Dissoudre du xan pour iv sans pg

Publié par ,
190 vues, 0 réponses
avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Hello,

J'ai eux une idée alors oui idée de merde mais j'ai eux une idée. J'ai déjà injecté des benzos : zolpidem avec son flash particulier, midazolam avec sa perte de mémoire puis les conneries faites raconté par quelqu'un d'autre sauf à dose réduites mais finalement j'avais cette envie bizarre que j'ai avec certains benzos de reprendre puis au final perte de mémoire ect.

Donc je préfère le zolpidem car j'ai moins cette envie de reprendre alors que je viens de finir mon shoot et surtout j'ai jamais de perte de mémoire à base de "dormir" dans les escaliers de mon immeuble avec la seringue encore planté qui pendouille à la main pour finir par me teleporter dans mon canapé sans comprendre comment je suis arrivé là alors que le dernier souvenir que jai c'était d'être dans des chiottes publiques à préparer mon shoot et finir par découvrir que un voisin m'a retrouvé à moitié mort dans les escaliers de mon immeuble et m'a rentré chez moi. Bref un peu trop fort ce midazolam... lol. Bref j'ai envie d'essayer le xan juste pour le rush ou flash en injection mais je n'ai pas de pg juste de l'alcool à brûler qui est à base de d'ethanol et normalement rien d'autre enfin en tout cas rien d'autres écrit sur le contenant. Bref j'ai pensé dissoudre 0.3ml d'alcool dans 5ml de l'eau ppi avec 2mg de xan et une préparation avec sterifilt+, maxicup et peut-être le coton de la maxi si ça bouche Bref je veux faire avec une réduction des risques optimales et surtout pas me cramer les veines comme j'ai pu le faire avec une injection de metha qui m'a fait disparaître mes veines du bras pendant 1 semaine et bien cramé aussi au passage.

J'attends vos avis même les négatifs avec impatience et sur ceux drogue-peace Little.

Dernière modification par Littleboy (17 avril 2024 à  04:56)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Black out Alprazolam sans alcool
par 0piaC, dernier post 20 févier 2022 par 0piaC
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzo + cannabis (prazepam) psy première fois, besoin d'avis. RDR ?
par supermoon11, dernier post 21 mai 2019 par Chêne
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Benzo + bierre sans alcool
par sktroxxxX, dernier post 20 septembre 2020 par Mammon Tobin
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16173 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16928 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums