Blogs » lila » 
 

besoin d'info sur la double prise de métha 



Salut a tous, je souhaiterai avoir une info par rapport a ma situation actuelle. Je suis suivie, depuis maintenant plusieurs années, et prend un traitement de méthadone. J'ai commencé a 90mg et suis maintenant a 25mg quotidien. Cependant, il m'arrive, (de temps en temps), de reprendre un peu d'héro (jamais pendant plus de quelques jours) et il y a une question que je me suis toujours posée. Est-ce que si, après un extra, je prend 2 gélules de 25mg de méthadone, est-ce que ca revient a prendre 50mg?? C'est une question qui peut paraitre bête mais, certaines personnes m'ont déjà  dit que de prendre 2 x25mg, c'est comme si je prenais 1 gélule de 50mg et d'autres personnes me disent que ca n'augmente pas le dosage mais juste la durée pendant laquelle la métha fera effet. mais que par contre, je n'aurai toujours que 25mg de métha dans le corps. Merci d'avance a tous ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre.

Catégorie : Traitements de substitution - 11 octobre 2013 à  01:26



Commentaires
#1 Posté par : sphax 11 octobre 2013 à  01:42
salut si tu suit le raisonement des personnes quite dise que cela se cumule pas autant prendre 10 000 gelulle d un coup et on sera bon jusqu a la fin de notre vie ... enfin surtout mort d uneod ...
si tu prend deux fois 25 mg cela te fait bien 50mg

;p sphax

 
#2 Posté par : filousky 11 octobre 2013 à  07:46
Je confirme : 25 x 2 = 50
Fil le mathématicien de l'équipe.

Sinon, quand vous avez des questions à  poser, n'ouvrez pas un blog mais posez la question sur le forum dans la section en question.

Remonter

Pied de page des forums