Blogs » ectatrip » 

157 jours pour 36 RC 



Les research chemical m'ont et me fascine, passionne, au point de perdre la notion de respect avec soi-même.

La liste est longue. Le temps passent vite.

Des centaines d'heures de recherches, écumé internet, dénicher quelques sites fiables et qualitatifs sur des forums/ brasser 80 pages googles, essayer chaques molécules par tous les modes d'administrations possibles.

Négliger relations sociales, hygiène, sécurité médicale, RDR inexistante.. 47h de sommeil sur 1 mois.

J'ai écris, ma bible que j'appelle, toutes mes expériences et ressentis sur un livre.
157 jours, 36 RC essayés sois 1 nouveau tout les 4 jours, 143g dont 81g de 3MMC consommés, 99 buvards absorbés, ..
Sur 6 ans de consommation énorme, je n'ai jamais autant été ravagé par ces quelques mois.
Je suis sorti dehors que quelques fois, sinon je reste enfermé dans ma chambre, à m'envoyer des produits nouveaux.

La frime ? Montrer de quoi je suis capable ? Non. Juste cette facilité à s'en procurer, mes impulsions énormes, la tête dans les RC tout les jours, puis être sans activité ne m'aide pas.

Le 3 mai, je pars en CTR (une cure thérapeutique quoi).
Mais, cobaye vivant cyniquement, j'ai pu aiguiller certains professeurs médecines, de informer mon caarud et intégrer l'équipe, apprendre énormément de choses, la capacité de conception chimique intense par l'homme, découvrir un autre monde en zone grise toléré par les gouvernements/financé par des laboratoires pharmaceutiques et cette banalisation nouvelle. Puis ce livre, qui va servir à informer, prévenir, animer mon CAARUD et laisser une trace de ce bordel lol.

Je finis pour dire de prendre du recul sur les RC, ne pas finir trop intéressé en tant qu'usager, enfin RDR. S'informer intelligemment.

/forum/uploads/images/1618/adobe_20210418_062438.png


/forum/uploads/images/1618/fb_img_1618368010129.jpg


Nourrir une génération perdue en drogues aux allures légales et mystérieuse, disponible en quelques clics, dans un but comme toujours, financé. Que deviendra l'univers drogues dans 5ans ?

Catégorie : Tranche de vie - 18 avril 2021 à  06:26

Reputation de ce commentaire
 
Fascinant, bon courage pour la suite - Johan89



Commentaires
#1 Posté par : Morning Glory 18 avril 2021 à  09:08
Belles photos.

Fais attention a toi...

Peut être faire une bonne pause?

Xoxo

 
#2 Posté par : ectatrip 18 avril 2021 à  11:15

Morning Glory a écrit

Belles photos.

Fais attention a toi...

Peut être faire une bonne pause?

Xoxo

J'attends ma post cure en hôpital le 26 si les conditions sont réunies. Sinon, le 3 mai est une date sûr pour moi : 4 mois de résidence thérapeutique Le Thianty (groupe Oppelia). Il n'y a que 6 places, j'ai été pris au vu de mon cas et détermination, un espoir plus qu'autre chose !
Pour l'instant, je finis ce qu'il me reste. (4F-MPH, Amphetamine, 3MMC, 3CMC)

Sans oublier l'écriture de mon livre, important aha la mine d'or RC.


 
#3 Posté par : L'invisible 18 avril 2021 à  12:28
Wow..

J'espère que si tu t'est abîmé durant cette période tu fera plus attention à l'avenir...
Et que ta aussi gardé le positif en mémoire !

Bon courage pour la post cure prend soin de toi !

 
#4 Posté par : rasmoon 18 avril 2021 à  12:51
J'écris beaucoup également pendant mes trips, c'est impressionnant voire même effrayant parfois...J'aurais aimé lire ton livre !
Prends soin de toi surtout :)

 
#5 Posté par : UDilisateur 18 avril 2021 à  17:36
Bon courage!  En espérant que ça va aller la cure

Tiens nous au courant pour ton bouquin wink

UDilisateur

 
#6 Posté par : ectatrip 18 avril 2021 à  20:54

rasmoon a écrit

J'écris beaucoup également pendant mes trips, c'est impressionnant voire même effrayant parfois...J'aurais aimé lire ton livre !
Prends soin de toi surtout :)

/forum/uploads/images/1618/16187717564134923415988446685637.jpg


/forum/uploads/images/1618/16187719498767054153387318785130.jpg


Chaque RC à sa page, carré + un écrit sur une conclusion globale de cette univers..

/forum/uploads/images/1618/raw-chemical-tropinone-cas-532-24-1.jpg

Usine de RC en service actuellement

 
#7 Posté par : anonyme784532 18 avril 2021 à  21:24
C'est en chine l'usine ? C'est immense. A quoi ça correspond les sac orange hmm ils sont en un paquet dit-donc.

C'est difficile de trouver des informations sur les coulisses des RC, ça serait passionnant un livre qui explique les coulisses des RC.

 
#8 Posté par : Anonyme2021 19 avril 2021 à  00:29

ectatrip a écrit

un autre monde en zone grise toléré par les gouvernements/financé par des laboratoires pharmaceutiques

Si ce que tu dis es vrai (as-tu des éléments en ce sens ?), ceci explique cela...le lobby de l'industrie pharmaceutique est puissant et peut influencer les états sans problème (on l'a bien vu l'an dernier avec le flop du Remdésivir pourtant acheté en masse en Europe notamment)...

ectatrip a écrit

Nourrir une génération perdue en drogues aux allures légales et mystérieuse, disponible en quelques clics, dans un but comme toujours, financé.

Peut-être justement que ça permet d'endormir / de mettre HS une génération désabusée, sans avenir et de faire passer la pilule (démantèlement du droit du travail, des droits sociaux, restrictions des libertés, etc.)...


 
#9 Posté par : ectatrip 19 avril 2021 à  15:26

anonyme784532 a écrit

C'est en chine l'usine ? C'est immense. A quoi ça correspond les sac orange hmm ils sont en un paquet dit-donc.

C'est difficile de trouver des informations sur les coulisses des RC, ça serait passionnant un livre qui explique les coulisses des RC.

Oui, t'en a des centaines comme ça, dans une province chinoise. En ce moment, sur le catalogue des grossistes chinois, beaucoup de cannabinoides, de benzo, de produits chimiques type lidocaine, des opiacés (vous allez voir du AP-238 défilé, un opi extrêmement toxique qui fait déjà des morts)

C'est tout un bordel.

En Europe de l'Est, notamment en Pologne ou Bulgarie, des petits labo RC indépendant sont présent et pour le coup eux, sont bien caché mais nombreux connaissent PR21, comme exemple de bon chimistes qui savent ce qu'il produise :)


 
#10 Posté par : ectatrip 19 avril 2021 à  15:53
Ce sont les présidents américains Barack Obama et Donald Trump qui ont forcé la Chine à interdire toutes les substances liées au fentanyl, ce que la Chine a accepté en avril 2019.
Rien que ce genre d'informations mettent à la puce d'une Chine un peu trop ok pour ce faire de belles entrées d'argent via les usines de RC légales qui payent des taxes au gouvernement.



Une vidéo un peu gloque sur les laboratoires pas très hygiène en Chine.

Mais ce genre de vidéo, un peu anti-droje, montre pas les devantures d'un beau GROS laboratoire de RC franchement financé par des investissements lourds (donc j'imagine des laboratoires pharmaceutiques, qui pourrait aussi être capable de faire tester des NOUVEAUX PRODUITS DE SYNTHÈTISES sur l'homme sans problème d'éthique du coup).

/forum/uploads/images/1618/hebei-guanlang-biotechnology-co-ltd-.jpg

/forum/uploads/images/1618/img_20210419_155228.jpg

/forum/uploads/images/1618/img_20210419_155316.jpg

 
#11 Posté par : ectatrip 19 avril 2021 à  16:10
Pas mal pas mal

/forum/uploads/images/1618/img_20210419_154637.jpg

 
#12 Posté par : HUMA_NOlDS 19 avril 2021 à  16:17
C'est fou ! Fais attention quand même, c'est un sacré sacrifice pour les UD que d'écrire un livre en négligeant sa santé mentale. (et physique ?)

Quelle leçon tu as tiré de tout ça ?

 
#13 Posté par : HUMA_NOlDS 19 avril 2021 à  16:20

rasmoon a écrit

J'écris beaucoup également pendant mes trips, c'est impressionnant voire même effrayant parfois...J'aurais aimé lire ton livre !
Prends soin de toi surtout :)

Sous méthylphénidate c'est incontrôlable l'écriture


 
#14 Posté par : anonyme784532 19 avril 2021 à  16:44
C'est le dernier des problèmes à mon avis l'hygiène des labo RC.

Punaise ils sont de sacré infrastructure ! ça doit se compter en million de dollars d'investissement.

On est loin de madame michu qui fabrique sa petite prod chez soi dans sa cuisine.

 
#15 Posté par : ectatrip 19 avril 2021 à  16:57

HUMA_NOlDS a écrit

C'est fou ! Fais attention quand même, c'est un sacré sacrifice pour les UD que d'écrire un livre en négligeant sa santé mentale. (et physique ?)

Quelle leçon tu as tiré de tout ça ?

Leçon, j'aime pas trop ce mot, c'est l'acheminement de plusieurs années de polytoxicomanie avec des troubles donc bon, ça n'excuse rien mais explique.

Je suis encore dedans pour l'instant, je reste sur 36 essayés lol ça suffit depuis que je creuse sur le sujet des RC, ça me coupe l'appétit.

Mais oui, je suis vraiment ravagé du bivouac pour l'instant x) quand je reviens de ma cure, je pourrais en tirer une conclusion globale.


 
#16 Posté par : ectatrip 19 avril 2021 à  16:58

anonyme784532 a écrit

C'est le dernier des problèmes à mon avis l'hygiène des labo RC.

Punaise ils sont de sacré infrastructure ! ça doit se compter en million de dollars d'investissement.

On est loin de madame michu qui fabrique sa petite prod chez soi dans sa cuisine.

Ah non madame michu n'a qu'à bien ce tenir !

Et ce n'est qu'une usine parmis tant d'autres


 
#17 Posté par : HUMA_NOlDS 19 avril 2021 à  17:02

ectatrip a écrit

HUMA_NOlDS a écrit

C'est fou ! Fais attention quand même, c'est un sacré sacrifice pour les UD que d'écrire un livre en négligeant sa santé mentale. (et physique ?)

Quelle leçon tu as tiré de tout ça ?

Leçon, j'aime pas trop ce mot, c'est l'acheminement de plusieurs années de polytoxicomanie avec des troubles donc bon, ça n'excuse rien mais explique.

Je suis encore dedans pour l'instant, je reste sur 36 essayés lol ça suffit depuis que je creuse sur le sujet des RC, ça me coupe l'appétit.

Mais oui, je suis vraiment ravagé du bivouac pour l'instant x) quand je reviens de ma cure, je pourrais en tirer une conclusion globale.

oui j'aurais pas du dire leçon, fin je disais pas ça en mode t'as fait une connerie de base et ce que tu en tires du retour négatif mais genre quel constat empirique tu as pu établir de tes prises ?

On finit par se lasser de tout, j'imagine.


 
#18 Posté par : Anonyme2021 20 avril 2021 à  02:34

ectatrip a écrit

Une vidéo un peu gloque sur les laboratoires pas très hygiène en Chine.

Les labos démantelés aux Pays-bas sont pas hyper clean non plus, ahah :


 
#19 Posté par : anonyme784532 20 avril 2021 à  10:37
je trouve ça fou de ne pas se soucier de la santé des gens qui consomme et en premier lieu je pense que ça passe par une bonne hygiène de travail et une bonne hygiène de son labo, désinfecter régulièrement les outils de travail etc, ça passe aussi par un bon conditionnement des précurseurs etc.

Et après on s'étonne qu'il peut y avoir des contaminations croisées, des résidus de produit X ou Y.

Mais même pour soi, en tant que chimiste, comment les mecs peuvent-ils travailler dans des conditions aussi déplorables ? ça me dépasse x).

Quitte à produire une prod autant le faire bien et dans de bonnes conditions.

Je ne comprendrais jamais les gens je m'en foutiste, chez-eux il ne mange pas avec des couvert salle alors pourquoi faire subir à autrui ce qu'on ne voudrait pas faire subir à soi-même ?, ça me semble être un minimum l'hygiène, c'est un respect envers soi même et envers les clients.

C'est là que tu dis qu'il y a un fossé énorme entre la vision romancé à la breaking Bad et la réalité, la réalité qui est bien plus glauque en passant, ça doit être rare les chimistes qui se prennent la tête à nettoyer les ustensiles et les cuve à la main comme dans la soirée. IRL les mecs s'en ballec complètement.

 
#20 Posté par : marvin rouge 20 avril 2021 à  16:42
Et oui le nerf de la guerre, ç les tunes
La santé des gens, ils s'en contrefoutent

Combien de labo cramé t car les mecs laissent les ballons à chauffer, et vont manger, sans surveillance..

Ya Bcp mieux, ms ya pires aussi

 
#21 Posté par : ectatrip 01 mai 2021 à  17:46
Je profite de mon livre pour compléter le Psychowiki !
Informations nouvelles sur les RC stim

 
#22 Posté par : Maelys 01 mai 2021 à  19:04
Slt merci de partagé tes experience sur les  rc sur psychohatif :)
tu compte publier ton livre ?  en format pdf ?
Du coup qu'elle es ton rc preférée  ? Et commen fait tu pour financer tes conso sans travailler stp ?

 
#23 Posté par : ectatrip 02 mai 2021 à  03:42

Maelys a écrit

Slt merci de partagé tes experience sur les  rc sur psychohatif :)
tu compte publier ton livre ?  en format pdf ?
Du coup qu'elle es ton rc preférée  ? Et commen fait tu pour financer tes conso sans travailler stp ?

Oui, je le retravaille en collaboration avec Akaion qui m'aide sur la partie pharmacologie notamment. Mon livre reste un vrai recueil d'expérience que j'ai pu faire, jamais de généralité.
Mon CAARUD m'aide également pour le côté RDR par exemple.

Je n'ai pas 1 RC préféré, c'est difficile 1 seul. Alors en top 5 plutôt :

3-MMC (intraveineuse)
4F-MPH
3-FEA
2-FA
3-MMA

(produit en qualité excellente/comparaison)


Je touche Pôle emploi depuis quelques mois + revente de produits. Ça me coûte casi rien, pour des quantités honorables et qualitatifs.


 
#24 Posté par : Ben.K 06 mai 2021 à  14:52
Merci pour le partage, cette une super initiative cette idée de bouquin et je t'avoue que je serai curieux de le lire.
Amicalement Ben.

 
#25 Posté par : Psilosophia 06 mai 2021 à  16:02

ectatrip a écrit

Maelys a écrit

Slt merci de partagé tes experience sur les  rc sur psychohatif :)
tu compte publier ton livre ?  en format pdf ?
Du coup qu'elle es ton rc preférée  ? Et commen fait tu pour financer tes conso sans travailler stp ?

Oui, je le retravaille en collaboration avec Akaion qui m'aide sur la partie pharmacologie notamment. Mon livre reste un vrai recueil d'expérience que j'ai pu faire, jamais de généralité.
Mon CAARUD m'aide également pour le côté RDR par exemple.

Je n'ai pas 1 RC préféré, c'est difficile 1 seul. Alors en top 5 plutôt :

3-MMC (intraveineuse)
4F-MPH
3-FEA
2-FA
3-MMA

(produit en qualité excellente/comparaison)


Je touche Pôle emploi depuis quelques mois + revente de produits. Ça me coûte casi rien, pour des quantités honorables et qualitatifs.

Fais gaffe à ce que tu racontes sur le net tout de même...


Remonter

Pied de page des forums