Odeur organique

Publié par ,
478 vues, 2 réponses
Sparrox6 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2024
1 message
Au début jme dis, ca sort d’un endroit chaud t’as capté, c’est un minimum une marque de provenance et de numéro de passe… un peu… enfin pour moi ça me donne l’impression que c’est + une valeur sur laquelle compter, bref, bonne grosse odeur de merde au deballage, tres dur a supporter, gros nettoyage complet integral, avec gant propre, changé trois fois (pour chaque couche)

Ouverture d’une olive, premiere odeure tres forte, acide qui semble etres tres volatile.
Puis une bataille entre une odeur de pisse seché d’un chat, ou une sorte d’odeur de bile digérée, dsl vrmnt c tres special, j’ai jamais eût un produit qui m’a interpellé autant, qu’a l’odeur, puis le fait dles avoir vu emballée dans cet infecte rejet que l’humain fait naturellement mmh pas tip top ?

Bref, on la goute.

Je sais pas quoi en penser. C’est pas la blanche ecaille qui font qui t’boost bien etc, c plus une style d’olive jaune je pense t’as capté si t’a deja consommer ça.1, 2, 3 traces ouai je plane, jsuis en chaleur mais bien, elle fait son effet meme tres bien mais, mais…. Ce gout…. vrmnt tres bizarre, j’ai comme l’impression qu’elle est organique, qui ya quelque chose qui a proliferer dans la coke ou je n’sais quoi ptdr, mais ouai, ce gout que depose les coke peut importe les quels ne m’ont jamais paru tel que celui ci…


Qu’en pensez Vous ?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1970 messages
Que l'ont transporte' dans le cul...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
99 messages
Blogs
T'as merdé dans l'ordre : je met les gants , j'enlève le scotch plein de merde ,je change de gants, de contenant et je vires tout le scotch plein d'odeur de cul loin de là dans le fond de la poubelle, j'enlève la dernière couche transparente et j'ai une belle olive bien grasse et qui sent pas les entrailles d'une mulle.
Il suffit d'oublier de jeter le scotch qui pue au fond de la poubelle et d'être tenté de le jeter juste après avoir changé de gants et juste avant d'enlever la dernière couche , pour parfumer ton olive d'une douce saveur fécale et 7/8 ou 10g au caca c'est pas bon mais ça se fait...

:)

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Cocaïne organique ou synthétique
par Lulabee, dernier post 16 avril 2014 par @lex
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Odeur bizarre
par cah99, dernier post 24 septembre 2018 par cah99
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Quelle odeur ça a la coke ?
par Streetardimfs, dernier post 24 févier 2024 par Anonymesse
  5

Pied de page des forums