Héroïne : seringue qui se bouche 



Salut a toute et a tous,

ce serait juste pour une simple question svp,
je suis accro a l'héroïne depuis pas mal de temps et je me suis mis au shoot il y a pas mal de temps aussi,  cependant souvent il m'arrive que la seringue se bouche j'ai beau essayer d'appuyer comme un malade je me retrouve obliger de jeter la dose,
(une fois sa va mais 3 fois sur 4 c'est de la came de perdu et je suis pas milliardaire loin de la)
pourquoi sa fait sa a lors que la seringue et tout neuf sorti du steribox, si vous pouvez m'éclairer, merci beaucoup

Catégorie : Autres - 15 mars 2014 à  11:08



Commentaires
#1 Posté par : cobalt 15 mars 2014 à  11:25
salut
ca peur venir d un mauvais filtrage ou du produit de coupe utiliser ou de ton sang qui coagule tres vite  essaye de mettre plus d eau peut etre que si c est plus diluer ca se bouchera moins
c est mon avis car a moi aussi ca mais arriver
d autre  psycho de donnerons leus avis

 
#2 Posté par : lucianoirina 15 mars 2014 à  11:31
Ok merci cobalt,
je vais essayer de mettre plus d'eau stérile malgré que je mets déjà  8 a 10 goutte,
aussi on ma dit que avec du citron sa accentuer l'effet, j'en ai mis hier et j'ai rien senti de spécial c'est normal?

 
#3 Posté par : cobalt 15 mars 2014 à  11:52
le citron accentue pas l effet ca remplace l acide ascorbique quand on en a pas

 
#4 Posté par : lucianoirina 15 mars 2014 à  13:17
bon il y a pas bcp de réponse, a part l'internaute cobalt que je remercie,
peu être que ma question n'est pas assez précise, alors une autre comment faite vous pour un shoot, mettez vous que de l'eau stérile votre aiguille empêche t'il la subtance de passez, faite vous bouillir le liquide a ébullition ou a peine,?
Quel sont vos pratique?

 
#5 Posté par : @lex 15 mars 2014 à  14:10
Il y a un guide sur l'injection d'heroine sur le site déjà .

Pour ce qui est de la pompe qui bouche, c'est simple, la came c'est de la merde et elle "fige" (elle durcit quoi) dedans. Du coup impossible a injecter.

Ou alors faut injecter la came encore hyper chaude ... Mais ca veux dire qu'aprés ca va durcir dans tes veines.

Deuxiéme explication, c'est que tu te charcute pour trouver une veine et que tu bouche l'aiguillée avec de la chair en gros. Si c'est pas le cas, alors c'est la premiére explication la bonne wink

Sinon au lieu de jeter "la dose" tu peux retirer le piston de la seringue et la retourner au dessus de ta cup (pour remettre la came dans la cup) et tu rechauffe et refiltre avec une nouvelle pompe.

Utilise des stérifiltr aussi, ca aidera surement.
Reputation de ce commentaire
 
+1 T.G

 
#6 Posté par : lucianoirina 16 mars 2014 à  15:33
je m'en fout du guide( en toute politesse), je me shoot depuis longtemps, jais poser cette question pour les pratiquant pour qui me parle de leur manière c'est tout

par rapport a tes réponse la came est bonne sois pur sinon charclée avec un seul produit, bien-sur je parle pas de tout ce qui ont du mettre dedans pour quel arrive en France,

je pense que c'est par rapport a la chair ta raison car je vois plus très bien mais veines, et la putain de tirette je la loupe souvent avant de tomber sur le sang,

merci pour ton éclairage..

 
#7 Posté par : drugstore cowboy 16 mars 2014 à  16:53
Bonjour,

Je pense que ta seringue se bouche à  cause d'un mauvais filtrage MAIS le sang coagule vite et ça peut en être aussi la cause.

Quand ça m'arrive (souvent)si j'ai d'autres seringues je fais comme cité ci dessus, remettre dans la cup nouveau coton une goutte d'eau et un léger chauffage.
Si c'est la seule pompe qui me reste je vais te direce que j'ai déjà  fait mais qui 'est pas du tout rdr (donc à  toi de stériliser chaque millimetre de ton matériel, tes mains et points d'injections) : Je retire le piston après avoir vidé le contenu de la seringue, le piston en main je retire le caoutchouc noir au bout, ensuite je réinsère le piston sans embout et je gratte à  l'embouchure avec, ensuite je rince, stérilise, et rince encore le tout. La seringue est débouchée...
JE me répète quand même, tout ça je l'ai fait mais c'est hyper dangereux je pense, mieux vaut rester rdr et finir en plug ou pire l'avaler

DC

 
#8 Posté par : cobalt 16 mars 2014 à  17:09
si tu veut savoir comment je fait
je mais la came dans la cup
1 ou 2 gouttes de citron je touille un peut
j ajoute l eau je retouille
un coup de briquer pour chauffer le tout
un coton
filtrage
trouver une bonne veine nettoyer le point d injection avec un tampon alcooliser et injecter
et ca devrais marcher enfin moi je fait comme ca

 
#9 Posté par : lucianoirina 17 mars 2014 à  12:47
Merci DC, ALEX, et COBALT,

j'ai une petite dernière question svp,

pour la tirette arriver vous du premier coup car moi je me loupe souvent je tire et y a pas de sang que de l'air qui rentre dans la seringue, je mi prends souvent a 3 4 fois pour réussir,
aussi j'ai toujours les marques de piqûre sur le bras une précise sur l'avant bras entourer de bleu, que je dois cacher avec une sorte de brassard,
je continue de me shooter malgré que j'essaie d’arrêter (comme pas mal de camé je pense)mais le subutex sa me soul,
si je pars dans un centre caarud, me donnerais til de la méthadone le 1er jours ou il vont me donnez des rdv a tout va avant...

 
#10 Posté par : cobalt 17 mars 2014 à  13:34
salut
pour ce qui est de la tirette moi jy arrive au premier coup en général malgrer que ça soi compliquer car plus beaucoup de veine apres pour les bleu moi j en est presque jamais u
pour la méthadone ca dépend d ou tu habite d apres ce que j ai pu lire moi au premier rdv on ma prescrie 5 jours de metha directe mais aparament ca ce passe pas toujour comme ca alors le mieux c est que tu aille voir ton caarud moi ca fait 2 mois que j ai arreter les iv de sub et que je prend de la metha et ca fait plaisir de plus vire c est galere de shoot au sub

 
#11 Posté par : mikykeupon 17 mars 2014 à  14:05
Le guide que tu n'en a rien à  foutre a été fait pas des usagers, donc si leurs avis ne t’intéresse pas tu n'es pas obligé de venir poser tes questions, surtout que toutes les réponses sont quelque part, si tu prenais le temps de chercher avec la fonction recherche.

Merci de ne pas dénigrer les travail des autres.

 
#12 Posté par : drugstore cowboy 17 mars 2014 à  14:37
Petite précision :

Les CAARUD ne délivrent pas d'ordonnances à  ma connaissance, les csapa, csst etc... eux te font une préscription.
Qu'on me reprenne si je me trompe parce que maintenant j'ai un doute.
Pour une tirette, MOI je dois très souvent à  m'y reprendre environ une vingtaine de fois tellement mes veines "n'existent plus" (ATTENTION ! j'ai mis des guillemets, wink )
Pour ce Miky vient d'écrire je suis tout a fait d'accord avec lui maintenant il y a la manière de le dire mais prenez en compte qu'à  force de répéter sans cesse les mêmes choses et de voir que les gens (souvent) ne prennent même pas l'initiative de lire le travail des autres ou tout simplement faire quelques recherches sur le sujet concerné , parfois on perd un peu notre diplomatie. N'oublions SURTOUT PAS que nous sommes tous bénévoles et apportons le meilleur de nous même pour faire vivre cette association qui est la votre aussi.

Même si souvent ça "clash" entre nous parce que justement nous ne sommes pas forcément d'accord entre nous tout le temps. Et c'est justement ça qui fait partie de notre force de continuer parce qu'on se doit de lire et analyser chaque commentaire.
Hein c'est vrai Miky punk1tonguedemon1 !

A bientôt tout le monde, prenez le temps de faire quelque recherche sur un/des sujets qui vous concernent ou vous tiennent à  coeur.

DC
Reputation de ce commentaire
 
Ce forum vit par le don de chacuns c'est bon de souligner

 
#13 Posté par : lucianoirina 17 mars 2014 à  14:39
mikykeupon,
je dénigre aucunement le travail des autres, j'ai dit que je m'en foutais le mot est un peu lourd c'est vrai mais il yavait aucune méchanceté dedans, j'ai dit sa parceque le manuel de shoot je les lu et relu et la n'etait pas ma question, ce site et fait pour avoir des echange non? Je prefere parler directement avec des usager comme moi sa permet d'echanger, lire sa se fait tout seul!

je connais ce site la fonction recheche etc..
mais je prefere parler avec des personnes c'est tout,
l'avis d'un manuel c'est un manuel point bar,
d'ou tu te permet de dire ce que je dois faire,
tes pas content de ce que je dis ben viens pas sur mon blog c'est tout,
surtout que tu travestie mais parole,
je dénigre personne surtout pas les gens qui ont fait ce site et pris le temps de faire des manuel etc..
maintenant si tu veux que je lis les info et que j'en prennent mes ccl tout seul sa sera pas le cas,

je prefere parler avec autrui sa te derange c'est ton probleme,
donc viens pas sur mon blog pour raconter de la merde!
la c'est mechant wé, car tu ma énervé,
tu me connais pas d'ou t'ose dire que je crache sur les usager qui ont fait les info de se site,

bizzarement personne n'a trouver de mal dans ce que j'ai dit a part toi,
ne parle pas si c'est pour dire "pose pas de question lis et ferme ta ...

laisse moi tranquil j'ai pas besoin d'une personne qui cherche la petite bete,

en bon entendeur ciao

 
#14 Posté par : lucianoirina 17 mars 2014 à  14:56
merci encore au internaute qui m'ont repondu,
même si l'echange etait petit sa fait du bien de parler a des personne qui vivent les même chose a des degrés different..
peace and love pour vous..

 
#15 Posté par : y091792k 17 mars 2014 à  19:27
Oula ...! Faut pas s enerver ....je vais te dire et comme cela a été mentionné , tu as un soucis de filtration .Utilises des sterifiltres ou des toupies , on est en 2014 , donc les trucs à  l ancienne , je pense que tu peux les évités ...Maintenant , citron ou vinaigre , autant utiliser de l acide citrique , plus propre donné gratuitement par Safe , organisme situé à  Paris et qui envoie TOUT ce que tu peux avoir besoin de A à  Z  , jusqu'au fin fond de nos campagnes ...
Tu mets ta dose dans la cup , qques gouttes d eau , une pointe d acide citrique , tu touilles délicatement et tu chauffes jusqu'à  ébullition , puis le filtrage , tout doux mais sûrement , puis garrot et tirette de bienvenue jusqu'à  la rose indicatrice du bon fonctionnement du geste , puis tu pousses tranquille le piston et retirette pour la poussée psychologique , et voilà  ...
si t attends 3 plombes , c est clair que ce sera bouché mais encore une fois , tout se passe dans le filtrage puisque , came bonne ou pas , elle est en poudre donc , elle se  mélange dans l eau et le chaud finit la solution ..
voilà  l Ami ...bon shoot .
Quand à  ta demande si  t arrives qques part dans un centre pour avoir de la Methadone , ils sont bien obligés de te demander un max de questions , ne serait ce que pour évaluer ce Dont tu aurais besoin puis après concertation , tu seras comme les autres obligé de suivre le Protocole Metha.   Sirop d abord et gélules ensuite mais sans s énerver , bien sûr !!!

 
#16 Posté par : lucianoirina 18 mars 2014 à  17:10
Merci pour c'est précieuse information yo91792k
c'est vrai que quand tu loupe les veines c'est du temps perdu et le liquide durcit je tacherai dy allez direct ce soir je chauffe et j'injecte espérant que la tirette seras bonne du 1er coup

thanks

 
#17 Posté par : sud 2 france 24 mars 2014 à  23:30
hum hum!!! la came quand elle est (trop) coupée à  la m.... que te refilent les grossistes en hollande avec le VRAI PRODUIT que tu leur achète ben dès que ça refroidit ça fait des paillettes et ça se fige...

 
#18 Posté par : nad1603 27 août 2014 à  17:14
Salut,
en ce qui concerne la tirette perso je sais pas si c'est bien mais ça marche puisque moi aussi j'ai des soucis pour trouver mes veines. En fait j'enfonce l'aiguille assez profond, je tire ça fait une bulle d'aire, puis je remonte petit à  petit, quand l'aiguille est enfin dans la veine généralement il y a du coup une grosse aspiration du sang, j'arrête et j'injecte.
Perso les seuls fois ou j'ai eu le problème que tu décris, c'est soit quand j'ai gardé la pompe trop longtemps (ouais pas franchement rdr) ou au début quand parfois j'avais du mal a aspirer, mdr tellement c'est débile désolé, mais j'enlevai le piston et je versai ma prep direct, forcément ben ça bouché.

Puis pour la métha, j'en ai jamais eu en traitement à  l'époque je m'étais rendu là  bas, j'étais pas en manque donc on m'a rien donné sur le coup, on m'a fais une prise de sang et puis m'ont fait une ordo de sub.
Donc je sais pas vraiment sur quoi ils se basent pour choisir entre le sub ou la métha?...

 
#19 Posté par : lucianoirina 19 octobre 2015 à  23:58
mdr, c'est amusant de voir que d'une petite question,
il 'y est autant de vue avec seulement une dizaine de commentaire,
que je remercie toujours bien-sur pour leur implication, thanks que dieu vous bénisse,
sa fait du bien de se savoir entourer par des personnes vivant des similitude,
pour les vues , c'est vrai sa fait un bail,eh nad1603 sa ta fait sa qu'au début ben je te souhaite pas d’être vers la fin( enfin fin manip fréquemment et très souvent), sa te refera la même, le bras gauche d'bord puis le droit ensuite les mains les cuisse les mollets, les pieds, sans doute du au produit mais aussi car sa les abîmes, les veines disparaissent enfin s'enfonce deviennent plus petite, voir quasi invisible, et la quand tu les aperçoit a peines, t'enfonce l'aiguille comme d'hab tu remonte comme d'd'hab, mais t’étais décaler d'un millime, bah trop énervant surtout quand tes en manque...

j'aurai jamais penser sa mais j'suis sous méta maintenant, a la dèche c'est trop tentant le sub dans la seringue, mais pour voyager c un peu la demer avec toutes ces règles sur la metha, le médecin( celui d'un centre pas le choix) toutes les 2 semaines, la pharma toute les semaines et des fioles partout,  de trois boite de huit, sur ordo de mon médecin d'enfance,(trop gentil car ya pas le droit normalement c'est 16 max)., a un très gros sac, c'est balo, en plus que le médecin veut pas te faire passer en gellule car j'suis trop haut soi disant,

bref, ainsi va la vie, faut croire en son futur, même si pour l'instant, toujours du mal a trouver espoirs....

 
#20 Posté par : pleasurepulse 20 octobre 2015 à  10:54
Attention en récupérant le mélange, si tu as aspiré du sang dedans et que tu le remet dans la cup, il peut coaguler si il y en a trop et tu risques de t'injecter un caillot !
Aussi, il vaut mieux faire gaffe aux bulles d'air et ne pas tirer le piston comme un malade si tu vois que tu n'es pas dans la veine , ou alors comme le dit quelq'un, si tu déplaces l'aiguille jusqu'à  la veine , il y a plein de sang qui va rentrer d'un coup !
Si tu l'injectes directe des que tu trouves la veine, ça va mais si tu remplis la seringue de sang et que tu tires trop la seringue et que tu rates la veine une ou plusieurs fois en déplaçant l'aiguille, tu vas te retrouver avec trois tonnes de sang dans la seringue si tu tires sur le piston comme un dingue !
Perso, j'ai toujours mis pas mal d'eau et meme si il m'arrivait de rater des shoots avec des cames de merde , avec l'hero je n'avais pas trop de problemes comme ça !
Ça vient beaucoup de la qualité de la came et de l'état des veines !
Une bonne came se dissoue bien, brown ou blanche !
Meme de mauvaises cames se diluent bien,alors c'est dire ; beaucoup de cames qui se diluent mal sont vraiment de la merde ( certaines sont quand meme bonnes parait il mais  ça n'a pas été mon experience ) ! lol

 
#21 Posté par : Mirkov 20 octobre 2015 à  11:29
Ouais en generale les came qui fige c'est de la daube dans la rue chez moi ya casiment que des came qui fige je dirait 1/10 ne fige pas c'est pour sa que c'est meme plus des came d'injecteur ou sniffeur mais tout simplement pour ceux qui fume avec le taux de cafeine hallucinant tu m'etonne quel coule bien sur l'allu .... moi je me suis deglinguer mon systeme veineux en 2 bonne anné de shoot intensive de came ultra merdique a 5 10 % grand max après c'est claire que moi j'ai des veine de gonzesse a la base elle ce voyait pas mais quand meme au bout de 2 ans avec a peu prés une bonne dizaine voir plus de shoot par jour mais sa c'est a cause de la sale marron qui traine que sa ma autant deglinguer meme quand j'en snif sa m'arrache le tarin truc de fou je sait pas ce qui fait que sa pique comme sa le nez a t'en faire chialer sa doit surement etre la cafeine car celle qui est vraiment bien elle est plus douce que sa et a surtout un meilleur gout beaucoups plus prononcer qui revient meme dans le palais ce petit gout amer que j'adore et il dure longtemps par contre le gout de la blanche dans le nez et dans la glotte j'aime pas trop car beaucoups trop amer je prefere largement le Brown

Remonter

Pied de page des forums