Effet de la metha ou hero ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1045 vues, 22 réponses
#héroïne #metha
Dirgni femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2024
3 messages
Bonjour à tous !

Mon post risque d’être un peu long pour tout bien vous expliquer smile

Il y a 7 ans je rencontrais un garçon 6 ans plus vieux que moi (il en avait 27 j’en avais 21).
Quand j’ai rencontrer ce garçon il était dans le trafic de stup, il prenait des grand speedball (le genre de trace qui fait la largeur du boîtier) + son traitement à la méthadone.
Il voulait construire une relation lui et moi mais a l’époque j’avais refuser, je me droguais moi aussi mais pas aux opiacées c’est pour cette raison que j’avais refuser ça me faisait peur de me mettre en couple avec un garçon accro à l’héroïne (j’étais jeune pas la même mentale que maintenant).
Je passais mes soirées avec lui à chaque fois et dès qu’il prenait sa metha au bout de 15mn il piquais du nez donc je rentrais chez moi j’avais l’habitude.
Il est partie en prison en 2018, sortie au bout de 6 mois pour vice de procédure.
Ça fait un mois maintenant qu’on est ensemble il me dit avoir tout arrêter depuis un moment (hero+metha) maintenant on prend de la c ensemble uniquement.

- Je précise que c’est la première fois qu’on va dormir ensemble -

Hier soir on a passer la soirée ensemble donc niquel on tape de la c on discute bref soirée basique, je pars me changer 5mn à peine je reviens et au bout de 10mn il commence à piquer du nez comme si il avait pris de la metha et du coup je me suis poser la question si il en aurait pas pris ? Car il c’est endormi très rapidement avec le sommeil très agité toute la nuit. (Il s’endort à une vitesse j’ai jamais vu sa de ma vie)
Il a dormis de 1h du matin jusqu’à 15h le lendemain je trouve sa énorme ?
Même en ce réveillant à 15h on a dû bouger faire quelque chose donc je conduisais et hop une fois monter dans la voiture pouf il c’est endormi. Je me demande si il a vraiment arrêter ? Je lui ai poser la question et il me dit que oui mais j’avoue être un peu perdue.


Des gens qui peuvent m’éclairer ? Je connais toute les drogues sauf celle-ci car je me suis toujours jurer de ne jamais y toucher wink


Je remercie aux personnes qui ont pris le temps de lire et répondre à mon post

Prenez soin de vous heart

Dernière modification par Dirgni (04 mars 2024 à  09:36)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1953 messages
Ciao
Par expérience le metadone ne agit pas en 15mn. Oui, peut commencer la montée mais fermer les yeux il faut plus d'un heure voir deux trois.
Sauf s'il shoot iv,alors oui c'est possible l'histoire des 15mn (t'as que a te rappeler si avant s'est renfermé au toilettes..)
Le fait de dormir beaucoup c'est classic, moi quand je prends plus que d'habitude je peux me réveiller l'après midi et je fais des rêves encroyables et à couleurs, comme avec autres opiacés forts

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
fandopio homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2024
24 messages
salut

peut être pas de la metha ou héro mais peut être des benzos, seresta, valium ou bromazepam ou un truc dans le genre

c'est une hypothèse

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

Dirgni a écrit

(Il s’endort à une vitesse j’ai jamais vu sa de ma vie)
Il a dormis de 1h du matin jusqu’à 15h le lendemain je trouve sa énorme ?

Hello, bah t'as tout dit en fait smilec'est pas "possible que ce soit des Benzo", c'est SUR A 100% que c'est du Benzo, genre valium / diazepam / lorazepam

jamais la Meta ne monte aussi vite
jamais de la H ne te met KO aussi longtemps en durée de sommeil
seuls les Benzo ont cet effet

Demande lui d'arreter de te foutre de ta gu*** si je peux me permettre, et reste ferme sur tes positions si il essaie de te la faire à l'envers, ce que tu décris tu as la réponse dedans, seuls les benzo procurent ce comportement la.

Good Luck

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
61 messages

fuckaloop23 a écrit

Dirgni a écrit

(Il s’endort à une vitesse j’ai jamais vu sa de ma vie)
Il a dormis de 1h du matin jusqu’à 15h le lendemain je trouve sa énorme ?

Hello, bah t'as tout dit en fait smilec'est pas "possible que ce soit des Benzo", c'est SUR A 100% que c'est du Benzo, genre valium / diazepam / lorazepam

jamais la Meta ne monte aussi vite
jamais de la H ne te met KO aussi longtemps en durée de sommeil
seuls les Benzo ont cet effet

Demande lui d'arreter de te foutre de ta gu*** si je peux me permettre, et reste ferme sur tes positions si il essaie de te la faire à l'envers, ce que tu décris tu as la réponse dedans, seuls les benzo procurent ce comportement la.

Good Luck

Je vois pas en quoi il se fout de sa gueule.. elle l'a refusé à cause de sa conso d'opiacés il y a des années, aujourd'hui ils se retrouvent normal qu'il flippe qu'elle découvre une consommation de benzos.. surtout qu'il y a une grosse pointe de jugement dans le texte de base, pardon si je me trompe.

Les préjugés des pud envers d'autre pud.. je comprends pas sérieusement. Pas de jugement, le mec a le droit de prendre des benzos surtout qu'il sort de prison, d'une conso de metha et de came et il se fout de sa gueule en cherchant une porte de sortie??

JE ne supporte pas les redescentes de freebase, à chaque fois je prends 50mg de prazépam 1-2mg d'alprazolam et un demi lorazépam pour dormir toute la nuit. en plus de mirtazipine qui lui est un antidépresseur sédatif et d'alimémazine qui est un somnifère..<- edit de l'oxomémazine lol

ben je me sens jugé par toi.. au travers d'un texte sur un forum, désolé je trouve pas ça cool le ton les mots et le reste.

OP pas besoin de t'énerver contre lui simplement échanger SANS JUGEMENT et en exprimant TES inquiétudes (très très très important de parler en je ex: je ne sais pas ce qui se passe mais en ce moment je doute et ça me stresse est ce qu'il y aurait une raison à ça?)

si tu n'as plus tes aprioris des années passées il y a aucune raison(apparente) pour que ça se passe mal.. même si il mentait ce serait pour se protéger et protéger votre potentiel relation en devenir. parfois il faut du temps au temps!

PS: Personne n'a les réponses absolues: il pourrait être sous traitement ça t'es pas venu à l'idée?? Tu n'as pas les réponses à tout ne répond pas en absolu bon dieu.. < fuckaloop23

Dernière modification par Nodarah (20 mars 2024 à  14:27)

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages
Bonsoir Nodarah, je penses que tu as mal inteprété mes propos ou j'ai peut-être été trop direct dans les miens : déja je ne reproche rien a qui que ce soit, je serais bien mal placé pour cela, évidemment il fait ce qu'il veut, je mentionnais juste le fait "qu'il arrete de se foutre de sa gueule", quand on imagine le schéma un peu classique, en tout cas qu'on peut voir très souvent, ou l'une des 2 personnes dans le couple a un historique de consommateur, l'autre a des doutes, et le premier soutient corps et ames que NON, NON il ne retouche rien, juré il ne tape aucun prod, jusqu'au "voila tu me fais pas confiance, comment tu peux douter de moi blablablablablabla"....

C'est dans ce cas la que oui, au vu de ce que la miss a constaté, je peux garantir que la personne qu'elle a en face d'elle est sous Benzo. C'est tout :) rien de plus

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

Nodarah a écrit

PS: Personne n'a les réponses absolues: il pourrait être sous traitement ça t'es pas venu à l'idée?? Tu n'as pas les réponses à tout ne répond pas en absolu bon dieu.. < fuckaloop23

bah en fait c'est même pas que j'imagine le schéma classique, si tu RELIS BIEN le post initial, elle raconte elle meme les faits suivants :

"Ça fait un mois maintenant qu’on est ensemble il me dit avoir tout arrêter depuis un moment (hero+metha) maintenant on prend de la c ensemble uniquement."

"Je me demande si il a vraiment arrêter ? Je lui ai poser la question et il me dit que oui mais j’avoue être un peu perdue."

Donc je suis désolé mais quand tu opposes ces affirmations à la réalité d'un humain qui en face de toi tombe dans les vapes au bout de 20 secondes, OUI je considère que le gars se fout de sa gueule.

Et si il est sous traitement bah dans ces cas la qu'il le dise et l'explique, en l'état si tu caches ta prise de produit, que tu soutiens a ton/ta partenaire que NON NON je ne prends rien, alors que c'est clairement le cas..... oui j'appelle ca un foutage de gueule.

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

Dirgni a écrit

Bonjour à tous !

Conclusion Dirgni tu en as reparlé avec lui ? il t'a avoué qu'il prenait des benzos ou pas ? que ce soit avec ou sans traitement

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
61 messages
je me permet de reposter ma phrase "il y a aucune raison(apparente) pour que ça se passe mal.. même si il mentait ce serait pour se protéger et protéger votre potentiel relation en devenir. parfois il faut du temps au temps!"

c'est pas une téléréalité mais la vie de deux personnes.

"avoué" genre c'est un crime.. pff ce sera mon dernier message ici, je suis plus objectif..

Dernière modification par Nodarah (20 mars 2024 à  00:23)

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

Nodarah a écrit

"avoué" genre c'est un crime.. pff ce sera mon dernier message ici, je suis plus objectif..

Ou tu as lu que je critiquais leur relation ? que je ne pensais pas que le temps pouvais arranger les choses ? ca te dérange pas de généraliser a outrance et de deformer mes propos ?

Les mots ont un sens en fait. Oui je demande si il a avoué, je ne traite personnel de criminel, je demande juste si il a avoué bordel.

Définition du mot avouer : Reconnaitre quelque chose pour finalement vrai
ex. variante de ma phrase initial : il a reconnu qu'il prenait des benzos finalement ou pas ?

ca te va mieux comme ca ?

Je n'y suis pour rien si tu semble avoir un biais psychologique a associer forcément le verbe avouer au champs lexical criminel.

Dernière modification par fuckaloop23 (20 mars 2024 à  03:02)

Hors ligne

 

avatar
Foxx homme
I do a lot of drugs, but I love it
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
53 messages

Nodarah a écrit

en plus d'oxomémazine qui lui est un antidépresseur sédatif

L'oxomémazine un antidépresseur ?
Pour moi on peut parler d'un dépresseur (=sédatif), mais pas d'antidépresseur .
Peut-être ais-je raté un épisode sur ses effets ?
Un médoc que j'ai pourtant bien testé durant ma recherche d'une alternative en vente libre au phénergan. Quant à la sédation très légère, voir imperceptible dans mon cas.

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
61 messages
Me suis trompé! Mirtazapine PAS oxomémazine c'est le sirop en vente libre que j'utilisais avec ma came pour pas me gratter ^^' confondu avec Alimémazine qui lui est un somnifère mon cerveau à mélanger mirta et alimémazine pour donner oxomémazine..

quel galère aussi ^^' (je suis sous bupré alimémazine mirtazapine prazépam et aripiprazole(((hors extras comme xan)) pas facile de se souvenir l)

"Et si il est sous traitement bah dans ces cas la qu'il le dise et l'explique, en l'état si tu caches ta prise de produit, que tu soutiens a ton/ta partenaire que NON NON je ne prends rien, alors que c'est clairement le cas..... oui j'appelle ca un foutage de gueule."

ça me dégoute.. le mec se fait jeter comme une merde, part en prison, arrête la came la métha et tu recommandes à sa potentielle copine de lui en mettre pleins la gueule.. pour une conso de benzos?? et on en est même pas sur! on en parle du parcours  du combattant qu'il a du traverser? ou ça aussi c'est du foutage de gueule?


Que ceux qui ont réussit à stop métha+came le tout en sortie de zonz donnent leurs avis mais LAISSEZ LE VIVRE BON DIEU! ça pourrait être lui sur psychoactif à nous raconter son histoire et vous seriez tous sur les cotes de sa copine qui le lache pas! (j'extrapole.. mais le mec pourrait être l'un d'entre nous pourtant personne essaye de se mettre à sa place.. t'imagines l'horreur?)

La fille que t'aimes t'as jeté pour une conso, tu stop les consos illégales pour passer sur du pharmaceutique et là ta copine te fait EXACTEMENT les mêmes reproches à exactement les mêmes angoisees, vous lui diriez vous?

Parce que moi non. J'aurai envie de vivre ma vie tranquillement sans qu'on me reproche mes moindres faits et gestes.

Bien heureux de trainer dans le milieu teufeur ou tout le monde s'en fout..

Dernière modification par Nodarah (20 mars 2024 à  14:25)

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

Nodarah a écrit

et on en est même pas sur! on en parle du parcours  du combattant qu'il a du traverser? ou ça aussi c'est du foutage de gueule?

nan mais t'as un soucis serieux, tu peux arreter de deformer mes propos tu serais sympa la ! entre demander a quelqu'un d'arreter de se foutre de ta gueule, de reconnaitre que tu prends du Benzo quand tu soutiens mordicus que ce n'est pas le cas, et "lui en foutre plein la gueule", y'a un monde en fait

Ou alors encore une fois c'est que tu as du mal a trouver un juste milieu et rester mesuré.

Et aucun rapport avec le fait de "trainer dans un milieu de teufeur ou tout le monde s'en fout", ici si l'objectif est de se mettre en couple de construire quelque chose, il me semble, mais peut-être que c'est completement débile ce que je dis, que c'est toujours mieux de partir sur des bases saines plutot que de laisser planer des doutes sur la consommation de produit, qui sera toujours la en tache de fond, pour mieux peter à la gueule a la face du couple des mois ou années après.

Ou sinon faisons comme toi allons tous se percher en teuf la tout le monde s'en fout, et dire que t'es sobre comme un poteau alors que t'a tapé toute la nuit. c'est sur c'est beaucoup plus productif pour une vie de couple.

Dernière modification par meumeuh (20 mars 2024 à  18:00)

Reputation de ce post
 
tu ne me connais pas. arrête les jugements TOUT DE SUITE -nodarah
 
Pas de jugements.

Hors ligne

 

DopeIsBeautiful non binaire
Nouveau Psycho
champi vert8champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2023
62 messages
Blogs

ben je me sens jugé par toi.. au travers d'un texte sur un forum, désolé je trouve pas ça cool le ton les mots et le reste.

fuckaloop23 je crois que tu te fatigue pour rien. Toi tu trouve ca important d'etre honete en couple. Lui moins. Vous avez toi et Nodarah des differences en terme de valeurs. Et ca, meme en relation a distance sur un forum, c'est redibitoire pour une relation saine. Laisse partir Nodarah, il ne te convenais tout simpleement pas...

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages

Dirgni a écrit

Bonjour à tous !

Mon post risque d’être un peu long pour tout bien vous expliquer smile

Il y a 7 ans je rencontrais un garçon 6 ans plus vieux que moi (il en avait 27 j’en avais 21).
Quand j’ai rencontrer ce garçon il était dans le trafic de stup, il prenait des grand speedball (le genre de trace qui fait la largeur du boîtier) + son traitement à la méthadone.
Il voulait construire une relation lui et moi mais a l’époque j’avais refuser, je me droguais moi aussi mais pas aux opiacées c’est pour cette raison que j’avais refuser ça me faisait peur de me mettre en couple avec un garçon accro à l’héroïne (j’étais jeune pas la même mentale que maintenant).
Je passais mes soirées avec lui à chaque fois et dès qu’il prenait sa metha au bout de 15mn il piquais du nez donc je rentrais chez moi j’avais l’habitude.
Il est partie en prison en 2018, sortie au bout de 6 mois pour vice de procédure.
Ça fait un mois maintenant qu’on est ensemble il me dit avoir tout arrêter depuis un moment (hero+metha) maintenant on prend de la c ensemble uniquement.

- Je précise que c’est la première fois qu’on va dormir ensemble -

Hier soir on a passer la soirée ensemble donc niquel on tape de la c on discute bref soirée basique, je pars me changer 5mn à peine je reviens et au bout de 10mn il commence à piquer du nez comme si il avait pris de la metha et du coup je me suis poser la question si il en aurait pas pris ? Car il c’est endormi très rapidement avec le sommeil très agité toute la nuit. (Il s’endort à une vitesse j’ai jamais vu sa de ma vie)
Il a dormis de 1h du matin jusqu’à 15h le lendemain je trouve sa énorme ?
Même en ce réveillant à 15h on a dû bouger faire quelque chose donc je conduisais et hop une fois monter dans la voiture pouf il c’est endormi. Je me demande si il a vraiment arrêter ? Je lui ai poser la question et il me dit que oui mais j’avoue être un peu perdue.


Des gens qui peuvent m’éclairer ? Je connais toute les drogues sauf celle-ci car je me suis toujours jurer de ne jamais y toucher wink


Je remercie aux personnes qui ont pris le temps de lire et répondre à mon post

Prenez soin de vous heart

Hello
La metha ne monte pas en 15 minutes. Le temps passe parfois vite mais c'est minimum une heure faut bien observer le temps sinon si effectivement c’est 15 minutes c'est un benzo. Pour moi ton copain ne veut peut être pas t'avouer car il ne veut pas te perdre et ça s'est une réelle preuve d'amour. Le mieux serait de lui en parler mais franchement le mettre à la porte pour une substance alors que seul lui la subie pas ouf. Après tu pourrais lui dire que piquer du nez, dormir 15h c'est un peu trop et qu'il pourrait réduire un chouia la dose pour s'endormir sans non plus être un zombie le lendemain. À mon avis faudrait lui en parler ouvertement et lui laisser un chance car il est il même après tout mis à part qu'il pique du naze ou qu'il dorme... J'ai vu des mecs sous coke défoncé leur nana donc franchement pour autant oui là il faut fuir ! Arrêter à sec, il ne pourra pas, la dépendance physique au opiacés est très hard à base de douleur, vomissement, tremblement ect les benzos c'est pareil sauf que tu peux carrement en mourir ! Je suis sûr que avec une bonne discussion et un : "je vois que tu m'aimes mais essaye de prendre un peu moins car là tu deviens trop endormie" il t'écoutera et même si il ne le fait bas c'est qu'il n'y arrive pas mais faut qu'il le dise d'où l'importance de parler dans un couple... bref sur ceux drogue-peace Little

Dernière modification par Littleboy (20 mars 2024 à  16:24)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
61 messages

fuckaloop23 a écrit

Nodarah a écrit

et on en est même pas sur! on en parle du parcours  du combattant qu'il a du traverser? ou ça aussi c'est du foutage de gueule?

nan mais t'as un soucis serieux, tu peux arreter de deformer mes propos tu serais sympa la ! entre demander a quelqu'un d'arreter de se foutre de ta gueule, de reconnaitre que tu prends du Benzo quand tu soutiens mordicus que ce n'est pas le cas, et "lui en foutre plein la gueule", y'a un monde en fait

Ou alors encore une fois c'est que tu as du mal a trouver un juste milieu et rester mesuré.

Et aucun rapport avec le fait de "trainer dans un milieu de teufeur ou tout le monde s'en fout", ici si l'objectif est de se mettre en couple de construire quelque chose, il me semble, mais peut-être que c'est completement débile ce que je dis, que c'est toujours mieux de partir sur des bases saines plutot que de laisser planer des doutes sur la consommation de produit, qui sera toujours la en tache de fond, pour mieux peter à la gueule a la face du couple des mois ou années après.

Ou sinon faisons comme toi allons tous se percher en teuf la tout le monde s'en fout, et dire que t'es sobre comme un poteau alors que t'a tapé toute la nuit. c'est sur c'est beaucoup plus productif pour une vie de couple.

ok tu projetes beaucoup trop ça me saoule, tu me juges, tu juges le copain d'op tu juges tout en fait

sérieux là t'extrapoles tellement et ça m'énerve à un tel point que j'ai pas envie de me faire bannir pour un type qui se croit sur reddit.

"oui faisons comme toi allons tous se percher en teuf ou tout le monde s'en fout" non mais tu t'es cru ou? je suis ni ton pote ni rien du tout. juste un mec sur un forum.

T'es ni dans ma vie ni dans celle d'op PARLE EN JE s'il te plait. merci

j'ai toujours été honnête avec ma copine, tapé devant elle de la came, de la bupré du speed de la cc et alors? ET ALORS?

le problême c'est qu'OP à déjà tej son copain parce qu'il utilisait metha+came, le mec cherche juste à sauver son couple et toi tu craches des immondices déguisés.

EDIT: OP lui a demandé si il avait arrété métha + héro, pas si il avait commencé les benzos. Elle a peur qu'il prenne de la came ou de la metha, elle a pas parlé de benzos, donc le foutage de gueule je le vois pas. ni le moment ou il soutient mordicus qu'il en prends pas, op lui a parlé uniquement de came et de metha sans demander si il SUIVAIT UN TRAITEMENT - de ce qui est écris, impossible de tout savoir avec un simple post.

Dernière modification par Nodarah (20 mars 2024 à  16:59)

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Merci pour le champis wink

Sinon dire je consomme oui et après ? Comsommer change quoi à la relation actuelle. Mon dieu il se fout de sa gueule car il consomme sans vouloir le dire pour pas la perdre c'est une faute grave. Une substance ne définit pas qui tu es, tes actes oui. Pour moi si il le cache ça ne change rien à la relation. Il y a des mensonges qui sont inacceptable car ils mettent en jeu autrui du style j'ai pas le vih alors que oui, là c'est feu rouge sinon je consomme okay et le fait de dire qu'il consomme ça change quoi à leur relation actuelle mis à part que oui il a menti sans que ça aille un impact ? Bref je pense avoir tout dit sur min précédent poste mais je reagit à chaud par rapport à certain commentaire. Sur ceux drogue-peace Little

Dernière modification par Littleboy (20 mars 2024 à  16:43)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages

fuckaloop23 a écrit

Ou sinon faisons comme toi allons tous se percher en teuf la tout le monde s'en fout, et dire que t'es sobre comme un poteau alors que t'a tapé toute la nuit. c'est sur c'est beaucoup plus productif pour une vie de couple.

Désolée pour la faute sur le commentaire de mon champi rouge.

Mais là c'est à titre personnel, fuckaloop23 change de blase car t'as vraiment pas compris le concept "qu'on arrête pas un peuple qui danse"...

Dernière modification par Nineta (20 mars 2024 à  17:28)

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
61 messages

Nineta a écrit

fuckaloop23 a écrit

Ou sinon faisons comme toi allons tous se percher en teuf la tout le monde s'en fout, et dire que t'es sobre comme un poteau alors que t'a tapé toute la nuit. c'est sur c'est beaucoup plus productif pour une vie de couple.

Désolée pour la faute sur le commentaire de mon champi rouge.

Mais là c'est à titre personnel, fuckaloop23 change de blase car t'as vraiment pas compris le concept "qu'on arrête pas un peuple qui danse"...

ouiii merci enfin marre de teuf = prétexte pour se défoncer

quand on kiffe certains style de musique on a pas besoin d'être défoncé pour être totalement transporté ptn, sobre sur de l'acidcore > défoncé à une house party TOUS. LES. JOURS (je vous oublie pas les coreux mais l'uptempo en closing c'est trop pour moi)

Dernière modification par Nodarah (20 mars 2024 à  17:34)

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

Nodarah a écrit

"oui faisons comme toi allons tous se percher en teuf ou tout le monde s'en fout" non mais tu t'es cru ou? je suis ni ton pote ni rien du tout. juste un mec sur un forum.

T'es ni dans ma vie ni dans celle d'op PARLE EN JE s'il te plait. merci

ok tu n'a donc pas saisi a quoi je faisais référence ici...... je voulais justement te montrer ce que ca faisait quand on généralisait a outrance comme tu l'as fait dans tes 2 derniers posts, et ce que ca fait quand on déforme ses propos. A priori il aurait ca aussi fallu que je le précise.

Bien sur que je ne te connais pas, bien sur qu'a aucun moment je ne vais me permettre de faire des plans sur la comete et me dire certain que tu prends des prods en teuf ! deja j'en ai rien a fo*** et qui suis-je pour juger.

Nodarah a écrit

"le problême c'est qu'OP à déjà tej son copain parce qu'il utilisait metha+came, le mec cherche juste à sauver son couple et toi tu craches des immondices déguisés.i

Des immondices déguisés ? big_smile ca va tes propos sont vraiment dans la demi mesure. Tas vraiment craqué bordel, je n'ai jamais insulté ni portait de critiques, depuis le début dans tout mes posts, j'ai juste indiqué que oui, si il prenait des benzos, ce searit mieux de le reconnaitre au lieu de soutenir l'inverse.

Mais évidemment ils font ce qu'ils veulent je m'en tape je suis pas à leur place, c'est quand meme malheureux de devoir préciser pour chaque argument le fond de sa pensée sans quoi on se retrouve comme c'est le cas ici des posts à rallonge car quelqu'un à eu le malheur de généraliser et d'exagérer les propos de l'autre.

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

Nineta a écrit

fuckaloop23 a écrit

Ou sinon faisons comme toi allons tous se percher en teuf la tout le monde s'en fout, et dire que t'es sobre comme un poteau alors que t'a tapé toute la nuit. c'est sur c'est beaucoup plus productif pour une vie de couple.

Désolée pour la faute sur le commentaire de mon champi rouge.

Mais là c'est à titre personnel, fuckaloop23 change de blase car t'as vraiment pas compris le concept "qu'on arrête pas un peuple qui danse"...

J'ai édité mon post du dessus pour ne laisser planer aucun doute. Du coup Nineta c'est bon j'ai le droit de garder mon pseudo ou je dois absolument le changer ? vu qu'a priori tu t'es auto désignée gardienne des pseudonymes autorisés en fonction des dires de la personne, du coup préviens moi si vraiment je dois changer de blase je m'exécuterai.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5054 messages
Blogs
Bon, vous n'avez pas de respect, ça se finit en fight et surtout en HS !

Vous êtes des gamins ou quoi !?
Donc, je ferme la discussion ( dsl pr l'OP ) et tous les champis,  les verts comme les jaunes ou rouges sautent.

MM

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11923 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Bon vous n'avez pas de respect, ça se finit en fight et surtout HS !

+1

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel est l'effet de l'heroine?
par lebisi, dernier post 11 mars 2022 par Anagram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Melange heroine, méthadone, seresta
par Atomik, dernier post 27 juin 2020 par Atomik
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Équivalent approximatif metha/heroine
par Mikabu, dernier post 19 décembre 2022 par Mikabu
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums