Blogs » revezzzz » 

le subutex en sniff, comment m'en passer? 



salut à  tous, je viens de découvrir ce site, je vais enfin pouvoir parler avec des personnes qui comprendront mon problème sans me juger.

je sniff mon traitement, je n'arrive pas à  m'en empêcher, je me trouve nulle, quel manque de volonté, ça fait deux ans que j'ai "arrêté la came, mais l'envie est encore présente, et les petits écart arrivent de temps en temps.

bref j'aimerai échanger avec des gens qui connaissent ce problème, je ne cherche pas de réponse miracle, y en a pas, juste pouvoir parler un peu.

alors à  bientôt pour ceux qui voudront bien me répondre.

Catégorie : Traitements de substitution - 16 septembre 2013 à  10:11



Commentaires
#51 Posté par : salah@neuf.fr 18 octobre 2013 à  12:15
super  salu revezzzz ,c est salah,sa y est je suis sorti hier de hopital 20jours a morfler et la tou va pour le mieux j ai arreter de prendre des médoc ,juste 1 exomil le matin si je sui angoiser comparé avec mais 12 seresta50mg plus le vallium et autres je me sans bien j ai reussi a baiser ma metha de 50mg je sui passer a 10mg jour pour moi chaque jour et une victoire j évite mais ancienne connaissances car il y en a toujours un pour te dire je te payer un extra ;alors pas d extra sinon je me connai rebelotte,bon a par ca j éspère que pour toi tout va bien ton genoux et j éspère que tu prend toujours du sub sous la langue bon je te souhaite bon courage pour la site et donne moi de t est nouvelle sa me feras plaisi et prens bien soin de toi a bientot salah.

 
#52 Posté par : HcharlesF 25 novembre 2013 à  15:59

revezzzz a écrit

salut à  tous, je viens de découvrir ce site, je vais enfin pouvoir parler avec des personnes qui comprendront mon problème sans me juger.

je sniff mon traitement, je n'arrive pas à  m'en empêcher, je me trouve nulle, quel manque de volonté, ça fait deux ans que j'ai "arrêté la came, mais l'envie est encore présente, et les petits écart arrivent de temps en temps.

bref j'aimerai échanger avec des gens qui connaissent ce problème, je ne cherche pas de réponse miracle, y en a pas, juste pouvoir parler un peu.

alors à  bientôt pour ceux qui voudront bien me répondre.

Bonjour à  tous! Je suis dans le mm cas que toi, je sniffe de 4 à  8mg par jour parfois plus (12 voire 16)... là  ça fait 3 jours que je suis à  4mg, j'espère pouvoir m'y tenir mais je sniffe et j achète des drogues synthétiques sur le net, censées faire moins mal que les autres merdes que j'achetais ds la rue.... je ne sais pas si je veux vraiment m'en sortir...je veux une vie "normale" mais c'est chaud après des années de défonce. J'aime me sentir monter, partir....bcp moins redescendre... Mon doc veut que je diminue de 1mg par semaine mais c'est trop dur en dessous de 4mg! vais me retrouvé à  en acheter si il continue comme ça. En mm temps je suis biolaire, qd ce sera vraiment déclaré et que j aurai un traitement adapté (lithium) j'espère que je n'aurai besoin de plus rien!!


 
#53 Posté par : maudguillemin 26 novembre 2013 à  15:46
bonjours je suis a 8mg  cela fait deja ssur 5ans que j'en prend defois je descend est d'autre fois sa remonte mais pas plus de 8!!pendant mes grossesse j'est descendu au maximum!!!pour ma fille ya u quelque soucis mais rien de grave car a se moment là  je ne prennais que 1mg!!!mais elle est rester en néonate preque 1 mois!!la j' ai accouche de mon fils cette année en avril j' ai toucher du bois il na eu absolument aucun simptôme mais se n'est pas une raison pour que je continue cette merde!!sa me pourris la vie surtout que je la sniff et un de c'est jour ma fille vaa me griller entrain de prendre sa elle va se poser des question et jne tien pas a se qu'elle en parle a l'ecole!!!g deja essayer d'arreter j'ai tenu une semaine ct en 2011 g tenue une semaine mais j'ai replonger!!jne pensser pas que sa serais aussi dur que sa!!je sais qui a des endroit specialiser pour sa mais jne veux pas y aller g une famille des enfant et un boulot jne peut pas me permettre de partir une semaine dans un hopitale et qu'il me rende accro au medoc pour dormir comme il m'ont fait la premiere foi!!!exixte il une methode douce et simple a pratiquer chez mois??g enttendu parler de la methode chinoise sa avez l'aire d'etre pas mal!!mais il expliquer cette methode pour quelqu'un qui n' est qu'a 0.8mg!moi jsui a 8 mg!!!!aider moi s'il vous plais g deux enfantsune fille de 3.5ans et un petit garçon de 7mois et je souhaiterais plus que tout arreter cette merde car c de la merde se produit pour eux pour moi même !!!!!!!!j'esper qu'il n'y auras pas de jugement:non: sur sa car jnai jamais divulguer quoique se soit sur se sujet par le biais d'internet!!merci pour ceux qui repondront:lol:

 
#54 Posté par : away 26 novembre 2013 à  18:30
Good evening Psychoheads,

Moi je suis sous Sub 8 mg depuis 5 mois, au début ça allait très bien ; aujourd'hui je suis toujours bien ( taf, privé, famille ) mais j'ai régulièrement maintenant des cravings.
Je le prends bien sous la langue et n'envisage pas ( je ne juge personne ) de le prendre autrement.
Quelqu'un parmi la Communauté Psycho a t'il eu ces soucis au bout de 5 mois de Conso ( par exemple...pas forcément ) ?
Quand je le prends chaque jour, je ressens un tout p'ti High au bout d'une vingtaine de minutes mais bon, je le prends comme un traitement et pas comme une défonce.
Pour ça, je me contente d'une où deux bringues maxi par an avec un poto du taf ( lui sniffe de la C, la base, tise et fume de la weed et du teuch ; moi je tise et smoke weed et teuch seulement )
C'est vraiment pas évident de s'habituer à  ne plus se mettre la tête à  l'envers quand on l'a fait quasiment chaque jours pendant 21 ans...
Bref, si vous avez quelques infos je suis preneur et vous en remercie par avance.

Amicalement

AWAY

Drive my rocket......up Uranus

 
#55 Posté par : revezzzz 26 décembre 2013 à  13:06
bonjour,
Il y a un moment que je ne suis pas venus sur le site, pb informatique et autres...bref, moi je stagne bien, je suis de nouveau à  12 et tjs en snif, j'ai cette petite voix qui me dit, "allez demain, après out c'est pas grave;;;", et je l'écoute, en ce moment je n'ai pas envie "de me faire violence" on verra plus tard.

En tout cas bon courage à  tous, et c’est possible, mon frère vient d’arrêter le sub après deux ans à  0,4 et pls années de traitement.
A chacun son moment, même s' en faut plus à  certains.

bonnes fêtes à  tous .

maud, il n’y aucun jugement ici, c'est courageux de se dévoiler, je connais trop bien ce sentiment de "honte", si tu veux écris moi, j'ai une copine qui a accouché sous sub, son gosse va très bien,  courage à  toi, essaie de diminuer tout doucement, mieux vaut prendre le temps, même si c'est long, que de se ronger les sang et se sentir mal , coupable. Tu a déjà  arrêté la came c'est un combat diff à  gagner, bravo,alors essaie de te détendre, voit le chemin que tu as accomplis, 2 beaux enfants,,,,le reste suivra.
a bientôt et garde la pèche!

 
#56 Posté par : Disturb 26 décembre 2013 à  19:52
@ Maud : deux remarques ( surtout pour les autres lectrices car c'est d'abord à  elle que je m'adresse ) :

- d'apreès ce que j'ai cru comprendre : il ne faut pas essayer de baisser son TSO pendant une grossesse !!! Il faut au contraire se stabiliser et s'en tenir à  son dosage .

- sinon, non pas de jugements , mais cela fonctionne dans les deux sens : dire que les TSO sont de la mer..e , fache-non-non

Tu imagines bien combien de vies ils sauvent et combien de gens vivent très bien avec !!!

Donc meme si toi tu ne le supportes plus , ne juge pas les médocs et ceux qui les prennes wink

  Bye

 
#57 Posté par : lucifer47 23 avril 2014 à  22:36
revezzz personnellement je ne suis pas le mieu placé pour te dire que sniffé le sub c'est de la merde parce que moi je le shoot mais tout se que je peut faire ses te prévenir des risque encourut derrière ce geste tu risque bien plus qu'en injection et celà  dit par ma psy apres je ne sait pas si cest vrai de faire un avc de péter tout tes vaissseau naso et ton cerveau lui se derègle a chaque fois qui ressoit un coup dans le nez car il s'invente une molecule male et femelle dont la molécule femelle une fois que ton produit ne fais plus sont effet redemande sa molécule mâle mais se n'es qu’illusoire essaie de réduire au moin tes dosage comme je lai fais jusqua se que ton corp se réabitu a comprendre qui na plus besoin de sa moi j'en n'ai bientot fini avec les shoot je ne prend plus qu'un demi par jour mais faut y aller progressivement sinon la ton corp va sen prendre direct a toi si tu arrete brutalement car il ne comprendra plus pourkoi il na plus sa dose de posologie bon courage j'espere t'avoir aidez
Reputation de ce commentaire
 
molécule male? molécule femelle?? que le cerveau s'invente? SERIEUX???

 
#58 Posté par : revezzzz 29 avril 2014 à  14:41
Bonjour,
Lucifer, tu me fait flipper, on ne m'a jamais parlé de tel risque //au sniff du sub, je sais  que c'est mauvais mais ta description me fait froid ds le dos, tu me diras, ça me fait réfléchir.

Mais je ne veux  pas t'ennuyer avec ça aujourd'hui, tu as autre chose à  penser d'après ce que j'ai lu sur ton blog.


Toi, tu shoote, j'ai vu sur un de tes postes que tu ne voyais plus ta fille à  cause du mésusage de ton traitement.....

Pour tout te dire, mon ex, et mon ami actuelle n'ont jamais touché à  l'héro,j'y mis le temps, mais leur ai dit pour mon traitement, essaie d'en parler à  ta femme, on est parfois surpris par la réaction des autres, en tout cas la sincérité paie, je pense.

bon courage

 
#59 Posté par : Disturb 30 avril 2014 à  12:31

lucifer47 a écrit

revezzz personnellement je ne suis pas le mieu placé pour te dire que sniffé le sub c'est de la merde parce que moi je le shoot mais tout se que je peut faire ses te prévenir des risque encourut derrière ce geste tu risque bien plus qu'en injection et celà  dit par ma psy apres je ne sait pas si cest vrai de faire un avc de péter tout tes vaissseau naso et ton cerveau lui se derègle a chaque fois qui ressoit un coup dans le nez car il s'invente une molecule male et femelle dont la molécule femelle une fois que ton produit ne fais plus sont effet redemande sa molécule mâle mais se n'es qu’illusoire essaie de réduire au moin tes dosage comme je lai fais jusqua se que ton corp se réabitu a comprendre qui na plus besoin de sa moi j'en n'ai bientot fini avec les shoot je ne prend plus qu'un demi par jour mais faut y aller progressivement sinon la ton corp va sen prendre direct a toi si tu arrete brutalement car il ne comprendra plus pourkoi il na plus sa dose de posologie bon courage j'espere t'avoir aidez

lollollol

désolé l'ami mais je me suis bien marré...tu les tiens d'où ces pseudos " informations " ?

Je dois etre complètement dégénéré du ciboulot alors...à  plus de 9 ans d'inhalation de BHD ...

Mais où est ce que vous allez chercher tout ça , sans déconner ????

  La seule partie où je t'accorde un peu de crédit est la fin , et le fait de ne surtout pas arreter brutalement ( et encore , c'est à  mon sens, valable lorsqu'on est sous TT depuis bien longtemps ... je viens de voir de mes yeux qq'un passer de 2mg à  0 en l'espace de 2 jours !!!  )

  Donc OUI sniffer son TSO est à  déconseiller et ce n'est pas la vocation premiere , mais non on ne devient pas des zombies avec le cerveau " qui se dérègle à  chaque trace " .

  Disturb


 
#60 Posté par : clairette 30 avril 2014 à  23:14
aux lectrices enceintes sous TSO, comme moi: mon médecin traitant me baissait mes sub' pour éviter un syndrome de sevrage à  mon bébé à  la naissance....
ERREUR!!!! j'ai du pour d'autres raisons de santé passer à  la métha et j'ai vu une addicto qui a été formelle:
ON NE BAISSE JAMAIS SON TSO ENCEINTE
c'est mauvais pour la maman et le bébé.
Parfois meme, il est nécessaire de l'augmeNter un peu en fin de grossesse.
De plus, le syndrome de sevrage semble ne pas étre dose dépendant d'une part, d'autre part les équipes gèrent très bien ce problème s'il arrive; le tout est de bien le signaler lors de la grossesse.
Il n' y a pas de honte..Meme si moi aussi j'ai beaucoup d'inquiétudes et je culpabilise....
Courage!

 
#61 Posté par : borofan 02 mai 2014 à  11:20
Salut, moi je sniffais mon subutex (quand je prenais de la came c'était aussi en sniff), et à  8mg ou 12 ou 16mg par jour je ne sentais pas trop d'effets à  part une légère fatigue générale.

Par contre dès que je suis descendu à  genre 4 ou 6mg chaque trace commençait à  me défoncer grave, avec somnolence euphorique pendant 15minutes puis légère somnolence pas très agréable pendant 2 heures.

C'est cet effet secondaire désagréable (impression d'être foncedé et pas très bien) qui m'a poussé presque naturellement à  diminuer de 4mg à  0.4mg (par contre le dernier pallier j'ai du me forcer ^^).

Pour passer de 12mg à  6mg c'était juste qu'à  part mélangé à  l'alcool aux soirées (et où je pouvais taper genre 24mg), je ne sentais pas trop de différence entre taper des gros traces ou des plus petites, donc j'ai réduit sans même le vouloir.

Bonne chance à  tous !

 
#62 Posté par : lucifer47 08 juin 2014 à  08:14
après moi je ne te dis que se que ma psy ma raconter mais pour la sniff il y a bcp plus de chance de faire un AVC c'est appparement plus dangereux de sniffer que de se shooté celà  dit autant le prenre normalement ( évite de croire que les shoot c'est plus interressant car des celon dit par les psy ses moin dangereux ) car qd on commence les shoot on n'arrive plus a s'arreter moi même a la base j'avais peur des piqure et vlà  ou j'en suis sa monte plus vite ses sur mais qd on arrive a la fin a ne plus ressentir vraiment les sensation et que ses plus pour le geste et pour éviter que ton corp soit en manque dans la journée que tu fais ça soit une bonne chose a ne jamais faire j'ai fait cette erreur j'en paye le prix j'essaye d'assumer sans vraiment croire qu'un jour sa cessera bon courage a toi si ta d'autre question n'hésite pas

 
#63 Posté par : BoilingBlood 08 juin 2014 à  10:09
Salut Lucifer, je ne doute pas une seconde de ce que t'a dit ta doc mis ça veut dire quoi "molécule mâle" et "molécule femelle"? Techniquement je veux dire, pas genre l'une s'emboîte dans l'autre ou attire l'autre wink

 
#64 Posté par : Laura Zerty 09 juin 2014 à  09:57
Il était une fois les petits synapses du plaisir, ayant goûté à  l'ivresse du Subutex, ils avaient créé avec ses molécules comme une relation amoureuse, au point d'inventer un nouvel état de grâce dans le cerveau des synapses.

Le problème étant que le cerveau fonctionnant sur des mécanismes régit par mère Nature, il se retrouva prisonnier dans la tour de la dépendance et des plaisirs créés par les méchantes molécules du Subutex, le cerveau s'était réinventé en sniffant le Sub, ce qui en plus de l'avoir entrainé dans cette tour maléfique, lui faisait risquer un AVC ou quelques désagréments indésirés.

 
#65 Posté par : Amarnath 09 juin 2014 à  10:48
Et 100 ans plus tard, les Ayatollahs de la santé comme les dépravés, les sportifs ou les biens pensants, avaient tous quittés leur corps, frappés sans distinction, par la mort. Fin de l'histoire

Remonter

Pied de page des forums