TR première IV réussi

Publié par ,
595 vues, 6 réponses
#injection
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
216 messages
Bonsoir .

Après plusieurs essais à me galérer je suis venu ici demander de l’aide pour l’iv .
Et ce soir j’ai enfin réussi mon coup .
Du coup petit TR sur la démarche .

Je commencerai par le contexte de ces jours passés.
Dimanche : envie de shooter , à peine j’y pense je me met à trembler du torse etc .
J’abandonne l’idée , pas envie de me charcuter en tremblant .
Lundi: comme dis dans un autre thread que j’ai ouvert je fait de la merde avec le matos et nique ma prépa . Puis plus de came après dc fin de la journée . Je me couche frustré et me réveille en manque . 
Obligé de prendre au moins 40 de metha ce matin pour pas me faire dessus et pouvoir aller au caarud en stop chercher du matos .

Ce soir: après avoir été au caarud , rdv pour pécho et direction le domicile d’un ami .
Après que tout le monde soit couché sauf lui et moi , clope pour se détendre et c’est partie pour l’iv.
Je suis avec mon meilleur ami , détendu , c’est le bon moment .
J’ai en plus des 40 de metha du matin pris une trace et un petit alu à deux depuis le milieu d’aprem . Il est minuit quand je commence la prepa en gros.
Je fais les choses bien : désinfection des mains , étalage du matos devant moi ainsi que de la naloxone au cas où .
Je fais les choses dans l’ordre bien comme il faut et je me rappelle du conseil d’un psychonaute : incliné l’aiguille a 40 dégrée et pousser sur 3 mm avant de continuer à pousser à plat .
J’ai fait un garrot avec un garrot à clip pris aujourd’hui au caarud .
On voit pas beaucoup mes veines . Je choisi celle des deux la plus simple au milieu du bras . Donc je pique en suivant le conseil dont je parle plus haut . Tout se passe bien , je fait une grosse tirette parce que je vois mal le sang venir .
Mais je me rend compte que la moitié du liquide dans la seringue est devenu très foncé . Je suis bien dedans . Je defais le garrot et pousse le piston assez rapidement pour sentir un rush comme plus je pousse plus je me demande pourquoi je sens rien.
Au final : pas de flash mais je m’y attendais au Vu de différents commentaires lu ça et là sur l’injection . Par contre pas de rush non plus, juste un léger engourdissement du cerveau mais c’est pas franç .
Je suis pas passer d’un peut sous effet après la trace de l’aprem et les trois bières fortes a complètement foncedé.
Non pas du tout . Je suis déçu et souhaiterai un nouveau shoot en mettant au moins le double si ce n’est le triple de ce que j’ai mis mais mon ami me stop direct . Il n’en est pas question .
Donc certe j’ai pas mis beaucoup pour éviter les problèmes pour une première mais je suis très déçu .
Après il y a des années de Conso derrière et la tolérance . Je ne suis pas un naïf aux opi.

Mais merde fais chier quoi !! Je voulais sentir un gros rush etc mais rien .
Donc grosse déception .

La prochaine fois je mettrais plus et le ferait un matin après une nuit sans Consos .
Par contre pour des raisons de sécurité pour autrui je ne donnerai pas en publique la quantité que j’ai mise dans la cup . Chacun a sa tolérance et sa came : dc pas question d’inciter qqn qui débute aussi ds l’iv a mettre comme moi si c’est pour qu’il fasse une od derrière .

Voilà pour moi . Et merci encore à tous ceux qui ont pris le temps de m’aider .
Amicalement , kalei :)

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
282 messages
Avec la merde qui tourne de nos jour et si t as deja une tolerance tkt pas c est normal surtout si t as envoyé genre 0.1,0.2 d une camme commerciale qui fait max 5 a 10%....

Perso j ai aussi 12 ans de conso derrière moi et quand je me fait un shoot cest toujours entre 0.7 mais souvent plutot 0.8 et 1gr.

Et des fois c est malgres tout pas folichon...

J aimerais tellement pouvoir goûter de la VRAIE dope

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
216 messages
T’as tout compris .
Mais je suis pas rassuré de mettre autant pour le moment dc j’ai mis vers ce que tu penses .
J’essaierai peut être le double plus tard je verrais .

Modif: et tu sens quand même un bon rush en mettant autant ou ça craint quand même ?

Dernière modification par Kalei (07 février 2024 à  12:55)


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs
Avant de t'emmerder a faire un shoot , à ta place je m'assurerais déjà que la qualité en vaille le coup , en la testant d'abord en sniff !
Déjà que j'ai toujours trouvé que l'effet de la came en shoot est très décevant par rapport à l'idée qu'on peut s'en faire avant d'essayer (et  quand on croit  que c'est bien mieux qu'en sniff)  , il faut au minimum  le faire avec de la came de qualité !
Perso je trouve que le sniff ou waterlining sont largement  suffisants avec la came , les 2  seules réelles differences je trouve , résident  dans  le temps d'action et le fait que la biodispo est diminuée +/- de moitiée en sniff donc il en faut 2 fois plus pour le meme effet ( mais une fois qu'on est habitué au dosage en shoot ...).
Le shoot monte en +/-10-20 secondes alors que sinon en sniff et waterlining , ça monte en 5-10 mn en gros .
Avec de la vraie bonne came et quand on est à jeun niveau came , le rush peut etre un peu plus important en shoot mis c'est tout; rien à voir avec la differnce coke en sniff Vs coke en shoot où là il y a un gros Rush et un vrai flash !

Dernière modification par Acid Test (07 février 2024 à  20:13)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
216 messages
Ben la came je l’ai tester avant justement . 
Je l’ai d’ailleurs mentionné dans mon post …

Et sinon par chez moi pour les “anciens “ la bonne came ça existe plus dc bon.
On fait avec ce qu’on a . En gros le mieux par rapport à ce qui tourne même si c’est toujours pas de la bonne came .
Les prix on été divisés par trois en dix ans mais la qualité aussi dans ma region.
Et quand tu demande à un gars de ramener de la bonne il te dit ça coûte plus cher dc il veut pas . Les gars préfèrent ramener ce qui coûte pas cher plutôt que de la qualité .
Et je suis pas revendeur dc je peux pas y faire gd chose à ce que les gros ramènent chez nous . 
Je subis le marché et voilà . 
J’ai pas accès au Dark net pour me faire livrer du bon produit non plus.
Bref si j’attends de la vraie bonne came autant attendre que les poules aient des dents .
Après si toi tu as accès à de la came à l’ancienne , bien bonne , ben tant mieux pour toi ..

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

theo13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2021
39 messages
l'hero fait pas de flash suivant la qualité tu aura une bonne monté certe mais le flash tu l'as que avec la cc!

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
216 messages
Je sais . Ça aussi je l’ai mentionné dans mon post …..

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aide premiere IV
par metha, dernier post 02 févier 2022 par metha
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première IV des Conseils ?
par Mopliko69, dernier post 10 novembre 2019 par sogarem
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quel dosage pour première iv
par Papaseul, dernier post 25 avril 2023 par Marco 68
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums