Lyrica et methadone

Publié par ,
279 vues, 1 réponses
#Methadone et lyrica
Sidharta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2022
26 messages
Bonjour,
Mon expérience avec le lyrica.
Sous metha 25 mg ,j'ai pris 1 gélule de lyrica 300mg vers 16 h .au début de la prise je n'ai rien senti,mais après 1h ça a commencé à. faire effet, je ne tenais plus debout et j'avais du mal a parler 
Du coup je n'ai pas pris les antidépresseurs (3 mirtazapine)ni le prazepam et l'imovane 7,5 mg car j'étais trop cassé et je me suis endormie. Ce matin je me lève à 9 h ,je suis encore sous l'effet du lyrica. Je suis pas très bien et je n'ai pas encore pris la methadone, et je me demande si je peux la prendre, j'ai pris de nombreux médicaments mais celui-ci, je le déconseille, tu te sens bizarre, la tête est lourde, tu as du mal à parler bien que l'on ai envie   et à marcher. Je n'ai pas ressentde bien être et ça m'a fait plutôt peur 
  je n'en reprendrai plus. Il est 9h45 et je n'ai pas encore pris la methadone, est ce que  vous pensez que je peux la prendre sans risque de faire une od .Pour résumer je n'ai pas du tout aimé et je déconseille lyrica (effets récréatifs zéro)
J'attends vos retours pour savoir si je peux prendre la methadone. Je suis allée voir le psychowiki mais ça ne répond pas à ma question .
Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

Sidharta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2022
26 messages
Ré bonjour,

Sans réponse, je viens de prendre 10 mg de methadone au lieu de 20 car je ne suis pas bien, Toujours l'effet du lyrica, la tête lourde, il me tarde que ces effets partent. J'ai des nausées, je tremble et je regrette d'avoir pris le  lyrica 300mg. Je déconseille, pour ma part c'est pas du tout agréable. Bonne journée à tous et prenez soin de vous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Alexandre, dernier post 05 juin 2019 par siryl11
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Max09, dernier post 23 févier 2021 par Max09
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Essai Lyrica
par LE-NAIF32, dernier post 31 juillet 2023 par Gonvalsky
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19262 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19247 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums