Votre expérience la plus déconnectée de la réalité

Publié par ,
319 vues, 1 réponses
avatar
psychojack444 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2022
1 message
Bonsoir à tous,

J’ouvre cette discussion pour vous demander à tous qu’elle était là où les substances psychoactive ou plus globalement quelle était votre expérience la plus intense sous drogue.

N’hésitez pas à réaliser un trip report ou une description brève selon votre goût.

Cette discussion n’a pas pour but de reproduire ces expériences, mais cela m’intéresse à but informatif.

Merci d’avance à chaque personne qui investira quelques secondes pour me répondre, et bon trip à tous wink

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs

psychojack444 a écrit

J’ouvre cette discussion pour vous demander à tous qu’elle était là où les substances psychoactive ou plus globalement quelle était votre expérience la plus intense sous drogue.

N’hésitez pas à réaliser un trip report ou une description brève selon votre goût.

Cette discussion n’a pas pour but de reproduire ces expériences, mais cela m’intéresse à but informatif.

Merci d’avance à chaque personne qui investira quelques secondes pour me répondre, et bon trip à tous wink

Un première réponse : nous (l'équipe du forum et son boss) n'acceptons aucune enquête sans savoir signé une convention avec les personnes voulant déposer un questionnaire afin que ce soit un travail partagé dans lequel nous sommes d'accord et avons un droit de regard et de véto sur le contenu du questionnaire.

Alors, toi, tu es un particulier qui demande des réponses tous azimuts. Le forum possède 708861 messages parmi lesquels tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Tous est classé par produits, il y a des trips report plein le forum et beaucoup dans les blogs. 

Je penses, peut être à tort, que Psychoactif étant un forum très visité, las réponse à tes questions sont déjà écrites. Par section tu as un moteur de recherche.

Bonne chasse.

Fil
Modérateur


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La nature de notre réalité
par Void, dernier post 10 juin 2013 par filousky
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Jeu vidéo - Cannabis et réalité virtuelle, la nouvelle tendance des gamers
par ElSabio, dernier post 08 mai 2017 par Petit conton
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pensée?
par janis, dernier post 26 janvier 2020 par PandaCore
  97

Pied de page des forums