Les tocs qui finissent par arriver

Publié par ,
457 vues, 3 réponses
Moon.da.z femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2024
1 message
Hello hello les copains.... Jai

Jai une question pour vous.... plusieurs même... Ca concerne les espèces de toc quon fini par développer apres quelque temps de consommation... Je shoot la coke depuis quelque année maintenant, au début je me souviens que je comparais ça a une sensation de bien etre ultime ! Mes potes qui tappais depuis plus longtemps avait deja des ptit toc, surtout de faire la poule et de chercher ou gratter le sol... C'était plutôt rigolo depuis mon oeil.... Jai jamais juger.... Heureusement... Parce qu'avec le temps j'ai commencé a grattouiller.... Jappel ca le farfouillage.... 
Je l'estime chanceuse car jai quand meme le recule pour me rendre compte que c'est a cause du pet, mais jai toujours une petite voix qui dit "mais peu etrr que cette fois c'est la bonne..   enfaite je cherche Une boulette par terre.    Jsais pas chez vous mais ici, les dealer mettent d'abord la coke dans un plastique puis emballe dans un tissus puis forme une boulette avec du fill alimentaire....
Quand je fais mon truc, mon cerveau va rendre tous ce qui est blanc semblable a une boulette ... Enfaite, mon truc cest d'avoir l'impression que quelqu'un aurait ouvert le plastique et perdu le papier avec la boulette dedans.... Je fais des stocks avec les plus ressemblant puis j'essaie de les ouvrire avec une pince a épiler... Forcément c'est jamais le graal hahahah
Mais parfois j'ai vraiment l'impression que, et c'est la ma question, que le parachute dans le papier toilette aurai fondu...

La théorie, ce serai que les produit qui composent la coke pourrai peu etre  faire fondre le plastique et imprégné le tissu.... Alors ouai, jsais bien que cest un truc de foncdee mais j'aimerais bien savoir si ma théorie est correct...

Comment réagirai de la coke dans un plastique puis dans un bout de PQ si c'était laisser a l'extérieur quelque temps... Jai voulu faie une expérience mais j'arrive jamais garder ma boulette assez longtemps

Si j'arrive a rationaliser j'arriverai peu etre a arreter ce toc....

Est ce que vous avez des techniques pour ça d'ailleurs ? Certain farfouille, dautre ce gratte et pensent avoir des bestioles etc

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17199 messages
Blogs
Bonjour

Perso j’ai shooté la cocaine pendant plusieurs années. Si en fin de session ça a pu m’arriver de chercher des boulettes de coke, c’était surtout un moyen de passer la descente.
Je me rappelle avoir fait une ou deux fous aussi tout les espaces mort de mes seringues, ou du sang se mélange à de la coke
Juste un dernier shoot !

Hors ligne

 

mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
40 messages
Si j'arrive a rationaliser j'arriverai peu etre a arreter ce toc....

Non on fait tous ça quasiment. En fait ça fait parti du truc tu peux faire toutes les stratégies que tu veux tu aura ce moment ou tu vérifie 4 fois la meme miette de pain.
Par contre ya des techniques pour l'attenuer.

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
96 messages
Blogs
1 - j'ai plus ces tocs
2 - Quand j'étais accro au thc, j'avais des toc similaires. Cherche une boulette perdu toute la nuit.

Ce n'est pas spécifique a la coke. Et, ce n'est pas une fatalité, non plus. C'est vrai qu'au début, ça désarçonne. Un truc qui marche pour moi et de switcher petit à  petite sur de la bière. Et les tocs ne sont plus.

"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Préparation session crack - parfaite - + tocs ?
par Minacoko1, dernier post Il y a 8j par Minacoko1
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Est arrivé ce qui devait arriver
par Prototype, dernier post 30 avril 2020 par Prototype
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Arriver à fumer le crack occasionnellement
par Cam27, dernier post 27 octobre 2022 par meumeuh
  11

Pied de page des forums