Trouve-t-on encore de l’opium (en suisse)

Publié par ,
635 vues, 6 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
246 messages
Blogs
Hello les psycho j’espère que vous allez bien!

Voilà je  sais qu’on trouve de l’héroïne facilement même en suisse mais de l’opium? J’en ai jamais vu sur le marché du coup je me demande si ça ce trouve de nos jours ?

Merci pour vos réponses

Dernière modification par Hypnos-bleu (03 avril 2024 à  11:33)


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
52 messages
Je pense que c'est seulement quelques passionnés de campagne qui en ont.
Et déjà c'est pas des quantités qui doivent tenir toutes l'année juste pour en avoir de temps en temps.

Je pense pas que sa se trafic en Europe ou alors des petite quantité qui doivent venir aussi un peu d'Espagne. Sur le deepweb les seuls vendeurs ont l'air de venir d'Espagne et j'en ai vu quelque un d'Angleterre.

sûrement ya des petits kilo qui se ballade sans que personne le saches mais trouvé un vendeur sa doit être vraiment rare. Même si il y a une bonne demande mais de ce que j'ai compris l'opium demande beaucoup de main-d'œuvre donc sûrement pas intéressant pour le vendeur et le client comparé a la came.

C'est facile a faire après, moi j'en une petite jardinière au balcon, mais pour m'amuser je sais même pas si j'aurais quelques chose avec. La dernière fois les bulbe fesais même pas un cm alors que c'était des gigantum.
C'est pas quelque chose qui nécessite un climat tropical comme je croyais au début enfaite il le font pousser en hiver et en montagne en Asie du sud donc sa se rapproche des températures d'été chez nous je pense.
Même en Suisse sa devrait poussé je pense, ta des coquelicots dans ta région ? Si t'est côté alpes sa doit peut être un peu froid.

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
246 messages
Blogs

Tristan426 a écrit

Je pense que c'est seulement quelques passionnés de campagne qui en ont.
Et déjà c'est pas des quantités qui doivent tenir toutes l'année juste pour en avoir de temps en temps.

Je pense pas que sa se trafic en Europe ou alors des petite quantité qui doivent venir aussi un peu d'Espagne. Sur le deepweb les seuls vendeurs ont l'air de venir d'Espagne et j'en ai vu quelque un d'Angleterre.

sûrement ya des petits kilo qui se ballade sans que personne le saches mais trouvé un vendeur sa doit être vraiment rare. Même si il y a une bonne demande mais de ce que j'ai compris l'opium demande beaucoup de main-d'œuvre donc sûrement pas intéressant pour le vendeur et le client comparé a la came.

C'est facile a faire après, moi j'en une petite jardinière au balcon, mais pour m'amuser je sais même pas si j'aurais quelques chose avec. La dernière fois les bulbe fesais même pas un cm alors que c'était des gigantum.
C'est pas quelque chose qui nécessite un climat tropical comme je croyais au début enfaite il le font pousser en hiver et en montagne en Asie du sud donc sa se rapproche des températures d'été chez nous je pense.
Même en Suisse sa devrait poussé je pense, ta des coquelicots dans ta région ? Si t'est côté alpes sa doit peut être un peu froid.

Holà ! Merci pour ta réponse !

Effectivement j’en ai jamais vu ici (suisse romande) alors oui des coquelicots y’en a pleins vers chez moi (y’a même des champs pas très loin) maintenant à voir quel variété c’est.

C’est un de mes p’tit "fantasmes" si jpuis dire haha ouais je pourrais en faire pousser mais bon ça doit quand même être compliqué à faire (transmet le latex en produit consommable) faudrait que je regarde Sur le deepweb même si ça me fou les boules haha


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
49 messages
Le latex est consommable tel quel c'est de l'opium brut
Il fau planter une grande quantité par contre

Il faut le faire vieillir dans une boite en bois le plus longtemps possible sinon ca fait mal au ventre

Il y  a tjr des vendeurs d'opium e' france mais c'est tres rare,
en suisse jsp particulierement 


L'effet est similaire a la codeine je trouve mais les alcaloides rajoutent une presence subtile qui rend l'effet + complet, dure + longtemps, et synergise avec la morphine d'une maniere particuliere et chaleureuse

Hors ligne

 

DopeIsBeautiful non binaire
Nouveau Psycho
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2023
67 messages
Blogs

Il faut le faire vieillir dans une boite en bois le plus longtemps possible sinon ca fait mal au ventre

Interessant ! Sait-tu pourquoi ca peut faire mal au ventre ? Une des seules fois ou j'ai tape de l'opium oral, j'ai eu un putain de mal de bide. J'etais allonge par terre a me tenir le ventre et suer a grosses goutes, c'etait vraiment hardcore de chez hardcore... Parfois la codeine me faisait cet effet (particulirement si je mixais avec de l'alcool, mais pas a chaque fois) mais moins que ce coup la avec l'opium.

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
49 messages
J'imagine que l'opium est acide lorsque il est frais

Si tu goutes le gout tu comprendras haha

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
246 messages
Blogs

Psychotalker a écrit

Le latex est consommable tel quel c'est de l'opium brut
Il fau planter une grande quantité par contre

Il faut le faire vieillir dans une boite en bois le plus longtemps possible sinon ca fait mal au ventre

Il y  a tjr des vendeurs d'opium e' france mais c'est tres rare,
en suisse jsp particulierement 


L'effet est similaire a la codeine je trouve mais les alcaloides rajoutent une presence subtile qui rend l'effet + complet, dure + longtemps, et synergise avec la morphine d'une maniere particuliere et chaleureuse

Oh sérieux pas plus sur de la codéine?!? Ça risque d’être light pour moi alors lol
Et si en plus ça donne mal au ventre c’est pas trop pour moi (je sais que les opioïdes influencent le système digestif)
Mais je sais pas ça fait parti des truc que j’aimerai goûter avant de partir ^^ mais j’aimerai plutôt le fumer à l’ancienne et l’injecter j’imagine pas le bordel pour y arriver…


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - J'ai trouvé des pavots à opium dans un champs
par OPPI, dernier post 21 juin 2021 par LLoigor
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] L'Opium, la base, mais encore ?
par Onirik, dernier post 24 novembre 2016 par Onirik
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums