Blogs » insanatorxx
Le blog de insanatorxx

Comprends plus rien!!


Nombre de posts: 12 
Voir le profil 

Oh je suis toujours la tic tac...


Oh je suis toujours là  tic tac.. (Le compteur) point de non retour, ame silencieuse. Ligne qui n'en finis plus. La mort suis cette ligne. ? ... Là  c'est.. Le temps tic tac, tic tac.. Oh je sui ... Lire la suite
17 mars 2015 à  08:58
dans "Poèmes" - Vues: 1523 - Commentaires : 5 - 1


Etat mentale


Etat mentale apres 6mois de consommations ininterompue.. = mal de vivre. Le speed ma Detruit autant physiquement que mental. Je vais continuer car je ne peu plus vivre sans. Je vais m'eteindre sous pe ... Lire la suite
04 septembre 2014 à  08:35
dans "En passant" - Vues: 3251 - Commentaires : 26 - 1


Acceptation


Voila plus de 5 moi je prend du speed (pillule(amphetamine(stimulant etc..))). La vie est plus amusante sous les effets de cette chose qui me donne la force de continuer! (Le speed) S'accepter!!!  ... Lire la suite
08 août 2014 à  12:03
dans "En passant" - Vues: 2111 - Commentaires : 11 - 1


Speed + beaucoup de h, 6xbierre 6.1 et +


Bonjours! Je crois que j'ai un peu abuser. Je mesure 5'6 pese 120 livre. 24 ans. TDH. 5 x 6.1% alchool (bierre normal) = saoul. 2 speed + (6x6.1) + beaucoup trop de H. Manger 24h: grillcheeze 2x ( ... Lire la suite
31 juillet 2014 à  11:14
dans "Témoignages" - Vues: 1810 - Commentaires : 7


Je suis encor en vie!


Bon apres un petit retour a la realiter! Une semaine sans speed.. Pas trop pire.. Premiere journee: ils disent qu'ils n'y a pas d'effet physique. Faux pour ma part. Je pensais mourrir a force que m ... Lire la suite
26 juillet 2014 à  05:11
dans "Autres" - Vues: 2018 - Commentaires : 13


Peut etre j'ai trop abuse?


Ok alors les vaccances youpie!! Comme il me restais une couple de pillule de speed.. Je les ais tous prit en 4h.. 5 pillules pour etre plus precis. Je voulais les ecoulers pour arreter vue que c'est ... Lire la suite
13 juillet 2014 à  07:27
dans "Trip Report" - Vues: 2354 - Commentaires : 23


Deja commence mon sevrage de speed (du Quebec lol)


Il me reste quelque jours de travail et j'ai deja diminue ma conso de plus que la moitier! Je tombe en vaccance bientot et je prend deja presque plus rien. J'ai ramasser de l'argent pour survivre et  ... Lire la suite
04 juillet 2014 à  09:19
dans "Sevrage" - Vues: 1519 - Commentaires : 4


24 ans, ma vie...


Je me sent comme une personne age. J'ai 24 ans. J'ai beaucoups de vecu. Prediction: a 40 ans, je vais mourrir. Bon peut etre pas, qui sais! Les gens ont du mal a me comprendre. Je sais plus.. Intimi ... Lire la suite
26 juin 2014 à  08:29
dans "Autres" - Vues: 3882 - Commentaires : 27


K..


Ca fait longtemps que j'ai le gout d'essayer. J'en ai acheter sur un coup de tete ehh? Je la regarde et je sais pas a quoi m'attendre. Je sais comment la doser et qu'est-ce que ca fait mais une peti ... Lire la suite
21 juin 2014 à  05:45
dans "Trip Report" - Vues: 1818 - Commentaires : 4


Mon fournisseur n'a plus rien depuis 2 jours!


Je n'ai pas fait de speed depuis 2 jours! Mon fournisseur n'a plus rien mais il va en avoir demain. Comme je suis ultra fatiguer du a ma consommation et le nombre d'heure que je travail en plus de mo ... Lire la suite
20 juin 2014 à  07:00
dans "Autres" - Vues: 2659 - Commentaires : 27 - 1

Pied de page des forums