40 et 60 un peu mieux,et une fois à 5 c était nickel..bon ça dépend des gens .

Hors ligne

 

avatar
Ketacid homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
34 messages

Mikalion a écrit

Sans doute le produit... la qualité qu'on à par chez nous est tellement pourri ca fait peur... moi j envoie toujours entre 0.7 et 1g pour ressentir qqch de palpable et des fois cest même pas exceptionnel...

Entre 0,7 et 1G par Shoot? Ça me paraît énorme mais quand je pense au nombre de fois où un 0,3 a été suivi par un 0,2 pas même une demi-heure après peut-être est-ce une solution.. Mais j'suis d'accord, on doit être à un taux de pureté de 5%.

Nuage dansant a écrit

160 de méta, à 3 jours ds le sang faut que tu trouves de la bombe à mon avis.. moi à 80 méta les came de rues t en prends toutes les 30 mn..entre 40 et 60 un peu mieux,et une fois à 5 c était nickel..bon ça dépend des gens .

Eh oui.. Une fois saturés en permanence les récepteurs opioïdes ne réagissent presque plus. Bon ça permet de s'en sortir.

En tout cas cette absence d'effet coupé à la boucherie nécessaire à une injection.. Ça coupe toute envie de consommer - voyons le bon coté des chose!

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,
Sincèrement j'ai chopé des cames ou même sans trop de tolérance 1g par soir ca ne me faisait *rien* ou presque, alors qu'1g bien dosée (testée à 40%+60% de 6mam) ca me fait 10j en étant défoncée...et quand j'ai fait tester la pas bonne était à 0% d'héroïne, 5% de 6mam, 5% d'autres alcaloïdes, 60% paracétamol et 30% de caféine (bah voilà, j'aurais pris de l'izalgi c'était pareil lol )

Il n'y a pas photo pour moi, d'abord vérifie la qualité (il y a des analyses gratuites par la poste via pa !)...
Et pour la metha, j'ai vu la même chose pour les gens qui consommaient avec moi, s'envoyer pratiquement le gramme en IV pour avoir un effet si la came était pas bonne...mais dans le doute, il vaut mieux tester avant ! Surtout que même sous traitement les mêmes gens sentaient très bien la bonne came, en mettant beaucoup moins !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
282 messages
Oui oui 0.7 a 1gr par shoot c est ça.

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs

Ketacid a écrit

Autant dire que je suis assez déçu de mon extra, et si je partage ceci avec vous c'est afin de répondre à la question suivante: Est-ce normal où le problème pourrait venir de mon produit? Où ai-je fait quelque chose de mal?

J'ai eu les mêmes déceptions que vous avec de la blanche analysée à 50% de pureté (je ne la sentais tellement pas que je l'ai faite analyser par le labo de l'OFDT dans les années 2000). 
J'ai re-essayé avec des produits pharmaceutiques tels que l'oxycontin, shoot de 180 mg d'oxy = rien senti du tout. J'ai du essayer trois ou quatre fois en 22 ans de méthadone, en attendant de me sentir pas bien et je n'ai jamais rien ressenti. Mon dosage est de 100 mg de méthadone.
J'ai donc laissé tomber toute idée de me faire un plaisir fugace opiacé à part en triplant ma dose habituelle et c'est pas terrible comme état.
C'est d'ailleurs ce que j'attendais en demandant à être mis sous méthadone. Fini les opiacés récréatifs, à moins que le monde des TSO change et que l'on mette sur le marché un TSO avec effets récréatifs, ce qui serait une prévention très intelligente à faire avant que le fentanyl et les zenes nous débarquent sur le dos.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao je confirme, la qualité très très basse de la came en ce moment plus ta dose de metadone font que tu, comme moi d'ailleurs, ne sent plus rien. Solutions : trouver meilleur produit, ahah facile oui , attendre d'être en début de manque pour se taper l'extra et espérer entendre quelque chose

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Pour revenir sur l'expérience de Fil, en effet les personnes que je connais qui font des extra came sous metha ont plutôt des dosages qui vont des 30 à 80mg max. En fonction du métabolisme et de la corpulance, ça doit jouer !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages
hello

pareil je confirme, j'ai eu l'occasion le mois dernier de taper de la H4 (pure a 90%) étant donné que je m'étais buté a la meta a base de240mg/jour les 5 derniers jours, la ou "a blanc" j'aurai pris une enorme tarte, la j'ai tapé le gramme en 1 jour, j'ai eu un peu d'effet euphorique mais dégouté wai. faut pas croire la meta c putin de puissant et ca inhibe completement les effets.

D'experience si t'as un dosage > 80mg/jour de meta, il faut AU MOINS 5 jours sans meta pour vraiment commencer a ressentir les vrais effets de l'heroine prise.

Dans ton cas quand tu parles de sueurs froides juste le lendemain ou t’as stop la meta franchement tu dois psychoter man, c’est pas possible de ressentir des symptomes de manque meme pas 24h après ta derniere prise de Meta si t’es chargé  a 160mg/jour…..

C’est le principe meme de la Meta, plus t’en prend plus la libération prolongée durera longtemps, sans qu’il soit possible d’atteindre des “pics” de High.

Si au bout de 48/72 heures sans meta en prenant de l’hero tu ressens des symptomes de manque ou a peine les effets de l’hero, la oui clairement ton produit c’est de la merde / très faible en pureté

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

Mikalion a écrit

Sans doute le produit... la qualité qu'on à par chez nous est tellement pourri ca fait peur... moi j envoie toujours entre 0.7 et 1g pour ressentir qqch de palpable et des fois cest même pas exceptionnel...

nan mais 1g de produit en un seul shoot mais c'est quoi votre prod sérieux ca doit être a base de 5% c pas possible. Ce carnage que ca doit etre pour les veines et le corps en général si tu te tapes 3, 4 + shoot par jour avec 1g a chaque fois. Hallucinant

A ce niveau la limite ce serait plus efficace de surdoser un autre opiacé genre Methadone, je pense sincèrement que 240mg de Meta en une seule prise te mettera une meilleure perche que ton shoot a 1g avec de la H a 5%. ET accessoirement tu preservera ce qu'il te reste de veines a ce rythme la.

Dernière modification par fuckaloop23 (06 février 2024 à  00:55)

Reputation de ce post
 
Entièrement d'accord. Marco
 
Ah oui effectivement, vaut mieux chercher ailleurs. Nineta

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
282 messages

fuckaloop23 a écrit

Mikalion a écrit

Sans doute le produit... la qualité qu'on à par chez nous est tellement pourri ca fait peur... moi j envoie toujours entre 0.7 et 1g pour ressentir qqch de palpable et des fois cest même pas exceptionnel...

nan mais 1g de produit en un seul shoot mais c'est quoi votre prod sérieux ca doit être a base de 5% c pas possible. Ce carnage que ca doit etre pour les veines et le corps en général si tu te tapes 3, 4 + shoot par jour avec 1g a chaque fois. Hallucinant

A ce niveau la limite ce serait plus efficace de surdoser un autre opiacé genre Methadone, je pense sincèrement que 240mg de Meta en une seule prise te mettera une meilleure perche que ton shoot a 1g avec de la H a 5%. ET accessoirement tu preservera ce qu'il te reste de veines a ce rythme la.

L'héroïne je la consomme pas tout les jours, c est un ou deux fix de temps en temps.

Sinon je prends de la morphine quotidiennement.

Et tkt pas pour mes veines elles sont niquel j y arrive toujours du premier coup meme que je consomme depuis plus de 5 ans tout les jours. C est juste que j ai une tolerance de cochons voila pourquoi.


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
@mikalion: c’est quand même que la came est pas ouf non plus je pense. C’est pas juste une question de tolérance . D’ailleurs tu dit ne consommer que depuis 5ans .
Donc je ne peux pas parler pour la came en suisse mais par chez moi ça fait plus de 5ans que la qualité de la came a bien baissée.
Avant un débutant pouvait faire une semaine défoncé avec un seul gramme de brown en sniff.
Aujourd’hui je connais des gars qui malgré peut de Conso peuvent tranquille prendre un gramme en 24h. Alors certes vu leur faible tolérance il sont archi def, mais il y a des années avec la même dose c’était l’od assurée .
Donc le prend pas mal mais je pense que oui la qualité que tu as doit pas être ouf .
Après je peux me tromper encore une fois, tu sembles être en suisse et le marché est peut être très différent de part chez moi.

Mais de ce que je connais en tout cas, entre “avant” et aujourd’hui ça a radicalement changer. Après les prix ont chutés aussi dc faut pas s’étonner non plus.

Dernière modification par Kalei (13 février 2024 à  12:59)


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Exactement kalei, qualité en chutes depuis des années: en Italie pareil,les Nigerian ont le marché et coupe la came jusqu'à la détruire, s'il la vendent pas today sera vendu demain.
Paris, j'étais hier dans 12 fours très connus du 93: RIEN!!!!! Soit de la carotte (un sel jaunâtre....), soit il y as personne
Peut-être sera ainsi tout 2024 cause jeux olympiques, j'en sais rien mais nous les vieux dinosaures faut qu'on trouve autres solutions

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert49champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

fuckaloop23 a écrit

ton cas quand tu parles de sueurs froides juste le lendemain ou t’as stop la meta franchement tu dois psychoter man, c’est pas possible de ressentir des symptomes de manque meme pas 24h après ta derniere prise de Meta si t’es chargé  a 160mg/jour….

Ben ça me le faisait aussi avec la methadone, tenir 36h? Impossible pour moi. J'étais obligée de fractionner mes prises pour être presque tout le temps couverte on va dire. Je ne nie pas l'effet psychologique mais il ne faut pas oublier qu'on ne métabolise pas tous de la même façon. Sinon ui clairement ton produit a pas l'air ouf, moi mes extras sous methadone je l'ai toujours fait en Thaïlande et ct cool !!!
Nartrouv

Dernière modification par Nineta (13 février 2024 à  14:26)

Hors ligne

 

Blk__ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2024
2 messages

Marco 68 a écrit

Ciao je confirme, la qualité très très basse de la came en ce moment plus ta dose de metadone font que tu, comme moi d'ailleurs, ne sent plus rien. Solutions : trouver meilleur produit, ahah facile oui , attendre d'être en début de manque pour se taper l'extra et espérer entendre quelque chose

Nous c'est la même dans le 76 Rouen plus aucun cam depuis 1 moi le four le plus connu de la cam degeu qui tourne malheureusement sa deviens très compliquer sur Rouen la je c'est plus où aller ...

Hors ligne

 

Blk__ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2024
2 messages

Marco 68 a écrit

Exactement kalei, qualité en chutes depuis des années: en Italie pareil,les Nigerian ont le marché et coupe la came jusqu'à la détruire, s'il la vendent pas today sera vendu demain.
Paris, j'étais hier dans 12 fours très connus du 93: RIEN!!!!! Soit de la carotte (un sel jaunâtre....), soit il y as personne
Peut-être sera ainsi tout 2024 cause jeux olympiques, j'en sais rien mais nous les vieux dinosaures faut qu'on trouve autres solutions

Erreur je tes répondu sur un autre com , je diser pareille en ce moment dans le 76 Rouen plus aucun cam de
Bonne qualité depuis 1 moi que de la cam degeu qui tourne dans le four le plus connu sa deviens très compliquer a trouver depuis quelque semaine je trouve

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

Nineta a écrit

fuckaloop23 a écrit

ton cas quand tu parles de sueurs froides juste le lendemain ou t’as stop la meta franchement tu dois psychoter man, c’est pas possible de ressentir des symptomes de manque meme pas 24h après ta derniere prise de Meta si t’es chargé  a 160mg/jour….

Ben ça me le faisait aussi avec la methadone, tenir 36h? Impossible pour moi. J'étais obligée de fractionner mes prises pour être presque tout le temps couverte on va dire. Je ne nie pas l'effet psychologique mais il ne faut pas oublier qu'on ne métabolise pas tous de la même façon. Sinon ui clairement ton produit a pas l'air ouf, moi mes extras sous methadone je l'ai toujours fait en Thaïlande et ct cool !!!
Nartrouv

Hello, euh désolé mais sans préciser le dosage journalier ton message ne fournit aucun retour d'XP ca ne veut strictement rien dire.....

quand tu dis "obligé de fractionner", tu parles de quel dosage sur 24H ?

Je suis daccord que chacun métabolise différemment, mais ya des minima et des maxima, exemple : tu gobe genre 160mg de Meta a 9h du mat, DANS AUCUN CAS tu te retrouves en état de manque au bout de 36h, c juste pas possible.

Et si tu te sens vraiment mal avec 160mg au bout de 36h, c'est qu'en effet tout ca n'est que dans ta tete, et que tu as un gros travail a faire la dessus, car physiquement en tout cas (enfin meme au niveau neurologique), je te garantis que tes recepteurs opioides sont encore OK

A l'inverse oui, si tu me parles de taper 5 ou 10mg a 9h du mat, évidemment que le lendemain au réveil tu vas tres vite commencer a ressentir des effets de manque

Petite anecdote durant ma période opiacés de synthese (a base de taper 10gr d'Etonitazepypne en l'espace de 7 jours), arrivé le 8e jour plus de produit j'ai donc volontairement surdosé ma posologie de Meta genre 240mg / jour les 3 premiers jours (je voulais etre sur que j'allais pas retomber en état de withdraw), c'est passé nikel.

Faut pas croire c'est fuckin puissant la methadone, méchamment efficace

Dernière modification par fuckaloop23 (28 février 2024 à  20:58)

Reputation de ce post
 
"Tout ça n'est que dans ta tête" = ultra violent. PTX.
 
Tu ne sais pas ce qu'est métabolisateur rapide ou hyper rapide !!
 
Si c'est totalement possible d'être en queman après 35 h...

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

Mikalion a écrit

fuckaloop23 a écrit


nan mais 1g de produit en un seul shoot mais c'est quoi votre prod sérieux ca doit être a base de 5% c pas possible. Ce carnage que ca doit etre pour les veines et le corps en général si tu te tapes 3, 4 + shoot par jour avec 1g a chaque fois. Hallucinant

A ce niveau la limite ce serait plus efficace de surdoser un autre opiacé genre Methadone, je pense sincèrement que 240mg de Meta en une seule prise te mettera une meilleure perche que ton shoot a 1g avec de la H a 5%. ET accessoirement tu preservera ce qu'il te reste de veines a ce rythme la.

L'héroïne je la consomme pas tout les jours, c est un ou deux fix de temps en temps.

Sinon je prends de la morphine quotidiennement.

Et tkt pas pour mes veines elles sont niquel j y arrive toujours du premier coup meme que je consomme depuis plus de 5 ans tout les jours. C est juste que j ai une tolerance de cochons voila pourquoi.

OK merci pour les détails, BREF en conclusion comme tu le constate les voix sont quasi unanimes et rejoignent un peu mon propos initial : Man, meme si tu tapes de manière ponctuelle, et que tes veines sont OK, rien que dans le principe c'est juste  HALLUCINANT / MEGA ABUSE de s'envoyer 1gr de produit dans un seul shoot ! sans deconner autant ne pas taper d'hero a ce niveau la et te taper des perches a la morphine, methadone, oxy ou autre

Faut savoir "rendre les armes" un moment donné man :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

fuckaloop23 a écrit

Je suis daccord que chacun métabolise différemment, mais ya des minima et des maxima, exemple : tu gobe genre 160mg de Meta a 9h du mat, DANS AUCUN CAS tu te retrouves en état de manque au bout de 36h, c juste pas possible.

Salut,

Il y a un examen médical, la metadonemie qui permet de mesurer la quantité de méthadone après un laps de temps...eh oui pour les metabolisateurs rapide c'est tout à fait possible d'être en manque bien avant les 24h prévues...

Reputation de ce post
 
Merci cependant. Nineta
 
Les métaboliseurs rapides peuvent être en manque plus rapidement ! PTX.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

cependant a écrit

fuckaloop23 a écrit

Je suis daccord que chacun métabolise différemment, mais ya des minima et des maxima, exemple : tu gobe genre 160mg de Meta a 9h du mat, DANS AUCUN CAS tu te retrouves en état de manque au bout de 36h, c juste pas possible.

Salut,

Il y a un examen médical, la metadonemie qui permet de mesurer la quantité de méthadone après un laps de temps...eh oui pour les metabolisateurs rapide c'est tout à fait possible d'être en manque bien avant les 24h prévues...

"pour les metabolisateurs rapide c'est tout à fait possible d'être en manque bien avant les 24h prévues" : même pour un métabolisateur rapide, si il gobe genre 240mg a 9h, il peut se retrouver en état de manque le lendemain 10h......? tu as des études des rapports concernant ce feedback ? car bon le principe de la Meta c'est que justement ca agit en libération prolongée, donc plus tu ingère un fort dosage, plus ca va se diluer dans le temps.

J'ai du mal a imaginer quel que soit la personne qu'avec 240mg  tu te retrouve en galere le lendemain.

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert49champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

fuckaloop23 a écrit

Nartrouv

Hello, euh désolé mais sans préciser le dosage journalier ton message ne fournit aucun retour d'XP ca ne veut strictement rien dire

J'ai commencé à 90 avec 90mg de valium et j'ai baissé jusqu'à 0mg en 5 ans. Jai fait des extras tout le long de mon traitement j'ai déjà tapé 1g5 de blanche en 12h en ayant pris mes 80 de metha. Je ne voulais pas donner de dosage ou de conseils sur l'attente pour bien ressentir les effets.  Perso j'ai toujours essayé de faire en sorte de prendre ma metha le matin (en diminuant ma dose) avant  une conso, pas envie de vivre de manque, et quand je finissais ma session pour être sûre de pas surdoser, j'attendais à chaque fois que le manque revienne.  C'est bon mon message veut dire qqch maintenant?

Je ne pense pas que les dosages comptent réellement dans ces calculs et vu la came de merde qui tourne en France, apparemment, je comprends d'autant plus que le manque revienne vite.

Je n'ai absolument pas apprécié ton ton,un petit "excuse moi" mais j'ai l'impression que tu es HS je l'aurais beaucoup moins mal pris.ya vraiment des moments où je me dis que je perds mon temps.

Nineta a écrit

fuckaloop23 a écrit
ton cas quand tu parles de sueurs froides juste le lendemain ou t’as stop la meta franchement tu dois psychoter man, c’est pas possible de ressentir des symptomes de manque meme pas 24h après ta derniere prise de Meta si t’es chargé  a 160mg/jour….

Ben ça me le faisait aussi avec la methadone, tenir 36h? Impossible pour moi. J'étais obligée de fractionner mes prises pour être presque tout le temps couverte on va dire. Je ne nie pas l'effet psychologique mais il ne faut pas oublier qu'on ne métabolise pas tous de la même façon. Sinon ui clairement ton produit a pas l'air ouf, moi mes extras sous methadone je l'ai toujours fait en Thaïlande et ct cool !!!

Nartrouv

De quoi tu te mêles ? C'est quoi ton problème ? On t'a déjà répondu t'as besoin de quoi en plus en vrai ?

Désolée à l'OP qui avait vraiment une question pertinente. Mais si on me grogne dessus moi je mords.Je viens de la rue pas du cours Florent... Merci fuckaloop23 pour ce retour qui apporte beaucoup à  ce thread.

. Je te rajoute cette conférence sur la métha ça fait au moins 3 fois que je fais tourner cette vidéo mais je l'aime bien car elle casse les mythes.... ce que toi tu ne sembles pas prêt à faire.
https://youtu.be/dDcfJ-9j0Uw?si=i__WGPU702pny1pN

J'ai des potes qui sont à 40mg et qui tiennent 5 jours avant de reprendre et des amis à 200mg qui sont obligés de fractionner dans la journée pour ne pas ressentir le manque....et ouais
Fiou

Désolée de ne pas avoir fait preuve d'assertivité dans ce message. Et pour finir, je rejoins Pesteux, tes propos sont très violents dans ce post où tu me cites. A méditer..

Dernière modification par Nineta (29 février 2024 à  16:42)

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert49champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

fuckaloop23 a écrit

Hello, euh désolé mais sans préciser le dosage journalier ton message ne fournit aucun retour d'XP ca ne veut strictement rien dire

Et n'oublie jamais qu'on est TOUS différents face au produit et d'une manière générale...#23

Dernière modification par Nineta (29 février 2024 à  10:08)

Reputation de ce post
 
Exactement ! PTX.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

C'est la toute première fois que je mets un champis rouge depuis que je suis sur PA.

Et me m'engage devant tous : à chaque fois que je reverrais ce genre de violence par rapport aux souffrances "dans la tête", ça sera le même tarif.

Dire à une personne que son manque, c'est que dans sa tête, c'est nier sa souffrance tout comme son savoir.

J'attire l'attention des lecteurs sur le "que" révélateur. Il accentue encore l'effet de minimisation. Il n'a pas juste dit "dans la tête", ce qui est déjà ultra violent en soi. Mais ici, il dit carrément "que dans la tête".

Genre, c'est rien du tout, c'est du vent quoi, il te manque une case.

Inadmissible pour moi.

Dernière modification par Pesteux (01 mars 2024 à  04:17)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

fuckaloop23 a écrit

cependant a écrit


Salut,

Il y a un examen médical, la metadonemie qui permet de mesurer la quantité de méthadone après un laps de temps...eh oui pour les metabolisateurs rapide c'est tout à fait possible d'être en manque bien avant les 24h prévues...

"pour les metabolisateurs rapide c'est tout à fait possible d'être en manque bien avant les 24h prévues" : même pour un métabolisateur rapide, si il gobe genre 240mg a 9h, il peut se retrouver en état de manque le lendemain 10h......? tu as des études des rapports concernant ce feedback ? car bon le principe de la Meta c'est que justement ca agit en libération prolongée, donc plus tu ingère un fort dosage, plus ca va se diluer dans le temps.

J'ai du mal a imaginer quel que soit la personne qu'avec 240mg  tu te retrouve en galere le lendemain.

Salut,

Tout dépend de la tolérance !
Certes, je suis d'accord avec toi que plus on augmente les doses plus on va le ressentir longtemps, mais si une personne a une tolérance élevée et et metabolisateur rapide, ça peut arriver.

Perso la première fois que j'ai pris de la metha de ma vie, j'ai bu dansnunenfiole mais je pense pas avoir pris plus de 10/20mg et j'étais salement défoncée pendant 48h.
Aujourd'hui je peux prendre 10mg et au bout de même pas 24h j'en ai plus d'effets. Mais je suis metabolisateur normal.

Je rejoins Pesteux sur la violence de dire à quelqu'un que son ressenti ne vale rien.

Pour les études, je vais chercher, mais nier une réalité prouvé par des analyses sanguines, ça me semble absurde...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

fuckaloop23 a écrit

Je suis daccord que chacun métabolise différemment, mais ya des minima et des maxima, exemple : tu gobe genre 160mg de Meta a 9h du mat, DANS AUCUN CAS tu te retrouves en état de manque au bout de 36h, c juste pas possible.

Salut,

Pour un métabolisateur rapide , cela n'a aucun sens de raisonner en mg / 24 h. 
tu peux prendre 100/120mg et moins de 10 h après, ressentir déjà des symptômes de sevrage...

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages
Hello tlm, je viens un peu de reparcourir le Thread, c'est clair j'y suis allé un peu en mode bourrin sur certains propos, veuillez m'excuser, l'objectif n'était en aucun cas d'être blessant.

Concernant ma remarque indiquant que "c'est que dans la tete", je faisais suite au passage de Nineta qui a écrit "Je ne nie pas l'effet psychologique", j'ai donc voulu insister sur le fait que oui, certains usagers ont parfois du mal a être à l'écoute de leur corps (surtout si ils mixent leur conso d'opiacés avec d'autres produits durs, alcool ou autre).

Une anecdote pour illustrer ce propos : un user FR qui venait de recevoir la H4 pure de TheGoldenTriangle, j'avais deja testé clairement on était sur un batch vraiment puissant, le gars commence a taper..... il m'envoie un whatsapp au bout de 2 heures : "j'ai du avoir un autre batch mais sérieux grave decu de la came, elle m'enleve a peine le manque, pour moi elle est a peine a 15 / 20% impossible que ce soit plus fort sérieux c abusé blablabla...." je lui demande du coup d'envoyer un sample a PA pour lab test, boom verdict : 90% de niveau de pureté...

Le gars avait je pense inconsciemment totalement omis que prendre ses 40mg de Meta chaque matin depuis des années a un impact de dingue sur le ressenti, clairement dans cette situation je pense qu'il avait un biais cognitif qui s'est mega accentué, au point d'en conclure qu'une came pure a 90% valait pas mieux qu'une low quality de 20%..... hallucinant sérieux

BREF, Pesteux, Cependant, Nineta, je sais bien qu'ici on parle du potentiel ressenti d'un symptome de manque suite a une prise de Meta, mais voila ca montre bien que en // du métabolisme propre a chacun, le ressenti est parfois subjectif. BIEN SUR il y'a toujours des minima et des maxima

En résumé OK je prends note des différents retours, je vais tacher de me bloquer un peu de temps pour étudier et check des rapports / retours d'XP et j'aborderai le sujet la prochaine fois au centre CARUD.

Car wai meuhmeuh quand tu mentionnes que "pour un meta rapide, tu peux prendre 100/120mg et moins de 10 h après, ressentir déjà des symptômes de sevrage..."

je suis vraiment surpris Car du coup dans cet exemple, concretement on lui donne quel dosage a ce type de profil ? 80 / 100mg par jour mais au lieu de tout prendre en 1 prise il va split par exemple en 4 x 20mg étalé tout au long de la journée ?

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert49champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

fuckaloop23 a écrit

je suis vraiment surpris Car du coup dans cet exemple, concretement on lui donne quel dosage a ce type de profil ? 80 / 100mg par jour mais au lieu de tout prendre en 1 prise il va split par exemple en 4 x 20mg étalé tout au long de la journée

Coucou, peu importe ! ça dépend encore une fois du besoin de la personne, yen a qui vont fractionner jusqu'à 4 fois dans la journée, si tu as un moment prends le temps de regarder la conf que je t'ai envoyé ça explique bien ce phénomène.

Et je suis d'accord avec toi quand on est sous methadone, ta tolérance explose car comme tu le dis ce ttmt est fort, donc il me paraît évident qu'on soit plus "résistant" face à la came que d'habitude. C'est en ce sens, qu'on nous alerte souvent lors de l'arrêt de la methadone. En effet, on perd cette tolérance et il arrive, malheureusement,  que d'anciens methadoniens fassent des ODs après avoir terminé leur sevrage car ils oublient qu'ils n'ont plus du tout la même tolérance que sous traitement.. piège à éviter...

Désolée pour mon message un peu agressif mais j'avais vraiment mal pris tes propos. Bref c'est pas grave en tout cas.

J'espère que cela est plus clair pour toi l'ami.

Nartrouv

Dernière modification par Nineta (01 mars 2024 à  10:10)

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert49champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

fuckaloop23 a écrit

Concernant ma remarque indiquant que "c'est que dans la tete", je faisais suite au passage de Nineta qui a écrit "Je ne nie pas l'effet psychologique"

Désolée de t'avoir induit en erreur alors... Le manque ce n'est pas QUE dans la tête ça c'est sûr. Si j'ai parlé de l'effet psychologique c'est qu'effectivement ça joue forcément un tout petit peu dans ce process mais quand le chien est là, il est là. Il m'est souvent arrivé de zapper mon traitement d'une heure ou deux voir plus et c'était parfois mon conjoint qui me le faisait remarquer alors que j'avais déjà bien mal et que je me tortillais comme un ver. Javais la tête très busy dans ces moments là mais la douleur finissait à chaque fois à me remettre les pieds sur terre.... je n'avais pas le contrôle dessus..

Dernière modification par Nineta (01 mars 2024 à  09:23)

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

Nineta a écrit

fuckaloop23 a écrit

Concernant ma remarque indiquant que "c'est que dans la tete", je faisais suite au passage de Nineta qui a écrit "Je ne nie pas l'effet psychologique"

Désolée de t'avoir induit en erreur alors... Le manque ce n'est pas QUE dans la tête ça c'est sûr. Si j'ai parlé de l'effet psychologique c'est qu'effectivement ça joue forcément un tout petit peu dans ce process mais quand le chien est là, il est là. Il m'est souvent arrivé de zapper mon traitement d'une heure ou deux voir plus et c'était parfois mon conjoint qui me le faisait remarquer alors que j'avais déjà bien mal et que je me tortillais comme un ver. Javais la tête très busy dans ces moments là mais la douleur finissait à chaque fois à me remettre les pieds sur terre.... je n'avais pas le contrôle dessus..

Ah wé carrément.... chaud. Mais du coup au moment ou commencaient tes signes de manque / mal-être, tu fais pas instantanément le lien avec le fait que tu n'es pas pris de Meta depuis le réveil...?
Juste pour savoir tu étais a quelk dosage journalier ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report 1er fois Héroïne
par olier56, dernier post 30 novembre 2019 par olier56
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : l'héro la plus chère du DW
par Syam, dernier post 13 janvier 2017 par Syam
  117
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Un extra d'héro riche d'enseignements
par Dextro, dernier post 12 août 2019 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums