Trip Report : 30Mg 2CB + Ketamine en solo

Publié par ,
268 vues, 2 réponses
hoizath homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2023
1 message
Yo !

Mon tout premier post sur ce forum, après des années a me délecter de vos infos et expériences précieuse ..


J'ai déjà pris du 2CB, sous forme de cachetons, soit disant dosé a 20Mg, et l'expérience était très euphorisante, agréable, avec de l'alcool j'ai beaucoup rigolé, mais rien de très psychédélique.
J'avais aussi fais un prise en teuf d'un cachet, couplé avec de la K, et la, un des trips dissociatifs les plus forts que j'ai connu !

Quand a la K, j'en consomme pas mal ces derniers temps, en cherchant le K-hole avec de la musique, en faisant des prises de 0.5- 0.8g. J'ai développé une belle accoutumance malheureusement, mais les trips sont cool !

Je savais que cette drogue avait un fort potentiel, et en lisant des trip report, ca me faisait bien envie.

Alors je me suis procuré le molécule pure.

Bon, je ne l'ai pas testé a l'aide de Kits donc en terme de RDR on est pas au top,
Mais on fait avec ce qu'on a !

Je vais vous transmettre ici ce que j'ai écrit dans mon cahier pendant mon trip d'hier soir, tel quel

Bonne lecture !

Environnement : Dans ma chambre, en solo ( Avec mes colocs pas loin si jamais ) des BD, de la musique et une lumière tranquille.
Je suis principalement resté dans/Sur mon lit ( douillet ! )

23h00 : Prise de 3ml d'un mélange alcool - 2CB ( 5cl/0.5g) Soit 30mg de 2CB.

23h30 : Légère nausée, presque un petit mal de ventre et un gout de mal passé dans la gorge, rien d'insurmontable, je m'y attendait un peu.

23h45 : Premiers effets, picotements dans les joue et le cou, les premiers visuels apparaissent : ondulation des lignes, mouvement des reliefs ( Il y a des murs en pierre dans ma piaule, super matériel à hallus ! ).

00h10 : Nausée plus forte, légère sensation de chaud-froid. Les hallus en sont au même point. J'ai fini ma BD et je vais m'allonger avec un peu de musique et une petite trace de K ( 250mg ). Je commence également a avoir des picotements dans tout le corps.

00h50 : J'ai regardé des formes danser sur les murs au rythme de la musique, les hallus sont la mais ne suivent pas mon regard, enfin je crois.
La K s'associe très bien et potentialise beaucoup.

1h00 : Le psyché est bien là, les hallus ne sont pas persistantes mais apparaissent très vite et sont très puissante lorsque je pose mon regard sur qqchose. La musique est très agréable.
Je vais reprendre un peu de K, un peu plus cette fois ( 500mg ), ça va être rigolo
( Dans le cahier, j'ai quand même écrit 8 fois le mot rigolo, c'est dire ahah )

c'est en posant mon regard sur les choses qu'elles s'animent. Le toucher est très agréable et intéressant.

Après ça ça devient illisible ^^

1h30: ???
Je suis vivant
je suis dedans
je suis défoncé

1h45 : Très sensible a la musique, les hallus sont beaucoup plus forte, je discute un peu avec l'ampoule qui danse

"l'ampoule est une génie "

Il y a un cœur avec marqué dedans : K+CB = Love

Le matelas gonfle, il y a de fortes trainées.


"Pause pipi"

1h50 : Les hallus sont Vénères, la salle de bain est plus stimulante que ma chambre avec le moisi sur la fenêtre
la musique est importante

2H : Trip lié a la musique x1000
Retour du mal de ventre
les hallus dansent sur la musique

2h30 : Les effets s'estompent, ils restent quand même bien présents.
Je vais prendre une grosse trace pour me coucher ( 650 Mg )

Voilà, après un petit trip de K, je me suis endormi.

L'expérience était super, mais pas au niveau d'intensité que j'espérai/imaginait.
Peut être le manque de stimulation, qui explique que mon esprit se soit rabattu sur la musique ?
J'ai remarqué" qu'a chaque fois qu'un silence arrivait entre 2 Chansons, les hallus s'estompaient pour revenir de plus belle juste après.

J'ai eu des phases un peu mentales mais rien de terrible, bien moins qu'avec le LSD en tout cas.

Super découverte, les sensations sont vraiment plus profonde et claires et surtout beaucoup plus d'hallus avec la molécule pure.

Ce soir je retente avec 45mg

La bise !

Dernière modification par pierre (04 avril 2024 à  22:58)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut !

Bienvenue à toi et merci pour ce TR ! J'ai testé le 4-ho-mipt et le 2CB me tente beaucoup aussi ... Je ne prend pas de k mais en divisant tes doses par 10 ou 20 ca devrait aller wink

drogue-peace

Dernière modification par Mr Collie Man (04 avril 2024 à  22:10)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1648 messages
Blogs
La 2CB développe une forte tolérance et en plus elle est croisée avec le LSD et les tryptamines.
Je t'inviterais à attendre une semaine avant de reprendre de la 2CB, sinon tu vas devoir monter les doses de plus en plus pour sentir quelque chose (et au cas où ça passerait quand même, j'ai déjà passé de très sales moments avec 40mg).
Tu es déjà à des doses très élevées (30mg) pour la moyenne, sans compter pour la K.
Et le mélange avec l'alcool n'est pas top non plus.
RDR l'ami, RDR, c'est toi qui va le regretter plus tard...

Dernière modification par SillyCone (04 avril 2024 à  22:46)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report sur le 2cb
par qcarron, dernier post 24 octobre 2023 par Usager terrestre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip Report 2CB
par MiamLeKFC, dernier post 18 septembre 2021 par MiamLeKFC
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - [Trip Report] Découverte du 2C-B
par Spudlecamé, dernier post 07 août 2021 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums