Blogs » Maska » 

Cette sensation vous est familiaire ? 



Salut a tous et a toutes,

Je suis une infinité de toi de vous de nous mais au fond suis-je moi ?

(Public avertie la suite est longue et tortueuse vous y aventurerai vous ?)

Musique = Tekno Mental Tribe


Spoiler

Catégorie : Autres - 29 janvier 2018 à  12:38



Commentaires
#1 Posté par : SPUD 14 septembre 2018 à  23:00
salut MASKA


 
#2 Posté par : Maska 06 novembre 2018 à  12:01
Merci du partage SPUD smile!


 
#3 Posté par : Nils1984 06 novembre 2018 à  13:04
Cooool les amis

C'est exactement ce type de son que je cherche, étant profane en la matière ... enfin j'veux dire qu'j'en suis resté qu'à la Spiral Trib, au WTA ou au crystal distortion, Heretik itoo forcément aussi, break beat etc etc

Alors je vous pique tous ces titres que je vais fissa retravailler pour une bande son de mon long projet, ou plutôt l'inverse... mon projet long.

bravobig_smile

bise la smala

 
#4 Posté par : Nils1984 06 novembre 2018 à  13:07

SPUD a écrit

salut MASKA

https://youtu.be/7K8dWVby6E8

Yoooo mon SPUD ?? Qu'est ce que tu deviens pétard !! Donne ns donne moi des nouvelles

bye


 
#5 Posté par : SPUD 11 novembre 2018 à  19:09
salut Nils je vais bien , j'espère que toi aussi , j'aime toujours autant tous vous lire .

 
#6 Posté par : Maska 03 mars 2021 à  17:59
Yo la tribe, ça fait longtemps je me permet de glisser cette petite musique du vinyle du poto de la belle tribe sur une belle galette


 
#7 Posté par : SPUD 24 mars 2021 à  19:23

Anonyme813 a écrit

Yo la tribe, ça fait longtemps je me permet de glisser cette petite musique du vinyle du poto de la belle tribe sur une belle galette

Cool merci !!!


 
#8 Posté par : SPUD 24 mars 2021 à  19:29

un petit truc des Boucles étranges ...

 
#9 Posté par : SPUD 24 mars 2021 à  19:29

un petit truc des Boucles étranges ...

 
#10 Posté par : HUMA_NOlDS 24 mars 2021 à  19:51
Salut, je sais pas mais j'ai toujours trouvé que le sens de la criminalité s'est passé de père en fils dans ma famille, je ne saurais pas dire pour quoi mais c'est inné chez moi le banditisme, j'ai toujours su que ça l'était, donc je pense que d'une certaine manière y'a un truc dans les gènes, c'est le cas pour les pathologies mentales pour quoi pas pour d'autres trucs?

 
#11 Posté par : marvin rouge 24 mars 2021 à  21:34

SPUD a écrit

https://youtu.be/_juir-6BNcs
un petit truc des Boucles étranges ...

Un petit truc des boucles ?

Zmk (slt stephan) et les boucles (Chris et Fleur), ça n'a rien à voir..

2 époque, 2 nationalité s
Qui se ptet croisé début 2000
Ms c'est tt pr le rapprochement


 
#12 Posté par : SPUD 25 mars 2021 à  07:22
correspondances sonores , il y a un petit quelque chose du live de Rotterdam des boucles ...

 
#13 Posté par : marvin rouge 25 mars 2021 à  14:09

SPUD a écrit

correspondances sonores , il y a un petit quelque chose du live de Rotterdam des boucles ...

Ya raiment pas grand chose à voir.
Les sons hollandais, mononom, hpg, tdk, zmk (qu'on a invité ds une belle carriere(pr tdk et zkm), c'est un style particulier à la nl
(même si leur teuf n'ont pas grd chose à voir avc leur skeud, ça reste hip-hop, Detroit (underground resistance et j'en passe), Germain tek (cf dj Ingle fever, etc, etc) I si que des live comme rince tdk, stephan kan il ableton.. C'est le son nl

Les boucles (Surtout Chris), c'est du 100= analo à base de tb 303, tr 808, 909 pr la rythmique et les kick, les samplers(inspiré par Simon), les MC, Bcp de pédale d'effet,du home made, la rs 7000apres,  un gros rack analo quoi, un bordel indescriptible ms ds lequel il était parfaitement uni. Avc le vieux Amiga, même en 2001..

Je ne vois aucune ressemblance
Ya aucune ressemblance, j'ai Ts les seud des boucles et les ai bien cotoyes(Chris est un cuistot hors pair) , des zmk également (Bcp de trok avc stephan début 2000, avc chaque paquet il t'envoyais une de leur prod ou ami, une mec vraiment charmant, avc un spot de ouf à rotter, des teuf comme au distellweg.. Je connais mon sujet je pense)

Ms peut être suis trop pointilleux avc le tps
Les live des boucles sur le son kamikaze, au bordel 23 (à anduze ou les autre) , ou au tekni rotter97 ou 98.., cte vraiment unique, ils étaient en transe sur leur live

Tant mieux que ça te plaise
Moi je n'y voit aucune ressemblance perso

Heureux que ça perdure

Je te souhaite bne journée
A+


 
#14 Posté par : Maska 29 juin 2021 à  17:31
Sinon le but n'étant pas a l'origine de connaitre son sujet, ou dire lui c'est telle personnes, lui c'est telles genre, telles artistes il a telles âme...


Juste quand tu t'identifie ou keaff de la musique electronique qu'importe le style que ca t'emporte te prend au trippes te met en transe comme les boucles étranges et bien d'autres qui manie l'art de la spirale c'est tous gagner !!! Juste je pense comme d'autres on a des sensibilités différentes a des moments différents certains choses te mettront en transe d'autre seront inaudible c'est ce qui fait la beautée de notre monde electronique par ailleurs !!


 
#15 Posté par : Maska 29 juin 2021 à  17:45
"D'autre diron jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction" elle a jamais lâchez le cap elle a jamais lachez ce qu'elle aimez wink



"Mes premiers travaux on était faits par des sons electroniques sauvages, les larsens, les feedback par réinjection, enfin tous ça quoi"

 
#16 Posté par : Maska 13 juillet 2021 à  10:42

 
#17 Posté par : marvin rouge 13 juillet 2021 à  14:31
Si tu kif Matt Thomas, je te recommande également le udr 01, le 06, et bien sûr les mythiques aerial 01 et 02 (merci à l'encule qui m'avait chourre le aerial 01 et le udr4(ue tu as en vidéo), bon je les recup depuis

Ça vaut son pesant d'or sur discos.. Qd c'est trouvable
Ya 20 ans avc un peu d'expe tu les avait a 5 ou 10 balle, maintenant tu rajoute un 0, au moins

Il est de nouveau actif et a mis de nouveaux morceaux sur bandcamp

Remonter

Pied de page des forums