vera bientôt de retour!

Catégorie : Sevrage
29 novembre 2013 à  09:05

Hello amigos! Voilà  que depuis le 30 septembre je me bat, un combat contre moi même et mes démons. Je ne pouvais pas vous donner de nouvelles avant je n avais pas encore Internet. Je viens donc vous annoncer que ma cure s est très bien passé. Il a fallu faire avec mon sale caractère mais on y est arrivé. Aujourd'hui je suis à  30 mg de metha et 3 valiums 10 mg ; que j avais arrêté mais je me sentais trop mal et donc demandé à  en avoir à  dose thérapeutique. Je suis transcendé, plus de petage de plomb, apaisé et surtout sevré. Ça a pas été de la tarte à  la cerise, le manque est une chose que je ne veux plus jamais connaÎtre. Je rentre chez moi lundi 02 j ai hâte, 3 mois que je n ai pas vu ma famille. Ça se passe beaucoup mieux aujourd'hui, ma mère me refait confiance et ça n a pas de prix. J ai mis de côté tous mes potes de défonce. Cette vie là  est révolu. Je vous remercie de votre soutien, vous êtes super. Delaissez ce chemin de perdition sur lequel nous nous étions engagé, il y a vraiment une lumière au bout du tunnel. Merci à  tous, vera.



Commentaires
#1
away
Adhérent PsychoACTIF
29 novembre 2013 à  13:04
Salut Vera,
Excellente nouvelle, tiens bon, positive tout tant que tu pourras.
A+
AWAY

Give me convenience or give me death


Sympa de suivre la suite de ton histoire, n'oublie pas que le chemin est de perdition seulement pour celui qui s'y perd wink

bonne continuation, courage courage courage!!!


Bravo Véra bravo

C'est aussi une satisfaction pour ceux qui ont cru en toi wink  smiley-gen013punk1punk2

DC


#4
snoopy
Modératrice à  la retraite
30 novembre 2013 à  00:06
yes vera !! bravo a toi !! super
continues sur ton chemin, tu sera plus legere sans tes valises wink

a quand une photo de gap ?? big_smile


Merci à  tous enfin je vois le bout du tunnel; cette cure m'a été plus que bénéfique. J y ai rencontré des gens super, une équipe formidable et je suis enfin sorti de ces merdes.


salut véra
déjà  d'avoir mis de coté les "potes" de défonce (dans la défonce ya pas d'amis seulement des "potes") c'est plus qu'un bon point; quant au valium tu devrais le prendre en gouttes, comme ça tu peux baisser TRES progressivement (goutte après goutte, tu n'y verras que du feu)! Par contre quel dommage que tu n'aies pu te sevrer du sub sans passer à  la métha... moi g fait pareil il y a 12 ans et je n'arrive toujours pas à  me passer de cette métha, qui de plus, ne me réussit pas tant que ça...Mais tu es jeune, tu as le bénéfice de la jeunesse....Bonne nouvelle vie, un salut d'1 gars originaire du 04 (à  coté du 05).

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS