Cocaine et sex

Publié par ,
306 vues, 2 réponses
lebisi femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2022
37 messages
J'ai besoin d'aide. coc

Je suis en couple avec mon copain depuis 4 ans, et il est vraiment super, respectueux, et il m'aime à la folie, etc.

Mais au lit, ce n'est vraiment pas super. J'ai toujours été quelqu'un qui adorait le sexe, limite accro.
Avec mon copain, tout est parfait sauf au lit, c'est vraiment nul. J'ai tout essayé pour améliorer les choses, mais je pense que c'est juste chimique. Nos corps ne vont pas ensemble. Je ne ressens aucune excitation pendant l'acte. Je me force une fois par semaine pour lui faire plaisir, mais c'est comme si je me faisais violer...

Je ne sais pas quoi faire. Et vous ? Est-ce que vous mettriez la priorité sur la bonne entente au lieu du sexe ? Est-ce que c'est vraiment aussi important ?
Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
125 messages
Bonjour,

Alors quelle est le rapport avec la Cocaïne?

Après pour ta question,, oh que oui le sexe est très important dans un couple ! si ça ne marche pas le couple ne fonctionnera pas!
La communication est très importante. il faut parler. de tout!

Moi j'aime beaucoup le sexe et ma femme aussi on a évolué tout au long de notre vie. Nos pratiques aussi. on se parle beaucoup. on prend beaucoup de plaisir.

Pourquoi c'est nul au lit avec lui ? c'est ça qu'il faut voir? il ne se cache pas? il ne s'occupe pas bien de toi?

Après je ne suis pas certain que ton sujet est bien placé... mais si tu veux je peux te répondre en privé.... je suis assez bien placé pour ça.

Bonne journée et bon courage.

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
388 messages
Blogs
Bonjour,
La cocaine n’arrangera pas cette situation
Avez vous envisagé d’ouvrir votre couple ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums