Blogs » Roubz26
Le blog de Roubz26

Je m'appelle Roubz, j'ai 19 ans, je suis un excessif.
J'ai derrière moi 2 grosses années intensives de coke en sniff et 6mois de came, intensif aussi.
J'ai décidé de me sortir de cette routine dans laquelle je me noyais depuis 3 ans .
Le 26 Août 2013, du jour au lendemain, je suis allé au CSAPA le plus proche et j'ai commencé un traitement de méthadone, le soir même j'arrêtais la came.
Je suis désormais à  55mg de méthadone et je ne consomme plu d'héro, je compte bien l'oublier. J'ai eu du mal à  accepter le traitement et je me pose encore beaucoup de questions parfois.
Je vous raconte mon histoire, je vous fais part de mes interrogations et je vous tiens au jus avec pure franchise du suivi de mon parcours, sans la drogue désormais.
Roubz'


Nombre de posts: 16 
Voir le profil 

Ca va BIEN !


Yo la compagnie ! Petit coucou en passant, 7 mois après mon gros changement de vie. Ça fait donc 7 mois que j'ai quitté la maison familiale pour m'installer sur Lyon et entamé une formation professio ... Lire la suite
02 novembre 2014 à  13:36
dans "En passant" - Vues: 1978 - Commentaires : 2


Ma nouvelle vie ! Je m'y sens bien.


Bonjour à  tous ceux qui passeront par là  ! Hier, c'était pour moi le dernier jour de Piscine . Je m'explique : J'ai débuté en ce mois d'avril, une formation intensive et complète de Développeur we ... Lire la suite
27 avril 2014 à  15:40
dans "En passant" - Vues: 1893 - Commentaires : 0


Petit extra pour une occasion qui le mérite, mon anniversaire


Salut les psychoactivistes ! Aujourd'hui j'ai 20 ans. L'année commence plutôt très bien pour moi étant donné que j'ai eu mon permis et que je débute une formation de Développeur web sur deux ans à  p ... Lire la suite
27 mars 2014 à  23:14
dans "En passant" - Vues: 2620 - Commentaires : 20 - 6


Histoire de faire le point, passage à  la gélule à  50 mg/jour


Salut à  tous ! Pour ma part que du bon, sauf une petite vieille qui a calée en repartant d'un stop et étant derrière je lui ai fais le cul, rien de grave mon capot est simplement enfoncé, que de la  ... Lire la suite
03 mars 2014 à  17:37
dans "Traitements de substitution" - Vues: 1537 - Commentaires : 0


Journal de bord - diminution progressive en vue de sevrage - Methadone


Hola amigos ! Je ferais ici le suivi de la diminution de mon traitement méthadone. J'ai entamé la baisse de mon traitement méthadone, traitement initialisé le 26 août 2013 en CSAPA, après 2ans et dem ... Lire la suite
18 janvier 2014 à  16:38
dans "Sevrage" - Vues: 2883 - Commentaires : 11


Et un échec ! Ils font partis du jeu, mais sont dures à  encaisser ...


J'ai passé mon examen de conduite du permis B samedi matin à  8h00. L'examen s'est bien déroulé, j'étais confiant, sur de moi, pas stressé, j'ai effectué tous mes contrôles correctement, adapté ma  ... Lire la suite
14 janvier 2014 à  21:48
dans "En passant" - Vues: 9245 - Commentaires : 12 - 4


Mon voyage à  Amsterdam !


Salut à  vous les amis !!! Je suis de retour sur le sol français après un terrible voyage au pays des vélos, du fromage et du cannabis ! Je suis parti avec un ami à  moi, tous deux sous traiteme ... Lire la suite
24 décembre 2013 à  23:21
dans "Trip Report" - Vues: 8951 - Commentaires : 15


Bonnes et mauvaises news ... La stabilité !!


Bonjour a tous ! Mauvaise nouvelle : hier mon chef d'équipe m'annonce qu'après 8mois de travail en Interim, ils ne pourront pas me renouveller dans l'immédiat après les vacances de Noël ... Et qu'ils ... Lire la suite
18 décembre 2013 à  12:45
dans "En passant" - Vues: 1546 - Commentaires : 0


Mes valeurs s'écroulent ...


Mon père pédale dans la semoule professionnellement depuis l'échec de la création de son restaurant. Il était avant ça agent général d'assurances, à  son compte et gagné très bien sa vie. Au bout de 1 ... Lire la suite
09 décembre 2013 à  01:44
dans "En passant" - Vues: 2525 - Commentaires : 11


Résister aux tentations de mon esprit, c'est ma force désormais!


Bonjour à  tous et à  toutes ! J'ai eu une dure semaine, entre les heures de conduites ( j'ai pris l'autoroute avec l'auto-école cette semaine, c'était cool franchement), et le boulot (13h/21h), ça f ... Lire la suite
06 décembre 2013 à  17:55
dans "Sevrage" - Vues: 1981 - Commentaires : 4 - 1

Pied de page des forums