Psychoshop, la boutique de Psychoactif est ouverte ! 



Voila, ca fait de longs mois que nous travaillons dessus. Mais nous sommes fiers de vous annoncer que la boutique de Psychoactif est enfin ouverte et elle s'appelle PsychoShop !

Vous y trouverez tous les goodies que nous avons vendus lors du colloque de Nantes : t-shirt homme et girly, badges divers, stickers....

Bien sûr c'est une boutique associative, elle n'est pas là  pour nous faire gagner de l'argent, mais pour pouvoir faire fonctionner et avancer l'association Psychoactif, qui il faut le répéter, n'est financée par personne, ni laboratoire pharmaceutique, ni l'Etat.

Vous pouvez payer par virement, chèque, paypal et par carte bleue via paypal.

Pour l'instant, sur la plateforme Psychoshop, nous ne pouvons envoyer les colis qu'en France metropolitaine. Si vous habitez dans les dom-tom, ou dans d'autres pays francophones, merci de nous contacter avant de commander.

Pour aller sur PsychoShop : https://www.psychoactif.org/psychoshop/

PS : merci de nous signaler si vous tomber sur des bugs. Normalement il n'y en a pas, car nous utilisons un logiciel open-source professionnel, Prestashop.

L'équipe de Psychoactif.

Catégorie : Actualités - 12 août 2014 à  17:07



Commentaires
#1 Posté par : turbulent 13 août 2014 à  01:03
pierre ya une petite faute d'orthographe sur le site d'achat, ya écrit paiment au lieu de paiement...

voili voilo. pas bien grave cela dit.  ciao...

 
#2 Posté par : sativa67 13 août 2014 à  10:30
Sympa les petis badges.....une très bonne idée....
Je partage....

Bonne continuation à  tous.

Sativ..

 
#3 Posté par : pierre 18 août 2014 à  15:33
La Fédération Addiction fait de la pub pour le Psychoshop : http://www.federationaddiction.fr/ouver … ychoactif/

 
#4 Posté par : y091792k 18 août 2014 à  19:39
J ai un problème ...pour choisir la taille , le menu s'ouvre et de suite se ferme !!!
Par conséquent , je ne peux pas et n'ais pas le temps de sélectionner ma taille ....pouvez vous revoir ce défaut ? Merci ...drapeau-blanc

 
#5 Posté par : pierre 18 août 2014 à  20:31
Malheureusement, je ne peux pas revoir cela. Je n'ai pas assez de connaissance sur le logiciel Prestashop (qui gère la boutique) pour pouvoir y toucher.

Peut etre en changeant de navigateur, ca marcherait ?

Sinon, tu peux toujours faire la commande en précisant dans un message la taille que tu veux.

Pierre

 
#6 Posté par : y091792k 28 août 2014 à  19:22
Ok , je vais y penser ...merci Pierre .

Remonter

Pied de page des forums