la solitude et dur mais j'essaye de tout faire pour m'aerer ! 



Depuis lundi et bien mon ex et venut récuperer  le reste des affaires ils ma amener un test de grossesse j'avoue que je ne m'y attendait pas c vrai que ça fait plusieurs moi que je nai plus mes regles dut au fait surment au fait que je mange très peu. çama beaucoup de déstabiliser d'un de le voir et de deux ce test .

Jai appeler mon amie que jai vut le 14juillet elle ma emmener faire des courses et je lai invité a passer la soirée chez moi on a eut bu une bouteille de bière et fumer 2bdo.
j'ai vraiment passer un bon moment et hier a steur aprè savoir pris mes benzos je dormer deja.

Ce matin jai fait le test dans un etat d'angoisse assez consequent. le résultat donna qu'une barre "ou" ou pas car avoir,un enfant et mon but dans la vie je c'est que donner tout lamour que je n'ai pas eut me remplirai de bonheur et je suis sur que^pour  mon enfant j'arreterai la drogue. enfin bref c'etait négatif !

J'ai appeler mon ex il me faisait passer presque pour une menteuse ! DESOLANT

Ce matin jai augmenter de 8 a 10mg de suboxone ça ma fait une bonne petite montée mais jai bien lintention de forcer la main si il faut a mon docteur pour repasser au subutex car quand je ne devrai plus y aller tous les matins je pourrais reprendre de la manière que je veux sniff IV   ma pote ma contaceter et ma proposer une virée en belgue chercher du tabac "jhabite" près de la frontière .
La aussi jai paser un bon moment on a bu une bierre et fumer 1petit petard .


Jusque la tout aller bien mais en rentrant chez moi vers 16h la le gros coup de cafard l'appart vide personne pour m'accueillir ! j'avoue il me manque mais je ne doit pas craquer . Ce que j'ai fait c'est que j'ai mis la musique a fond me suis rouler un bon joint et je me suis accharné sur mon ménage !!! LOL ! Mon apprtement n'a jamais etait aussi propre du sol au plafond j'ai nettoyer sans m'arreter pour ne plus ressentir ce vide qui m'envahissait .


Jai pris 8valium 4serestat et je n'arrive pas a dormir je me dit quesque je trouver demain pour passer du temps hort de chez moi et continuer a me changer les idées ? j'ai bien était inviter a une soirée dans un patelin avec ma pote mais j'hésite a y aller j'ai l'impression qu'a force de m'avoir isoler j'ai du mal socialement avec des personnes que je ne connait pas mais je me dit que las bas je prendrai une bonne murne !!!! ça me fera plus de bien que de rester chez moi a faire le ménage !! lol


merci a tous ceux qui me suivent

Catégorie : Témoignages - 17 juillet 2014 à  01:46



Commentaires
#1 Posté par : insanatorxx 17 juillet 2014 à  05:58
Salut P.A.T.59!

Content de voir que tu reste postive! S'occuper, c'est la clef selon moi!

Lache pas!!
@+

 
#2 Posté par : smack4fight 17 juillet 2014 à  11:01
salut P.A.T !
Le ménage, c'est salutaire !! J eparle en connaissance de cause ! Mon appart passe par des moments très négligés mais qd je suis mal ou que je ne sais pas quoi faire des 72h à  venir ben s'acharner sur la crasse ça a des vertues apaisantes...
Et on se sent trop contente après, non ?
Tu sais pas quoi faire pour occuper ta journée ? Normal, c'est pas si simple de changer des habitudes. Et c'est là  que tu prends conscience du tps que peut te prendre la came !! Chercher, trouver, planer, recommencer... C'est un taf presque !
Moi, j'ai essayé de me tourner vers les autres, style ds une bibliothèque où je lis des histoires aux enfants le mercredi aprem.
Ca m'oblige à  sortir de chez moi, ca m'assure de ne pas rencontrer des gens qui craignent pour moi et en plus ça revalorise ma bonne image de moi...
Après, chacun son assos', moi j'aime lire dc c'est ce que j'ai trouvé...
Pose toi  la question : qu'est-ce qui te touche ? Qui as-tu envie d'aider ?
J'ai un ami qui est allé à  la SPA pour sortir les chiens... Surtout l'été, les gens abandonnent leurs animaux sur la route... Ils sont en tel besoin d'amour que tu te sens vraiment aimé qd tu vas là -bas 2h pour te balader avc eux !
Après je suis peut être total hors sujet...
Mais l'amour ça aide drolement, et celui des animaux est plus absolu que celui des Hommes.
Courage !
Tu vas trouver comment remplir tes journées sans trop te détruire le cerveau comme tu dis!

 
#3 Posté par : petiteangetriste59 17 juillet 2014 à  19:38
smack4fight


salut a toi tu as raison le mènage c'est salutaire et c'est vrai que dans mes periodes de defonce a la came et autre javaisi un peu négligé mon appart et on se sent mieux quand tout et propre.

Tu n'est pas hort sujet du tout quand tu parle de faire une activité. Après je ne c'est pas quoi faire c vrai qu'une asso en tant que benevole serait le meiux pour moi car niveau tune c'est pas ça pour une activité payante. Mais je c'est pas dans quell domaine m'orienter j'aime la lecture le cinéma mais surtout je suis comme on dit une GEEK lol j'aime internet téléphone télé et jai conscience que ça ne maide pas a sortir de chez moi. Ce soir je devait sortir avec une amie et celle ci a decommander donc a part aller chercher mon tso ce matin je n'ai rien fait . cet aprèm la deprime m'est monté comme souvent en ce moment j'ai pris des médocs et j'ai etait dormir c'etait plus simple que de faire un gros craquage nerveux !!

Je pense de plus en plus a me prendre un petit chaton. les chats sont ma passion j'en ai eut 7 dans le passé je pense que donner de l'amour a un animal me fera du bien .

Programme de ce soir fumer 1 ou 2 joint manger un peu si jy arrive car en ce moment c'est vache kiri et yaourt mdr ! en esperant  que jarriverai a me changer les idées devant une serie ou film .

 
#4 Posté par : smack4fight 19 juillet 2014 à  22:57
C'est une super idée un animal
Le chat surtt car independant
Moi j'en au une je l'ai trouvée ds la rue un été elle avait été abandonnée
Depuis 7 ans elle ne m'a jms quitté
Qd je suis pas bien elle vient me "consoler"
C'est une présence amicale et en plus ça oblige à  s'occuper de qq1 d'autre que soit
Et ça aide à  redescendre sur terre
Tu es une GEEK ? Ben pourquoi pas te rapprocher de la MJC la plus proche oude la mairie pr proposer des aides iinformatiques. ..
Les gens que tu depanneras te verront comme une déesse de savoir reparer leur ordi!
Ça met tjrs du baume au coeur... du coup peut être même payant avc du depanage informatique de proximité. ..
On va devoir inventer de nouveaux jobs je crois si on veut s'en sortir!
(Moi ti vois j'aurais bien besoin d'un check up de mon ordi il rame.... mais rien à  voir smile)
Tu es de quel coin de France?

 
#5 Posté par : petiteangetriste59 20 juillet 2014 à  17:52
smack4fight

j'ai mis une annoce sur facebook pour un chêton jai eut une reponse d'une amie sa chatte a mis bas hier alors je v attendre 2moisqu'il soit sevré tu as totalment raison quand tu dit q'un chat peux appoter beaucoup damour de reconfort et de soutien j'en ai eut par le passé et quand j'allai mal leur présence me faisait beaucoup de bien.

Alors oui je suis GEEK tu ma fait bien rire je voulait dire plutot geek dans le sens ou je suis toujours sur les réseau sociaux en gros je passe ma vie sur la toile . Je m'y connait un peu en ordi ça c c vrai mais de la a en réparer ce n'est pas vraiment dans mes corde. lol Mais ton idée etait sympa tu as raison va falloir que l'on invente des métiers pour s'en sortir.

Je ne t'ai pas répondu hier car j'étais contrarié et que du coup je me suis mis la tete a l'envers . Mon ex me fait du chantage emotionelle me faisant comprendre qu'il allait bientot disparaitre ça ma beaucoup bléssé car l'homme de ma vie s'est pendu il y a deux ans et jouer la dessuspour que je le reprenne je trouve ça déguellasse !

pour te repondre je viens de dunkerque dans le nord et toi .


bisous drogue-peace

Remonter

Pied de page des forums