Première prise Recreatif

Publié par ,
599 vues, 13 réponses
Love&pills homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2023
20 messages
Bonsoir à tous

Je suis substitué aux sub à 6mg par jours.
On m’a donné une gélule de 40mg de métha substance que je n’ai jamais testé, je sais qu’on va me dire Qu’il n’y a pas d’effet recreatif a la métha, pourtant les premières prises de sub étaient agréable et je sais que c’est pareil pour la métha.
J’ai pris 4mg de sub ce matin et je voulais savoir si c’était possible de prendre de la métha ce soir ?
J’imagine en essayant de detailler 20mg sur la métha ? Je suis au courant que je devrais attendre d’être en manque pour re switch au sub

Merci :)

Dernière modification par Love&pills (17 avril 2024 à  21:47)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

si si, moi j'ia des effets récréatifs avec la métha...

Difficile à dire pour une dose en prenant en compte ta tolérance !

Juste à savoir sur moi la gélule prend ÉNORMEMENT de temps à monter.
Fais gaffe donc si tu décides de redrop car il se peut que la molécule n'a pas encore fait effet (et les effets durent bien logntemps !)

Une fois j'ai eu une montée pas avant 3h30 heures, parfois 1h30 à 2h..

Après c'est pas dit que sur tout le monde prenne autant de temps, mais j'ai vus plusiers témoignages dans ce sens là

Moi perso, je prefère ouvrir la gélule et la gober avec un shot d'alcool fort (elle se dissous mal dans l'eau), je remarque qu'elle monte plus vite.

J'ai une tolérance aux opis, mais peut-être moins que la tienne (???), je sens 20Mg et 40mg me défoncent bien, ça dépend aussi de ce que tu cherches (piquer du nez ou juste un peu coton).

Tu le sais déjà, mais c'est toujours bien de s'en rappeller, la durée d'action de la métha peut aller jusqu'à 48h faciles, une solution expérimentée médicalement est d'introduire des petites doses de sub+opi à courte durée d'action pour pallier à l'inconfort de la petite dose.

J'espère que t'arrivera à profiter comme tu veux, sans problèmes

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Love&pills homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2023
20 messages

cependant a écrit

Salut,

si si, moi j'ia des effets récréatifs avec la métha...

Difficile à dire pour une dose en prenant en compte ta tolérance !

Juste à savoir sur moi la gélule prend ÉNORMEMENT de temps à monter.
Fais gaffe donc si tu décides de redrop car il se peut que la molécule n'a pas encore fait effet (et les effets durent bien logntemps !)

Une fois j'ai eu une montée pas avant 3h30 heures, parfois 1h30 à 2h..

Après c'est pas dit que sur tout le monde prenne autant de temps, mais j'ai vus plusiers témoignages dans ce sens là

Moi perso, je prefère ouvrir la gélule et la gober avec un shot d'alcool fort (elle se dissous mal dans l'eau), je remarque qu'elle monte plus vite.

J'ai une tolérance aux opis, mais peut-être moins que la tienne (???), je sens 20Mg et 40mg me défoncent bien, ça dépend aussi de ce que tu cherches (piquer du nez ou juste un peu coton).

Tu le sais déjà, mais c'est toujours bien de s'en rappeller, la durée d'action de la métha peut aller jusqu'à 48h faciles, une solution expérimentée médicalement est d'introduire des petites doses de sub+opi à courte durée d'action pour pallier à l'inconfort de la petite dose.

J'espère que t'arrivera à profiter comme tu veux, sans problèmes

Salut et merci pour ta réponse :) elle m’aide déjà mais je serai content que quelqu’un puisse m’éclairer un peu mieux : j’ai séparer la poudre en 2 afin d’en faire théoriquement 2 para de 20mg de métha. Ancien consommateur de morphine (140mg sur la fin) je suis substitué à 8mg d’orobupre, je suis passer à 6mg il y’a quelques semaines et à vrai dire même si je prend 2mg le matin je ne ressentirai pas de manque.
Alors voilà il est bientôt 18h, je travaille demain à 15h, vous parait il deconnant de prendre 20mg en para maintenant ? Avec ma tolérance je dois m’attendre à un petit effet sympa ou à une grosse défoncé ?

Merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

Love&pills a écrit

, vous parait il deconnant de prendre 20mg en para maintenant ? Avec ma tolérance je dois m’attendre à un petit effet sympa ou à une grosse défoncé ?

Perso je préfère éviter les prises le soir car ça m'epeche de (bien) dormir...

Sur le dosage, difficile de deviner...vu que t'es à 6mg de sub, il faudrait que tu regardes les tableaux de correspondce pour avoir une idée.
À mon avis, ça ne va pas etre très fort. Par contre, éviter de coupler à des benzo/alcool (surtout sans tolérance hein) ça diminue bien les possibilités de dépression respiratoire si tu dépassés les doses de metha. Mais si tu n'as que 40, je ne sais pas comment tu réagis, mais au vu de ta tolérance et des correspondances analgesiques t'es loin de la surdose.

Moi, avec 200mg environ de dhc par jour, 20mg ça commençait tout juste à me chauffer un peu dans le coton, mais assez léger.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Love&pills homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2023
20 messages
Bon je fait le test 20mg j’espère une montée rapide, j’ai pris du seresta 50 mais j’en ai une tolérance énorme j’ai toute ma vie mélanger benzo et opi, je vous ferai un update demain matin ou plus tard dans la nuit si les effets apparaissent !

Hors ligne

 

Love&pills homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2023
20 messages
Update 8h du matin : j’ai re drop dans la nuit est le résultat est très décevant ! Je n’ai pas senti 1 seul mg des 40 que j’ai pris de métha je suis perticulierement déçu !

Hors ligne

 

Love&pills homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2023
20 messages
Et dire que je vais devoir attendre théoriquement 48h avant de prendre du sub si quelqu’un vit la même situation que moi un jours garder bien votre sub, apparemment quand on est consommateur régulier de sub la metha ne fait pas effet !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs

Love&pills a écrit

Et dire que je vais devoir attendre théoriquement 48h avant de prendre du sub si quelqu’un vit la même situation que moi un jours garder bien votre sub, apparemment quand on est consommateur régulier de sub la metha ne fait pas effet !

Sois super prudent avec la reprise de Sub. Les témoignages de crises de manque présents sur le forum sont très dissuasif de jouer avec ces deux produits.

Love&pills a écrit

Update 8h du matin : j’ai re drop dans la nuit est le résultat est très décevant ! Je n’ai pas senti 1 seul mg des 40 que j’ai pris de métha je suis perticulierement déçu !

Il aurait été préférable d'attendre la fin de l'action de  la buprénorphine que je ne connais pas très bien ayant pu choisir la méthadone.
Et ma première prise de méthadone qui date de 1976 venait de deux autostoppeurs anglais qui se promenaient avec un bocal plein de comprimés de méthadone anglaise. Un seul offert suite à un réveil avec mal au crâne m'a défoncé pendant 24 heures et pas qu'un peu. J'étais 100% naïf aux opiacés. le résultat a été  un effet puissant.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
209 messages
Perso j'étais à 8mg de subutex par jours. Lorsque je suis passé à la métha je prenais 40mg le matin et 20mg l'après midi et je la sentais très bien big_smile
Cet effet lune de miel a duré quelques semaines il me semble.

Par contre c'est dangereux de passer du subu à la métha ou l'inverse je sais plus.
J'ai lu qu'on pouvait même se taper un manque précipité mais je ne sais plus dans quel ordre.
Si quelqu'un peut confirmer mes dires et quel est l'odre le plus dangereux svp?
subu------->métha ou
métha----->subu

Dernière modification par subumetha255 (19 avril 2024 à  18:33)

Hors ligne

 

Love&pills homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2023
20 messages
Alors pour ceux qui parlent de manque dû au switch je n’en ai pas ressenti en prenant la métha actuellement je ressens un très léger manque j’ai pris 1g de sub il y’a environ 30 min et pareil pas d’état de manque ressenti je pense dû au fait que j’ai seulement pris 1mg de sub, je vais attendre la fin de mon service(22h environ) pour prendre l’autre moitié du sub 2h histoire d’être sur, et demain c’est pharmacie je récupère mes 3 boites d’orobupre j’attendrais un réel manque pour le prendre, bref si il se passe quelque chose je ferai une update

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs

subumetha255 a écrit

Si quelqu'un peut confirmer mes dires et quel est l'odre le plus dangereux svp?
subu------->métha ou
métha----->subu

C'est dans le sens Metha > subu que ça peut faire mal. Tout opiacé > subu > crise de manque précipité si tu n'attends pas le début du manque de l'opiacé.

Dans l'autre sens , juste tu ne sens pas le nouveau produit si tu n'attends pas assez.

Je ne l'ai pas vécu mais ai lu les témoignages des puds ayant commis l'erreur et majoritairement, ils appellent les urgences tellement la crise est violente et ne possède pas d'antidote.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
596 messages

filousky a écrit

Je ne l'ai pas vécu mais ai lu les témoignages des puds ayant commis l'erreur et majoritairement, ils appellent les urgences tellement la crise est violente et ne possède pas d'antidote.

Je vais apporter mon petit témoignage.

Il y a environ 20 ans, je consommais de la came H3 très forte (mad in Rother drinks) non-stop pendant environ 1 mois et demi. Lorsque la fin du grand pochon arriva, pour atténuer la descente, j'ai pris chaque jour pendant environ 10 jours 60mg de metha qu'un amis m'avait gentiment donné. Ce qui devait arriver arriva : plus de méthadone. J'ai donc eu l'une de mes meilleures idées : prendre deux B2 (Subutex) sous la langue.

Au bout de 30 minutes, j'ai eu une putains de MEGA BIG fucking montée de manque sa mère !

Je me suis directement vider sur les chiottes... Ensuite j'ai eu d'énormes sueurs froide de l'espace, le genre de sueurs froide que même maintenant en écrivant ce message, ca me donne presque des frissons.

A oui, c'était le jour de mon anniversaire (le boulet le mec), j'ai donc dit à certains amis de passer et de m'amener un peu de matos histoire de me remettre sur pied. Un amis me donne une fiole de 40mg de metha, je saute dessus et je la boit + rinçage a l'eau, j'ai ressenti un très léger mieux mais toujours en manque. Ensuite on m'a payé une ou deux trace de cames que je n'ai pratiquement pas senti...

De mémoire, j'ai du mettre au moins 3 jours à coup de dragon pour m'en remettre, OK la came n'était pas top ce n'était plus la came de Rother, mais quand même.

C'est bien évidemment la pire crise de manque de toutes ma vie et pourtant, des crises de manque, j'en ai connu des centaines.

Depuis ce jour je n'ai plus jamais repris de buprénorphine.

kaneda

Hors ligne

 

Love&pills homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2023
20 messages
Dernier update :
Il est clair que j’ai fait bon nombres d’erreurs, déjà j’aurais dû attendre que le sub sorte de mon corp pour pouvoir ressentir la metha ce que je n’ai pas fait.

Et puis même je l’ai éviter j’aurais évidemment pu avoir cet fameuse crise de manque dû à l’interaction opi —> Sub.

En conclusion je pense que la métha est avant tout un bon tso et peut être récréatif sous certaines conditions mais avec énormément de prudence, je déconseille aux personnes sous sub de tester la métha c’est tout de même bcp de précaution,risque et période de manque pour espérer une défonce.

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
209 messages

Love&pills a écrit

Dernier update :
Il est clair que j’ai fait bon nombres d’erreurs, déjà j’aurais dû attendre que le sub sorte de mon corp pour pouvoir ressentir la metha ce que je n’ai pas fait.

Et puis même je l’ai éviter j’aurais évidemment pu avoir cet fameuse crise de manque dû à l’interaction opi —> Sub.

En conclusion je pense que la métha est avant tout un bon tso et peut être récréatif sous certaines conditions mais avec énormément de prudence, je déconseille aux personnes sous sub de tester la métha c’est tout de même bcp de précaution,risque et période de manque pour espérer une défonce.

Je pense que t'as bien cerné le truc. C'est pas évident d'attendre de ne plus avoir de sub du tout dans le corps... quand j'ai fais la transition j'ai attendu 24H mais j'ai quand même très peu senti mes premiers 40mg de métha, je dirais facile la moitié des effets.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise 40 mg / Naif + Valium besoin d'avis
par Leloup, dernier post 04 décembre 2020 par Leloup
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Délais d'attente entre dernière prise de Metha et une prise de sub ?
par Nils1984, dernier post 18 novembre 2018 par Nils1984
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Dose dangereuse pour usage recreatif
par Doo-J, dernier post 10 avril 2023 par Doo-J
  4

Pied de page des forums