Blogs » pitipouèt
Le blog de pitipouèt

Je veux témoigner et échanger sur mon expérience avec l'héro, la substitution et la vie qui va avec. Je vais commencer par partager en direct mon sevrage subutex en espérant ke ça m'aide à  aller jusko bout et ke ça aide d'autres personnes après coup.


Nombre de posts: 11 
Voir le profil 

sevrage subutex: épilogue


Salut les gens! je viens pour donner des news, histoire de vous montrer l'après donc voila,ça fé plus de 3 mois ke g fini mon sevrage et je remonte doucement la pente. le sommeil est revenu, les maux  ... Lire la suite
05 juillet 2014 à  21:00
dans "En passant" - Vues: 1307 - Commentaires : 1


encore un de perdu..


J'avais just envie de me débarasser d'un poid a travers qqs mots.. je viens d'apprendre kun de mes bon potes a disparu dans les méandres du crack en Guadeloupe..encore un de perdu.. Malgré tout le côt ... Lire la suite
19 avril 2014 à  00:26
dans "L'enfer c'est les autres" - Vues: 2126 - Commentaires : 6


this is the end..my only friend the end...


Et voilà ! Sevrage achevé avec succès! g encore qqs ptits symptômes résiduels notament les problèmes de sommeil mais comme je ve pas trop tombé dans les benzo et compagnie je prend mon mal en patience ... Lire la suite
03 avril 2014 à  18:26
dans "Témoignages" - Vues: 1590 - Commentaires : 2


biento la fin! :)


Et voila jentame la troisième semaine! yeah! les derniers problèmes récurrents c les insomnie et la tension musculaire..com ça fait 1semaine ke ça dure et ke je reprend biento le taf g décidé d'aller  ... Lire la suite
25 mars 2014 à  14:23
dans "Témoignages" - Vues: 2055 - Commentaires : 5


J+13


et voila presk 2semaines et je suis vraiment fière de moi!! Malgré tout c dur et la fierté n'est pas un remède à  tout.. le sevrage est vraiment vraiment très long et je commence à  fatiguer.. Le truc ... Lire la suite
21 mars 2014 à  18:09
dans "Témoignages" - Vues: 2054 - Commentaires : 6


J+6


Et voila presque 1semaine!! :) Les premières heures de la journées d'hier ont été vraiment très dures, j'en pleurais tellement j'en chié! Mais aujourd'hui c cool..bizarre.. La journée ki devait être l ... Lire la suite
13 mars 2014 à  18:42
dans "Témoignages" - Vues: 1672 - Commentaires : 0


J+4


voilà  J+4, ça commence à  devenir raide..après 3jours à  avoir la goutte au nez et les muscles tendus j'entame la phase gastro de ma vie(no coment). Le plus dur c le matin, g fini par acheté qqs comp ... Lire la suite
11 mars 2014 à  16:46
dans "Témoignages" - Vues: 1724 - Commentaires : 4


et c parti!!


Et voila, ça commence.. Je suis un peu en retard sur mon timing mais ct just pour finir de mettre en place l'après.. Pour ceux qui auraient pas tout suivi, je choisi d'entamer mon sevrage maintenant c ... Lire la suite
08 mars 2014 à  23:37
dans "Témoignages" - Vues: 2289 - Commentaires : 4 - 2

#sevrage


dernière ligne droite!!


Et voilà , jentame mon ultime semaine de taf! J'ai profité de mon week-end pour faire la fête et me défouler un bon coup sur le dancefloor et ça m'a bien fait plèz! Les beaux jours commencent à  reve ... Lire la suite
25 février 2014 à  11:36
dans "Témoignages" - Vues: 1755 - Commentaires : 1 - 1


J-13


Voilà , demain c mon dernier week-end avant le sevrage.. J'ai commencer à  prendre mes dispositions pour parer à  l'inactivité dont je vais être victime pendant qqs semaines: je met à  jour la paperas ... Lire la suite
21 février 2014 à  13:32
dans "Témoignages" - Vues: 2080 - Commentaires : 5 - 4

Pied de page des forums