Blogs » H__Mily » 
 

Ma première expérience sous 2CB 



Tout d'abord ce que c'est : ***

Je suis partie en camping sauvage avec des amis dans une forêt, et il se trouve que l'un d'entre eux a ramené du 2CB.

Heure de la prise : 13h30

Nous étions dans un champs à  ce moment là , un pré plus exactement, très grand, où il y avais une quinzaine de chevaux un peu plus loin, un arbre se tenait au mileu, tout blanc, des fleurs tout aussi blanche qui faisait des pétales qui s'envolait un peu partout, le tout entouré d'une forêt et d'une culture de colsa.

Nous voilà  donc, une dizaines de potes en train de nous préparer notre trip. Quand j'ai pris ma ligne, je me suis d'abord sentie comme "shootée", puis une douleur atroce (mais supportable) est montée dans mon nez, comme un éternuement qui monte, un picotement très fort (le 2CB est réputé pour faire mal au nez). J'en ai pleurée, et 2 autres d'entre nous aussi !

5 minutes plus tard

Je me suis levée, j'ai fixée le ciel..des formes ont commencées à  apparaÎtre, comme un kaleidoscope, nuancé de bleu, violet, rose, turquoise et blanc, les nuages se fondait progressivement les uns dans les autres. Puis j'ai regardé le sol, l'herbe plus verte que jamais, poussait, se déformait, des dessins apparaissait, comme des mandalas. La forêt bougeait, grandissait, les branches dansaient, le monde était magnifique.

/forum/uploads/images/1397/1397529548.jpg



/forum/uploads/images/1397/1397529707.jpg



/forum/uploads/images/1397/1397530986.jpg



Je remarquais chaque fleur, chaque petite bestiole, chaque petit grain de terre !

Les couleurs s'intensifiaient au fur et à  mesure que le trip montait, tout était plus lumineux, je distinguait chaque pigment, quand je m'approchais de quelque chose c'était comme voir une photo en macro !

Une sensation d'euphorie s'est emparée de moi, tout me paraissait merveilleux !
Des fous rires collectifs ce sont déclenchés, pour tout et n'importe quoi, pour une chenille ou même une feuille. Tout le monde dansait, sautait, s'émerveillait de tout.

Les visages de mes amis se creusaient de sillons, dans d'autres sillons qui prenaient la forme de mandalas, comme un tatouage en relief, quand je regardais mes mains c'était encore plus marqué, je pouvais voir chaque trait de ma peau.


/forum/uploads/images/1397/1397529424.jpg




Le toucher était très particulier, c'était comme un prolongement.

-Petit test marrant à  faire : joindre une main à  celle de quelqu'un d'autre et palper, on dirais qu'il n'y en a qu'une-

Le temps paraissait filer à  toute vitesse et en même temps très lentement, comme une fissure dans l'espace temps. On l'oubliait, pendant toute la durée du trip, personne n'a demandé l'heure !

Le son était normal, mis à  part ce bourdonnement (pas désagréable) qui persistait en arrière plan, comme une sorte de pression.

Vers 16h30, j'ai commencé à  descendre, tout doucement, les formes étaient moins marquées, les kaleidoscopes s'estompaient, mais les couleurs sont restées très vivent.
Je garde cette expérience comme l'une de mes meilleures sous psycho, le 2CB se rapproche assez du LSD sauf que les couleurs sont plus intenses et les formes plus nombreuses. L'euphorie ressentie est la même !

Pour ce genre de drogues, il faut être stable dans sa tête, savoir que le trip reste un trip, et s'entourer des bonnes personnes, sinon c'est très facile de vriller.

RAVE ON

Catégorie : Témoignages - 15 avril 2014 à  05:03

#2C-B



Commentaires
#1 Posté par : Laura Zerty 15 avril 2014 à  09:25
Le bourdonnement c'est peu être dû à  l'augmentation de la pression artérielle qui fait vrombir les tympans ou l'oreille interne ?

Sinon carrément cool ton trip, tu connais la dose pour être montée aussi rapidement ?

 
#2 Posté par : Marco_CA 16 avril 2014 à  18:36
Super ton trip report, tu as bien détaillé et c'est sympa d'avoir mis des images.

C'est dommage que tu puisses pas indiquer la dose ui...

 
#3 Posté par : Laura Zerty 18 avril 2014 à  17:21
Tu parles du test allergique arf ?

0,1mg c'est une sous sous sous dose, et ça même pris en trace, enfin vu le trip que tu t'es tapé je pense que tu as plutôt pris 10mg non ?

 
#4 Posté par : Laura Zerty 26 avril 2014 à  12:37
c'était une blague le test allergique, en gros lorsque l'on prend un Rc que l'on ne connait pas, il est conseillé de faire un test allergique en testant avec une micro dose, genre quand un trip se dose à  15mg, tu peux tests 1mg par exemple un ou deux jours avant le prise pour voir si tu ne fais pas de réaction à  une mini dose avant d'en prendre une plus forte.

Oki 0,15/20mg en une trace c'est déjà  plus normal comme dose par rapport au trip que tu as eu :)

 
#5 Posté par : noibé 26 avril 2014 à  21:24
Slt,
C vrai que ça à  l'air assez sympa comme truc,surtout pour ceux qui sont branchés effets visu!!
Et ce qui est intéressant c'est que ça ne dure pas aussi longtemps qu'un buvard ou qu'un micropoint
À tester koi, même si j'ai l'impression que les RC ne sont pas très compatibles avec une conso quotidienne d'opiaces( Skenan pour ma part )
Jusqu'à  présent les RC que j'ai essayés m'ont un peu déçu mais il y en a tellement qu'il doit bien en avoir qui s'accordent bien avec les opi
Amicalement

 
#6 Posté par : mimi30 24 mars 2015 à  07:47
J'ai fais l'experience du 2cb cette nuit, c'est sympa comme délire.

C'est très auditif comme trip je trouve, j'ai pas eu de visu, par contre je me suis payé des barres mais alors toute la nuit

Ca fait quelques années que je me drogue maintenant, et avant hier, jamais entendu parlé.
C'est fou ce qu'on fais menant, je fais vieux jeu avec mon bon vieux speedball ^^.

Si ca interesse quelqu'un je peut faire un petit compte rendu de ma nuit, et surtout sur le produit en lui meme.


Et je peut detailler le dosage en fonction de la voie d'administration...

 
#7 Posté par : pierre 24 mars 2015 à  09:00
Oui ca nous intéresse
Pierre

Remonter

Pied de page des forums