Kit mad

Publié par ,
261 vues, 3 réponses
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Bonsoir .
Après en avoir fait la demande le caarud m’a ramener un kit mad . Cool je vais pouvoir essayer .
Mais en fait non.
J’ai pas tilté sur le coup mais j’ai juste eut la feuille explicative et l’embout nasal.
Y’avait pas de boîte ou quoi ni d’autres trucs . Sauf qu’il me faut au moins un filtre et une seringue 2cc. Le reste j’ai sinon.
Bref je voulais savoir si c’était toujours comme ça ou ça existe vraiment en kit en boîte comme pour un kit expert ?
Parce que comme j’ai eut ça comme ça j’ai penser que c’était tout et Normal. Donc voilà, faudra que je repasse la semaine pro pour avoir des 2cc et des filtres compatibles .  Dommage .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
Moi je l'ai eu en boite , mais pas toujours.
le mieux est que tu vois avec ceux qui te l'on filait ( SAFE , ou le carrud qui fait partie du réseau de RDRAD ).

Perso, pour le MAD j'utilise les Seringues (2cc ou meme des 1cc ) plusieurs fois tant que ce n'est pas pour de l'IV…  Et  passe la seringue sous l'eau  et idem pr les filtres, si je n'en ai plus, ben, je rince à l'eau, et puis comme je tape toujours des traces normales donc ...

Il y a juste l'embout MAD que je change tous les mois ..

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (20 mars 2024 à  16:51)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
A d’accord.
Je penserais à voir avec le caarud pour ce qui manque mais aussi pour changer d’embout tout les mois si je m’en sert beaucoup .
C’est vrai qu’avec le temps ça doit plus être trop propre même en rinçant .
Merci bonne fin de journée .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
fandopio homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2024
24 messages
hello

Chez moi le caarud prépare des kits dans un sachet zip avec l embout nasal, seringue 2.5 ml, une voir deux maxicup, un filtre toupie, une fiole eau injectable, un fiole solution nasal, une lingette alcool et une lingette nettoyante adoucissante et parfois un p'tit sachet vitamine ou acide citrique ça dépend

le kit est préparé a l'initiative d un intervenant du caarud, j'ai la chance d avoir des personnes impliqué dans le caarud /csapa que je fréquente

j'espère avoir pu aider

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Biodisponibilité avec le kit mad
par Kalei, dernier post 30 mars 2024 par Kalei
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Besoin conseil prépa héro pour dispositif MAD
par La Catrina, dernier post 08 févier 2024 par Kalei
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Sterifilt kit expert
par Kalei, dernier post 06 févier 2024 par Kalei
  3

Pied de page des forums