Help ! Etat de santé 4 mois après avoir fumé de la coke. 



Pendant plusieurs semaines un demi gramme de cocaïne dans le zen tous les week end, l'autre gramme dans des joints.

J'ai voulu prendre connaissance des risques que j'encourais avec cette consommation et j'ai appris qu'il était possible d'attraper une bronchite et d'autres trucs pas cool.
2 jours après j'étais malade, le cœur douloureux et le souffle très court.
Ca fait 4 mois maintenant que je tousse violemment.
Ma voix est devenue plus grave et j'ai mal aux poumons.

J'ai mal soigné ma bronchite et j'ai peur qu'elle se soit transformée en infection pulmonaire..
Par ailleurs, mon nez saigne très souvent et toujours de la même narine. Qu'en pensez vous ?

Catégorie : No comment - 20 septembre 2013 à  19:49



Commentaires
#1 Posté par : mariemeuh 20 septembre 2013 à  21:28
Bonsoir AliceAuPays desGouttes

si tu as des inquiétudes le mieux c'est d'aller consulter ton médecin non? Cela pourrait te rassurer.
Prends soin de toi!
ciao

 
#2 Posté par : AliceAuPaysdesGouttes 20 septembre 2013 à  21:45
J'ai déjà  suivit 3 traitements, rien n'y fait..
Je retourne le voir mercredi, mais avant j'aurais bien voulu des témoignages pour savoir s'il y a d'autres cas de maladies du à  la cocaïne prise en joint.
Merci :)

 
#3 Posté par : BoilingBlood 20 septembre 2013 à  23:10
Tu basais ta coke avant de la mettre dans tes joints?

 
#4 Posté par : AliceAuPaysdesGouttes 20 septembre 2013 à  23:31
Non, je la mettait "pure", saupoudrée sur mon pet' et en grosse quantité !

 
#5 Posté par : BoilingBlood 21 septembre 2013 à  00:41
Wow! Et ça faisait de l'effet?

 
#6 Posté par : AliceAuPaysdesGouttes 21 septembre 2013 à  10:26
Une défonce multipliée par 4 au minimum. Fumer et sniffer en même temps, et faire un aqua avec ce genre de cigarette-magique-encore-plus-magique-que-magique c'est une espèce d'extase.
Une fois complétement perchée je me faisais des joints vraiment trop chargés, il m'arrivait d'avoir des hallucinations, d'entendre des voix ou de ne plus pouvoir marcher.
Et puis je suis tombée malade et je n'ai plus recommencé.

 
#7 Posté par : marvin rouge 21 septembre 2013 à  11:34
cest du gaspillage de mettre de lacoke dans une clope ou un joint, effet placebo...

par rapport à  la température de fusion de la coke,cest bcp trop élevé

c'est + la coupe qui t'assome que la coke,ça t'accélère le coeur, mais cest tout

c'est mon point de vue..

moi aussi je lai fait étant jeune, mais je ne le ferais plus, en connaissance de cause

dsl pour lorthographe, j'ai une main dans le platre, l'autre avec une atèle.. pas facile pour tapper

bonne journée
Reputation de ce commentaire
 
Ah MERCI!!!

 
#8 Posté par : LLoigor 21 septembre 2013 à  13:37
Tout a fait d'accord avec Marvin rouge :)

Les clopes de coke c'est le truc que j'ai aussi fait plus jeune quand j'ai commencé a consommer de la coke (comme beaucoup de monde je pense), jusqu’à  ce qu'on m'explique que c'était clairement du gaspillage.

La coke avec la température de combustion d'une clope/joint, (le bout d'une clope/joint est a environ 800° et 900°) est complètement désintégré.

la coke en poudre se vaporise a 190° (90° pour le crack) alors a 4 fois la température d'un seul coup ... c'est comme de la désintégration ...

Ça fou un gros coup au palpitant (pas très agréable) mais aucun effet "psychoactif" de la cocaïne.

LLoigor

 
#9 Posté par : AliceAuPaysdesGouttes 22 septembre 2013 à  20:58
... Bin, je raconterais pas n'importe quoi quand même o.o ... C'était pas de la coke ? Qu'est ce qui aurait pu me provoquer ces effets ? On y tenait à  notre demi gramme, mon copain du moment ne l'aurait pas utilisé de cette façon pour rien !
Mais comme vous vous y connaissez mieux, et qu'il n'était pas très net', vos commentaires suscitent alors un profond doute ... Je l'ai sniffée cette came !

 
#10 Posté par : drugstore cowboy 22 septembre 2013 à  22:04
Moi aussi je rejoins marvin rouge, et je pense que tes problèmes sont dus à  la coupe qu' à  la coke.
J'ai remarqué que tu avais lu le sujet que j'ai lancé sur la coke et la coupe, donc...
Tiens nous au courant.

DC

 
#11 Posté par : AliceAuPaysdesGouttes 23 septembre 2013 à  23:30
En tout cas, effets ou pas, la cocaïne fumée engendre bien des problèmes pulmonaires !

 
#12 Posté par : psychoniac 26 septembre 2013 à  12:32
Salut,

Le truc c'est que l'on ne peut pas être sur que les problèmes pulmonaires viennent a 100% de la coke car quand on la fume elle est baser, soit a l'amo ou aux bica, ce qui n'est pas terrible pour les poumons et dans le cas des joints à  la coke c'est peut être le tabac qui crée les problèmes pulmonaires.

Perso les joints de coke ne m'avait pas fait d'effets, en tout cas rien de comparable avec de la coke bien cuisiner, et fumé à  la bouteille, ou aux doseur.

Bye !

drogue-peace

 
#13 Posté par : ZombyWoof 26 septembre 2013 à  20:15
Je vais être très dur, mais ne m'envoulez pa, plizze:

Fumer de la coke dans du tabac, cette saloperie, c'est comme carrément se la plugger avec du piment!

Vous dites RDR ?

Ben il yen a qui aumentent les risques, sachant que c'est pas bon.

Pour ma part, j'évite une balle dans la tête, parce que la montée est trop rapide, et ensuite c'est fini, mais bordel, il y a bien assez à  faire sans ce genre d'expériences à  la con!

Bon, je sais, j'ai tort, je sors, mais enfin!

F.O.!

 
#14 Posté par : Ricoson 27 septembre 2013 à  08:22

Pour ma part, j'évite une balle dans la tête, parce que la montée est trop rapide,

Comment fait tu pour que cela soit plus progressif alors ?drapeau-blanc


 
#15 Posté par : marvin rouge 28 septembre 2013 à  22:26
au bout d'un moment ça accroche la coke, meme beaucoup plus vite que l'on ne croit...

 
#16 Posté par : Schatten 29 septembre 2013 à  09:36
@kukulkan le secret médical existe, le serment d’Hippocrate aussi!
En théorie ton médecin ne te fera pas de problèmes, mais si tu as vraiment peur du jugement, rends toi dans un centre d'addictologie.
Moi rien qu'avec une petite bronchite, je flippe...alors brrr ça me fait froid dans le dos!
Tousses- tu plutôt le matin au réveil et le soir? Si c'est le cas rends toi vite chez un médecin,l'asthme, les BPCO et les emphysèmes doivent être pris en charge très vite, ce n'est qu'un exemple, mais ça y ressemble fortement ce que tu décris...

 
#17 Posté par : LLoigor 29 septembre 2013 à  19:11
Je vais faire le rabat-joie mais ici c'est un "blog".

En l’occurrence Kukulkan je t'invite a ouvrir un sujet sur le "forum", tu recevra d'ailleurs bien plus réponses.

Les blogs sont a la base destinés a ceux qui le souhaite écrire "leurs" histoires etc ... Pour tout ce qui est question et autres il vaut mieux aller sur le forum.

Merci a tous merci-1

LLoigor

 
#18 Posté par : AliceAuPaysdesGouttes 30 septembre 2013 à  23:03
C'est exactement ça Kukulkan ! Transparents, et une toux sans maux de gorge, bien prenante aux poumons..

 
#19 Posté par : insanatorxx 04 juin 2014 à  07:30
Pneumothorax possible si non traiter le fait de perdre de l'air de tes poumons exerce une pression sur tes organnes tel le coeur pouvant entrainer la mort ou de grave blessure. Ca m'est arriver.. Le mieu est d'aller a l'hopital pour passer une radio des poumons. Si, je dit bien si positif.. Ca se peux que tu aies un drain pour enlever l'air dans ton torax. Pas agreable mais il faut ce qu'il faut. J'ai eu 4 drains en 1 mois plus une opetation au poumon avant que je fasse le lien avec la coke et le cannabis. En esperent que j'ai tors sur ta situation. Vas consulter c'est le mieu. (L'installation du drain ne fait pas mal tu es geler ou semi endormie)

Je veux pas te faire peur nomplus. Je te dit mon experience. Chaque personne est differente. :) aujourdhui je vais bien et j'ai arreter coke et cannabis et ma pneumologue est fier mais elle veux j'arrete le tabac. Lol peut etre :)

 
#20 Posté par : insanatorxx 04 juin 2014 à  07:33
Ayoye j'avais pas vue la date hehe ca peut toujours aider quelqu'un ahah

 
#21 Posté par : ludivine 18 mars 2016 à  03:12
Tu a pris quoi comme traitement? Un demi tous les weekends c est pas grand chose et fumer la coke est inutile: Le contacte de la chaleur du feu à  la coke supprime les effets donc saupoudrer ses joints de coke c est effet placebo. Et pour finir, fumer non, mais baser la coke tu peux mais l effet c est:fort et court et physiquement ça te bouffe les poumons dès la première base! Si tu entends des voix là  je peux rien te dire. Bon courage!!!

Remonter

Pied de page des forums