je repart en live et fait n'importe quoi 



Salut à  vous tous ds mes derniers post je vous ai détaille les moments difficile qu'elle je traverser.  j'ai pas mal poster discuter avec d'autre personne je pense à  toi cyaan.

J'ai suivit vos conseils j'ai définitivement couper les ponts avec ma mère.

Malgré les relancés incessante de mon ex qui sont à  la limite du harcèlement j'ai réussir à  passe me retomber dans son piège.
Il a était loin genre samedi mon ex mapel, et me dit j'ai cc si tu veux je passe chez toi.

Moi dans mon optique de m'en sortir et savant que si j'accepterai pourquoi lui ça aurai voulut dire que je le reprenait.
Je lui ai dit Nan jai eût droit à  des insultes comme d'habitude.

Toujours en suivant vos conseils jai recommencer à  sortir de cher moi un vrai pas de géant car depuis des mois je rester chez moi enfermer.
J'ai un poste d'enfance qui compte beaucoup pour moi. Elle avait aussi des problèmes Dc elle a besoin de s'aérer la tête comme moi.

On Et allé à  la plage, en Belgique,  on se voit tous les jours. Franchement j'étais trop bientôt partit pour réussir à  traverser ma séparation de mon ex et la rupture avec ma mère.

Comme je vous avez dit je voulais un chaton. Je laisse eut hier il a deux mois il est trop chou calineux affectueux j'en suis complètement gaga. Lol. Je l'ai appelé éden. Enfin bref tout aller bien jusqu'à  hier soir.

Je vous explique mon exemple et très porter sur le sexe mais à  un point qui peux taper une crise si je refuser qu'on le fasse mon ex ma delà  frapper plusieur fois et il y eut des cas de coupure ds mais gueule parce-que on l'avait pas fait de là  journée !!! J'ai accepté trop de choses parce amour.
Pour bien vous-même expliquer je lui ai demander hier matin si Île pouvais m'accompagner en voiture pour acheter tout ce qu'il fallait pour mon chaton il a accepté.

On a passé toute la matinée ensemble et il étai vraimen gentil on a même tapée des barres j'avoue que ça m'a fait plaisir de le revoir j'ai ou plutôt j'avais encore des sentiments pour lui.

Hier soir vers 22 h il me phone bourré et il me dit je suis à  bout.
Je lui demande pk il me dit que il en peu plus Dc j'insiste et la ce connard il me dit jean peux passée et on fait. Vous voyez de Koi je parle.

Comment j'ai serrée il voulait en gros venir se vider !!! Bordel il n'a pris pris pour une putain. Je l'ai insulté et après il ose me dire que moi j'ai profité de lui alors que le gars c'était mon mec il a vécu chez moi 3 mois il a pas payer un loyer ou une facture wtf ???? Enfaite après Île ma fait comprendre que il m'avait rendu service leur matin du coup il voulait avoir un récompense mon c.. censored j'ai pas assez de mots

Faut savoir que ce mec et mon premier amour on et rester 4 ans et demi avant que je le quitté car il avait taper trop fort.
J'ai voulu lui redonner une chance et je voulais y croire.

Je suis blazer je me rend compte qu'il ne m'a sans doute jamais aimée que jetai unes sorte de poupée gonflable surpris

J'ai pris 15. Benzo hier être j'ai réussir à  dormir que de 3 h à  6 h 30. Ma pote et venu elle ma rouler un bdo direct.
J'ai étai comme d'habitude chercher mon tso.

J'ai qu'une envie m'arracher le cerveau, j'ai étai au médecin car j'avais plusieur de benzo j'ai eu un remplacement qui me connaissais pas je lui a dit que jetai sous subu 10. Mg alors que moi. C. Suboxone 10mg. J'ai dire que j'en prenait 6 valium par jour 4 serestat 50. Un imovane et du theralene. Et il m'a tout donné sans broncher jai l'habitude de beaucoup de benzo je suis déjà  monter à  plus que ce que hé vous ai dit.

Mais le subutex il m'a fai ordonnance pour 28 jours j'ai eut toute l'es boÎtes 4 boÎte de. 8 et 2. BoÎte de. 2

J'ai pris mes 10 mg suboxone ce matin et il y une heure je me suis fait une belle trace avec la moitié d'un de 8. Pas eut la montée aussi puissante que j'aurai voulut l'a je vais taper l'autre moitie Dc 4 mg et un. De. 2 mg.

Je pense que je vais tenter mon premier fix au subu demain quand j'aurai étai chercher un. Steribox !

Voilà  jetai bien partit est la je me retrouve profondément blessé et humilié et j'ai assez de narco et de benzo pour m'envoyer au septième ciel !!

No stress je veux pas mourir je veux avoir une defonce extrême et oublier ce gros salopard.

Jai une question se je tape ce que j'ai prévu ça me fera 20mg de buprenorphine est ce trop ? Ou Jr peux encore taper un ou deux subu de deux mg. ?

Voilà  dsl encore une fois pour le pavé.

P À T

Catégorie : Sevrage - 23 juillet 2014 à  19:16



Commentaires
#1 Posté par : Freeman 23 juillet 2014 à  19:37
putain ma pauvre choupinette j'ai mal au coeur pour toi.

 
#2 Posté par : petiteangetriste59 23 juillet 2014 à  19:55
Merci je viens de me relire j'ai grave fait des fautes d'orthographe je m'en excuse je dois être déjà  ds un belle état à  steur. Et ça va sûrement pas s'arranger.

P À T

 
#3 Posté par : petiteangetriste59 23 juillet 2014 à  22:14
J'ai vraimen du mal écrire car il n'y a pas beaucoup de commentaires excusez moi

J'ai abuser aujourd'hui 20 mg de  subutex et 4 valium et idem en serestat.

Je vais allée dormira c mieux comme ça. J'espère que demain sera un jour meilleur.

Bonne nuit à  vs tous

P À T

 
#4 Posté par : Niglo 23 juillet 2014 à  23:03
Salut petiteangetriste
j'ai bien lu ton post et je comprends ta détresse et ton envie de défonce.

Pour répondre à  ta question voici un extrait du wiki sur le subu: "La buprénorphine a un effet plafond : ces effets plafonnent à  un certain moment et augmenter la dose n'augmente pas l'effet. Cela évite l'overdose, même en cas de prise massive. L'effet plafond dépend des personnes. Il se situe entre 16mg et 32mg, bien que la dose maximale recommandée par l’autorisation de mise sur le marché (AMM) soit 16mg.". Donc tu sais déjà  que tu n'auras pas d'OD, mais tu ne ressentiras pas grand chose en augmentant tes doses, donc c'est peut-être pas utile.

Pour ton envie de shoot de subutex, sérieux, réfléchis bien. Regarde où j'en suis arrivé moi!Mon corps est recouvert de cicatrices! Surtout que le subutex est particulièrement nocif pour le capital veineux (mains qui gonflent), ça te bousille les veines encore plus vite qu'avec le reste.
Ne viens pas te rajouter une addiction, tu le regretteras plus tard, crois moi!
Mais si tu ne changes pas d'avis, fais le dans de bonnes conditions et avec quelqu'un qui s'y connaît si possible. Voici un manuel très utile: http://www.asud.org/pub/manuel_shoot_mo … sques.pdf.
Mais franchement j'espère que tu vas oublier cette option...
Fais gaffe avec tes benzo, car là  tu risques l'OD ou un malaise...
Prends soin de toi et donne nous des nouvelles.

Plein de courage à  toi!
amicalement,

niglo

 
#5 Posté par : sud 2 france 24 juillet 2014 à  00:31
le subutex est nocif pour le capital veineux mais surtout pour le systeme lymphatique (les fameux gants de boxe...)

 
#6 Posté par : sud 2 france 24 juillet 2014 à  00:35
et ton 1er amour t'est ce qui t'est apparemment le + nocif...

 
#7 Posté par : petiteangetriste59 24 juillet 2014 à  13:26
Merci niglo et sud 2 France pour vos réponses.

Merci niglo pour les doses plafond de buprenorphine. Je doit avoir une bonne tolérances ou une moin bonne je c pas trop. Vu que" hier je suis monter un 20 mg et jetai vraimen bien defoncer.

Je c'est que tu aimerais quelques ke je renonce aux Iv de subu maison je suis déterminé je veux avoir un bon flash.
Dans le fond j'espère que  j'aurais le même qu'avec la came.
Merci pour ton lien car je n'ai pas d'expérience avec Iv de buprenorphine donc je pourrai me faire mon premier fixe dans de bonne condition.

J'ai un bon capital veineux j'espère que je ne vais pas trop galèrer car non dernier fixe de came remonte à  plus de 4 ans et c'est un pote de l'époque qui me le faisait moi je galèrer toujours et jinjecter souvent à  coter du gâchis.

Je c que les risque de od avec les benzo commune à  la buprenorphine peuvent arriver.
J'ai lu attentivement la notice ( pour une fois lol)  il y a des risques d'arrêt respiratoire.

Je me laisse encore quelque heures pour réfléchir le gonflement des mains me fai un peu flipper j'avoue. J'ai pas encore étai chercher le Steribox.

Je vous tiens au courant promis. La depuis 10h.ce matin j'en suis au 12. Mg. Ce qui me laisse encore une bonne marge.

Niglo pour un premier shoot à  la buprenorphine quelle dosage tu me conseille.

Bisous à  vous.

P A T

 
#8 Posté par : petiteangetriste59 24 juillet 2014 à  13:46
Niglo ton lien ne marche pas.

 
#9 Posté par : Mogwaï 24 juillet 2014 à  13:51
Ton ex vient de te prouver que c'était le pire c*nnard de l'univers.

Il t'a donné RAISON de l'avoir QUITTé !

Toi de ton coté ne lui donne pas raison de t'avoir plongée plus bas que terre en te mettant encore plus bas avec tout ce que tu prends...

Je comprends, comme Niglo, ton envie de défonce pour tout oublier.

Mais la défonce n'est pas la solution à  tes problèmes... tu as déjà  fait de grands pas, maintenant continue dans la bonne voie, et ils ont raison, pourquoi te rajouter une addiction avec le shoot de subutex ?

SI tu as envie de le faire tu le feras, on le sait... Mais réfléchis bien avant...

Bon courage à  toi, j'espère que ça va aller...

 
#10 Posté par : Niglo 24 juillet 2014 à  17:01
Salut petitenagetriste,
essaye plutôt ce lien :http://www.asud.org/2013/05/17/manuel-du-shoot-a-moindres-risques/ ça t'envoie sur le site d'ASUD et tu peux le lire en ligne.
Tu peux commencer avec 2 mg et voir comment tu réagis déjà  pour commencer. Le subu ne se chauffe pas, il se dissout dans l'eau froide et écrase le bien avant.
Mais ne t'attends pas à  ressentir les mêmes effets qu'avec la came, je trouve que le subu n'apporte pas de flash. Prends de préférence un stérifilt ou un filtre toupie, pour retenir une plus grosse partie des additifs car il y en a un paquet dans le subu, avec risque de poussière...
Mais encore une fois tu prends le risque de foutre en l'air ton capital veineux rapidement. J'ai shooté du sub pendant 3 ans et ça m'a plus abîmé les veines qu'en 10 ans de came...Avec les mains qui gonflent ("syndrome de popeye"), elles viennent à  peine de commencer à  dégonfler...
Réfléchis encore un peu...C'est ton choix et quelque qu'il soit je le respecte mais tu vas te rajouter une putain d'addiction à  la seringue qui est pas facile à  arrêter.
Si tu es vraiment décidée hésite pas à  nous poser des questions sur comment t'y prendre.
Fais attention à  toi et si tu peux être accompagnée pour ton 1er shoot c'est une bonne chose.
Prends soin de toi. Courage....
amicalement,

niglo
Reputation de ce commentaire
 
merci pour tes conseils

 
#11 Posté par : Niglo 24 juillet 2014 à  17:02
et oui je confirme: attention aux mélanges subu benzo! risque élevé d'OD!

 
#12 Posté par : petiteangetriste59 24 juillet 2014 à  17:27
Niglo

Encore une fois merci pour tes conseils. Je vais te décevoir mais J'espère que tu sera la pour moi et continuer à  me guider et me conseiller j'ai pris ma décision, et j'ai décider de me faire mon premier shoot au subu ce week-end.

En attendant je vais continuer à  bien m'informer sur le bon filtrage et sur les risques. Je commencerai par 2 mg comme tu me la conseiller pour voir comment je réagit à  Iv.

A steur j'en suis à  16 mg, hier je suis monter à  20. Mg et j'étais vraiment dans un bon tripe.

Ce soir je pense que j'ai vais en reprendre 6 mg pour voir si je peux monter à  22. Mg sans que les effets diminue.

Merci d'être la pour moi et comme je t'ai dit que ton blog tu as tout mon soutien.

Allez bisous à  vous tous.

P A T

 
#13 Posté par : Niglo 24 juillet 2014 à  17:37
Oui ne t'inquiète pas! je te l'ai dit quelque soit ta décision, je ne te jugerais et serais tjrs là  pour te conseiller si je le peux! Mais surtout fais attention au mélange benzos/Subu!

 
#14 Posté par : Niglo 24 juillet 2014 à  17:39
pour en savoir + sur le subu je t'invite à  aller sur notre page wiki sur le sujet: http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … e,_sevrage

Ils y expliquant entre autres les interactions et rappelle le risque de dépression respiratoire, surtout en IV de subu mélangé avec les benzos alors sois vigilante!

 
#15 Posté par : petiteangetriste59 24 juillet 2014 à  17:41
Tkt niglo je vais essayer de diminuer ma conso de benzo même si je c que c'est pas gagné !

Biz
P A T

 
#16 Posté par : Niglo 24 juillet 2014 à  17:44
OK, c'est cool! Evite surtout d'en prendre quand tu te fais une IV, c'est surtout dans ce cas que les risques augmentent...

 
#17 Posté par : petiteangetriste59 24 juillet 2014 à  17:52
D'accord niglo j'éviterai au max les benzo après Iv.

P À T

 
#18 Posté par : Niglo 24 juillet 2014 à  17:54
après et avant aussi! C'est le mélange qui est pas bon

 
#19 Posté par : sud 2 france 24 juillet 2014 à  20:01
si tu veux sentir qquechose lorsque tu te feras 1 IV de sub je te conseille de ne pas en manger pendant quelques jours; car si la veille tu as mangé 16 mg de sub  et que tu te fais 1 shoot le lendemain, comme il t'en restera encore dans l'organisme tu sentiras pas grand chose...mais en même temps si tu te prendss 1 bon flash (ou qquechose qui s'en rapproche) tu risques de tomber accro du sub en IV, et là  bonjour dépression, gants de boxe etc...je vais pas te dire "DON'T" car si tu en as vraiment envie ben tu le feras puis c'est tout...mais sois prudente...

 
#20 Posté par : °°gône°° 24 juillet 2014 à  20:35

petiteangetriste59 a écrit

J'ai suivit vos conseils j'ai définitivement couper les ponts avec ma mère.

qui t'as dit cette connerie monumentale ?
quand on est adulte,on pardonne a ses parents,personne a des parents parfaits,après effectivement si tu es encore en crise d'ado,genre "mes parents ils sont trop cons quoi";il te faudra un peu de maturité pour accepter tes parents...

par contre,là  je comprends pas trop ce petit jeu,genre,j'ai pris 8mg de machin,4 de machin chose et 12 de vent,si j'en prends plus ça va être cool ?
oh et puis finalement une seringue dans le bras,vous en pensez quoi,ça va faire style ou pas ?

là  c'est pas de la RDR que tu cherches,mais de l'initiation,non ?
l'initiation c'est pas ici,c'est dans la rue que ça se passe,ici on parle RDR.

Reputation de ce commentaire
 
tu connais rien de ma vie quesque tu parle ! tu veux juger critiquer viens ici !

 
#21 Posté par : petiteangetriste59 24 juillet 2014 à  20:44
Entendu sud 2 France.

Je vais être prudente  c d'ailleurs pour ça que je v encore attendre jusqu'à  ce week-end pour me lancer ds iv de subu. Ton conseil de ne plus avoir de buprenorphine ds le sang avant de. Me faire mon fix c'est une infos que j'avais pas car c bel et bien un flash que je recherche ou du moins quelque chose qui s'en rapproche.

L effet gant de box est immédiat ?

Niglo entendu ni avant ni après mon shoot pas de benzo.

J'ai pris 24  mg en tout aujourd'hui et suis vraimen dans un bon délire je me s'en bien je ne pense plus à  mon ex et j'ai fai plusieur heures de sieste durant la journée avec mon chaton dans mon cou un kiffe total.

Ce soir je vais essayer de réduire mes benzos au lieu de 6 valium et 5. A.7 serestat. Je vais tenter de diminuer d'un quart.

Ces histoires d' od causant des arrêt respiratoire mortelle à  cause du mélange subu et benzo en plus j'ai lu que quand on est anorexique les risque sont plus fort et on peux dirz, que je commence à  l'être je l'ai étai par le passé.

Descendant à  43. Kg pour un mètre 66. Puis j'ai perdu l'homme de ma vie et j'ai étai bourré de neuroleptique antipsychotique et jai pris 60. Kg.

Îl de y a un ans pile je faisait 105kg. Je me suis peser ce matin je fait 62 pour l'instant j'en suis fier mais comme je me nourrit quasiment pas juste des yaourt et encore.

Je vais bien prendre mes précautions pas envi de me retrouver à  l'hôpital ou pire.

Bisous à  vous tous

P A T

 
#22 Posté par : melodynelson 24 juillet 2014 à  20:45
Lol Gône....
Allez faut que t arretes maintenant sinon je vais pleurer ( mais de rire ) derriere mon ecran :-)
Repire....inspire....souffle...

 
#23 Posté par : °°gône°° 24 juillet 2014 à  20:49
je souffle,je souffle,mais ca passe pas ! wink

 
#24 Posté par : melodynelson 24 juillet 2014 à  20:55
lol.....Puree moi aussi j ai du mal!!!

 
#25 Posté par : cristaline 24 juillet 2014 à  20:55
Quand on est adulte on pardonne à  ses parents!! Ca veut dire quoi ça? Sa mère lui fait les pires crasses et elle devrait lui pardonner en adulte et pour ne pas passer pour une petite-fille capricieuse !!

Il existe des parents nocifs pour leurs enfants et avec qui couper les ponts est une bonne chose!! Gone, si tes parents sont extra et que tu n'as pas grand chose à  leur reprocher c'est bien mais ne met pas en doute ce que certains vivent avec les leurs stp.

Je suis lasse des réponses agressives et des airs supérieurs que je peux voir ici !!!
Reputation de ce commentaire
 
Bien d'accord. Ce n'est pas le plus courant mais ça existe.

 
#26 Posté par : petiteangetriste59 24 juillet 2014 à  21:01
Si il y a des gens qui veulent critiquer ou juger mes post ou mes décision qu'ils arrêtent de lire mon blog.

Ça fait dix ans que je tape j'ai pas besoin dinitiation, c'est de conseils pour pas finir au cimetière tu saisi la différence ?

Je pense que PA. Est fait pour ça et pour se soutenir et Nan pour critiquer et juger.

Sur ceux ne lient plus mon blog et t'aura pas besoin de faire des commentaires qui son a. Coter de la plaque ma mère est une garce elle me laisserait crever devant elle alors parle moi pas de ce que tu connais pas Ok.

 
#27 Posté par : Anonymousse au chocolat 24 juillet 2014 à  21:05
Merde gône t'as pas lu son blog en entier avant de lui sortir un discours aussi condescendant?

 
#28 Posté par : cristaline 24 juillet 2014 à  21:07
c'est de mise en ce moment d'aller sur les blog et de lâcher des bombes ??!!!!??

 
#29 Posté par : petiteangetriste59 24 juillet 2014 à  21:07
Merci cristaline on dirait qu'il y des gens qui prennent plaisir à  juger et le pire c'est c'est que ça arrive à  me blesser de la méchancetés gratuite.

Melodynelson si je te fai rire vas voir ailleurs je suis sur tu trouvera plus drôle !!!

 
#30 Posté par : Niglo 24 juillet 2014 à  21:08

°°gône°° a écrit

petiteangetriste59 a écrit

J'ai suivit vos conseils j'ai définitivement couper les ponts avec ma mère.

là  c'est pas de la RDR que tu cherches,mais de l'initiation,non ?
l'initiation c'est pas ici,c'est dans la rue que ça se passe,ici on parle RDR.

Salut gône,
je pense que c'est aussi de la RDR que d'aider un futur injecteur à  s'y prendre au mieux. C'est pas pour ça qu'on fait de l'incitation, c'est juste du bon sens! Puis de toute façon, avec ou sans nous elle a décidé de le faire son shoot!  Donc autant qu'elle le fasse en étant bien informée. Tous les conseils qui lui ont été donnés entrent bien dans la philosophie RDR. On lui a expliqué les risques...et tous on lui a conseillé de bien réfléchir avant de le faire car c'était la galère après...Donc elle peut peser le pour et le contre...
Je te trouve un peu dur avec elle, elle est juste un peu paumée (c'est pas péjoratif), avec sa dose de difficultés et peut-être un peu jeune...Mais on a pas le droit de juger ses consos!

Sinon petiteange, je suis content que tu écoutes nos conseils pour éviter le pire et j'espère que tu vas t'y tenir car on sait tous de quoi on parle, donc tout ça n'est pas du vent!
Pour l'effet gants de boxe, non ça n'arrive pas tout de suite, t'inquiète pas! C'est à  partir d'un certain moment et nombre d'injections, mais j'espère vraiment que tu en arriveras pas là ! Tu peux limiter cet effet en filtrant bien ton produit.


 
#31 Posté par : cristaline 24 juillet 2014 à  21:19
Jusque là  je me tenais mais là  je ne peux plus! On entre dans la méchanceté gratuite et il n'y a pas que sur ton blog Petitangetriste qu'ils ont été comme ça !!

Franchement Mélodynelson, je suis assez déçue de tes réponses. Je prenais sur moi car je pensais que tu étais cool mais je ne peux plus là  !!

Y a plus moyen que je laisse faire !!

Je vois un jeu de séduction malsain entre deux êtres qui devraient trouver autre chose,  que le malheur des autres pour entrer en contact!!

 
#32 Posté par : petiteangetriste59 24 juillet 2014 à  21:19
Merci à  niglo à  cristaline et à  Yoshinabis.

La méchanceté gratuite ça me blesse et en plus de la part de gens qui connaisse rien de mon passé c encore pire je pense que j'en ai assez baver dans ma vie, je viens ici pour trouver du soutien et des conseils.

Bonne soirée à  vous

P A T

 
#33 Posté par : Niglo 24 juillet 2014 à  21:26
Ne t'inquiète pas petiteangetriste, certains ne réfléchissent pas trop avant de poster, il faut pas te biler pour ça...Nous on te soutient, comme plein d'autres, c'est ça l'essentiel!

 
#34 Posté par : Anonymousse au chocolat 24 juillet 2014 à  21:38
En fait le plus con c'est que ce genre de réaction ai lieu sur un forum comme celui ci.

Ce type de réaction par manque de compassion est souvent due au fait que les gens ne comprennent pas la personne qui exprime ses problèmes, un peu comme quand des idiots biens pensants se permettent de juger un UD....

Ils ne comprennent pas. Donc dur pour eux, et le plus facile pour eux est de juger.
Car c'est plus dur de tenter de converser et de comprendre que de porter un jugement et de se foutre de la gueule de quelqu'un.

Donc soit indulgente avec eux @petitangetriste wink


edit (merci a la modération pour l'étoile) Désolé Cristaline mais j'ai demandé aux modos de m'enlever l'étoile verte que tu m'avais octroyé.

 
#35 Posté par : °°gône°° 24 juillet 2014 à  21:51
bah c'est bien tes questions,non ?

j'ai juste synthétisé tes questions,rien de plus,rien de moins !
j'ai pas poussé l'agressivité dans mon message,j'y ai même répondu
quoi c'est initiation qui ne t'a pas plu ? c'est ca ? c'est ce terme ?
tu veux que je l'efface de ma réponse ?

c'est bizarre que tu retiennes que ce terme dans mon message,ma réponse comportait d'autres choses pourtant..

a+

 
#36 Posté par : Anonymousse au chocolat 24 juillet 2014 à  22:00
Tu vois @petitangetriste, Gône commence a essayer de comprendre, c'est un bon début.

Il a même oublié le jugement qu'il a eu sur ta situation familiale et tente même de minimiser ses propos en ne parlant que du coté initiation de son message.

Tu vois on progresse, c'est pas gagné mais on vas y arriver wink

 
#37 Posté par : petiteangetriste59 24 juillet 2014 à  22:00
Nan tu ma dit aussi que j'étais en gros une gamine capricieuse qui devait pardonner à  sa mère.  Alors que tu ne c'est rien de ma relation que j'ai avec elle.

Enfin bref je n'ai pas envie de discuter avec toi tu pense avoir la science infuse.

Et pour te répondre non ce n'est pas le terme initiation que j'ai retenu c tout ton post qui était bien ds le jugement de fait et de ma vie sans avoir pris la peine de lire mon profil.

 
#38 Posté par : Cyaan 24 juillet 2014 à  23:53
Coucou ma belle, juste un petit message de soutient malgré les passes difficiles que tu traverses en ce moment, comme je te l'ai déjà  dit, hésites vraiment pas si tu as besoin.

Sinon pour faire un petit HS, je vois que par ici aussi les critiques et jugements fusent bien comme il faut et c'est simplement pathétique de voir la méchanceté gratuite et persistante de certaines personnes. Ne te laisse pas atteindre par tout ça, tu sais ce que tu vaut (bien plus que tout ça) alors reste forte !

PS : Caresses à  Eden :)

 
#39 Posté par : petiteangetriste59 25 juillet 2014 à  03:02
Cyaan

Tu est un personne formidables C'Est pour ça ke Pa est un réconfort qui compte beaucoup pour moi.

J'ai fait des rencontres de personne qui m'écoute de ou plutôt me lise lol. Je pense à  toi bien sûr à  niglo à  cristaline et à  Yoshinabis vous êtes les personnes qui m'apporte le plus de réconfort et de conseils.

Alors j'espère que ces deux personne m'auront lu et remettons en question leur façon de voir les gens et de lire les profils avant de se permettre de juger et critiquer.

Voilà  encore dsl pour le pavé j'ai pris pourtant mes benzo et je n'arrive tpujputs pas à  dormir.

Merci à  ceux qui sont la pour moi.   



P A T

Les commentaires de méchancetés gratuite que j'ai eut j'avoue mon blesser même si ça ne devrait pas m'atteindre, mais j'ai tellement subit les critiques et l'es jugement dans mais vie alors quand je post sur mon blog et des personnes qui n'ont même pas lue mon profil.

Se permettre de me dire que je suis en mode ado qui ne veux pas pardonner à  sa mère est me dire de mûrir.

Ça me fait hallucinée ma mère m'a fait des chose monstrueuse impardonnable, j'ai vécu une relation avec un homme formidable qui étai ma raison de vivre s'est pendu au bout d'un an et demie de relation fusionnel.

J'étais à  l'hôpital quand on m'a convoquer dans le bureau du psy pour m'annoncer qu'il s'était pendu. Il n'y a pas de mots assez fort pour vous dire ce que j'ai ressentit. Une partie de moi et morte avec lui ce jour là .

J'ai tellement souffert il me manquer tellement que je me suis defenetrer du 4ème. Étages. Je suis tomber dans le coma j'ai passer 2 semaines en réanimation j'avais une double fracture du bassin et ça ne s'opère pas j'avais des vertèbre de déplacer.

J'ai passer 3 mois en centre de rééducation j'ai dut réapprendre à  marcher seul la morphine m'aider un peu.

J'ai commencer à  tapée j'avais 17 ans speed exta ensuite cc et came j'ai déjà  fait 4 cure ds ma vie. Il me parle dinitiation se rend rend t_il compte de l'absurdité de ses propos j'ai peu être 26 ans mais je pense avoir un vécu d'une personne de 40. Il me parle de la rue mais s'y est il déjà  retrouver lui sans plus rien juste c'est vêtements à  squatter essayant de survivre à  cet univers franchement hostile pour une femme.

J'ai trouver une place en foyer. Hurgences pour femme sans domicile femme battu immigrés toxicomane comme moi

Ça ne devrai pas me blesser mais oser défendre ma mère alors qu'elle m'a laisser à  la rue je pourrai crever à  ces pieds elle naopelerrai même pas les pompiers elle serai débarrassé de la honte d'avoir une fillette malade psychologiquement je suis reconnu adultes handicapés et la honte de la famille la toxico que l'on évite pire que l'on raille.

J'avoue comme dit niglo je suis paumé mais ne me parlai pas comme si a 26 ans je ne savais pas ce qu'était la vie et la douleur !


Je suis désolé pour le pavé mais j'ai besoin de faire comprendre à  cette personne que c'est bien des des rdr que je cherche ici et du soutien chose que je ne faisais pas avant.

Niglo la dit je l'aurai fait quand même alors vaux mieux que je le fasse ds de bonne conditions

Je suis quelqu'un de sensible

 
#40 Posté par : petiteangetriste59 25 juillet 2014 à  03:10
Cyaan mon petit eaden m'apporte tellement de bonheur je lui donne beaucoup d'amour et lui me le rends bien en me faisant beaucoup de câlin c'est mon petit trésor.

Il dort avec moi et il m'apaise il est trop chou !

Je vais me forcer à  essayer de dormir et relativiser ces commentaires qui mon blesser.

P A T

 
#41 Posté par : Anonymousse au chocolat 25 juillet 2014 à  10:01
Tu n'avais pas besoin de te justifier autant petiteange...

Surtout pour deux commentaires débiles.roll

 
#42 Posté par : petiteangetriste59 25 juillet 2014 à  11:42
Je c'est Yoshinabis. Maison da mais vie j'ai toujours eu à  le faire
faire.

Le matin j'ai étai dans mon asso csapa et je leur ai demandé si il faisait caarud, mon éducatrice ma fait aller dans son bureau on a discuter pour quoi le" injection
 
J'ai eut d'eux quit de Steribox. Voilà  comme jai dit je vais attendre ce week-end demain ou dimanche.

Je vous souhaite une bonne journée. Bisous à  vous tous

P A T

 
#43 Posté par : Niglo 25 juillet 2014 à  12:03
Salut petiteange!
t'a réussi à  dormir un peu? Comme l'a dit yoshi, tu n'avais pas besoin de te justifier!! Il en valent même pas la peine!
Mais merci d'avoir partagé un autre bout de ta vie avec nous, c'est pas facile...
bon courage et tu as tjrs mon soutien quoi que tu fasses!
Tu nous tiendra au courant de ta 1ère fois...
Bises

niglo

 
#44 Posté par : petiteangetriste59 25 juillet 2014 à  12:16
Niglo

Je me suis justifié car j'ai tellement étai incomprise et juger dans ma vie quesque ces commentaires mon fai de la peine et j'avais besoin de leur faire confiance comprendre que je n'étais pas là  personne qu'il penser.

Vous faire partager mon vécu n'est pas facile maïs ça marche faire dû bien après coup.garder tout en soi ça vous bouffe demain l'intérieur.

promis je vous tiendrai au courant de ma première

Je viens de prendre non tso jeu pensé que jetai vais faire un petite sieste.

Et toi comment vas tu ?

Bisous
P A T

 
#45 Posté par : petiteangetriste59 25 juillet 2014 à  12:20
Dsl mon tel beug les mots sont desfois pas les bons. Je voulais dire ça m'a fait du bien et ce n'est pas confiance mais comprendre. Et c'est je pense que je vais faire une petite sieste.

Dsl je ferai gaffe à  me relire.

P À T

 
#46 Posté par : Cyaan 25 juillet 2014 à  12:45
Ma belle, j'imagine que ton petit Eden t'apportes beaucoup de bonheur donc profite en bien, ce sont des moments précieux au quotidien :) Pour le fait de te justifier je pense aussi que ce n'était pas nécessaire, bien sûr que tu le fasse si tu as envie de nous le dire c'est une chose, mais le faire pour te justifier envers certaines personnes sa n'en vaut pas la peine..! Allez nous on t'apprécie comme tu es et on es la pour te soutenir. Bisous

 
#47 Posté par : °°gône°° 25 juillet 2014 à  13:51
ah là  ca tombe tellement au bon moment,
cadeau ! :  
regardez bien en entier,ça colle trop bien,lol..
je vous laisse,j'ai passé déjà  bien trop de secondes ici !
Reputation de ce commentaire
 
Inutile d'en rajouter, le but ici n'est pas de s'engueuler voire d'insulter...

 
#48 Posté par : Niglo 25 juillet 2014 à  14:19
Salut petiteange!
je comprends pourquoi tu as ressenti le besoin de raconter tout ça, pour qu'on te prenne au sérieux!Je sais bien trop ce que c'est aussi le jugement des autres et ça fait beaucoup de mal!

Moi ça va, merci de le demander, malgré ma quasi nuit blanche, je suis au boulot (bon je fais pas grand chose puisque je suis sur le site...lol) et je finis dans 2 heures, et ça sera le we!cool je vais pouvoir me reposer!!

Hésite pas à  continuer à  écrire ce qui peut te faire du bien ou t'enlever un poids, on te lira sans jugement, tu peux avoir confiance et tiens nous au courant quand tu l'auras fait, histoire de nous rassurer un peu car je m'inquiète quand même un peu pour toi...C'est pas évident un premier fix, surtout si on est seule...Si tu as encore besoin de conseils hésite pas non plus, ok?
Allez plein de courage à  toi!
bises

niglo

 
#49 Posté par : petiteangetriste59 25 juillet 2014 à  16:17
Gone

Dit moi dans la phrase arrêté de lire mon blog et de poster des propos injurieux quesque tu n'a pas compris ?

Je vais te le dire plus simplement laisse moi tranquille et vas essayer de rabaisser quelqu'un d'autre.
Reputation de ce commentaire
 
Cyaan par exemple

 
#50 Posté par : petiteangetriste59 25 juillet 2014 à  16:24
Niglo

Cool pour toi bientôt en week-end. Ça va te faire du bien laissé toi aller à  un grasse mat demain pour bien récupérer de ta session.

Je vais t'envoyer un message privé sans doute demain avant de faire mon premier shoot catégorie il y encore quelques conseil que tu pourrais me donner notamment sûr quoi prendre comme garot car comme je te l'ai dit à  l'époque où. J'ai commencer à  tapée la came je la fumer et j'ai déjà  fait quelques fixe maison c'était un ami à  moi qui me les faisait j'avais tendance à  injecter à  coter.

Bisous à  toi

P A T

Remonter

Pied de page des forums