Perte de poids

Publié par ,
237 vues, 1 réponses
#cannabis #perte de poids
Ltxl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2024
1 message
Salut, je consomme du cannabis depuis 8 ans, 6 ans en ingérant (muffins) et 2 ans en fumant. J’ai perdu beaucoup de poids depuis que je fume et je sens que mon métabolisme est très accéléré. J’ai pour cette raison arrêté il y’a 5 jour… le sevrage est difficile la perte d’appétit est totale je ne me nourris que de liquides… il y’a peu de recherches à ce sujet et je m’inquiète d’avoir un autre problème.

Hors ligne

 

Tartine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2024
11 messages
Hello !

En effet le cannabis a plus réputation d'être une substance qui donne faim et qui peut être utilisé pour retrouver goût a l'alimentation et a la nourriture lors de thérapies lourdes comme des chimiothérapie par exemple.

Après on a tous un métabolisme différents et peut être que les effets ne sont pas les mêmes pour toi.
Cependant, je te conseillerai quand même d'aller voir ton toubib et de lui en parler et faire une prise de sang. Peut être que tu as une carence en quelque chose (fer, magnésium...) qui empêcherait a la nourriture d'être bien assimilé par ton corps.

Pour ce qui est du sentiment de n'avoir jamais faim et de ne pas pouvoir manger autre chose que du liquide peut être cela est-il dû à la psychologie. Si tous les résultats biologiques sont bons a l'issue de tes exams peut-être peux tu aller voir un psy.

En tout cas courage, c'est toujours la galère les problèmes de poids. Moi c'est le contraire, j'ai tout le temps envie de manger ahah.

Bisous

Dernière modification par Tartine (19 avril 2024 à  12:10)


Du vide naît le tout.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Perte de poids?
par Hdeew, dernier post 22 avril 2018 par Hdeew
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] CBD et perte de poids
par Laurette, dernier post 19 décembre 2022 par frunobulax
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Quel est le poids moyen d'une graine de cannabis ?
par HUMA_NOlDS, dernier post 25 mars 2022 par Hasard
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10491 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums