Etaqualone

Publié par ,
8368 vues, 6 réponses
hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
Bonjour, je suis en possession de cette molécule et j'aimerais en savoir un peu plus sur cette molécule.
Si quelqu'un à  déja essayé et pouvait me donner des conseils comme le dosage de départ.
De plus connaissez vous le mode d'administration optimale (j'ai entendu fumé mais assez nocif). Est il possible de l'injecter avec filtre adéquate (toupies) sans trop de risques?

Merci beaucoup si certains peuvent répondre.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Jamais consommé, mais voila ce que j'ai trouvé :

J'ai lu sur Bluelight que c'est très proche de la méthaqualone.

Etaqualone (Aolan, Athinazone, Ethinazone[1]) is an analogue of methaqualone which was developed in the 1960s[2][3] and marketed mainly in France and some other European countries. It has sedative and hypnotic properties, and was used for the treatment of insomnia.

http://www.bluelight.ru/vb/threads/404056-Etaqualone (ils parlent des différentes façon de la consommer)

Et les dosage de la méthaqualone selon erowid sont :
http://www.erowid.org/chemicals/methaqu … lone.shtml

Oral Methaqualone Dosages :
Threshold > 75 mg
Light > 150 mg
Common > 300 mg
Strong > 600 mg
Heavy > over 600 mg

La page Fr de wikipédia sur la Methaqualone
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thaqualone

Le quaalude est devenu la drogue récréative la plus populaire en Amérique du Nord à  la fin des années 1960 et au début des années 1970. Utilisé au cours de relations sexuelles, à  cause de la sensation de relaxation, de l'hypersensibilité et de l'euphorie qu'il provoque. La délivrance de ce produit est plus réglementée en Grande-Bretagne dans le cadre du Misuse of Drugs Act de 1971 et aux États-Unis depuis 1973. Il a été retiré des marchés des pays "développés" dans les années 1980, et classifié comme produit de niveau 1 aux États-Unis depuis 1984.

Fumer du méthaqualone, seul ou mélangé à  divers produits (légaux ou non) était illégal, mais a tout de même gagné en popularité aux États-Unis au cours de la première moitié des années 1970. Fumer du méthaqualone provoque immédiatement chez le consommateur une sensation de transe et d'euphorie qui s'estompe rapidement. À cause de la grande toxicité des liants et des matières inertes dégagées par le méthaqualone quand il est fumé, celui-ci représente un risque sérieux pour la santé. Fumer des pilules de méthaqualone peut entraîner un emphysème pulmonaire chronique ainsi que d'autres complications et troubles (notamment talcosis).

A défaut d'avoir un vrai témoignage, moi Etaqualone ou méthaqualone, je ne le fumerai pas :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Par contre, la dose active est assez proche de la dose létale semble t-il...
Quelques témoignages ici:
http://www.psychonaut.con/opiacees-amph … alone.html

Et sinon, fais très attention, la courbe dose réponse est bien plus raide que pour les benzodiazépines par exemple...

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,
Si c'est pas indiscret, ou as tu pu te procurée l'etaqualone et l'autre opiacé ? Est ce sur des site de ventes par internet ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
En fait, je viens de voir que c'est un RC. Je le deplace dans le forum des Research Chemicals

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Selon Bluelight,
L'equatalone est un Quinazolinone extrêmement proche de la methaqualone (vendu sous le nom de Quaalude vendu dans les années 60 au états unis.) Ils ont seulement remplacé un groupe ethyl par un groupe méthyl !

2-methyl-3-(2-methylphenyl)-4-(3H)-quinazolinone (Methaqualone)
2-methyl-3-(2-ethylphenyl)-4-(3H)-quinazolinone (Ethaqualone)

Les indications de dosage pour les Quinazolines/quinazolinones  (Methaqualone, Chloroqualone, Mecloqualone, Diproqualone, etc....) semblent etre de 150mg à  300mg par voie orale, moins par voie fumable.

Mais l'effet plateau semble etre différents pour chaque individu et certaines personnes à  300mg n'ont rien ressentis !

L'effet semble être sensiblement le même que la methaqualone, mais moins long. Les effets sont euphorisants, relaxants, miorelaxants, sedatifs.

Apparemment, les sels d'ethaqualone, comme la methaqualone,  ne sont pas solubles dans l'eau. Donc l'injection ou le sniff n'ont que peu de chance de marcher.

Comme tous les RC, la qualité dépend du batch, c'est à  dire de la synthèse du laboratoire. Ca peu etre plus ou moins concentré, avec plus ou moins d'impureté. Donc dans tous les cas, il faut en tester un peu au début !


Voic une traduction d'un trip report sur bluelight de headlight :

"J'ai consommé 300 mg d'etaqualone environ 2 heures après un repas. 200mg de plus ont été consommés un peu plus d'une heure après. Un peu plus tard,  j'ai ressenti un effet dépresseur assez doux, et j'ai fumé pas mal de hit d'etaqualone, sans mesurer les doses.
La partie la plus agréable a été le premier «ruch», ce qui n'était pas extraordinaire, et s'est évanouie assez rapidement. C'était comme si j'avais un sentiment euphorique  qui était bien trop éphémère.
Je me suis promené en trebuchant un peu, en ressentant un effet hypnotique. Il ne m'a pas donné une grande euphorie ou de la désinhibition, et je me sentais assez lucide. Dans l'ensemble, l'expérience a été un peu une déception. Fumer a définitivement des effets  plus forts, mais cette expérience ne me sembla pas particulièrement intéressante. Fumer semble la voie à  suivre. Ce n'est pas très sévère sur les poumons, mais je n'aime pas beaucoup l'idée de fumer de grandes quantités d'une substance chimique."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
hva, j'espère que tu nous feras un compte-rendu après !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums