Mdma le samedi et prise de lsd 25 mercredi

Publié par ,
740 vues, 17 réponses
Colosseum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2024
8 messages
Bonsoir,

Je fais ce post car j’aimerais savoir si une prise de mdma en cristaux le samedi donc ce samedi genre 0,1 max 0,15 aura un impact sur mon premier trip de LSD c’est un 250 u tester on va le couper en 2 avec un ami !

Le S&S sera excellent j’suis avec un ami tres proche on sera dans un putain de lieu mais j’ai peur que le samedi Md me tue mon trip !

Donc si vous avez des infos sur la tolerance croisee de mdma et lsd et sur les risques potentielles de cette prise de md quelques jours avant ma prise de lsd ca serait cool de votre part

Dernière modification par Colosseum (05 avril 2024 à  00:19)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
888 messages
Blogs
y'a pas de tolérance croisée entre les deux prods, par contre c'est possible que le mercredi tu sois encore un peu dans le coup de mou post-md et que ça influe sur ton trip, bon en même temps tu pars pas non plus sur un dosage complètement ouf le samedi, globalement tout ça me semble gérable même si pas absolument dans les clous de la doctrine RdR la plus orthodoxe, en même temps qui observe à la lettre la doctrine RdR la plus orthodoxe ?

Dernière modification par Cub3000 (05 avril 2024 à  00:25)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Colosseum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2024
8 messages

Cub3000 a écrit

y'a pas de tolérance croisée entre les deux prods, par contre c'est possible que le mercredi tu sois encore un peu dans le coup de mou post-md et que ça influe sur ton trip, bon en même temps tu pars pas non plus sur un dosage complètement ouf le samedi, globalement tout ça me semble gérable même si pas absolument dans les clous de la doctrine RdR la plus orthodoxe, en même temps qui observe à la lettre la doctrine RdR la plus orthodoxe ?

Merci cub, oui mais ce coup de mou ne risque pas de trop niquer mon trip ? Parce que pour ma part c’est la premiere fois sous lsd, bon la md j’ai l’habitude avec des descentes pas trop trop violentes quand j’dose pas a 450-500 mg

Mais j’aimerais vraiment profiter du trip au L qui ont m’a dit etait vraiment tres sympa

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

en même temps qui observe à la lettre la doctrine RdR la plus orthodoxe ?

les orthodrogués, une secte dangereuses wink

Colosseum a écrit

Merci cub, oui mais ce coup de mou ne risque pas de trop niquer mon trip ?

A toi d'être au clair sur ton état d'esprit et ton niveau de fatigue général le jour J ... le set and setting est particulièrement important avec le LSD je trouve (surtout au debut), c'est pas à prendre à la légère, être le plus à la cool possible ... quand tu a bien appréhendé la molécule tu peux laisser plus de place à l'impro (ah le LSD en festival quelle aventure ...).

Petit conseil RDR quand même : si vous avez la chance d'avoir un vrai carton à 250, 125pour une première c'est déjà fort je trouve ... Si tu connais déjà d'autres psyché et que tu veux vraiment être sous trip pourquoi pas mais commencer par 1/4 voir comment tu réagit et essayer 1/2 plus tard c'est plus safe qd même. 125 c'est ma dose "sympa" (pas trop peu pas trop fort avec une tolérance à 0) mais clairement si on est pas un peu prêt ca peut surprendre. C'est le problème avec le L ca se dose tellement au poil de cul que c'est compliqué de savoir exactement combien tu prend ... et entre 50, 100 ou 200 c'est pas du tout (mais alors du tout) le même trip ...

Take care and enjoy !

drogue-peace

Dernière modification par Mr Collie Man (05 avril 2024 à  13:05)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Colosseum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2024
8 messages

Mr Collie Man a écrit

Cub3000 a écrit

en même temps qui observe à la lettre la doctrine RdR la plus orthodoxe ?

les orthodrogués, une secte dangereuses wink

Colosseum a écrit

Merci cub, oui mais ce coup de mou ne risque pas de trop niquer mon trip ?

A toi d'être au clair sur ton état d'esprit et ton niveau de fatigue général le jour J ... le set and setting est particulièrement important avec le LSD je trouve (surtout au debut), c'est pas à prendre à la légère, être le plus à la cool possible ... quand tu a bien appréhendé la molécule tu peux laisser plus de place à l'impro (ah le LSD en festival quelle aventure ...).

Petit conseil RDR quand même : si vous avez la chance d'avoir un vrai carton à 250, 125pour une première c'est déjà fort je trouve ... Si tu connais déjà d'autres psyché et que tu veux vraiment être sous trip pourquoi pas mais commencer par 1/4 voir comment tu réagit et essayer 1/2 plus tard c'est plus safe qd même. 125 c'est ma dose "sympa" (pas trop peu pas trop fort avec une tolérance à 0) mais clairement si on est pas un peu prêt ca peut surprendre. C'est le problème avec le L ca se dose tellement au poil de cul que c'est compliqué de savoir exactement combien tu prend ... et entre 50, 100 ou 200 c'est pas du tout (mais alors du tout) le même trip ...

Take care and enjoy !

drogue-peace

Merci de ta reponse Mr collie man

Bah je sais que dimanche lundi mardi c’est maxi repos !

J’ai pris de la psylocibine, truffes et champis mais sinon c’est vraiment ma découverte !

Oui le carton a été teste et c’est bien un 250 je t’avoue le S&S est quasi excellent on sera dans une maison qu’avec mon pote et un sitter sobre pour nous surveiller !

C’est principalement sur le RDR parce que j’ai pas particulièrement envie de faire une connerie en enchaînant deux molécules en si peu de temps !


Donc 125 c’est deja beaucoup selon toi ? Parce qu’en vrai j’ai vraiment envie de tripper et sachant qu’on va dans un lieu pour ca j’ai pas envie de degommer mon trip ou de ne rien ressentir ! Et j’ai vu qu’a 50 ca peut être vraiment leger ! J’fais 1m87 pour 75 kg ! Donc si tu penses que 50 c’est suffisant peut etre vais je essayer comme ca !


Je n’ai pas particulièrement peur, de ce genre de voyage

Donc en fonction de ma fatigue le jour j si je suis trop claqué je devrais eviter c’est ca ?

Dernière modification par Colosseum (05 avril 2024 à  14:06)

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
86 messages
Salut à toi,
peux-tu me dire comment tu es sûr qu'il est à 250 microgramme?
Si tel est vraiment le cas, 125 approximatif, car couper en deux c'est jamais la moitié précisément... Tu risques de peut etre te retrouver a tripper avec 150 microgrammes, ce qui est une dose forte pour une première.
Je ne recommanderai pas ce dosage mais plutôt la moitié de ça et un redrop 2/3h après pour être safe.
Après tout est dépendant du dosage réel du carton.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

Colosseum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2024
8 messages

Ozora a écrit

Salut à toi,
peux-tu me dire comment tu es sûr qu'il est à 250 microgramme?
Si tel est vraiment le cas, 125 approximatif, car couper en deux c'est jamais la moitié précisément... Tu risques de peut etre te retrouver a tripper avec 150 microgrammes, ce qui est une dose forte pour une première.
Je ne recommanderai pas ce dosage mais plutôt la moitié de ça et un redrop 2/3h après pour être safe.
Après tout est dépendant du dosage réel du carton.

Merci de ta reponse ozora

On l’a fait tester via analyse ton prod et ils nous ont confirmer que c’etait 250u !

Effectivement j’ai pas pensé a cette éventualité ! J’me suis dit si on coupe en 2 c’est la moitié mais du coup j’pense que je vais plutot faire ca mais le faire en 2 fois ca va pas attenuer le trip ?

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
86 messages
Atténuer une montée violente oui, mais franchement avec environ 125 en deux prises tu vas déjà bien apprécier je pense...
Pour ma part, c'est les montées trop violentes qui me font flipper. Je peux monter assez haut avec une montée douce, je redrop pas mal avec les psychédéliques.
Je préfère ça.
Mais ce qui prévaut pour moi n'est pas une règle.
Je pense juste qu'il est préférable d'y aller doucement, ça peut être très abrupte les dosages élevés de L.
Mais si, d'un point de vu puissance, ton deuxième quart (en partant du principe que tu prennes deux quarts au lieu d'une moitié) va être atténué par ta tolérance du premier quart. A confirmer cela dit par d'autres membres.

En tout cas, prend soin de toi, On ne regrette pas autant un sous dosage qu'un sur dosage en général !

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Colosseum a écrit

Donc 125 c’est deja beaucoup selon toi ?

Ba tout est relatif petit padawan ... vu ton poids ca n'a rien d'extravagant. Peut être même que ça t'amènera à te dire "sympa mais plus me dérangerais pas", chacun réagit à sa manière.


Ozora a écrit

En tout cas, prend soin de toi, On ne regrette pas autant un sous dosage qu'un sur dosage en général !

Surtout pour une première ! Beaucoup de gents n'y retoucherons jamais car ils était pas prêt et en on trop pris la première fois. C'est pour ça qu'on te conseil d'y aller mollo histoire de pas te gâcher le truc. Ceci dit ca peut être un peu frustrant le LSD sous dosé, on sent bien qu'on est dans un entre deux et que les portes son visibles mais closes ... Ayant déjà semble t il une expérience en psyché c'est toi qui voit. Je voudrais pas non plus que tu flip en mode "faut que je fasse gaffe c'est super dangereux", moi je fait moins de 65 kg et c'set à partir de 100u que je "monte dans le train fantôme" ... mais maintenant que je connais bien, des petites doses (même 25u) me sont suffisantes pour "sentir" le produit et surtout son effet stimulant et rigolo mais sans hallus.

Tiens nous au courant !

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Colosseum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2024
8 messages

Ozora a écrit

Atténuer une montée violente oui, mais franchement avec environ 125 en deux prises tu vas déjà bien apprécier je pense...
Pour ma part, c'est les montées trop violentes qui me font flipper. Je peux monter assez haut avec une montée douce, je redrop pas mal avec les psychédéliques.
Je préfère ça.
Mais ce qui prévaut pour moi n'est pas une règle.
Je pense juste qu'il est préférable d'y aller doucement, ça peut être très abrupte les dosages élevés de L.
Mais si, d'un point de vu puissance, ton deuxième quart (en partant du principe que tu prennes deux quarts au lieu d'une moitié) va être atténué par ta tolérance du premier quart. A confirmer cela dit par d'autres membres.

En tout cas, prend soin de toi, On ne regrette pas autant un sous dosage qu'un sur dosage en général !

Merci c’est gentil ?? bah ecoute vu que c’est ma première fois j’vais suivre ton conseil parce que sur de la MD j’vis plutot bien la montee mais pour la psylo j’ai eu un peu plus de mal


Donc j’vais claquer un quart puis un quart !
Au moins pour cette premiere fois pour au moins savoir ce que ca fait etc

Hors ligne

 

Colosseum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2024
8 messages

Mr Collie Man a écrit

Colosseum a écrit

Donc 125 c’est deja beaucoup selon toi ?

Ba tout est relatif petit padawan ... vu ton poids ca n'a rien d'extravagant. Peut être même que ça t'amènera à te dire "sympa mais plus me dérangerais pas", chacun réagit à sa manière.


Ozora a écrit

En tout cas, prend soin de toi, On ne regrette pas autant un sous dosage qu'un sur dosage en général !

Surtout pour une première ! Beaucoup de gents n'y retoucherons jamais car ils était pas prêt et en on trop pris la première fois. C'est pour ça qu'on te conseil d'y aller mollo histoire de pas te gâcher le truc. Ceci dit ca peut être un peu frustrant le LSD sous dosé, on sent bien qu'on est dans un entre deux et que les portes son visibles mais closes ... Ayant déjà semble t il une expérience en psyché c'est toi qui voit. Je voudrais pas non plus que tu flip en mode "faut que je fasse gaffe c'est super dangereux", moi je fait moins de 65 kg et c'set à partir de 100u que je "monte dans le train fantôme" ... mais maintenant que je connais bien, des petites doses (même 25u) me sont suffisantes pour "sentir" le produit et surtout son effet stimulant et rigolo mais sans hallus.

Tiens nous au courant !

drogue-peace

En vrai justement pendant des années j’ai refusé de prendre du L parce que j’en avais une peur bleue !

Mais la je sais que je suis prêt a decouvrir et c’est pour ca que je demande ! Parce qu’honnêtement j’veux decouvrir justement les hallus etc.

Et j’ai peur de sous doser et la deuxième fois de me dire oui tranquille et de surdoser et d’etre surpris !

Donc i will see au pire je ferais un petit tr

Merci a tout les deux pour vos reponses c’est vraiment rassurant !

Hors ligne

 

Azur homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
60 messages
Écoute les autres, coupe ton buvard en 2, même 125mics c’est bcp pour une première, moi j’irai pas au dessus de 100.

Hors ligne

 

Colosseum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2024
8 messages

Azur a écrit

Écoute les autres, coupe ton buvard en 2, même 125mics c’est bcp pour une première, moi j’irai pas au dessus de 100.

Super merci honnetement je vais vous ecouter
Vous avez l’air de bien plus vous y connaître sur cette molécule donc j’vais pas faire le foufou surtout pour ma premiere fois !

J’viendrais faire un update !

Hésitez pas si vous avez des tips etc pour que ca se passe bien et que j’vives quand meme un trip cool

Hors ligne

 

Azur homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
60 messages

Colosseum a écrit

Azur a écrit

Écoute les autres, coupe ton buvard en 2, même 125mics c’est bcp pour une première, moi j’irai pas au dessus de 100.

Super merci honnetement je vais vous ecouter
Vous avez l’air de bien plus vous y connaître sur cette molécule donc j’vais pas faire le foufou surtout pour ma premiere fois !

J’viendrais faire un update !

Hésitez pas si vous avez des tips etc pour que ca se passe bien et que j’vives quand meme un trip cool

Le seul truc que je peux rajouter c’est d’avoir du Xanax en cas de badtrip. Après si tu prend pas plus de 100 microns que dans ta vie c’est pas le chaos et que le set & setting est soigné ça ne peut que bien se passer meme si c’est une dose franchement forte pour une première, mais c’est la dose à laquelle j’ai commencé et ca donne un bon gros panel d’effets. Faut faire aussi attention aux personnes avec qui tu vas triper, certaines personnes peuvent ne pas coller à ce genre d’expérience et peux amener de la mauvaise vibes, après la, on le sait qu’à l’instant T et le mieux à faire c’est de s’éloigner pour vivre son trip tranquille.

Pour moi le meilleur S&S c’est chez sois avec un écran de télé allumé avec YouTube (premium biensur pour pas avoir les pubs) branché dessus pour voir défiler les images fixe des meilleurs albums que j’écoute sous trip et la c’est le grand voyage hallucinatoires et introspectif. Vraiment ce qui m’a le plus bluffé c’est les images fixes des albums sur un grand écran, c’est vraiment très impressionnant. Mais faut aussi essayer l’extérieur! C’est aussi magique et magnifique.

Dernière modification par Azur (07 avril 2024 à  18:35)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
888 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

Colosseum a écrit

Donc 125 c’est deja beaucoup selon toi ?

Ba tout est relatif petit padawan ... vu ton poids ca n'a rien d'extravagant. Peut être même que ça t'amènera à te dire "sympa mais plus me dérangerais pas", chacun réagit à sa manière.


Ozora a écrit

En tout cas, prend soin de toi, On ne regrette pas autant un sous dosage qu'un sur dosage en général !

Surtout pour une première ! Beaucoup de gents n'y retoucherons jamais car ils était pas prêt et en on trop pris la première fois. C'est pour ça qu'on te conseil d'y aller mollo histoire de pas te gâcher le truc. Ceci dit ca peut être un peu frustrant le LSD sous dosé, on sent bien qu'on est dans un entre deux et que les portes son visibles mais closes ... Ayant déjà semble t il une expérience en psyché c'est toi qui voit. Je voudrais pas non plus que tu flip en mode "faut que je fasse gaffe c'est super dangereux", moi je fait moins de 65 kg et c'set à partir de 100u que je "monte dans le train fantôme" ... mais maintenant que je connais bien, des petites doses (même 25u) me sont suffisantes pour "sentir" le produit et surtout son effet stimulant et rigolo mais sans hallus.

Tiens nous au courant !

drogue-peace

Je dévie un peu du sujet mais l'évocation du lien entre poids/taille et intensité ressentie des effets du LSD me questionne un peu, je me demande si, concernant spécifiquement cette molécule, des études confirment cette corrélation ? J'ai l'impression que c'est nettement moins flagrant qu'avec, par exemple, la MDMA. Pour ma part, je fais 1,84m, je pèse pas loin de 100kg, et je suis très réceptif même à de petites doses de LSD, à 25µg je ressens déjà nettement de l'euphorie et de la stimulation par exemple, et même une microdose de l'ordre de 10µg a déjà sur moi un effet sensible. J'ai déjà côtoyé des personnes qui faisaient la moitié de mon poids et deux têtes de moins que moi, qui encaissaient stoïquement des doses inenvisageables pour moi, et devaient en prendre bien plus que moi pour commencer à ressentir un effet. Ceci, sans tolérance.

Partant de ces constats, il me semble que le lien entre le gabarit du psychonaute et sa sensibilité au LSD est difficile à établir, je ne suis donc pas sûr que ça soit une notion fiable en RdR avec ce produit...Des avis ?

Dernière modification par Cub3000 (07 avril 2024 à  19:30)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

Partant de ces constats, il me semble que le lien entre le gabarit du psychonaute et sa sensibilité au LSD est difficile à établir, je ne suis donc pas sûr que ça soit une notion fiable en RdR avec ce produit...Des avis ?

Oui je pense que tu as tout à fait raison ! (autant pour moi du coup) C'es surement très pertinent quand est sur des mg mais la en Ug je pense pas ...
Et merci qui ? merci cub3000 !

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

Partant de ces constats, il me semble que le lien entre le gabarit du psychonaute et sa sensibilité au LSD est difficile à établir, je ne suis donc pas sûr que ça soit une notion fiable en RdR avec ce produit...Des avis ?

Extrait du wiki :
"Le LSD est un psychotrope de la classe des perturbateurs ou psychodysleptiques. Il est classé parmi les psychédéliques classiques, c'est-à-dire la famille de la psilocybine et de la DMT et induit ainsi des troubles de l'humeur, de la pensée et de la perception. Ces troubles ne se rencontrent habituellement que dans des états comme le rêve, la transe mystique ou la méditation. Il est considéré comme l'une des drogues les plus puissantes : une dose de 25 µgn 4 est souvent suffisante pour amener un effet pharmacologique5. L'état hallucinatoire (hallucinations, altération des perceptions) apparaît avec des doses dépassant 100 µg31. La dose efficace chez l'humain est de 0,003 à 0,001 mg/kg de poids19. Il n'entraîne cependant aucune dépendance physique45. Son arrêt n'occasionne aucune manifestation somatique."

Ils font donc bien une corrélation poids/quantité pour une dose "efficace". Mais ces chiffres sont un peu étrange quand même, on passe du simple au triple pour une dose efficace ?! c'est pas très RDR ça ... thinking

Question à creuser ... moi je vient de prendre 50µ big_smile Je suis donc théoriquement en dessous de ma dose "efficace" de 65µ ...

drogue-peace

Dernière modification par Mr Collie Man (18 avril 2024 à  18:20)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
888 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

Cub3000 a écrit

Partant de ces constats, il me semble que le lien entre le gabarit du psychonaute et sa sensibilité au LSD est difficile à établir, je ne suis donc pas sûr que ça soit une notion fiable en RdR avec ce produit...Des avis ?

Extrait du wiki :
"Le LSD est un psychotrope de la classe des perturbateurs ou psychodysleptiques. Il est classé parmi les psychédéliques classiques, c'est-à-dire la famille de la psilocybine et de la DMT et induit ainsi des troubles de l'humeur, de la pensée et de la perception. Ces troubles ne se rencontrent habituellement que dans des états comme le rêve, la transe mystique ou la méditation. Il est considéré comme l'une des drogues les plus puissantes : une dose de 25 µgn 4 est souvent suffisante pour amener un effet pharmacologique5. L'état hallucinatoire (hallucinations, altération des perceptions) apparaît avec des doses dépassant 100 µg31. La dose efficace chez l'humain est de 0,003 à 0,001 mg/kg de poids19. Il n'entraîne cependant aucune dépendance physique45. Son arrêt n'occasionne aucune manifestation somatique."

Ils font donc bien une corrélation poids/quantité pour une dose "efficace". Mais ces chiffres sont un peu étrange quand même, on passe du simple au triple pour une dose efficace ?! c'est pas très RDR ça ... thinking

Question à creuser ... moi je vient de prendre 50µ big_smile Je suis donc théoriquement en dessous de ma dose "efficace" de 65µ ...

drogue-peace

À moins que ça ait été modifié, il est aussi écrit dans le psychowiki que le LSD attaque les dents, ce qui est démontré complètement faux depuis des lustres. c'est un outil utile le PW, mais c'est pas exempt de conneries. Perso je pèse mon quintal et la dose active chez moi est bien en dessous de 100µg. À la moitié je commence même à être déjà bieeeeen jouasse. Je ne crois pas que ces chiffres soient particulièrement fiables, ni qu'ils démontrent un rapport entre taille, poids et dose "efficace" pour un individu.

Dernière modification par Cub3000 (18 avril 2024 à  21:50)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Mdma le samedi et prise de lsd 25 mercredi

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy Flip Lsd + Mdma
par Nithilum, dernier post 01 juin 2018 par Nithilum
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy fliP TR
par accepter, dernier post 26 mars 2023 par accepter
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Questions pour un 1er Candy flip
par PsychAlter, dernier post 24 août 2018 par PsychAlter
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9338 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums