MD PHP Freebase Warning

Publié par ,
304 vues, 0 réponses
StupidWorld homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2024
1 message
Bonjour à tous

Avant parler du WARNING qui à fait que je créé mon premier post ici alors que PsychoACTIF je connais et consultes depuis des années et des années....Petite présentation rapide de mon expérience sur la consommation.

J'ai commencé à consommer des drogues dures à l'âge de 18ans, cocaïne, Md principalement et de façon, que je considère pour moi, modérée CAD : 2 a 3 week par grand maxi et pas des volumes de bûcherons à fond les ballons. Tjrs sniffer et para et jamais d'une autre façon. Aujourd'hui j'ai 45 ans. Les drogues de synthèse je les ai rencontré vers l'age de 30ans. Amphétamines et cathinones. Je ne bois pas d'alcool. Pas de tabac et la weed stoppé depuis une paire d'année .

Ce week c'était une première pour moi la MD PHP Free. 1 gramme. Sur le forum j'avais pu lire un retour d'expérience sur la MD PHP Free où la personne était parti en toupie et tout cassé chez lui , incontrôlable mais c'était dû à une erreur de dosage et il avait pris un truc comme 200 mg en une fois. La dose du kamikaze mur 

Pour ma part j'ai adoré, vraiment. C'est passé super crême, les effets sont propres, aucune bizarrerie ou douleur à traverser pour que ça s'installe. Commencé samedi vers 13 h, Après test réaction et avec ce que j'avais pu lire la tornade qui avait tout cassé chez lui, je suis resté sur des traces tranquilles, classiques que je peux gérer a l'oeil sans balance car voili voilo koi ... Aucune douleur pour ma part dans le nez et â chaque trace. Rien du tout. La musique pur bonheur. Ça pousse bien par contre, tu sens que tu as bien accéléré y'a pas de problème... Tu es bien Happy plein de patates.,.. et en deux temps trois mouvements je me suis déja retrouvé dimanche soir .. j'ai pas compris, j'ai rien vu passer et puis palali palala  au lit lundi vers les 01 h. un peu difficile pour trouver le sommeil, normal, et paf les yeux ouverts lundi 14 h. Consommation totale environ 0.6g sur le g, en tout et pour tout. Eau et 0.6g on fait le week.

Le WARNING c'est maintenant. Si vous consommez ce produit, il y a quelque chose a prendre en compte, si dans votre vie autour de vous il y a une situation désagréable qui est dans la répetition mais que jusqu'ici vous savez la gérer en restant tranquille et serein depuis tjrs, limite que vous " acceptez "  ... Je vous explique pour moi, une dinguerie :) Je m'y attendais pas, waouh...Me concernant je vis en montagne dans un bâtiment de 10 appartements et ceci depuis 6 ans. J'ai, en mur mitoyen, un voisin que je me prend en plein gueule depuis 6ans et ce mec il a pas toute sa tête, ça vole très très bas,  il est bruyant pour rien, irrespectueux envers le voisinage dans le brassage de sa petite existence, il casse un peu les couilles koi... Depuis 6 ans des que je sens qu'il déborde un peu trop sur ma vie au niveau bruit , j'ai juste à lui dire un " Ta gueule " et ça ce calme... Je lui en ai dis des milliers de " ta gueule" en 6 ans, je sais que des fois il le fait même un peu exprès pour me provok, un Ta gueule et c bon... Ça tourne comme ça depuis 6ans et basta...

Moi dù à une enfance ou je suis plus né dans une fosse à purin qu'on a rempli à grands coups de pelles que dans un chou, j'ai en moi une sorte de Monstre de Démon sans limite sans retenue que je ne contrôle plus une fois qu'il est sorti et qui détruit tout .

En 45 ans il est peut-être sorti 7 fois grand max dont une fois il est sorti et il m'a couté 3ans de prison, a l'âge de 21ans. J'ai appris a bien le gérer, a le laisser bien en bas en moi etc.. Il est jamais sorti sous emprise stup. Ça fait bien 15 ans qu'il n'a jamais réagit . Aujourd'hui 18 h le Kéké d'à côté, égal à lui même, brasse bruyant et là  d'un coup j'ai rien compris, c'est le Démon qui à réagit aux bruits du voize , j'ai pété un câble comme jamais, je suis passé en mode " Frénétique  " et là on a frôlé le drame ... Il est pas sorti car contrôler mais il est remonté juska la gorge, limite je sentais ses deux cornes..  C'est pour ça que je souhaitais vous expliquer tout ça, dsl pour la longueur mais si ça m'a fait ça en réaction à un voisin bruyant que je gère depuis 6ans avec un TA GUEULE mais là waooouhh
j'ai pris un retour de flamme.... Ce produit peut avoir un coté traite ... Pendant et apres sa prise, prudence .

Dernière modification par pierre (05 mars 2024 à  09:32)


Si tu n'arrives pas à penser, marche, si tu penses trop, marche, si tu penses mal, marche encore.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums