4 ho met 21mg, depakote 1500 mg et venlafaxine 150mg danger ?

#1 
avatar
UsGravity homme
Nouveau membre France
30 mars 2024 à  09:49
Je voulais savoir si il y avait un danger, ou une interaction avec la venlafaxine+ le depakote si je prenais du 4 ho met.
Je sais que le 4 ho met est un inhibiteur sélectif de la sérotonine.
Et si il y avait un danger si je le fessait.

Hors ligne

 

Tu va surtout pas sentir grand chose

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
30 mars 2024 à  11:07
Tu es sûr que le 4-ho-met est un ISRS ? J'avais pas ça en tête...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Ptêt pas, d tte façon avc ce ttment, tu peux pas sentir grand chose vu l'impact du ttment sur la seroto

Depakote +venlafaxine qd même..

Qu'es ce tu veux vraiment profiterdu truc avc ça ?
C'est biaisé d'avance

Dernière modification par marvin rouge (30 mars 2024 à  11:28)

Hors ligne

 

#5 
avatar
UsGravity homme
Nouveau membre France
30 mars 2024 à  11:59

marvin rouge a écrit

Ptêt pas, d tte façon avc ce ttment, tu peux pas sentir grand chose vu l'impact du ttment sur la seroto

Depakote +venlafaxine qd même..

Qu'es ce tu veux vraiment profiterdu truc avc ça ?
C'est biaisé d'avance

La venlafaxine je peux l'arrêter pendants qlq temps pour la 4 ho mais la depakote pas trop

Hors ligne

 

Cub3000 a écrit

Tu es sûr que le 4-ho-met est un ISRS ? J'avais pas ça en tête...

D'après cette étude (j'ai plus accès au document entier malheureusement), il aurait une action IRS...d'ailleurs, sur le Discord de Nuit Blanche, un modérateur de cette asso RDR avait évoqué un syndrome sérotoninergique avec - de souvenir - 45mg de 4-ho-MET (sans aucun combo). Donc attention aux doses élevées / aux mélanges avec cette tryptamine...

4-OH-MET, interacted with the serotonin transporter and partially the norepinephrine transporter, similar to 3,4-methylenedioxymethamphetamine.

Our new data on 4-OH-DiPT and 4-OH-MET showed that these 4-ring-substituted compounds were 5-HT2A receptor partial agonists, SERT inhibitors, and weak NET inhibitors

Finally, all of the tryptamines inhibited the SERT in the case of DiPT at
submicromolar concentrations, similar to MDMA.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27216487/

Dernière modification par anonymexxx (03 avril 2024 à  14:15)

Reputation de ce post
 
Merci pour l'info ! / SC

"Un homme intelligent apprend de ses erreurs, un homme sage apprend de l'erreur des autres"

Hors ligne

 

Le document en question si ca interesse des gens! 1-s20-s0924977x16300426-main.pdf

Hors ligne

 

#8 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
03 avril 2024 à  18:37

anonymexxx a écrit

Cub3000 a écrit

Tu es sûr que le 4-ho-met est un ISRS ? J'avais pas ça en tête...

D'après cette étude (j'ai plus accès au document entier malheureusement), il aurait une action IRS...d'ailleurs, sur le Discord de Nuit Blanche, un modérateur de cette asso RDR avait évoqué un syndrome sérotoninergique avec - de souvenir - 45mg de 4-ho-MET (sans aucun combo). Donc attention aux doses élevées / aux mélanges avec cette tryptamine...

4-OH-MET, interacted with the serotonin transporter and partially the norepinephrine transporter, similar to 3,4-methylenedioxymethamphetamine.

Our new data on 4-OH-DiPT and 4-OH-MET showed that these 4-ring-substituted compounds were 5-HT2A receptor partial agonists, SERT inhibitors, and weak NET inhibitors

Finally, all of the tryptamines inhibited the SERT in the case of DiPT at
submicromolar concentrations, similar to MDMA.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27216487/

Merci pour l'info !


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ 1P-LSD ]
1p-lsd + venlafaxine ? 
[Dernier message : 15 juin 2018 par Instaban]

2
[ 1P-LSD ]
Prise de 1p-lsd sous Venlafaxine 
[Dernier message : 27 mai 2018 par Levi]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS