Qualité de l’héroïne dans le grand ouest / analyse

Publié par ,
642 vues, 5 réponses
#analyses #four #Ouest #rue
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
226 messages
Bonjour à tous .
Je créer ce topic en réponse à celui sur le grand est pour ne pas être trop hors sujet dans ce dernier à parler de l’Ouest.
Donc voilà comme certains l’ont déjà lu, j’ai fait tester un produit que j’ai eut pendant quelques temps qui ne me convenait pas mais pour lequel beaucoup disaient que si, c’était mieux que d’autres plans .
Alors voilà les résultats :
Date de collecte : 2024-03-20
Produit attendu : Héroïne (Psychowiki)
Pourcentage : Héroïne 2,4%
Aspect : Poudre, Marron
Produits de coupe et commentaires :
Caféine 31% 6-MAM 4% Papavérine < 1% Paracétamol 55,8% Noscapine 4,3% Héroïne 2,4% Nos résultats sont rendus avec une marge d'incertitude de +/- 10%.

C’est au delà d’une honte totale complètement désespérant des produits vendus et de la reaction des consommateurs.
Je ne jèterai pas la pierre au pud parce que je comprend qu’il consomment, je l’ai fait aussi. Mais qu’ils ne se plaignent jamais au vendeur et soient même content du produit ça me désespère.

La j’ai un autre produit mais ça doit être le même bail j’imagine. Et j’ai beau ne pas être content des produits que je trouve je consomme quand même .
Ça me déprime .
Mais je me sens tellement seul et perdu sans la came .
Je n’arrive pas à me résoudre à lâcher le truc pour le remplacer par mon traitement et uniquement mon traitement.
Bref, devant toutes les personnes rencontrées qui disent être satisfaites du produit je me dit que c’est peut être le cas de certains d’entre vous également .
Je souhaite donc proposer à tous ceux qui sont dans le grand ouest et qui choppent dans la rue à un four ou au prêt d’un vendeur habituel de faire tester le produit qu’ils ont et de venir en parler ici. A exclure ceux qui achètent sur le dark ou ramènent eux même leur produit et sont sûr d’une certaine qualité .
Niveau Conso, après qqs test dont les derniers hier soir et surtout ce retour labo, j’ai décidé de ne plus essayer de shooter la came que je trouverai pour le moment . A quoi ça sert de faire ça, de pas être super rdr en plus comme j’ai put faire hier parce que j’ai demandé de l’aide et que je voulais pas faire trop chier la personne.
C’est debile et pour de la came à qqs pour-cent j’imagine vu qu’elle vient du même plan que l’autre, où est l’intérêt ?
Mon moral est au plus bas .
Que faire pour avoir de la came ne serait-ce qu’à 30 pour cent , comme y’a des années ??
Enfin voilà , je suis dégoûté et me sens comme une merde d’avoir Conso et de toujours le faire avec des cames comme ça .
En tout cas je précise, surtout pas de demande de plan . Ce topic n’est pas là pour ça même si votre came est aussi pourrie que celle de ma région de vie.
Juste faire le point. Parce qu’avec des anciens qui ont de super plans et viennent en parler ici je suis persuadé que beaucoup se trompe sur la qualité réelle de leur propre came achetée à leur vendeur habituel ou dans la rue comme ça .
Si il y a des gens content de la came à 2,4% c’est que les autres ont pas mieux à proposer que ça par chez moi .
Et désolé du pavé mais vraiment , la ça va pas . Donc ce post me sert un peut d’exutoire.

Aller , à vos analyses et poster bien les résultats même si vous avez limite honte d’avoir acheter un truc tout pourri ou qu’à l’inverse vous avez trouvé un super truc .
Je ne cherche pas à obtenir que des résultats de came comme celle que j’ai fait tester. Si la vôtre est cool ça fait partie du marché de rue également . Donc toutes analyses sont les bien venues .
En espérant me relever moralement de cette impasse qu’est la qualité des plans d’ici et ma Conso qui continue quand même . Quel con.

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

"Dextro59" homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
39 messages
Bonjour ,

Alors moi je suis sur Lille mais c'est pour vous montrer les analyses qu'on avait faites :

Avril 2023
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Pourcentage : 32.7%
Coupe et commentaires Paracétamol 28.7%
Caféine 17.9%
6MAM <5%
Noscapine 14.5%
Papavérine <5%
Les deux dernières molécules sont des alcaloïdes issus de la métabolisation de l'Héroïne
Nos résultats sont à considérer avec une marge d'erreur de 10%.

C'est la came typique qu'on trouve dans tout les fours de Lille, parfois un peu moins bonne mais ça reste dans ces qualités la , l'analyse date d'Avril 2023 je l'avais à 14€ le g pour 5g , en ce moment c'est 20e le g.

Avril 2023
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Pourcentage : 55% équivalent base
Coupe et commentaires Paracétamol 8.5%
Héroine 55% éq. base
Caféine <5%
6 MAM <5% : produit de métabolisation de l'héroine
Noscapine 23.6%; Papavérine <5% : ces molécules sont des alcaloides présents dans le bulbe de pavot

Nos résultats sont à considérer avec une marge d'erreur de 10%.

Ça c'est celle qu'on touche à notre plan à Rotter , c'est toujours la même qualité à peu près et on l'avais à 25e le g en Avril 2023 , en ce moment elle a augmenté à 30e le g.

Du coup sur Lille ça va on a quand même un bon rapport qualité/prix.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1965 messages

Kalei a écrit

partie du marché de rue également . Donc toutes analyses

Ciao
Sa fait au moins un an que je dis pareil et mes analyses aussi (entre 10% et 2) le confirment.


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
SadHeroineAddict54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
15 messages
Habitant près de Nancy dans le grand est c'est vrais que la qualité en ce moment c'est la dégringolade C'était d'ailleurs mon post ou je fesais état de la qualité de la came actuellement sur le secteur appart une cité bien connu commençant par un L et finissant par un O(j'espère que sa respecte la charte je donne pas de nom j'abrége volontairement dans cette cité la qualité n'est pas folle mais pas degeu non plus appart ici dans les autre plan c'est même pas la peine Di allé c'est de la daube.. franchement je me plains direct au dealos quand je vois que le prod est dégueulasse celui que je vais voir régulièrement à d'ailleurs compris il à ramener du meilleur prod mais franchement il abuse à surcoupé et pensé que au profit il perde énormément de clients des que un bon plan est là le bouche à oreille fait son effet et ceux qui vende de la daube se retrouve à ne plus rien vendre (cheh bienfait..) pourtant on est à côté de la hollande..

Dernière modification par SadHeroineAddict54 (05 avril 2024 à  14:24)


Anciennement connu sous le pseudonyme:BenzoLeanThc54

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2653 messages
Ya un albanais suis s'est fait péter du côté de Nancy

Le gars avait 100gr a 5%
Et 120 gr a 85%...


Comme quoi les mecs ont accès a du bon prOduits.
Ça existe..

Déjà les Albanais ont bien foutu le bordel
Et je sais pas où ça merde de en nl avc les marocains ( car ce dont eux qui ont la majorité du biz la bas. Je suppose qu'il gère déjà l'envoi via Afrique du nord (transit par la corne de l Afrique)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert23champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3034 messages
Blogs

Kalei a écrit

Bonjour à tous .
Je créer ce topic en réponse à celui sur le grand est pour ne pas être trop hors sujet dans ce dernier à parler de l’Ouest.
Donc voilà comme certains l’ont déjà lu, j’ai fait tester un produit que j’ai eut pendant quelques temps qui ne me convenait pas mais pour lequel beaucoup disaient que si, c’était mieux que d’autres plans .
Alors voilà les résultats :
Date de collecte : 2024-03-20
Produit attendu : Héroïne (Psychowiki)
Pourcentage : Héroïne 2,4%
Aspect : Poudre, Marron
Produits de coupe et commentaires :
Caféine 31% 6-MAM 4% Papavérine < 1% Paracétamol 55,8% Noscapine 4,3% Héroïne 2,4% Nos résultats sont rendus avec une marge d'incertitude de +/- 10%.

C’est au delà d’une honte totale complètement désespérant des produits vendus et de la reaction des consommateurs.
Je ne jèterai pas la pierre au pud parce que je comprend qu’il consomment, je l’ai fait aussi. Mais qu’ils ne se plaignent jamais au vendeur et soient même content du produit ça me désespère.

La j’ai un autre produit mais ça doit être le même bail j’imagine. Et j’ai beau ne pas être content des produits que je trouve je consomme quand même .
Ça me déprime .
Mais je me sens tellement seul et perdu sans la came .
Je n’arrive pas à me résoudre à lâcher le truc pour le remplacer par mon traitement et uniquement mon traitement.
Bref, devant toutes les personnes rencontrées qui disent être satisfaites du produit je me dit que c’est peut être le cas de certains d’entre vous également .
Je souhaite donc proposer à tous ceux qui sont dans le grand ouest et qui choppent dans la rue à un four ou au prêt d’un vendeur habituel de faire tester le produit qu’ils ont et de venir en parler ici. A exclure ceux qui achètent sur le dark ou ramènent eux même leur produit et sont sûr d’une certaine qualité .
Niveau Conso, après qqs test dont les derniers hier soir et surtout ce retour labo, j’ai décidé de ne plus essayer de shooter la came que je trouverai pour le moment . A quoi ça sert de faire ça, de pas être super rdr en plus comme j’ai put faire hier parce que j’ai demandé de l’aide et que je voulais pas faire trop chier la personne.
C’est debile et pour de la came à qqs pour-cent j’imagine vu qu’elle vient du même plan que l’autre, où est l’intérêt ?
Mon moral est au plus bas .
Que faire pour avoir de la came ne serait-ce qu’à 30 pour cent , comme y’a des années ??
Enfin voilà , je suis dégoûté et me sens comme une merde d’avoir Conso et de toujours le faire avec des cames comme ça .
En tout cas je précise, surtout pas de demande de plan . Ce topic n’est pas là pour ça même si votre came est aussi pourrie que celle de ma région de vie.
Juste faire le point. Parce qu’avec des anciens qui ont de super plans et viennent en parler ici je suis persuadé que beaucoup se trompe sur la qualité réelle de leur propre came achetée à leur vendeur habituel ou dans la rue comme ça .
Si il y a des gens content de la came à 2,4% c’est que les autres ont pas mieux à proposer que ça par chez moi .
Et désolé du pavé mais vraiment , la ça va pas . Donc ce post me sert un peut d’exutoire.

Aller , à vos analyses et poster bien les résultats même si vous avez limite honte d’avoir acheter un truc tout pourri ou qu’à l’inverse vous avez trouvé un super truc .
Je ne cherche pas à obtenir que des résultats de came comme celle que j’ai fait tester. Si la vôtre est cool ça fait partie du marché de rue également . Donc toutes analyses sont les bien venues .
En espérant me relever moralement de cette impasse qu’est la qualité des plans d’ici et ma Conso qui continue quand même . Quel con.

Il y a pas mal de choses à dire là , vu que chaque post mériterait une réponse .

Déjà , si ça peut , non pas te rassurer , car ça risque pas mais te faire te sentir moins seul, dis toi qu'on doit etre un certain nombre plus ou moins dans le meme cas que toi !
Bien que ce que tu dis dans ton post , soulève une question sur laquelle je vais revenir.

Concernant le fait que tu te sentes mal , n'ayant plus accès à de la came correcte , on doit etre un certain nombre de gens dans le meme cas !
Perso, je suis au bord du gouffre , je ne vois pas comment exprimer cela autrement !
J'ai déjà un bon nombre  de soucis mais la came , en plus de mon haut dosage d'opiacé pharmaceutique / traitement de maintenance , me permettait de faire face en un sens et de ne pas me laisser totalement submerger par le reste de mes soucis !
Mais comme expliqué ailleurs , depuis le mois de juillet dernier c'est vraiment devenu la merde niveau qualité et régularitè de la qualité ( bien que j'aurais tendance à dire que c'est devenu plus régulier , dans le sens où c'est plus souvent de "la merde " qu'autre chose ).

Alors que là où j'allais  depuis des années , dans le 93 , il y avait des cames plutôt  pas mal ( meme pour quelqu'un comme moi, ayant une très grosse tolérance malheureusement ) et pendant une longue période , il n'était pas rare  que les cames que je faisais tester , ressortent entre 40 et 60% de pureté ( diacetylmorphine et 6mam inclus ,dont en générale , +/- 15% de 6 mam ) .
Mais ça , c'était avant !
Et donc , l'été dernier , en juillet , quand je suis tombé sur une came ressortant à 5% à l'analyse, j'ai décidé d'arrêter d'en acheter , tellement j'étais dégouté !
Sauf que j'avais tourné pendant un bon moment à +/- 2g de la " blanche " du 93 , par jour , en plus de mon haut dosage de traitement !
Et évidemment , meme en la remplaçant par une augmentation de dosage de mon traitement ( grace à ce que j'avais mis de côté pendant les périodes ou je prenais de la came et à d'autres durant lesquelles j'avais diminué mon dosage journalier) , ça a été très difficile , car j'ai du diminuer de manière significative  , par rapport au dosage  que je prenais , car je n'avais pas des stocks inépuisables , contrairement à il y a quelques années , où j'avais réussi à mettre de coté un certain stock qui me permettait de voir venir et tenir un certain temps.

J'ai donc arrété pendant deux mois d'acheter de la came mais ça a été vraiment difficile , physiquement et psychologiquement , à tel point qu'au bout de 2 mois , je ne tenais plus et je commençais a péter les plombs !
Je pensais que ma tolérance allait baisser mais non et je n'ai pas réussi à me sentir  bien , avec un dosage inférieur , meme au bout de 2 mois !
J'en ai repris  deux ou trois  fois .
Une fois j'ai pu en avoir une avec une pureté autour des 38% ( 6 mam inclue ) et j' ai pu en prendre  de quoi en avoir un peu de coté pendant un certain temps , sachant que ce que j'allais trouver après , risquait d'etre vraiment moins bien que ça et ça a vraiment été le cas.
Donc j'ai arrêté à nouveau d'en acheter et la dernière fois que j'ai pris un truc pour voir ce que ça donnait , elle devait tourner autour des 15% de pureté  , vu la dose qu'il me fallait en comparaison , juste pour ne pas etre en manque !
Et là ça fait un moment que je n'en ai pas repris mais j'en peux plus , car mon traitement ne me suffit pas niveau dosage et ce serait vraiment compliqué de m'en faire prescrire plus , vu le traitement que j'ai et le haut dosage auquel je suis déjà !
Mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir comme ça ,car je n'en peux plus ...

Il est clair que c'est l'interdiction de culture du pavot et de  production  de l'opium en Afghanistan, mise en place par les Talibans en 2022, qui a commencé  à se faire sentir depuis un moment , malgré les stocks qui ont été constitués durant plusieurs années en Afghanistan entre autres ´ par les paysans ( qui ont enterré de l'opium vu qu'il y avait une " surproduction " , en attendant que les prix remontent et que la situation se dégrade et soit plus à leur avantage ) mais aussi par des trafiquants et s'est faite sentir de plus en plus et très  concrètement !

Comme toi, je  suis désespéré de voir que les consommateurs ne se plaignent pas plus que ça auprès de leurs dealers et continuent à acheter la merde que les dealers leurs vendent !
Et je suis tout aussi désespéré par le fait d'etre en sous dodage régulièrement , alors que je n'avais plus connu cela depuis des années jusqu'à l'été dernier !
Je me sent au bout du rouleau , incapable de faire  quoi que ce soit !
Tous les jours, j'attend ma dose du soir , qui est la plus importante de la journée , afin de passer au moins la soirée et la nuit , dans un état correcte ef arriver à dormir pendant quelques heures !

C'est désespérant , surtout quand on pense que l'on ne sait pas combien de temps cette pénuirie va durer , comment ses conséquences vont évoluer  ...etc

Et par rapport aux résultats d'analyses , comparé au ressenti des gens et les pourcentages effroyablement ridicules dont nombreux consommateurs semblent se satisfaire , c'est dramarique !
Et doublement dramatique , alors qu'on a à disposition les résultats des analyses , qui pourraient servir à faire pression sur les dealers, alors que malheureusement ce n'est pas le cas et un grand nombre de consommateurs ( ça m'arrache la gueule de le dire mais  j'ai l'impression que c'est le cas d'une majorité  de consommateurs  !) et meme une majorité semblent s'en satisfaire malheureusement  ; aussi incompréhensible que ce soit !

Et je vais prendre un exemple tiré de ma propre expérience .
Je connais un dealer à qui je prenais de la came à une éqpoque car , pendant un certaine période de  temps , avant que çe se dégrade vraiment , il avait assez régulièrement des trucs de qualité , allant de 40 à 60% de pureté ( en diacétylmorphine et 6 mam avec comme je le disais , +/-15% de 6mam ) .
Et puis ça a commencé à se dégrader et devenir moins régulier , je dirais , à partir d'octobre 2022 plus ou moins .
Au début ça allait encore mais ça a fini par vraiment toucher le fond l'été dernier.
Il n'y a jamais de confiance à 100% avec ce genre de dealer mais je savais pouvoir lui faire confiance jusqu'à un certain niveau ( sans rentrer dans les détails mais vous pouvez me croire ) .
Et plusieurs fois , alors que je n'aimais pas une partie de ses  produits depuis un an et demi et il a eu des trucs correctes / biens,  de moins en moins régulièrement , il me disait " ah mais il n'y a que toi qui me dit ça , les autres me la prennent mais toi t'es compliqué !" .
Si il appelle etre " compliqué " ,ne pas se satisfaire de cames qui ont entre 10 et 20% de pureté ( diacetyl et 6 mam inclue) au meme prix que celles qui étaient biens  , alors qu'on a été habitué à prendre  régulièrement chez un dealer ( et d'autres par moments ) des cames entre 40 et 60% de pureté , bah oui , forcément mais j'appelle  pas ça etre ccompliqué , j'appelle ça , ne pas accepter d'acheter de la merde et au meme prix que de la came correcte en plus !
Je comprend que ça l'arrange plus pour son business, d'avoir des moutons qui lui prennent sa came sans rien  dire  , quand c'est de la merde pareille ( sachant que ça a pu tomber entre 5 et 10% de pureté ) , désolé mais je n'accepte pas de claquer ma tune dans ce genre de merde !
Si on  va chez le boucher et que le mec nous  file   des steaks achés avec 5 à 10 ou 15% de viande et le reste constitué de pâtée pour chat , je pense que n'importe qui se dirait que le mec se fout de notre gueule et nous arnaque grave et meme si le marché de la came n'est pas "tout à fait " le marché de la viande en France , on ne peut pas accepter que quelqu'un nous arnaque  de cette façon !

Surtout qu'à une époque où je ne connaissais pas les plans du 93 , j'étais retombé dns la came , j'avais des plans de came qui revenait directement de Rotter , sans etre retouchée et malheureusement ces plans sont tombés et je me suis retrouvés à devoir prendre de la merde à 5% , parce que je ne trouvais rien d'autre , que je n'avais pas de TSO et que je ne voulais pas reprendre de metha ni de subu car je ne supportais pas (leurs effets secondiares ) mais impossible pendant un bon moment , de trouver un médecin qui accepte de me prescrire un traitement de maintenance aux opiacés , autres que ces deux TSO , alors que j'avais déjà passé des années sous metha ( et subu avant ça ) et que je ne supportais plus les effets secondaires , alors je refusais et je me retrouvais à un moment à devoir me taper 5g par jour d'un brown de merde , surdosé en cafeine par rapport à son pourcentage d'héro , qui m'a envoyé plusieurs fois chez le cardiologue vu comme ça me filait de la tachycardie !
J'en ai pleuré plus d'une fois tellement j'étais à bout , jusqu'à ce que je trouve un médecin qui me prescrive de la morphine orale à l'époque  et là , j'ai arrêté directe de prendre cette came de merde !
Je n'aurais pas eu ces effets secondaires vraiment désagréables avec la methadone , je serais repassé très rapidement sous méthadone bien sur mais je ne supportais vraiment plus ça !

Et pour revenir à ce dealer dans la banlieue du nord de Paris , à qui je prenais pas mal de came quand il en avait de la correcte/ bonne .
Je précise que ce qui peut etre juste " correcte"  pour moi , sera surement excellente pour d'autres, ayant une tolérance bien moins importante que moi aux opiacés , vu que j'en suis  à plusieurs décennies , en tout , dépendant aux opiacés/ opioïdes .
Et donc , il me disait " t'es compliquè , les autres m'en prennent sans se plaindre " et meme une fois , alors qu'elle était vraiment light , il m'a dit aussi " les autres ne se plaignent pas , d'ailleurs je viens  de reprendre la meme , alors que je n'en avais plus !"
Et je pense en effet , comme tu le dis dans ton post , que pas mal de gens se satisfont de  cames qui sont en réalitè , vraiment de la merde , entre 5 et 10% de pureté ( meme moins pour certains ) !
C'est pas parce qu'il y a tout un tas de gens qui acceptent de se faire arnaquer  , que je vais l'accepter aussi ( je ne parle pas de ceux qui ont vraiment une faible tolérance et à qui ce type de pourcentage peut convenir et suffir pour etre " bien" ) mais ceux qui se contentent d'une merde pareille , alors qu'ils doivent bien sentir au minimum , qu'elle n'est vraiment pas forte / vraiment très light et qui en achètent quand meme , au lieu de mettre la pression sur leur dealer en ne lui achetant pas des cames de qualité si merdiques !

Car croyez moi , si la grande majorité des clients de ces  dealers , ne leur achetaient pas leur came pendant plusieurs semaines et que ça leur restait  sur les bras ( et que comme la plupart des dealers d'aujourd'hui , il n'en prennent  pas , donc sont  incapables de juger par eux  memes de la qualité de leurs produits ) , ils se bougeraient le cul rapidement pour trouver de la meilleure came auprès de leurs  grossistes/ semi grossistes  , en leur mettant aussi la pression !
Malheureusement , ce n'est pas ce que font une majorité des consommateurs de came et ton post en est une preuve de plus , aussi désagréable que ce soit à constater !
Il faut bien le dire , en achetant ce genre de came de merde aux dealers , ça les conforte dans leur opinion , que tant qu'ils la vendent  , pourquoi devraient ils se faire chier à changer de produit !
Mais je ne vais pas me mettre à en acheter pour autant , surtout vu ma tolérance , ça me mettrait vraiment mal , contrairement à mon traitement ( meme si j'aurais besoin d'un dosage plus important )  !

Encore , je peux comprendre que des gens qui n'ont  pas accès à des TSO ,  continuent à acheter de la merde à des dealers , si ces consommateurs sont accros et n'ont pas accès à un TSO .
Mais  il me semble pourtant , que meme pour des consommateurs qui ne sont pas en situation régulière en France , il est possible d'avoir accès à un TSO ,bien que  ça doit etre plus facile dans les grandes villes et leurs banlieues , qu'au fin fond de la France , dans un petit village .
Franchement , de la came à 2,5 % ou 5% , je ne comprend pas qu'on puisse acheter ça ; " meme"  à 10 ou 15% de pureté ( hormis encore une fois , si on a une très faible tolérance , voir , quand  on n'est pas dépendant à la came ).
Mais  il faut bien comprendre, que continuer à acheter des cames aussi mauvaises à des dealers , est le pire message qu'on peut leur envoyer , car ça leur montre à quel point ils peuvent vendre de la merde et se faire du fric , comme si de rien n'était !
D'autant plus  pour les mecs qui touchent une came pure à 60, 70 ou 85% et la coupent pour vendre une came entre 5 et 15% de pureté !
Ces salopards  se font   des couilles en or sur le dos ,  la misère et la souffrance  des consommateurs  !

Dernière modification par Acid Test (08 avril 2024 à  01:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Qualité actuelle de l'héroïne dans le Grand-Est
par SadHeroineAddict54, dernier post 13 avril 2024 par fandopio
  77
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité grand Est
par Nirooo88, dernier post 14 janvier 2021 par SoulEater
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Analyse sanguine héroïne
par Choupie, dernier post 16 novembre 2015 par Choupie
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19246 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19240 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums