Bonsoir,
Je suis tout nouveau sur le forum,même si je me suis déjà informé dessus. J'ai actuellement 14ans et toute mes dents (oui je suis jeune) je consomme énormément de
LSD de
2CB et de
MD .Aujourd'hui je suis sous un petit trip de
2CB ( 25mg) , je voulais vous faire-part de mes nombreuses expériences avec les psychédélique
Ma première fois: c'était un jour d'été, un peu comme les autres finalement rien n'avais changé on prodé toujours autant avec mes potes,c'était ma première sous
LSD j'avais pris 1/2 carton de 250, au bout de 1h00 les effets commence à monté et je sens le soleil me brûlé la peau petit à petit l'effet s'estompe et laisse place à de beau effet visuel loufoque le sable était comme un temple oú reposé un pharaon.. enfin bref des effets quasiment indescriptible. C'est 1h00 après cela que je ressent vraiment la puissance de se psychédélique, en me levant aucune force dans les jambes et un sentiment de méfiance c'était installé au plus profond de moi( même mes meilleurs amie ) . J'ai remarqué aussi une extrême attention aux petits détails et une grosse distorsions du temps, à l'époque je me rappel que cette distorsions m'avais complètement mit k.o j'en revenait pas lol .
J'espère que se post pourra informer d'autre personne et qu'il sera utile peace ✌️