Cannabis de qualité ou grosse daube

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
416 vues, 2 réponses
#cannabis #dure #odeur trop forte #qualité
Dodolamal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2023
6 messages
Bonjour, récemment j'ai acheté une weed vendue comme étant de la amnesia haze. Comme il s'agit d'un bon vieux dealos trouvé sur snapchat je me demande si je dois me méfier de la qualité du produit.
Dernièrement j'avais acheté une qui avait une forte odeur, mais elle ne sentait plus rien au bout de 2 jours, bizarre non ?

Ma question est la suivante, j'entends beaucoup parler d'arnaque, de coupes et autres sur les produits issues de trafic de rue, est ce que c'est quasiment sûr que mon produit c'est de la daube ?

Dois je faire confiance à mon dealer sur la variété de la beuh? De plus, elle a été très dur à grinder, j'ai vu sur internet que certains vendeur mettent de la laque pour rendre leur produit plus appétissant, met que ça les rend plus robustes. La beuh sentait très forte, ça semblait presque surnaturel, chimique, maintenant j'ai l'impression que l'odeur est moins forte déjà.

Je vous met des photos ci dessous, si des gens se font des avis sur le produit ou savent mieux que moi à quoi doit ressembler une amnesia, n'hésitez pas à me le faire savoir, je veux de quoi faire un bon 420 fume_une_joint
Merci d'avance.

/forum/uploads/images/1712/img_20240403_212937.webp


/forum/uploads/images/1712/img_20240403_212931.webp

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut salut !

Alors ...

L'odeur qui disparait ca peut être du au fait que le weed et transportée compactée dans du plastique ce qui fait qu'avec la chaleur et l'étouffement, quant tu ouvre ca dégaze sec ! et après ba t'as perdu pleins de bons terpens ...

Si c'est dur à grindé c'est peut être juste que la weed est très compacte et dur ce qui en soit n'est pas mauvais signe du tout !

Pour ta amnésia ba ta photo est pourris mais ca ressemble à de la weed lol

L'important c'est pas le noms mais si tu la trouve bonne ou pas, fait toi confiance.

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5073 messages
Blogs

Dodolamal a écrit

Je vous met des photos ci dessous, si des gens se font des avis sur le produit ou savent mieux que moi à quoi doit ressembler une amnesia, n'hésitez pas à me le faire savoir, je veux de quoi faire un bon 420

Bonjour,

Le forum cannabis voit trop souvent des ouvertures de discussions avec photos de leur achat en shit ou en herbe pour savoir si le poids y est ou si le prix était correct, voir si la qualité est présente... etc

Psychoactif n'ayant pas du tout cette mission, ces posts seront systématiquement fermés ou supprimés.

Bien sûr cela inclut les posts avec photos de têtes de weed et la question : est-elle coupée ? Pareil pour le shit!

Amicalement


L'équipe de modération

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Pineapple un peut (trop) forte en odeur
par Kaosensi, dernier post 15 juillet 2019 par Mister No
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis: un produit de qualité dans la rue?
par Pulsar, dernier post 27 févier 2018 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Un vapo de bon qualité ça change de bcp la qualité de la défonce ?
par Brakasse, dernier post 24 janvier 2021 par filousky
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10489 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums