Blogs » Psycho-trip » 

remonté de Md avec les joints - dissociation/dépersonalisation 



Hier après-midi j'ai vécu une de ces remonter de md comme jamais je n'avais eu avant.
Attention cela va être très long et avec beaucoup de folie, je me demande si je ne suis pas devenue folle en faite.

  Ces derniers temps j'ai consommé tous les jours de la md en assez grande quantités (depuis 3/4mois tous les jours). Sa fais une semaine que j'ai arrêtée dans prendre car sur les derniers jours elle me m'étais plus mal que bien.

  Donc hier Samedi, une semaine tout pile que je n'avais touché a rien, pas même au joints.  Vers  15h avec mon copain on décide de se faire de pequos. Dès que j'ai commencé a fumée j'ai ressentis des ‘trucs' blizzard (Je commence à  avoir la tête qui tourne mais sa reste contrôlable et je sens également dans mon cerveau c'est  tout chaud) que je n'avais pas en fumant. J'ai été bien bête de ne pas arrêter à  ce niveau.
Je prends ma soufflette et la je pars en couille monumentale.

Je vais esseyer de d'écrire ce que j'ai vécue, même si, surement certaines choses vont être incohérentes ou difficiles a exprimer.

  Au départ j'étais assise sur une chaise dehore, il écrase le pet et je luis dis que je vais vraiment pas bien. j'ai envie de vomir, ya tous qui tourne, je ressent une montée de Md puissance mille sans avoir rien pris depuis une semaine. (j'ai déjà  eu des remontée après des abus consécutifs mais jamais comme celle çi)

Alors pour la suite, je ressent tous mes organes qui d'injoncte, je suis une loque, je ne peu plus bougée ni parler. ma cerveau va explosé, je vois tous flou, puis tous noir.
(mon copain ma dit que j'avais les yeux qui tournaient au blanc et que j'étais comateuse, il a eu très peur et voulais m'enmener a l'hopital).

Je ne serais comment d'écrire à  quel point j'étais mal, jamais je n'avais eu aussi mal physiquement et psychiquement.

  Après je lui ai demandé de m'assoir dans l'herbe car je croyais que j'allais vomir, mais non. ça monte ça monte ça ne s'arrete pas, toujours plus haut. Je n'ai plus la conscience des distance de la taille des choses, de mon environement. j'ai l'impression qu'il y a un pique dans ma tête qui monte qui monte et que je suis accrocher ne pouvant pas arréter n'y descendre.

Je pers pied, je pers le contacte avec la réalité, je ne me sens plus toucher le sol.

J'étais tellement mal, des douleurs physique insoutenable, malaises sur malaise, mes pertes de connaissances sent m'en rendre compte.

Pendant tous ce temps la hormis la douleurs physiques il y avais ma 'tete' qui partais en vrille, je me sentais plus dans la réalité ambiante. Mon copain na pas arreter une seconde de me parler, il m'a raconter des histoires, bizarement je ne 'les entendais pas' je ne voyais que les images. J'étais comme dans un grand tunel noir avc des tableaux qui défilaient. (Je les entendais forcement sinon je n'aurai rien vue, mais je n'ai pas eu l'impression d'entendre)

Après il me mente dans la chambre, me met au lit, je n'étais toujours pas consciente, je ne repondais pas. je n'arrivais pas à  parler.
C'est la que j'ai commencée 'a sortir de mon corps'. D'un coup je me suis retrouver dans une case de mon cerveau, comme si j'étais dans un flocon, un nuage.
(cette partie va commencé a être tout a fait incohérente je m'en excuse d'avence)

Donc, je suis dans un nuage, c'est tous blanc, vaporreaux (je ne sent plus du tout mon corps je suis completement sortit de celui ci) Et la, pleins de moi tous de petite tailles, comme des petits personnages magiques viennent me parler.

Je me rappelle exactement de leurs paroles :

'Nous sommes la pour te faire redescendre, ça va être long et douloureux'
Je parle avc eux, je vais même voir mon medecin, il me dit dans quel état mon corps est acause des drogues, il me dit qu'il faut arreter. il parle il parle....

Après il n'y a plus que des petits moi, il y a d'autre petite personnes que je ne connais pas. il y en a un avc 'un vagons de manège' qui m'entraine et me dit :
'Tu a fait une petite rechuuuuuuuuuuuute, ça recommence' (avc la meme voix que dans la chanson du 'Le Bask- Asylum' ) Et la j'ai encore un pique et je monte je monte je re bad dans le mal horrible, puis j'arrive a une riviere toujours dans mon nuage ou une personne me dit : 'Tu va redescendre, repsire, prend de grandes inspirations pour l'atérisage' puis 'non tu n'est pas encore prête a nous quittez'

Le même manège qui recommence encore et encore, je parle avec c'est personnes, a des moment cela devient agréable j'ai une grande réfléxion psychologique avc eux.

Et puis les dernieres phrase : 'Tu va attérire, nous allons disparaitre et tu va oubliée tous ces conversations' Je dit 'Non, non, me laisser pas' ils répondent 'D'accord, mais dans ce cas nous serons la pour toujours'...

Après quelques tramblements et spasmes je reprend connaissances avec le monde, je m'assoie, ne parle pas dans un premier temps, je boit de l'eau car j'étais vraiment déshydrater. Et la je me retourne vers lui et je suis obliger de tous raconter. Ce que je raconte est totalement incohérent et je semble débarquer d'une autre planet celons lui, mais d'un autre coté il 'esseye de comprendre' mais c'est impossible, je ne me comprend même pas moi même.

Depuis hier, même si je suis déjà  plus conciente, je ne me sens pas dans le 'vrais monde' j'ai le cerveau encore bien vaporeau a l'interieur, et je lutte encore pour ne pas remonter. J'entend encore ces petites personnes dans ma tete des que je me d'éttend et me laisse aller elles me parlent.

Je ne comprend pas vraiment ce que j'ai vécue, ... a pars me dire que je suis folle en commentaire, avez vous d'autre explication ? Je pense avoir vecue une bonne remonté et une dissociation ainsi que dépersonalisation.

Mais une chose est sur, je ne suis plus pareil, mon cerveau a grillé pendant la perche, et maintenant c'est différents, j'ai l'impression que je ne retoucherai jamais vraiment la réalité... sa me fait assez peur et je suis assez choquée de ce que j'ai vecue...

Catégorie : Témoignages - 17 novembre 2013 à  19:09

#MDMA



Commentaires
#1 Posté par : pierre 17 novembre 2013 à  19:48
Le cannabis est connu pour provoqué des remontées de MD.

Le fait que tu as pris du MD pendant quelques mois sans arréter a surement modifié la chimie de ton cerveau et épuisé ton stock de sérotonine.

Si tu veux mon avis, il faut faire une grosse coupure de MD et cannabis. Au moins un mois. Normalement, ca devrait revenir dans l'odre au bout de qq jours/semaines.
Pierre

 
#2 Posté par : Psycho-trip 17 novembre 2013 à  20:07
d'accord, merci du conseil

 
#3 Posté par : Disturb 18 novembre 2013 à  09:51
Salut Psycho-trip.

Je vais être franc , je suis très fier de nos échanges de MP et de toi car tu as su t'arreter !

tu sentais que tu commençais à  etre limite , en voici la preuve...un bon petit flash back.

T'inquiète t'es pas restée bloquée wink  mais comme quoi tu vois, c'est loin d'etre anodin la drogue, prends ça comme un premier signal d'alarme...

( car perso cela ne m'est jamais arrivé, mais bon, j'ai beaucoup moins consommé d'amphet' , comme je te l'expliquais , j'ai aucune confiance là  dedans... )

 
#4 Posté par : Mogwaï 18 novembre 2013 à  11:51
Hello Hello,
Je rejoins Pierre et Disturb dans leurs conseils. Une grosse pause s'impose !

En + je trouve que si la prise est trop régulière, on n'apprécie plus vraiment le produit... Une fois par mois (ou plus si t'es motivée^^) c'est un bon rythme déjà  !

Allez courage :)

 
#5 Posté par : Psycho-trip 21 novembre 2013 à  12:03
Distrub, Je ne te cache pas que c'est en grande partie grace a toi que j'ai pris conscience de la dangereusité des amphet ... Merci pour tous !

Et oui la grande pause est déjà  en marche, mais je suis vraiment 'nostalgique' du produit, c'est comme si j'avais perdue une partie de moi ... Toute ma vie étais tournée autour de la md, mon humeur était réglé par rapport a mes prises, j'étais enthousiaste d'en prendre, je ne pensais qu'a cela, c'étais un 'tout' pour moi ...

J'ai pas eu ce même attachement avec d'autre produit si ce ne serais peut être L'héro.
voila, En tous cas merci a tous :)

 
#6 Posté par : Disturb 21 novembre 2013 à  13:06
super wink 

t'inquiète pas , je pense que cet état va s'estomper avec le temps.

Et tu sais , je pense que pour chaque produit ( alcool, cigarette, weed, came, speed, acide etc etc ) c'est surtout la fréquence de consommation qui fait la dangerosité...

Remonter

Pied de page des forums