Peur stress effet drogue Psychédélique

Publié par ,
409 vues, 2 réponses
PsychedelicMysticalOracle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2023
2 messages
Bonjour a ceux qui verront ce message
Si je poste aujourd'hui un message sur ce forum c'est parce que je fait fasse a un problème depuis quelque mois qui me pourrit la vie
J'ai pris pour la première fois des truffe Z en septembre 2022 du au faite que je ne buvais plus depuis 2 mois car je trouvais ça ennuyant et pas très intéressant
L'expérience était incroyable une vrai révélations si bien que j'ai expérimenté le LSD deux semaine plus tard une vrai révélations aussi un magnifique trip
S'en sont suivie plusieurs trip dans l'année avec des psychédelique champi et LSD tout au court de 2023 (j'ai entre temp essayé la MDMA c'était super)
Mais depuis un mauvais trip a une teuf sous LSD (que j'ai pris a 5h du mat a une teuf qui c'est arrêter 10 minute après a cause des flics résultat bloqué sur le site ce qui m'a fait bade)
Mes expérience avec les substances ce sont dégradé, au début ça allait j'avais juste quelque problème je badais un peu mais ça reste cool
Mais au fil de mes trip (souvent espace de 2 mois) je me suis rendue que j'avais de plus en plus de mal a consommer, les psychédelique me faisait de plus en plus peur, j'avais du mal a consommer et juste l'idée de consommer me faisait angoissée, pendant la monte je paniquais j'avais l'impression que les effets allais être trop fort que quelque chose allais mal se passer ect ( de plus j'ai plusieurs fois bad en plein millieux de mes trip et fais des perte de l'ego, a une soirée toute allais bien jusqu'à ce que je me concentre trop longtemps sur une hallucination et quand j'ai détourné le regarde pour arrêter l'hallucination j'avais l'impression que tout avais changé et je Bad)
Depuis j'ai retente une autre fois le LSD avec une petite dose mais final les effets était hardcore et pendant la nuit de 3h a 5h j'avais l'impression que rien allais j'arrivais pas a me concentrer j'oubliais tout ce qu'on me disais j'arrivais plus a me souvenir de certaine chose et j'etait persuadé que mes couilles remontais dans mon estomac
Depuis ça j'ai constamment l'impression d'être déphasé, je tape des psychose j'ai l'impression que ma vision du monde a changé que j'ai une sorte de brouillard constamment etquznd je fixe un point trop longtemps ça me donne mal a la tête et j'ai des sorte d'hallu (genre quand je fixe un point par exemple de l'herbe, tout les herbe vont se regrouper pour fair une sorte de pattern recognisation) impossible aussi de prendre de la MDMA juste savoir que je vais prendre ça me fait stresse même en prenant des petit dose (1/8) j'ai l'impression que je Bad c'est purement psychologique
Et le pire l'alcool que je n'avais pas consommer depuis 1 an et demi je n'y arrive plus quand j'essaye de consommer j'ai l'impression de Bad
Donc je n'arrive plus a consommer c'est horrible ça me pourrie la vie je me monte la tête constamment a cause de ça
Je suis aussi dans l'incompréhension car les psychédelique sont des substance qui m'ont beaucoup aide et je n'est jamais eu peur des hallucinations comparé à maintenant
Je sais que tout est psychologique et que rien n'a changé dans mon mental au quotidien que les hallucinations ne vont pas me tuer mais c'est plus fort que moi
Je m'en remet donc à vous car je n'est jamais vu quelqu'un avoir ce genre de comportement
De plus je ne sais pas si c'est intéressant a dire mais la première fois que j'ais consommer des psychédelique c'était a 16 ans et je me suis plusieurs fois demande si la prise a un âge trop tôt ne m'avais pas fais défaut et bousillé le cerveau
Je recherche de l'aide pour savoir comme m'en sortir
Merci a vous d'avance pour vos réponse
Bien à vous :)

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2015
102 messages
Blogs
salut à toi ,
Je me permets de t'envoyer ce petit retour qui pourra peut être t'aider . Quand j'ai commencé les teufs il y a une trentaine d'années , je ne consommais que des taz , de l'alcool et beaucoup de bédave.
Je me suis tenu à ce régime pendant un an ou deux à raison d'au moins deux ...mais souvent plus, soirées dans l'abus total.
Un jour un pote à moi est venu me trouver et me sors : Pourquoi tu t'enfiles autant de taz (je tournais à entre 5 à 10 par session qui pouvaient durer très très longtemps...) , Bref ce type me propose d'essayer le LSD qui d'après lui était plus efficace  sur la longueur et dans le trip , je précise qu'à cette époque , vivant en pleine cambrousse , je n'étais pas vraiment au parfum.
Une semaine se passe et mon pote déboule avec des micro points 'étoiles rouges pour ceux qui se souviennent).
Déjà impossible de couper les trucs en 2, du coup j'en avale un.
Le début du trip a démarré tranquille , des petites allu gentilles , de petits fou rires , encore une fois rien de méchant.
Mais quand la machine a vraiment démarré , ça a été perte de conscience direct , ce qui m'a fait énormément flipper et partir dans un bad que je ne souhaiterai même pas à mon pire ennemi. Pensées ultra dark et morbides , perte de l'ego ( je précise que je ne connaissait rien aux psyché et m'attendais à tout sauf ça. Le pire dans tout ça , des types venus s'incruster à notre soirée et voyant mon état m'ont encore plus poussé dans le bad en me murmurant à l'oreille : "Alors , ça fait quoi d'être mort?... Que des trucs dans le genre , parfait pour faire psychoter un perché.
Tout ça pour dire que cette nuit est à jamais gravée dans ma mémoire.
La semaine d'après , je me retrouve sur une petite free , je gobe un ou deux taz ... Et rebelotte , le même trip qui recommence , là j'ai commencé à me poser beaucoup de questions.
Alors du coup j'ai décidé de faire une petite pause , et PAF , je suis tombé en prison... Parfait pour se calmer malgré l'ambiance de tarés qui régnait dans cet asile de fous.
6 moi plus tard , je me retrouve sur un tekos juste après ma sortie , je gobe quelques taz , on tape un peu de came avec de la rach au petit matin , et là un bon ami à moi arrive avec des Hoffman 500.
Il connaissait mon histoire , et là il commence à me rassurer : t'inquiètes pas mon Poto , de toutes façon ce n'est qu'un trip , le fait de rester perché à vie n'est qu'une légende urbaine et quand tu trouves que ça monte trop ou trop fort , dis toi juste : PROFITES , ce sont des moments uniques que tu es en train de vivre là , tu es un privilégié qui voit le monde non plus avec tes yeux mais avec tous tes sens en éveils.
En plus il me dit qu'il lui reste pas mal de came ( au cas ou... c'était un peu notre petit parachute si on se retrouvait en chute libre , et des benzos , tout ce qu'il faut pour effacer des idées noires.
Du coup j'ai gobé une première moitié , ça s'est super bien passé et et j'ai terminé la teuf juste avec du L et de la came pour redescendre , ce qui a remis en question pas mal de mes certitudes et a ouvert mon esprit comme jamais.
Je ne sais pas si ce témoignage peut t'aider , mais dis toi que tu es dans un phase  pas trop cool , fais toi aider si vraiment tu n'en vois pas le bout , mais une bonne petite pause avec une bonne hygiène de vie devraient te faire voir les choses d'un autre œil je l'espère , et libre à toi de retenter des expériences quand tu le sentiras , si tu n'as ne serait ce qu'un doute avant une telle expérience , abstiens toi.
Voilà , prends bien soin de toi et garde la pèche.
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
85 messages
Salut à toi,
Je pense que ce que tu as vécu t'a traumatisé et qu'il faut du temps pour le digérer et l'intégrer ce mauvais trip...
Ca me semble normal que ton esprit après ça garde des séquelles et produise quelque chose de négatif.
Comme pour la réponse à ton post de stephyweedy, un temps de sobriété aux produits permet de prendre la distance nécessaire et de revenir aux psychédéliques avec un bon S&S nécessaire.
J'ai un parcours assez similaire au tiens, des supers belles expériences jusqu'à celle qui te remue beaucoup. Celle qui te rappelle: "mon petit pote, ça fait parti du chemin initiatique!". Enfin dans mon cas je l'ai pris comme ça. j'avais un petit peu trop pris la confiance alors que les précédentes fois j'étais super prudent.
Un effet de sur-confiance qui remet vite fait bien fait les pieds sur terre...

En tout cas laisse un peu le temps que ça infuse, rassure toi, comme dit l'adage:
"tout vient à point à qui sait attendre"

Courage à toi et j'espère pour toi des belles perches à venir.
Amicalement.

Dernière modification par Ozora (06 avril 2024 à  20:11)

Reputation de ce post
 
Belle façon de voir les expériences compliquées avec les psychés

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Stress avant première nocturne, help!
par mayzeeeer, dernier post 10 juillet 2019 par plotchiplocth
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Art psychédélique
par Yogispace, dernier post 24 févier 2023 par Yogispace
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Crise Psychédélique
par ChronicPain06, dernier post 17 septembre 2019 par Litospheric
  4

Pied de page des forums