Grippe/fièvre et effets du produit

Publié par ,
332 vues, 1 réponses
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
216 messages
Bonsoir à tous.
J’ai la grippe depuis une dizaine de jours . Ça a d’abord plus ou moins couvé près d’une semaine avant d’exploser vendredi soir .
Quasi 39,5 de fièvre samedi matin et je pense avoir passer la barre des 40 dans la nuit de samedi à dimanche .
Chose surprenante, à partir de mardi de la semaine dernière j’ai commencé à ressentir la came comme je ne la sentais plus depuis longtemps. C’était pas encore fou mais agréable .
Puis à partir de vendredi soir jusqu’à tôt lundi matin, chaque petite trace faite pour me réchauffer parce que je souffrais terriblement du froid, je la sentais monter direct. Presque comme si j’avais injecter . Pas de temps d’attente . Un sniff et 5 secondes plus tard un gros rush de produit et une bonne chaleur m’envahissait.
C’était très surprenant.
Bon par contre je me réchauffait, ce qui était le but recherché, mais je ne profitait pas de la defonce tellement j’étais mal avec la fièvre etc.
Puis passé la trace du réveil lundi matin, après un énième paracetamol, j’ai senti la fièvre baisser et depuis je ne sens quasi pas la came. C’est de nouveau comme d’habitude en fait. Pourtant je suis toujours malade et je vais pas bien. Juste moins de fièvre mais toujours froid etc.
Bref, que penser vous de ce phénomène?
Est-ce du à l’affaiblissement de mes défenses immunitaires, de la fièvre intense ou autre ?
Je précise que depuis le début de cette grippe la came que j’ai c’est la même.
J’aimerais comprendre quel mécanisme était ici à l’œuvre et comment cela s’explique niveau récepteurs etc.
Si qqn connaît la réponse et peut m’éclairer je suis preneur .

Modif: du mardi au vendredi soir je la fumais et ds le week-end que des traces à cause de ma gorge je ne pouvais plus la fumer

Dernière modification par Kalei (14 février 2024 à  18:40)


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
216 messages
Hey .
Personne ne sait quel mécanisme était ici à l’œuvre ?
J’aurais bien voulu comprendre ce qu’il s’est passé .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Doute sur le produit
par Tibonhomme, dernier post 20 juin 2021 par Tibonhomme
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de produit
par finzzz, dernier post 22 novembre 2016 par Mister No
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Besoin de votre avis sur la qualité de mon produit !
par Bloodysoin, dernier post 03 févier 2022 par Bloodysoin
  8

Pied de page des forums