Infection ou brûlure ?

Publié par ,
472 vues, 9 réponses
#brulure #héroïne #infection #irritation #opiacés
Kodackwhite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
6 messages
Bonjour à tous,

Depuis 3 semaines, je consomme de l’héroïne achetée assez chère sur le deep web et j’en suis globalement satisfait (bon goût, assez forte).

    •    La première semaine, uniquement en chassant.
    •    La deuxième semaine, en chassant et en sniffant, car je ne ressentais plus l’effet recherché en fumant, peut-être à cause de ma méthode.
    •    Cette troisième semaine (actuellement), principalement en sniffant, avec une augmentation des doses. Il faut souligner que ça va vite, ça me rappelle le GBL. Un sevrage difficile approche, enfin bref !

C’est vraiment une drogue qui peut être utilisée de manière fonctionnelle au travail et dans plein d’autres situations du quotidien. Cependant, je note deux effets indésirables énormes selon moi :

    •    Le manque de sommeil réparateur.
    •    Mon nez est devenu tout rouge, il me reste environ 1-2g, donc presque 1,5g que j’ai mis dans mon nez. C’est sûr que sans avoir l’habitude de cette consommation, ça marque vite .

En fait, pourquoi je vous raconte ça, c’est parce que cela devient handicapant. Je vais vous joindre des photos. Je vois surtout des discussions sur la cocaïne qui fait peler la peau et tout, mais l’héroïne aussi est là ! C’est peut-être un produit de coupe qui vient aggraver cela…

Je fais aussi du psoriasis, donc peut-être que ça joue… ?

Comment puis-je réduire tout ça ? Le médecin m’a prescrit de la crème cicatrisante type “cicalfate”, mais je ne lui ai pas dit que c’était dû à une consommation de produits stupéfiants. J’aimerai vraiment me débarrasser de ça donc maintenant je la fume uniquement

Voilà, merci de m’avoir lu et je vous souhaite une bonne journée à tous !

[img]
/forum/uploads/images/1708/image.webp
[/img]

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Je sniffe de l'héroïne pendant des longues périodes (mois), plusieurs fois par jour.

Parfois ça m'est arrivé d'avoir des boutons douloureux dans le nez, que je pense être du à une contamination bacterienne (on peut deviner que parfois le support de sniff/paille dans certaines situations je n'arrive pas à le nettoyer etc)...qui part tres vite avec une creme antibio et ou en veillant à nettoyer le support/pailles ou une petite coupure dans le bout du nez (genre plutôt contamination champignons) mais avec la came je n'ai jamais eu d'irritation comme celle que tu montres...

Souvent ça m'arrive quand je me mouche trop (rhume). Est-ce que il y a des moment où tu te retrouves un peu en manque avec le nez qui coule et tu te mouche plus ?
Dans ce cas, je mets une crème hydratante, j'essaye d'utiliser des mouchoirs doux et ça part !

Perso en tout cas ça fait des années que je fais des sessions prolongées et ça va !
Parfois je passe au spray nasal si je sens trop d'irritations/encombrement, mais ça marche mieux pour moi avec de la blanche que de la marron car avec celle-ci l'ajout d'acide est fortement désagréable pour moi !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
M'étonne pas, vu lammerde qui tourne ,que après une semaine tu as du augmenter de beaucoup tes doses, moi c'est pareil au fil de 2  3jours je dois changer de came, si j'en trouve bien sûr...
Pour ton nez je te conseille vivement de te mettre au waterlining avec le diffuseur MAD que tu trouveras en caarud/safe/gaia et les filtres 022 bleu ou blanc   qui stoppent tous microbes bactéries champignons et certains produits de coupe

Dernière modification par Marco 68 (24 février 2024 à  13:06)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Kodackwhite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
6 messages
Salut, merci pour vos retours ! Je ne pense pas qu'il s'agit ici d'un risque bactériologique. En effet, cela n'apparaît pas sous forme de boutons mais de plaques autour du nez, ainsi que le nez lui-même qui est rouge et douloureux comme à vif.

Les crèmes pour le visage classiques me brûlent, il me faut des produits doux adaptés à ma peau sensible, voire même des produits pour les brûlures !

Je pense qu'il s'agit d'une allergie, quelqu'un en a déjà fait l'expérience ??

Si c’est le cas le sniff c’est fini à vie je vais que chasser !

Bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs

Kodackwhite a écrit

Si c’est le cas le sniff c’est fini à vie je vais que chasser !

Tu n'as pas tenu compte de l'excellent conseil de Marco 68 sur le waterlining avec le diffuseur MAD.
Penses-y, c'est assez efficace.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

filousky a écrit

Kodackwhite a écrit

Si c’est le cas le sniff c’est fini à vie je vais que chasser !

Tu n'as pas tenu compte de l'excellent conseil de Marco 68 sur le waterlining avec le diffuseur MAD.
Penses-y, c'est assez efficace.

Oui, mais avec de la marron je trouve c'est pas top à cause de l'acide...et en plus ça risque d'irriter encore plus la peau du visage parce que parfois "ça coule"

Cela dit, même si en général la qualité de la came en France n'est pas formidable, dans 90% des fois c'est coupé à la caféine et paracétamol...à moins que tu sois allergique à ça, je ne vois pas pourquoi ça provoquerait des irritations comme ça ?

Et perso, moi ça m'évoque plus une irritation/réaction allergique...mais c'est bizarre que ce soit autour du nez et pas dans le nez
D'ailleurs, la chasse, avec la fumée chaude qui monte peut aussi y contribuer, je ne suis pas sûre que ce soit plus safe que le sniff.

Après pour savoir malheureusement il ne reste à mon avis que faire une pause et voir si ça part.

Le médecin, sans évoquer du coup la conso, avait l'air de dire quoi ?

Car franchement ça m'étonne fort que le sniff de came puisse irriter autant la partie basse du nez. Mais bon, je dis ça juste par rapport à ma pratique et dans ton cas je ne sais pas.

Tu n'a pas répondu par rapport au nez qui coule ?
As-tu eu ce symptôme ?
Car pour moi ça pourrait bien irriter...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Kodackwhite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
6 messages

filousky a écrit

Kodackwhite a écrit

Si c’est le cas le sniff c’est fini à vie je vais que chasser !

Tu n'as pas tenu compte de l'excellent conseil de Marco 68 sur le waterlining avec le diffuseur MAD.
Penses-y, c'est assez efficace.

Bonjour !

Le waterlining est effectivement une bonne alternative effectivement je viens d’observer et je devrais me pencher dessus.

Cependant au vue de la quantité qu’il me reste je pense que j’essayerai cette méthode si je recommande du brown ce qui n’est pas prévu au vue de comment mon corps réagit avec ce produit.

Je pense finir ce qu’il me reste entre aujourd’hui et demain.

C’est handicapant pour mon travail en tant que commercial, ce n’est pas esthétique pour les rendez-vous.. j’aurais du me renseigner avant ( après je ne savais pas que mon corps réagirai comme ça)

L’irritation n’est pas seulement localisé en bas du nez j’ai exactement la même chose sur l’ensemble du nez, ça remonte et s’arrête juste entre les sourcils

Hors ligne

 

Kodackwhite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
6 messages

cependant a écrit

filousky a écrit


Tu n'as pas tenu compte de l'excellent conseil de Marco 68 sur le waterlining avec le diffuseur MAD.
Penses-y, c'est assez efficace.

Oui, mais avec de la marron je trouve c'est pas top à cause de l'acide...et en plus ça risque d'irriter encore plus la peau du visage parce que parfois "ça coule"

Cela dit, même si en général la qualité de la came en France n'est pas formidable, dans 90% des fois c'est coupé à la caféine et paracétamol...à moins que tu sois allergique à ça, je ne vois pas pourquoi ça provoquerait des irritations comme ça ?

Et perso, moi ça m'évoque plus une irritation/réaction allergique...mais c'est bizarre que ce soit autour du nez et pas dans le nez
D'ailleurs, la chasse, avec la fumée chaude qui monte peut aussi y contribuer, je ne suis pas sûre que ce soit plus safe que le sniff.

Après pour savoir malheureusement il ne reste à mon avis que faire une pause et voir si ça part.

Le médecin, sans évoquer du coup la conso, avait l'air de dire quoi ?

Car franchement ça m'étonne fort que le sniff de came puisse irriter autant la partie basse du nez. Mais bon, je dis ça juste par rapport à ma pratique et dans ton cas je ne sais pas.

Tu n'a pas répondu par rapport au nez qui coule ?
As-tu eu ce symptôme ?
Car pour moi ça pourrait bien irriter...

Étrangement là consommation en fumant ne me provoque rien de particulier en terme de brûlure intérieur dans la gorge ou autre. J’ai effectivement le nez qui coule donc peut être que c’est en coulant que cela viens créer des irritations autour du bas du nez. Peut être que je me frotte inconsciemment le nez (pendant le sommeil peut être ?

Pourtant quand je sniff  je viens bien nettoyer le nez à chaque ligne, mais j’ai souvent beaucoup de brown dans mon nez peut être qu’il n’est pas assez dégagé lorsque je snif et donc il m’abîme et irrite bien comme il faut

Hors ligne

 

Kodackwhite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
6 messages

cependant a écrit

filousky a écrit

Tu n'as pas tenu compte de l'excellent conseil de Marco 68 sur le waterlining avec le diffuseur MAD.
Penses-y, c'est assez efficace.

Oui, mais avec de la marron je trouve c'est pas top à cause de l'acide...et en plus ça risque d'irriter encore plus la peau du visage parce que parfois "ça coule"

Cela dit, même si en général la qualité de la came en France n'est pas formidable, dans 90% des fois c'est coupé à la caféine et paracétamol...à moins que tu sois allergique à ça, je ne vois pas pourquoi ça provoquerait des irritations comme ça ?

Et perso, moi ça m'évoque plus une irritation/réaction allergique...mais c'est bizarre que ce soit autour du nez et pas dans le nez
D'ailleurs, la chasse, avec la fumée chaude qui monte peut aussi y contribuer, je ne suis pas sûre que ce soit plus safe que le sniff.

Après pour savoir malheureusement il ne reste à mon avis que faire une pause et voir si ça part.

Le médecin, sans évoquer du coup la conso, avait l'air de dire quoi ?

Car franchement ça m'étonne fort que le sniff de came puisse irriter autant la partie basse du nez. Mais bon, je dis ça juste par rapport à ma pratique et dans ton cas je ne sais pas.

Tu n'a pas répondu par rapport au nez qui coule ?
As-tu eu ce symptôme ?
Car pour moi ça pourrait bien irriter...

Le médecin parle d’irritation qui sont limites  des brûlures qui peuvent être selon lui du au mouchoir, et le stress peut être.

Hors je ne me mouche pas vraiment je le fais à l’eau directement pour éviter d’irrité plus justement.

Ajouter à cela des réactions de ma peau qui a des tendances de psoriasis..

J’ai peut être l’impression d’avoir plus de glaire effectivement depuis que je fume sur de l’allu mais c’est quelque chose que je remarque avec tout les opiacé de manière général sur le voix et les glaires dans la gorge

Dernière modification par Kodackwhite (24 février 2024 à  16:25)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Si tu veux éviter de t'irriter les narines comme ça , le mieux est de la prendre en waterlining .
À force de sniffer des quantités importantes de came , au fur et à mesure des années j'avais commencé à avoir une narine vraiment irritée ( sachant que j'utilisais toujours la meme narine car dans l'autre , j'ai la cloison nasale effondrée de naissance ) , alors je me suis mis au waterlining et c'est allé beaucoup mieux,  car le waterlining est beaucoup moins irritant pour les narines .

Le waterlining , c'est simple, tu prépares ton mélange comme pour faire un shoot en gros mais au lieu de l'injecter dans les veines ( ou en sous cutanée ou dans un muscle ) , tu te le fais couler dans le nez doucement ( en utilisant une seringue sans aiguille bien sur , ou alors le dispositif MAD pour vaporiser )  , en inclinant la tete vers le bas , en positionnant ta joue (du coté où tu sniffes ) vers le sol et en penchant un peu le haut du crane vers le bas , pour éviter que le mélange te coule dans la gorge .
Tu attends 5mn en gros , dans cette position, le temps que le mélange pénètre les muqueuses des narines .
Non seulement tu n'auras plus les narines irritées mais en plus , tu verras que ça absorbe meme mieux que de sniffer ( surtout quand on sniffe de grosses doses et que l'on s'enfile un gros paquet de came d'un coup ou plusieurs sniffs d'affilée  dans la narine ).

Le mélange est plus simple à faire avec de l'heroine hydrochloride ( la blanche quoi , ou ce qui s'en rapproche ) , qu'avec l'heroine base ( le brown ) , car les heroines hydrochlorides / " les blanches " , se dissolvent toute seules dans l'eau froide, juste en touillant / mélangeant un peu .
Alors qu'avec le brown , pour qu'il se dissolve correctement dans l'eau , normalement il faut mettre un acide.
À une époque on mettait du citron ( quelques gouttes ) ou du vinaigre dans le mix ( mais ça peut etre dangereux , notamment si des bactéries ont commencé à se dévelloper dedans mais  avec le vinaigre aussi)   mais depuis des années et avec la mise en place de la RDR , des petits sachets d'acide ascorbique en petits granulés très fins , sont mis à disposition des gens dans les Caarud ou les différents endroits,  où l'on a accès à du materiel stérile pour se shooter ( bien que ça ne doit pas forcément se trouver facilement en pharmacie par contre il me semble ).

Certains disent que depuis un moment ,  il y a des browns qui se dissolvent dans l'eau sans acide mais en générale , le brown nécessite un peu d'acide pour se dissoudre correctement dans l'eau.
Par contre , il faut vraiment en mettre qu'un tout petit peu , car si on  met trop d'acide, non seulement il y a un risque de bousiller la came mais si en plus on se la met dans le nez, si il y en a trop , ça doit bruler un peu la narine je suppose.
Perso, je prenais de la blanche ( enfin, celle qu'on trouve en France , qui n'est évidemment pas celle qu'on trouve en Asie ) , alors je la mettais dans un peu d'eau froide et ça se dissolvait sans problème à l'eau froide sans acide.
Et si jamais tu chauffes ton mélange si c'est du brown que tu prends , évidemment il faut le laisser refroidir pour ne pas te bruler le nez avec de l'eau très chaude.

Et si tu peux en avoir aussi , filtre le mix avec un filtre du genre filtre toupie , ça enlèvera toutes les bactéries , champignons ...etc
Et ça t'évitera divers infections du fait de la saleté et bactéries présentes dans les cames , vu le manque d'hygiène ( je ne parle meme pas de stérilité !) avec laquelle elles sont fabriquées , manipulées et transportées !
À savoir que tu n'as pas besoin d'un niveau de stérilité aussi important que pour un shoot ( IV , SC ou dans un muscle )  , donc tu peux réutiliser au moins 10 à 20 fois le meme filtre pour ne pas en consommer trop .
Par contre , mieux vaut ne pas utiliser de vieux filtres !
Si tu prends de la came tous les jours , tu peux utiliser le meme filtre pendant quelques jours et après tu le jettes et t'en prends un neuf .
Il suffit juste de mettre de l'eau propre lorsque tu humidifies l'intérieur en la mettant par le haut du filtres et d'éviter de foutre des saloperies dedans en le mettant dans un endroit propre .
Et lorsque tu veux déboucher le filtre si il se bouche au bout d'un moment , en envoyant de l'eau par le haut du filtre , de la seringue vers le filtre ;  c'est pareil, il faut  aussi utiliser de l'eau propre.
Moi  j'utilise soit de l'eau minérale pour faire mes waterlinings  , soit parfois , de l'eau du robinet mais l'eau ppi fonctionne aussi bien évidemment,  meme si ce n'est pas indispensable pour le waterlining  ( contrairement à lorsqu'on shoot en IV / sous cutané/ dans un muscle  , où là il faut de l'eau qui soit stérile , comme tout le reste du matis pour shooter ).

Bien évidemment , quand on shoot en IV ou SC ( ou dans un muscle)  , un filtre doit vraiment  etre à usage unique , car là il y a vraiment besoin d'une aseptie ( niveau de stérilité ) parfaite vu que ça va directement dans le système sanguin .
Alors que quand on le prend en waterlining ( ou en sniff )  , ça passe à travers les muqueuses des narines  , ce qui diminue déjà beaucoup les risques d'infection et filtre en grande partie avant que ça atteigne le système sanguin.

Dernière modification par Acid Test (25 février 2024 à  01:33)

Reputation de ce post
 
Super explication, très complète prof. Acid! Marco

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Gonflement brûlure et rougeur après un fixe d hero
par Davatutek, dernier post 24 août 2014 par Mammon Tobin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Brûlure
par Alex34000, dernier post 19 mars 2023 par Stabis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Infection après injection raté
par Petit conton, dernier post 13 janvier 2019 par Petit conton
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums