Je vais bientôt prendre du lsd mais je ne connais rien

Publié par ,
597 vues, 6 réponses
#LSD #première prise
YungSchizo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
2 messages
Bonjour c’est mon premier post sur ce forum
Du coup comme dit dans le titre j’ai acheter du lsd mais je ne sais pas trop comment m’y prendre si vous avez l’amabilité de me répondre ça serait parfait !
- pour les effets les + fort laisser infuser sur la langue ou avaler ?
- comment gérer la descente
- comment conserver le LSD
- comment éviter les risques de surdosage etc
C’est tout ce qui me vient en tête mais si vous avez d’autre conseil hésitez pas, merci beaucoup !!

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs
Hello,

Juste mon avis, d’après mon expérience, ça vaut ce que ça vaut…

- pour les effets les + fort laisser infuser sur la langue ou avaler ?

Ça change strictement rien.

- comment gérer la descente

Avec courage et vaillance ! En vrai, le mieux je pense que c’est de pouvoir dormir.

- comment conserver le LSD

J’en ai jamais conservé, plus de 24 heures wink … S’il est en gélatine, dans le noir, ça doit bien se conserver. S’il est en buvard, dans le noir pareil, mais j’aurais tendance à dire que le liquide dans lequel le LSD est dilué va avoir tendance à s’évaporer, et donc le LSD, qui est solide, à se barrer du buvard… Dans un sachet en plastique, au frigo (ou dans un placard), il me semble que c’est surtout  la lumière qui peut le dégrader.

- comment éviter les risques de surdosage etc

On ne peut pas faire d’« oversdose » avec le LSD. Par contre, même avec un dose raisonnable on peut vivre des expériences pas très cool. Ça se passe vraiment dans la tête, et selon l’environnement où tu te trouves.
Tu ne comptes pas le prendre tout seul ? Le mieux (c’est juste mon avis), c’est de pouvoir en prendre la première fois avec quelqu’un qui en a déjà pris et qui connaît. Et surtout, en qui tu as confiance.

En tous cas, si j’ai un seul conseil à te donner, c’est que si par hasard tu te sens mal, genre « trop perché » ou dépressif, rappelle toi que c’est juste à cause du LSD, et que ça va passer, et que tu ne risques rien physiquement.

J’en ai pris plus de 100 fois sans problème, mais j’ai eu deux expériences négatives (toute à fait différentes…), elles étaient chacune à leur manière franchement très très désagréables. Dis toi juste si ça arrive, et bah c’est que ça peut arriver, et que dans quelques heures, après avoir dormi, ça ira mieux. Garde ton sang froid.

Dernier truc que j’ai envie de te dire : si jamais t’en bouffe un et qu’au bout de 20-30 minutes tu sens rien ou pas grand chose, n’en rebouffe pas un tout de suite. smileC’est qu’au bout de 2 ou 3 heures, si vraiment tu sens rien, que tu peux conclure qu’il était pas bon ou que t’en a pas assez pris.

Bon trip !

Dernière modification par AmyW (24 mars 2024 à  01:45)


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

YungSchizo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
2 messages

AmyW a écrit

Hello,

Juste mon avis, d’après mon expérience, ça vaut ce que ça vaut…

- pour les effets les + fort laisser infuser sur la langue ou avaler ?

Ça change strictement rien.

- comment gérer la descente

Avec courage et vaillance ! En vrai, le mieux je pense que c’est de pouvoir dormir.

- comment conserver le LSD

J’en ai jamais conservé, plus de 24 heures wink … S’il est en gélatine, dans le noir, ça doit bien se conserver. S’il est en buvard, dans le noir pareil, mais j’aurais tendance à dire que le liquide dans lequel le LSD est dilué va avoir tendance à s’évaporer, et donc le LSD, qui est solide, à se barrer du buvard… Dans un sachet en plastique, au frigo (ou dans un placard), il me semble que c’est surtout  la lumière qui peut le dégrader.

- comment éviter les risques de surdosage etc

On ne peut pas faire d’« oversdose » avec le LSD. Par contre, même avec un dose raisonnable on peut vivre des expériences pas très cool. Ça se passe vraiment dans la tête, et selon l’environnement où tu te trouves.
Tu ne comptes pas le prendre tout seul ? Le mieux (c’est juste mon avis), c’est de pouvoir en prendre la première fois avec quelqu’un qui en a déjà pris et qui connaît. Et surtout, en qui tu as confiance.

En tous cas, si j’ai un seul conseil à te donner, c’est que si par hasard tu te sens mal, genre « trop perché » ou dépressif, rappelle toi que c’est juste à cause du LSD, et que ça va passer, et que tu ne risques rien physiquement.

J’en ai pris plus de 100 fois sans problème, mais j’ai eu deux expériences négatives (toute à fait différentes…), elles étaient chacune à leur manière franchement très très désagréables. Dis toi juste si ça arrive, et bah c’est que ça peut arriver, et que dans quelques heures, après avoir dormi, ça ira mieux. Garde ton sang froid.

Dernier truc que j’ai envie de te dire : si jamais t’en bouffe un et qu’au bout de 20-30 minutes tu sens rien ou pas grand chose, n’en rebouffe pas un tout de suite. smileC’est qu’au bout de 2 ou 3 heures, si vraiment tu sens rien, que tu peux conclure qu’il était pas bon ou que t’en a pas assez pris.

Bon trip !

Merci beaucoup ! J’ai déjà pris d’autre truc mais c’est mon premier comme ça, un buvard de 200ug c’est pas trop ? Et je vais y prendre avec 2 pote un qui trip avec moi et un pour nous aider au cas où on part trop loin haha !

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs

YungSchizo a écrit

un buvard de 200ug c’est pas trop ?

C’est une dose habituelle je crois. De toute façon, j’aurais tendance à dire, qu’il y ait 100µg ou 300µg c’est pas ça qui sera déterminant, surtout si c’est ton premier.

YungSchizo a écrit

avec 2 pote un qui trip avec moi et un pour nous aider au cas où on part trop

Très bien, il pourra pas faire grand chose à part vous rassurer, mais c’est important.

Tu nous raconteras j’espère !

Reputation de ce post
 
Attention... Entre 100 et 300 microgrammes la différence est hors norme !
 
Ouh la quand on ne connaît pas on évite de conseiller stp. Nineta

Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs

YungSchizo a écrit

Bonjour c’est mon premier post sur ce forum
Du coup comme dit dans le titre j’ai acheter du lsd mais je ne sais pas trop comment m’y prendre si vous avez l’amabilité de me répondre ça serait parfait !
- pour les effets les + fort laisser infuser sur la langue ou avaler ?
- comment gérer la descente
- comment conserver le LSD
- comment éviter les risques de surdosage etc
C’est tout ce qui me vient en tête mais si vous avez d’autre conseil hésitez pas, merci beaucoup !!

Salut !

Quelques petites rectifs et précisions :


Concernant le mode de prise
: il vaut mieux avaler ton buvard. Ça ne changera rien à l'effet mais ça permet d'éviter de s'intoxiquer avec certaines substances dangereuses parfois vendues à la place du LSD, des substances qui ne passent pas la barrière de l'estomac et sont détruites par les sucs gastriques, contrairement au LSD.

Comment gérer la descente : avec patience et éventuellement une benzodiazépine telle que l'alprazolam si les effets résiduels se prolongent et empêchent de dormir. Ceci dit, souvent la fin d'un trip de LSD n'est pas vécue comme éprouvante mais au contraire comme un moment rassurant de retour à la normale après une excursion psychédélique longue et mouvementée. Ce qui complique surtout les choses, c'est le fait de mélanger le LSD avec d'autres substances telles que l'alcool ou les stimulants, dont la descente est nettement plus pénible que celle de l'acide : dans ce contexte le LSD va avoir tendance à intensifier le côté douloureux de la redescente ou de la gueule de bois, ça peut être particulièrement éprouvant. Sinon pour bien gérer le retour sur terre c'est pas mal de l'anticiper, déjà en ayant bien 24h devant soi sans tâche contraignante, en ayant préparé à l'avance un bon repas, des fruits, de la musique cool, bref tout ce qui va permettre un lendemain tranquille.

Conservation du LSD : en buvard, pellets ou gélatines, pour ma part je l'emballe dans une couche de film alimentaire plastique, une seconde couche de papier alu, je mets le tout dans une boîte étanche, à l'abri de la lumière et de l'humidité (un tube vide d'efferalgan effervescent fait très bien l'affaire par exemple) et je mets le tout au frigo, ça se conserve de cette façon plusieurs mois voire années sans bouger. Sous forme liquide, une conservation à l'abri de la lumière et des variations brutales de température devrait suffire.

Eviter le surdosage : je vais contredire un peu AmyW, mais il existe quelques pratiques élémentaires pour éviter de se prendre des baffes trop violentes. On ne peut effectivement pas faire de surdose mortelle avec le LSD, mais les bad trips liés à un surdosage peuvent être psychiquement destructeurs et c'est important de s'en prémunir.

Le premier point important : sauf analyse quantitative en labo, on ne sait pas précisément quel dosage contient un trip. Les dealers ont tendance pour d'évidentes raisons de marketing à afficher des doses importantes, telles que 200µg, mais les analyses montrent que c'est rarement vrai, la plupart du temps le dosage effectif tourne autour de 100µg, voire moins. Sachant que 100µg réels représentent déjà une expérience conséquente, et que jusqu'à un certain point où ça finit par plafonner, plus la dose est importante plus l'expérience va être intense et overwhelming...

Cependant il arrive parfois que des trips très dosés circulent. À titre d'exemple, 200µg réels représentent déjà une dose importante, à réserver à des psychonautes aguerris et encore, tout le monde n'encaisse pas ça sans broncher même après des années de pratique, on a pas tous la même tolérance naturelle au produit, question de métabolisme, de personnalité etc...Bref dans tous les cas avec le LSD lorsqu'on est pas certain du dosage il est préférable, particulièrement pour une première expérience, de fractionner la prise.
Si c'est un buvard, en le découpant par exemple en 4, avec des gants en latex de préférence pour ne pas dégrader la substance avec la transpi des doigts, et avec des petits ciseaux en découpant dans la diagonale. Si ton trip est réellement dosé à 200µg, avec un quart tu vas déjà commencer à sentir un effet très net et tu pourras en fonction de la puissance ressentie de celui-ci ajuster ensuite en redroppant un autre quart (ou pas). Dans tous les cas, au moins fractionner la prise en deux me semble une pratique raisonnable de réduction des risques quand on ne connaît pas le dosage avec certitude. Une autre option pour fractionner est la dilution volumétrique, pour faire court ça consiste à diluer la dose dans un liquide et soit à le partager, soit à le boire en plusieurs fois, en attendant que les effets soient bien présents pour pouvoir les évaluer avant de reprendre une gorgée. En gros si au bout d'une heure après avoir bu deux gorgées de ton truc tu es complètement à l'ouest, ça n'est peut-être pas une super idée d'en reboire tout de suite.

Set & setting Ceci-dit le dosage n'est pas le seul facteur important pour qu'un trip se déroule dans les meilleures conditions, il faut aussi anticiper un peu les notions de set et de setting, c'est à dire à la fois ton état d'esprit (et celui de tes compagnons de voyage), t'assurer d'être bien dans ta tête et sans préoccupation envahissante, souci sérieux etc...au moment de la prise ; et le contexte dans lequel l'expérience se fait : un cadre où tu te sentes bien, en confiance, avec des personnes sur qui tu sais pouvoir compter et avec qui les échanges sont fluides et sans embrouilles. Le LSD agit comme un amplificateur et une petite tracasserie banale peut prendre des proportions démesurées pendant un trip, donc il importe de mettre toute les atouts de votre côté pour vivre une expérience constructive.

C'est une bonne idée d'avoir un sitter qui veille sur vous pendant le trip, même si en faisant attention à ne pas surdoser, le risque de perdre le contrôle reste tout de même assez faible. Par contre est-ce que c'est une personne qui a déjà un peu d'expérience avec les drogues psychédéliques ? Parfois un mauvais sitter, c'est à dire quelqu'un qui ne comprends pas l'état dans lequel vous êtes, qui risque de s'inquiéter sans raison, d'être intrusif, dans le jugement, ou d'avoir des réactions inadaptées, c'est pire que pas de sitter du tout. Est-ce que la personne qui va veiller sur votre trip reste sobre ? Si ce n'est pas le cas, je pense que c'est au moins important qu'elle soit dans un mood pas trop éloigné du votre. Un sitter qui a fumé de la weed ou même pris un peu de MD par exemple, c'est jouable. Un sitter complètement bourré, beaucoup moins. En tout cas il faut qu'il soit conscient que sa "mission" va durer longtemps...

Avant une première expérience, la lecture du manuel de RdR dédié au psychédéliques publié par la Société Psychédélique Française peut fournir une bonne base sur ce qu'il est important de savoir, sans se farcir la tête avec 5kg de littérature indigeste non plus wink lien ici

Bon voyage wink

Dernière modification par Cub3000 (24 mars 2024 à  11:57)

Reputation de ce post
 
J'adore ce post. Bien résumé, pertinent, dense, et nuancé. PTX.
 
Ça part en favori direct merci Cub3000. Sreconnor
 
Ça me rassure de voir des conseils beaucoup mieux que les miens :)
 
Tout est très bien expliqué comme toujours. J'aurai pas dit mieux. Toums85

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut, juste un truc au sujet de la consservation des prods en génnéral, j'ai de la dmt qui s'est oxidé car la boite contenais du dessicant que je n'ais pas changer régulierement, j'ai crue moi aussique ça tiendrais des années.

pensé à changer le déssicant ça devient au fil du temps une éponge à flotte.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

AmyW a écrit

YungSchizo a écrit

un buvard de 200ug c’est pas trop ?

C’est une dose habituelle je crois. De toute façon, j’aurais tendance à dire, qu’il y ait 100µg ou 300µg c’est pas ça qui sera déterminant, surtout si c’est ton premier.

YungSchizo a écrit

avec 2 pote un qui trip avec moi et un pour nous aider au cas où on part trop

Très bien, il pourra pas faire grand chose à part vous rassurer, mais c’est important.

Tu nous raconteras j’espère !

Attention quand même, de tels conseils à quelqu'un qui n'en a jamais pris c'est limite...

Non, il y a une très nette différence d'intensité entre 100 et 300ug. Et j'ai déjà pris de nombreux dosages différents pour savoir de quoi je parle.

Et dire à quelqu'un d'inexperimenté que 200ug est une dose habituelle alors qu'il demande si ce n'est pas trop, c'est pas top.

200ug c'est une dose importante, et je ne conseillerais pas du tout cette dose pour un novice. Y'a tellement de dealers qui annoncent de faux dosages alors que souvent leurs trips n'en contiennent que la moitié, que les gens pensent gérer 200ug facilement.

200ug réel, ça envoi loin, même pour un habitué des psychés.

Pour un premier trip au lsd, il me semble judicieux de ne pas dépasser 50ug. Et on vois plusieurs heures après si on se sent bien pour reprendre un peu plus ou pas. A ce dosage on est déjà sur une vrai expérience lsd avec un aperçu de tous les effets.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Je vais bientôt prendre du lsd mais je ne connais rien

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [Conseils] [Avis] Je vais prendre du lsd pour la première fois
par Ingenieurpianiste, dernier post 10 mai 2018 par Ingenieurpianiste
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je vais en prendre pour la première fois
par Ephemeral-Destiny, dernier post 28 septembre 2017 par Kidah
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je vais tester le LSD pour la première fois, conseils?
par 7lxx8, dernier post 22 févier 2022 par Mental Distorsion
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums