Blogs » Tomboy » 

ça y est je me décide à  tester la MDPV (avec la plus grande précaution 



ça y est je viens de craqué j'ai ouvert mon pocheton de MDPV et me voilà  parti pour tenter l'expérience. J'avoue avoir beaucoup d'appréhension suite à  vos témoignages d'effets très indésirables...Mais j'ai joué la plus grande prudence en testant d'abord une micro pointe en sniff, c'est dire que je flippe car je fais jamais ça, j'attaque tjrs direct en IV quand je teste un produit et jusque là  je n'ai jamais eu de gros problèmes en faisant comme ça...

Mais comme la MDPV a l'air très spéciale, je fais gaffe...

Pour commencer d'abord voici les infos de base pour mon TR:
je suis (tjrs) une femme en transition, je vous le précise car j'ai pas la même carrure qu'un vrai mec pour le coup et ça peut jouer....
je pèse 55 kg pour 1,62 m
produit: MDPV (méthylenedioxypyrovalerone , ouf il est long celui là !pas sûr de le retenir!)
Aspect:poudre blanchâtre tirant un peu sur le jaunâtre. Je rajoute: surtout mélangé à  l'eau, ça donne une flotte légèrement jaunâtre voire marron très clair.
Quantité: 1 gramme
Mode de conso principal: IV
Dosage:quantifié à  l'aide d'une pointe de couteau, pour le moment largement en dessous de 0,1. J'augmente très progressivement les doses jusqu'à  ressentir des effets satisfaisants.


17h06: je viens de tenter une IV tjrs avec une micro pointe (et je parle pas des vrais micropointes là !lol), l'équivalent d'une tte petite pointe de couteau, d'un couteau au bout pointu. Pour vous situer à  peu près la quantité. Je sais pas si ça vous aide à  vous rendre compte du dosage...Mais c'est la manière la plus soft que j'ai choisi, il en existe peut-être d'autres méthodes, si oui je suis preneur d'infos!
Je sais que j'aurais du attendre de racheter une balance de précision pour doser au mieux...mais j'essaye de faire au mieux, à  l'aide de mon couteau comme mesure, c'est déjà  mieux que complètement au pif...C'est aussi un moyen de pouvoir doser des petites quantités, en tout cas ça m'aide à  rester le plus prudent possible...

Sensation?Une toute petite montée très légère mais aucun effet indésirable. Tout va bien pour le moment.

Je vais augmenter un peu le dosage de mon IV, histoire de sentir quelque chose de plus actif. Tjrs pas d'inquiétude j'utilise tjrs mon couteau pour mesurer et je suis sûr d'augmenter vraiment tout progressivement sans risque d'un fix trop fort.
Je m'en vais le faire et je reviens juste après. J'espère ressentir des effets un peu plus fort que mon 1er, car c'était vraiment très léger...je suis pour le moment déçu car j'avais lu que de toutes petites quantités suffisaient largement. C'est peut-être à  cause de ma tolérance aux stims...Bref, je vous raconterais si je ressens une différence en augmentant un peu...A tt.

Catégorie : Trip Report - 26 juillet 2014 à  17:43

#MDPV



Commentaires
#51 Posté par : Laura Zerty 30 juillet 2014 à  23:25
Oki donc la MDPV est bien la Cathinone préférée d'une minorité d'usager, j'ai eu un doute à  un moment.

Comparé à  la C en IV, je pense que la MDPV doit durer beaucoup plus longtemps, et c'est un argument de choix pour justifier une préférence en terme d'effet. Pour la puissance pure du produit ça doit aussi être différent, je connais ni trop la C ni trop le MDPV, mais du peu que j'ai essayé, j'ai clairement trouvé le MDPV plus puissant que la C à  dosage respectif.

Si tu cherches un produit moins fort, même que la 4-MEC, il y a le MPA, enfin c'est le plus gentil Rc que j'ai testé et pas mal de report vont dans ce sens, ba c'est l'un des stims qui défonce le moins quoi arf.

Sinon ça serait cool un jour que tu nous fasses un Tr uniquement sur la descente de stim en IV, que tu décrives les phases que tu traverses pendant ces longues heures d'attente, les hauts et les bas qui dépriment ton esprit et stress ton corps, ces sensations de fin du monde qui te donnent envie d'en finir, l'envie d'être sobre pour ne plus subir.

Perso je ne connais la descente qu'en trace et en para, et je t'avoue que ça me fascine de la connaitre en IV, ça doit être tellement plus hard core de la mort comme souffrance, que je n'ose pas essayer malgré le bonheur que doit être la courte montée, enfin vu que je n'ai jamais lu personne décrire une vraie grosse descente qui fait toucher le fond de son esprit, que ça serait pas mal que quelqu'un dévoile honnêtement aux lecteurs ce qu'est LA défonce après le plaisir du trip...pas juste dire qu'on se sent pas bien quoi.

 
#52 Posté par : Anonymousse au chocolat 30 juillet 2014 à  23:54
La Maieutique Socratique version LauraZerty... roll
Vicieux comme procédé mais avec une bonne intention derriere ca passe...tongue

 
#53 Posté par : Niglo 30 juillet 2014 à  23:57
OK, j'essaierais de mieux décrire ma prochaine descente...je ferais l'effort de plus détailler!

 
#54 Posté par : Laura Zerty 31 juillet 2014 à  00:00

yoshinabis a écrit

La Maieutique Socratique version LauraZerty... roll
Vicieux comme procédé mais avec une bonne intention derriere ca passe...tongue

Toujours contre la Rhétorique ! même si des fois faut savoir l'utiliser, au nom de la Doxa bien sur arf :)


Niglo a écrit

OK, j'essaierais de mieux décrire ma prochaine descente...je ferais l'effort de plus détailler!

Si ça peut te faire te rendre compte de ce que tu fais endurer à  ton corps, tu verras peu être ton style de défonce différemment.

Les sensations ont les refoules assez vite, pas les mots.


 
#55 Posté par : Niglo 06 août 2014 à  23:58
Peut-être que ça me ferait prendre conscience de ça...J'essaierais en tout cas!
Là  ça va faire presque 15 jours sans avoir rien pris, l'envie devient obsédante...Heureusement que j'ai le boulot! La descente a été plus longue cette fois-ci et plus lourde...Le moral au plus bas, puis très fatigué, épuisé même!Les jambes qui flageolent...C'est rare que ça dure aussi longtemps....Yavait peut-être un peu de MDPV dans mon pocheton finalement....
Va falloir que je me remonte car je suis en congés vendredi soir, et pars le lendemain dans mon ancienne ville aider mon ex à  déménager. ça va pas être de tout repos, mais ça va me faire du bien de changer un peu d'air! Et je suis surtout ravi de la revoir!

 
#56 Posté par : Laura Zerty 07 août 2014 à  00:10
Tkt quand tout le monde dit que le MDPV c'est de la merde, c'est pas pour rien :)

En tout cas t'es un ouf de tenir aussi longtemps entre tes prises, d'un côté c'est bien mais ça te fait du mal par ailleurs apparemment.

Perso je sais que je pétais un câble d'abord psychologiquement puis physiquement quand j'essayais d'arrêter le plus longtemps possible, et que j'allais dans un sens "mieux" lorsque je consommais plus régulièrement mais pas tous les jours.

Pour moi un bon rythme de croisière c'était de consommer un petit peu tous les trois jours pour ne pas péter de câble, et ça me réussissait mieux que lorsque je me retenais le plus longtemps possible et qu'au final je m'explosais la tête pour rattraper le temps perdu parce que je ne pensais qu'à  me fumer la tête.

Bon c'est un rythme perso à  trouver, mais chepa si c'est bon de te mettre dans un état de manque pareil, c'est tendax ! avec la descente par dessus...ouch O_O !!! enfin entre tout et rien ya l'entre deux :)

Sinon bon week end, fait toi plaise !

 
#57 Posté par : YourLatestTrick 07 août 2014 à  00:38
15 jours d'abstinence, chapeau bas Niglo ! Quel contraste, par rapport à  tes sessions qui semblent être dans l’extrême inverse ... J'espère que tu en as profité pour te ressourcer un peu.

Tiens nous au courant, même pendant les périodes ou tu ne consommes pas, de ton état d'esprit, si bien sur ça ne te dérange pas ! Cette façon de consommer m'est complètement étrangère, et ça m'intéresserait beaucoup de connaitre ton ressenti.

Take care

 
#58 Posté par : Anonymousse au chocolat 07 août 2014 à  20:26
Yes @Niglo c'est bon ça, tu vas pouvoir récupérer un peu, 15j d'arrêt c'est top, belle volonté mec wink

Pour ton état de fatigue c'est normal et je pense pas que ce soit due au dernier prod, mais plutôt au fait que tu aïs fait deux grosses sessions d'affilé.
Moi c'était pareil quand je me tapai des binge d'une semaine, il m'en fallait 3 pour récupérer.

Le corps n'oubli pas les nuits blanche et le manque de nourriture...

Je te souhaite de bonnes vacances si tu repasses pas d'ici la wink
(Et je vais me tartiner les naseaux a la 3-MMC ce w.e pour mon anniv demon1 )

 
#59 Posté par : Niglo 08 août 2014 à  17:29
Merci Laura, YLT et yoshi pour vos messages. Je viens de craquer ma pause, car j'ai reçu cet a-m une commande de 5grammes de 4mec,mais pour une fois c'est aussi pour en faire profiter quelqu'un d'autre, l'amie chez qui je pars demain (elle me l'a demandé, si si, c pas une excuse!lol), car ça y est je suis en vacances!!!

Laura je sais pas si je pourrais avoir une conso régulière comme tu le dis, tous les 2-3 jours...ça serait super contraignant faudrait que je confie à  chaque fois une petite partie, puis que je la récupère, bref je dérangerais vachement cette personne. Et aussi vu ma grande tolérance pour ce prod, maintenant il me faut des grosses doses pour ressentir du plaisir, d'où mes sessions qui paraissent hardcore...Quand je me défonce, j'aime bien le faire à  fond!
Puis surtout je ne veux pas retomber dans une consommation quasi quotidienne, en m'imposant des pauses, j'ai pas l'impression d'être dépendant, j'ai pas besoin de de ma dose quotidienne. Choisir ton mode de conso me ferait consommer tous les jours, c'est obligé!

Maintenant c'est vrai que j'en bave côté descente...C'est peut-être incompréhensible mais je suis prêt à  passer par là  pour avoir un max de plaisir pendant mes sessions.

Et honnêtement je ne pense pas que ce prod puisse être pris modérément tous les 2-3 jours à  cause du craving.
Et l'air de rien ces pauses, même courtes, me permettent de récupérer un peu, car mes sessions m'épuisent...

YLT:ok j'essaierais de donner des nouvelles même quand je consomme pas. Faut dire que pendant ces périodes, j'ai beaucoup plus de mal à  écrire et l'inspiration ne vient pas...Donc je sais pas si mes propos seront bien intéressants...Mais je veux bien faire l'essai. Là  je vais pas pouvoir car je pars 1 semaine, mais plus tard j'essaierais.
Je suis à  mon tour étonné que mon mode de conso t'étonnes! Je ne pense pas être le seul dans ce cas...surtout avec ce genre de produit...

Yoshi: c'est quand ton anniv? Je te souhaite un bon anniv en avance et éclate toi bien avec la 3mmc! Tu seras avec du monde?

Bon je vous laisse pour 1 semaine, je reste connecté encore ce soir et après pause!
Encore merci à  vous!
Amicalement,

niglo

 
#60 Posté par : Laura Zerty 08 août 2014 à  17:56

Niglo a écrit

Laura je sais pas si je pourrais avoir une conso régulière comme tu le dis, tous les 2-3 jours...ça serait super contraignant faudrait que je confie à  chaque fois une petite partie, puis que je la récupère, bref je dérangerais vachement cette personne. Et aussi vu ma grande tolérance pour ce prod, maintenant il me faut des grosses doses pour ressentir du plaisir, d'où mes sessions qui paraissent hardcore...Quand je me défonce, j'aime bien le faire à  fond!
Puis surtout je ne veux pas retomber dans une consommation quasi quotidienne, en m'imposant des pauses, j'ai pas l'impression d'être dépendant, j'ai pas besoin de de ma dose quotidienne. Choisir ton mode de conso me ferait consommer tous les jours, c'est obligé!

Je vais jouer sur les mots mais quand tu écris "j'ai pas l'impression d'être dépendant"...pour moi ça veut dire "je suis dépendant mais je me berce d'illusion pour ne pas le voir de la manière qui me dérangerait le plus".

Mais bon je respect je suis passé par là , j'ai aussi une fois donné ma boite à  Weed à  une personne qui pensait pouvoir m'aider à  gérer ma dépendance...sauf que c'est parti en vrille donc pour moi ce n'est pas la bonne solution.

La bonne solution selon moi c'est que ton hémisphère droit confie à  ton hémisphère gauche tes produits le temps de tes pauses, et que donc tu te gères toute seule comme une grande et non avec l'aide d'un tiers, ce qui n'est carrément pas agréable puisque l'on se sent prit au piège...enfin c'est comme ça que je le ressentais, surtout qu'à  la fin de ma première pause quand j'ai voulu récupérer ma Weed, j'ai du lutter pour que la personne me la rende...

En tout cas entre le moment où je suis passé par la case "je confie mon matos à  autrui" et la case "j'arrive enfin à  gérer mes consos", il s'est écoulé trois ans...et j'ai remarqué que plus je voulais gérer mes consos, plus c'est elles qui me géraient ahah...en gros je voulais arrêter cash alors que c'était impossible, trop de convictions et d'habitudes de vie à  remettre en cause, j'étais bien trop dépendant pour me gérer, mais je me berçais d'illusion et de contradiction en me croyant plus fort que le produit.
Aujourd'hui je vois ça comme un rapport de force à  l'autorité, comme lorsqu'on me dit "fait pas ça ou fais le", tu peux être sur que je vais le faire ou ne pas le faire arf, avant c'était plus fort que moi, ça me rassurait de n'en faire qu'à  ma tête...même si ça me détruisait, j'avais toujours une pensée pour me donner raison donc je continuais.

En gros c'est le combat dans ta tête entre ta conscience qui te dit "ne te drogue pas", et ton corps qui réclame sa dose en influençant tes pensées, donc tes pulsions pervertissent ta bonne conscience et te pousse au vice.

Dans mon cas c'est en ayant toucher le fond que j'ai décidé de me reprendre en main après m'être bien laissé aller dans le vice, mais ce qui m'étonne avec toi c'est que j'ai l'impression que tu touches le fond à  chaque session, mais que malgré les sales descentes que tu te payes, tu continues...même si ton discours sembles avoir changé, ça doit être du fait que tu essayes de ne pas t'injecter des doses à  la chaine comme avant, c'est déjà  un bon point, mais le problème c'est que lorsque l'on craque, là  on se fait d'autant plus mal et on se rassure d'autant plus dans ses mauvaises habitudes...j'ai déjà  eu peur d'être sobre, ça fout grave les jetons, surtout avant de se coucher quand tu sais que tu vas penser à  tes trucs pas cool et que tu vas passer une très sale nuit.

Bref on a pas le même vécu, on ne consomme pas les mêmes prods ou presque mais pas avec les mêmes pratiques, donc je me dis que ça doit être l'injection qui te pousse à  continuer, même si il doit y avoir d'autres raisons inconscientes liées au vécu et à  la manière d'appréhender la vie...c'est le discours que je tenais il y a quelques mois sur le forum, faut voir la drogue comme quelque chose de mal pour ne pas y succomber.


 
#61 Posté par : Anonymousse au chocolat 08 août 2014 à  18:19
Pinaise Laura, laisse Niglo partir en vacances tranquille, tu lui prendra la tête quand il rentrera. wink

Niglo, mon anniv c'est le 16 mais je le fête ce w.e car je reprend le boulot le 18 et je veux être en forme..
Et la 3-mm je la prend avec ma femme..demon1

Bonnes vacances amigo salut

 
#62 Posté par : Niglo 08 août 2014 à  19:31
Sympa yoshi de vouloir me préserver à  la veille de mes vacances! Mais je peux encore répondre à  Laura! OK pour ton anniv, ben profitez en bien tous les 2 alors!Pas trop de bêtises hein, si tu vois ce que je veux dire...lol. Je déconne bien sur, éclatez vous bien!! Pour ton anniv, comme tu le fêtes en avance, je te le souhaite en avance car je te promets pas de m'en rappeler (désolé, cette fâcheuse mémoire qui me joue des tours...).

Laura, merci de partager ton expérience...J'avoue tu n'as pas tort au sujet de la dépendance, je veux sûrement pas me l'avouer car au fond ce prod m'a bien accroché. Mais pour moi la vraie dépendance est quotidienne:genre t'as besoin de ta dose chaque jour sinon ça va pas du tout, comme quand je prenais de la came ou de la coke. Et je refuse de retomber dans ce type de consos. Surtout avec l'IV, mon corps supporterait pas, ni mes veines!
Donc quelque part je me rassure: je suis encore capable de m'en passer, et pour moi ça reste le plus important. Ne pas être libre face à  un produit, ya rien de pire. Je tiens à  garder encore un peu de cette liberté! Même si je gère difficilement pendant mes sessions, c'est seulement sur un temps donné. Au bout de 3 jours c'est terminé. Et même si la descente est difficile, le manque s'en va au bout de 2-3 jours...Et malgré tout j'arrive à  faire des choses, aller bosser, manger plus correctement, dormir...Donc je ne suis pas totalement esclave de ce prod...Tu comprends la différence (en réponse au: suis-je dépendant?)?

Bon,je reconnais que je pourrais faire des pauses un peu plus longues pour profiter un peu de la sobriété (car ça fait du bien aussi de vivre ss produit!). Car là  le problème, c'est qu'il me faut bien 15 jours pour redescendre complètement, donc du coup j'enchaîne sessions et descente sans réel repos...C'est ça qui doit te paraître hallucinant. Car j'en bave + que je ne prends du plaisir, en terme de jours.
Je reconnais que ça peut paraître ouf comme manière de consommer. Mais je me dis que c'est le prix à  payer pour autant de plaisir, je me suis fait une raison...

Avec un peu de volonté, je sais que je pourrais faire des pauses beaucoup plus longues et là , yaurait un réel intérêt, mon corps aurait le temps de récupérer et je subirais moins d'effets secondaires...
D'ailleurs à  ce propos, je voulais vous rassurer, je n'ai plus ce problème de langage et les effets indésirables se sont atténués. Ma petite pause m'a malgré tout fait du bien! ça me rassure aussi, car ça devenait flippant!

En toute sincérité, je n'ai pas l'impression de toucher le fond pendant mes sessions. Je reconnais que j'y vais un peu fort et c'est vrai que 2-3 fois je me suis fait flipper...Mais sinon j'ai plutôt le sentiment de mieux gérer mes consos, j'ai réussi à  contrôler l'aspect pulsion dans mes injections, j'en fait moins qu'avant (je commande quasiment plus que des 5 grammes) et je fais durer mon matos plus longtemps...C'est tout doucement, mais j'avance quand même...Et surtout j'ai repris les règles élémentaires de la RDR, comme désinfecter systématiquement le point d'injection, changer à  chaque fois de matos...

Vos commentaires m'ont aidé à  avancer et à  mieux me rendre compte de mes faiblesses.

Contrairement à  toi je n'ai pas peur d'être sobre, au contraire j'aimerais bien l'être plus souvent histoire de vivre la vraie vie...Quand j'arrive à  faire une pause d'1 mois, au bout de 15 jours, je commence à  me sentir mieux et j'apprécie même ce moment, sans produits pour transformer la vision des choses...

Je le répète la plupart du temps je ne touche pas le fond et c'est peut-être à  cause de ça que je réagis pas!

Comme tu le dis on a pas le même vécu...et j'avoue que le mode injection joue beaucoup dans mes consos, car ça oui, j'y suis accro! J'aime trop ce rituel si spécifique et l'effet décuplé que ça me procure. Car j'ai déjà  essayé les autres modes de conso, mais je ne ressens pas autant de plaisir...Donc ça joue forcément dans notre manière d'appréhender notre vision de la conso.

Peut-être à  plus tard, sinon à  dans 1 semaine!
amitiés,

niglo

 
#63 Posté par : Anonymousse au chocolat 08 août 2014 à  19:40
La maïeutique Lauratique a fonctionné super

 
#64 Posté par : Niglo 08 août 2014 à  19:42
Je vais peut-être te paraître inculte mais c'est quoi la maïeutique?merci pour ta réponse.

 
#65 Posté par : Anonymousse au chocolat 08 août 2014 à  19:51
Cherche maïeutique socratique sur google Niglo wink
Je préfère que tu lise une bonne définition plutot qu'une explication philosophique a deux balles venant d'un mec pété a la weed lol.

 
#66 Posté par : Niglo 08 août 2014 à  20:06
ok, c'est bon, j'ai compris! merci! C'est vrai que Laura est très forte à  ce petit jeu!lol

 
#67 Posté par : Anonymousse au chocolat 08 août 2014 à  20:26
Ouais miss Zerty adore ce procédé...

 
#68 Posté par : Niglo 08 août 2014 à  21:23
j'avais remarqué!

  • Psychoactif 
  • » Blogs » Tomboy 
  • » ça y est je me décide à  tester la MDPV (avec la plus grande précaution

Remonter

Pied de page des forums