Blogs » cependant » 

euphorie alcoolique 



c'est pas comme si on était confinés.

trois attestations employeurs valables, je travaille pour des assos en ce moment.

je suis bourrée, à nouveau confinée...

mais je rigole, même si tout part en couille.

mais je douille. j'sui pas douillette avec ma boulette.
ma bouillotte bouillonne, rebelote.

l'amour d'une vie qui s'effrite, mon amoureux qui me dit « reste avec elle »

j'y comprends que dalle

sur la dalle en béton, je bois, je prends du sken et j'inhale du poppers

j'ai l'alcool joyeux, pour une fois

j'ai appris à cocher des cases sur des attestations, dérogations permanentes à une vie que je ne veux pas vivre
je cache en permanence ce que je vis, ici

je me nique les neurones, histoire de moins penser, pour pas fléchir

je m'imagine dans ma maison à roulettes, en faisant l'impasse sur les barrettes de teuch que je délaisse, je pense juste à ma teuch, en prenant du plaisir alors que lui ne vient pas, à balle du dernier cailloux qui pulvérise sur l'allu pas rdr du tout. moi je ne suis même pas en manque avec lui la nuit

mais je le suis devant mon ordi, seule toute
je frissonne au phone. hérisson épidermique, je le nique.

je bosse depuis deux semaines et j'en ai ma claque
je m'en moque

de l'md au bord du feu avant de commencer, je me ressers un verre, on est en guerre.

le virus nous tue avant l'heure, ça ne touche pas à mon cœur. encore.
rancœur.

j'ignore le futur, les coups durs, la tête dans le mur.





Catégorie : En passant - 05 novembre 2020 à  22:58

Reputation de ce commentaire
 
J'adore Vian et sa forme de snobisme qui touche l'art de plein fouet. Fil



Commentaires
#1 Posté par : cependant 08 novembre 2020 à  15:13
Circulation alternée par les arrêtés ministériaux, j'alterne également mon manque qui revient ce matin.

Tout léger et désagréable comme le crachin glacial : aiguilles de brouillard qui fouettent le visage.

Et la gueule de bois en prime car depuis le confinement dernier j'ai reapprecié la facilité de l'alcool (sans arrêter une fois déconfinée).

Que des belles surprises derrières les volets de cette matinée. Même s'il n'y a rien de quoi s'étonner.

 
#2 Posté par : Love_opiacé 08 novembre 2020 à  21:42
Putain c est beau sa ma laissé pensif

 
#3 Posté par : JellyFish's Dream 09 novembre 2020 à  10:40
'Tain. T'as vraiment une plume toi. Vraiment toujours un triste et mélancolique plaisir de te lire.

C'est étrange à dire et à penser, mais ça me fait plaisir de lire une femme qui parle de son sexe avec autant d'impudeur et de détachement qu'un homme qui parlerait de sa teub.
Selon moi le signe que tu as de gros ovaires. Pas une princesse froufrou paillettes. Du moins pas à cet instant.
Jdis ça, sans jugement de valeur aucun.

C'est vrai que ça laisse pensif.

 
#4 Posté par : cependant 09 novembre 2020 à  16:49
Salut

Love_opiacé a écrit

Putain c est beau sa ma laissé pensif

merci pour ton comm'...ça te laisse pensif ? ça te renvoie à des trucs que t'as vécus ?


 
#5 Posté par : cependant 09 novembre 2020 à  17:03

JellyFish's Dream a écrit

'Tain. T'as vraiment une plume toi. Vraiment toujours un triste et mélancolique plaisir de te lire.

C'est étrange à dire et à penser, mais ça me fait plaisir de lire une femme qui parle de son sexe avec autant d'impudeur et de détachement qu'un homme qui parlerait de sa teub.
Selon moi le signe que tu as de gros ovaires. Pas une princesse froufrou paillettes. Du moins pas à cet instant.
Jdis ça, sans jugement de valeur aucun.

C'est vrai que ça laisse pensif.

Merci JFD (tu m'en veux pas d'utiliser un acronyme pour ton pseudo ?) !

Effectivement j'avais remarqué moi-même que j'avais commencé à écrire bourrée, mais contente, pour pondre un truc qui n'est pas proprement joyeux...

Je dois être triste et mélancolique au fond de moi, même si en ce moment,
au-delà de tout, j'ai 'impression d'avoir plutôt le moral smile- opis aidant ?

Et pour le sexe...oui j'avais remarqué aussi qu'en général pour les mecs c'est plus évident d'en parler librement, surtout en public
mais justement ce n'est pas une raison pour s'en priver, au contraire wink

En tout cas, je ne le prends pas comme un jugement, mais comme un compliment !!

Et pour toi comment se passe ce confinement ?

Toujours avec ton petit kiff Rc (désolée je ne me souviens plus du nom) ? T'as trouvé un equilibre pas trop culpabilisant là dedans ?


 
#6 Posté par : sud 2 france 09 novembre 2020 à  18:29

 
#7 Posté par : cependant 09 novembre 2020 à  18:39

sud 2 france a écrit

https://www.youtube.com/watch?v=XXWt8xuk__Y

Cimer, je ne connaissais pas cette chanson wink


 
#8 Posté par : JellyFish's Dream 09 novembre 2020 à  18:53

Anonyme813 a écrit

tu m'en veux pas d'utiliser un acronyme pour ton pseudo ?

Absolument pas. Pour moi, les prénoms, les pseudos, ne servent qu'à savoir à qui on s'adresse. La personne reste une entité plus forte que la manière dont on la dénomine (alambiquée comme phrase.)

Anonyme813 a écrit

Et pour le sexe...oui j'avais remarqué aussi qu'en général pour les mecs c'est plus évident d'en parler librement, surtout en public
mais justement ce n'est pas une raison pour s'en priver, au contraire

En tout cas, je ne le prends pas comme un jugement, mais comme un compliment !!

Oui, au contraire ! M'enfin, tu sais comment sont perçues (généralement) les femmes qui parlent de sexe.
J'aime les douces femmes intelligentes qui en ont dans le çon-cal. (une définition de ma femme en somme. et je ne dis pas ça sous la menace d'un flingue et d'une jolie paire de sein ^^). Les vrais Femmes quoi.
Donc voui, c'est bien à prendre en compliment !
C'est Manau qui dit " Alors je reste pieu, et ne pense plus à rien, vaut mieux avoir à faire à dieu qu'à une paire de sein". Ça vient juste de popper de ma mémoire ça.

Anonyme813 a écrit

Et pour toi comment se passe ce confinement ?

Toujours avec ton petit kiff Rc (désolée je ne me souviens plus du nom) ? T'as trouvé un equilibre pas trop culpabilisant là dedans ?

Boaf. Les confinements n'ont quasiment rien changé à ma vie. Quasiment rien.

Voui toujours à la 2fdck. Et c'est une lune de miel, que je ne n'arrive pas à regretter, mais qui me culpabilise particulièrement.
Pas clair tout ça.
Ma consommation à tendance à exploser. Jmen veux à ce propos, mais ça me fait tellement de bien..
Pas facile.
M'enfin, je nme plains pas, ya bien pire dans la vie. J'ai connu des périodes bien plus sombre, où j'étais seul dans ma vie sentimentale, et horriblement creux à l'intérieur. Donc en vrai ça va au final.
En tout cas c'est touchant que tu te rappelle ce genre de détail.
Content que tu dise avoir le moral ! La denrée à la valeur la plus précieuse, c'est le bonheur.


 
#9 Posté par : sud 2 france 09 novembre 2020 à  19:03

cependant a écrit

sud 2 france a écrit

https://www.youtube.com/watch?v=XXWt8xuk__Y

Cimer, je ne connaissais pas cette chanson wink

avec plaisir


 
#10 Posté par : cependant 14 novembre 2020 à  22:08
Salut,

JellyFish's Dream a écrit

Oui, au contraire ! M'enfin, tu sais comment sont perçues (généralement) les femmes qui parlent de sexe.

oui, je vois malheureusement, c'est pour ça que ça ne m'arrive pas très souvent, je suis pudique parfois (et d'autres pas vraiment wink


Voui toujours à la 2fdck. Et c'est une lune de miel, que je n’arrive pas à regretter, mais qui me culpabilise particulièrement.
Pas clair tout ça.
Ma consommation à tendance à exploser. Jmen veux à ce propos, mais ça me fait tellement de bien..
Pas facile.

En effet, ça n'a pas l'air facile de ne pas regretter tout en culpabilisant...
D'où vient cette culpabilité ? De l'envie de défonce ou du prod particulièrement ?
En te lisant, j'ai l'impression que le décalage entre certains aspects de ta vie et l'envie de défonce ce n'est pas facile à gérer.
Heureusement (?) je ne prouve généralement pas de culpabilité/regret quand je consomme, mais peut-être parfois ça pourrait être un frein à la conso ? Je ne crois pas...

Et l'augmentation des doses c'est la tolérance ou parce que tu cherches des expériences de plus en plus poussées ?

Je te souhaite de trouver ton compte


 
#11 Posté par : SPUD 21 avril 2022 à  13:33
Au plaisir de te lire ...


Remonter

Pied de page des forums