Buvard du soir, bonsoir

Publié par ,
9783 vues, 10 réponses
WhiteHatter femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2013
6 messages
Bonsoir à  tous,

Je découvre encore ce forum et m'emploie à  lire au mieux les sujets qui m'intéressent. J'espère qu'en postant ce sujet je ne créé pas un flood, et si c'est le cas... pardon d'avance aux modos.

Je souhaite recueillir des avis sur ma première expérience de LSD qui s'est déroulée il y a deux mois maintenant et qui s'était mal passé.
Avant toute chose, j'ai déjà  par exemple pris de la coke, très peu souvent mais c'était toujours un plaisir (pas de mauvais effets secondaires, pas de regrets, de sentiments d'angoisse, etc.). Je continuerai d'ailleurs à  en taper à  certaines occasions, n'ayant pas peur de faire de bêtises avec. Je suis moins fana des joints, sauf en comité très restreint parce que je suis rapidement molle du genou et aime être tranquille dans ces moments là , phaser sans peur d'être jugée.

Si j'explique brièvement tout ça c'est parce que je souhaite trouver de quoi me rassurer vis à  vis de la prise de certaines drogues, comme le LSD avec laquelle j'ai eu une mauvaise expérience dès la première prise. Je découvrais à  ce moment là  de nouvelles personnes, une nouvelle vie, l'inconnu s'ouvrait devant moi comme un trou béant avec d'énormes dents, prêt à  m'avaler tout cru, et mes peurs et angoisses ont soudainement resurgies suite à  cette première prise. Ça m'a amené à  faire un bad trip pendant plusieurs heures.

A cause de cette expérience avec LSD m'ayant mit brutalement face à  moi-même j'hésite à  en reprendre.

Durant cette première prise, les seuls moments où j'ai pu tripper réellement étaient lorsque, à  ma demande, j'ai été m'isoler dans une pièce sombre pour ne plus subir la paranoia due au LSD. A ce moment là  j'écoutais la musique qui provenait de l'autre pièce et riais de bon coeur, voyais des choses et comprenais le monde. Je demandais à  ce qu'une personne vienne de temps en temps pour me rassurer et me dire que tout allait bien, car tout ce que j'ai imaginé entendre sortir de la bouche de mes compagnons de soirées étaient faussés, la réalité n'avait plus rien de logique.
Dites vous bien que j'ai imaginé des horreurs... put***, j'ai eu la trouille de ma vie en étant entourée ce soir là  (par trop de monde) mais seule je me sentais mieux. Pour moi, les gens voulaient me faire du mal, le frapper, me tuer, se moquaient de moi et hurlaient. Rien de tout ça ne s'est pourtant produit, mes compagnons étant eux-même perchés et passant une excellente soirée.

Ce samedi 21 décembre 2013 on me propose d'en reprendre, et cette fois ci je connais bien les personnes qui m'accompagnent (les mêmes mais en plus petit nombre) et je connais les effets du LSD. Je suis cependant inquiète, selon les moments, en imaginant qu'il pourrait se produire la même chose que l'autre fois. A certains moments je vais pourtant ne pas du tout me prendre la tête et je vais même me dire qu'il n'y a strictement aucune raison que ça ne se passe pas bien. D'ailleurs "ça se passera", tout simplement. Je n'attends pas d'effets incroyables ou que des réponses à  des questions surviennent durant la prise (devenir clairvoyante, haha), j'ai juste envie de profiter des effets sans me poser de questions. Mais entre ce que je veux, à  savoir quelque chose de simple, et le souvenir que j'ai de ma première fois forcément mon esprit balance d'une idée à  l'autre presque instantanément. C'est fatiguant, ça m'irrite et ça peut gâcher mon envie de retester une prise bientôt.

J'aimerai connaître l'avis de consommateurs de LSD, avoir votre point de vu simple et éclairé sur mon discours et mes intentions.

Je tiens à  dire que si je ne le sens pas pour samedi qui vient je ne me forcerai en aucun cas. Je ne fréquente pas des personnes qui forcent la main aux autres, et je commence justement à  avoir confiance en eux, assez pour tester des choses autant que pour dire "non" et passer une bonne soirée quand même.

Si certains d'entre vous veulent bien me parler de leurs ressentis d'ici samedi ou au dela de cette date ça m'intéresse vraiment, sachez-le. Je ne suis pas pressée, j'ai même plutôt envie d'apprendre et prendre mon temps.

J'espère vous lire très bientôt, merci de m'avoir lu.

WhiteHatter

Hors ligne

 

Selifette homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2013
21 messages
Moi j'en ai pris qu'une fois avec 2 potes a moi en qui j'avais enormément confiance (des amis quoi). Et malgrés le fait que j'étais ultra parano je me suis jamais senti aussi bien qu'avec eux deux.

Donc oui si vous etes pas bcp et que vous vous faites confiance ya grave moyen que ça se passe bien. Après moi j'ai quand meme reussi a croire que mes potes étaient dans ma tete et qu'ils n'existaient pas pdt une petite heure mdr donc t'es pas a l'abri de truc super chelou mais disont que c'est toujours rassurant quand ta extremement confiance en eux et qu'ils vivent un peu la mm chose que toi de te dire que si tu fais un truc chelou personne ne te jugera, car en général ça part de là .

Il faut des gens avec qui t'as pas peur de ce que tu renvoie comme image, avec qui l'amitié est acquise sinon ça peut te travailler pendant ton trip tu vas pas oser vivre pleinement ton truc par exemple et ça peut générer un début de bad.

Donc oui si tu te le sens et que t'es bien dans la soirée avec des gens qui te jugent pas ça devrait bien se passer.

Après on va laisser les pro du lsd répondre j'en ai pris qu'une fois mais le trip était tellement grand et varié (on est pas resté dans la meme pièce toute la nuit, ya eu un concert une balade en ville du metro etc ....) donc j'ai pu quand meme expérimenté dans divers environement et j'ai constaté que personnellement je commençait a partir en bad dès que yavait trop de gens "normaux" ou inconnu autour de moi.

Au pire prend en une mini dose pour voir comment ça se passe et pas prendre trop cher en cas de bad.

Après perso les gens avec qui mes trips se passent bien en general c'est pas forcement des amis de toujours mais comme j'ai toujours dit certaines personnes ont des bonnes auras, quand ils sont la jsais pas pk mais ça spass bien alors que d'autres qui sont des supers amis bin je devient parano c'est assez space. Ya que toi qui peut sentir si l'entourage et l'ambiance sont correcte pour avoir un bon trip on peut pas le savoir a ta place.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut WhitheHatter ,

comme promis, je vais tenter de refaire la réponse qui n'est jamais arrivée ^^ quoi que j'ai une journée de taf dans les pattes , par rapport à  ma fraicheur de ce matin, ça va etre compliqué ^^

  Je voulais surtout te dire que je suis déjà  carrément content de lire de ta plume :

"Je tiens à  dire que si je ne le sens pas pour samedi qui vient je ne me forcerai en aucun cas"

  Car si il y a bien des drogues avec lesquelles il ne faille pas jouer à  ça ce sont les hallucinogènes.

  Je passe sur les effets " fun " tpe hallu et synesthésie  .

  Comme tu as pu t'en rendre compte le LSD ouvre des portes sur ta conscience et ton inconscient à  un point qu'il est difficile d'imaginer. C'est là  dessus qu'il faut etre préparé selon moi.

   Pour parler vite fait de mon cas , il y'a plus de dix ans , je me servait de champignons exotiques et d'acide pour me faie ma propre thérapie . Exit les psy à  cette époque , je voulais etre seul maitre à  bord .

   cela m'arrivait fréquemment de rester seul chez moi et en prendre tel des médicaments pour aller puiser au plus profond de mon etre , et aller chercher le meilleur comme le pire.
   Honnêtement , fallait à  moitié etre cinglé cool , ou du moins bien accroché et parfaitement maitre de ses émotions.

  Je ne sais pas ce qu'est un mauvais voyage dans le sens commun du " bad trip " , mais des fois ça ete ultra chaud . Surtout en mode introspection de fou , tout en sachant que c'était pas la grosse forme...

  Mais si je suis devenu ce que je suis aujourd'hui , c'est en grande partie grace ( ou à  cause lol wink ) des hallucinogènes. Et je remercie la nature ( et dans une moindre mesure A. Hofmann et  internet  ) de me les avoir procurés !!!

  Le message que je voulais te faire passer : si tu es claire avec toi même , que tu te connais , et que tu n'as rien de " refoulé " inconsciemment , ni AUCUN TROUBLE OU ANTECEDENT PSYCHIATRIQUE ,  pas de raison que cela se passe mal .

  En revanche , si tu pense avoir des vérités au fond de toi que tu n'es pas encore prête à  voir ressurgir , alors là  méfiance quand même !!!

  Je pense par exemple au fais que tu prefere fumer seule par peur du regard des autres etc... Y'a peut etre un ou deux point à  creuser avant de reprendre de l'acide... Après peut etre que ce n'est rien , je ne sis pas.
  Mais encore une fois , le LSD est une clef type " passe partout " qui ouvre un nombre incalculable de portes , et faut avoir envie de voir ce qui se cahe derriere.

  Volià  , en gros c'était à  peu pres mon message de ce matin , mais il était vachement  mieux tourné roll

   Je tiens à  préciser que je ne fais ni l'apologie , ni aucune diabolisation de ce produit. J'essaie juste de passer un message de prévention non pas contre la drogue en elle meme , mais plutot qu'elle fait pas mal cogiter sur le monde en général mais surtout sur sa propre personne  ( et pour peu qu'on soit un tant soit peu intelligent cool ...car j'ai vu des gros co.s bouffer de l'acide , et à  part se foutre à  poil , bah ça carburait pas des masses roll )

  Attends d'autres avis que le miens , afin de te faire une idée vraiment globale.

  A bientôt
   Dstrb

EDIT APRES LECTURE DE TON 2e MESSAGE " PRESENTATION " :

Ouais, bah ça rejoint exactement la démonstration que je viens de faire WhiteHatter : Fais gaffe quand même , tu vas sans doute te manger quelques grosses réalités en pleine face...donc si tu dois y aller , vas y tout doux... ( très difficile avec le LSD en même temps... T'as les clés en main si je puis dire wink  )

Dernière modification par Disturb (20 décembre 2013 à  17:37)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
après quand tu te connait,tu peux jouer avec l'acide

jai fait ma propre thérapie a l'acide également Disturb, également dans des moment pas facile.
y'en a beaucoup qui serait resté collé pour moins que ça

vla les dosages que je me prend des fois tt seul,mais le genre de truc que je ne le conseille pas a tout le monde

il faut très bien se connaitre,et même comme ça je me suis fait peur des fois

je ne dit meme pas les dosages, y'en a bcp qui ne me croiraient pas

mais quelles expériences à  chaque fois !!

jai toujours sorti du positif du lsd,je crois que c'est la seule drogue qui m'ai fais avancer a certain moment de ma vie.
( bon l'héro aussi,mais c'est plus les années de conso,sevrage à  répétition et galère, TSO mais aussi tous les super moments passés qui te font avancer et te font devenir un "moine chaolin" à  la fin,hihi
.bref on est plus sage ,enfin surtout plus matures avec les années de conso..

je pourrais écrire un livre avec tous mes trips à  l'acide je crois

dailleur ce post ma donné envie, direction le frigo..
Mr Hoffman,me voila,j'arrive !!

bon soirée a tous

M-rouge

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

WhiteHatter femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2013
6 messages
Disturb : Merci beaucoup pour cette réponse, ça me fait plaisir de te lire.

Je me mange depuis deux mois mes réalités que je ne voulais pas voir en pleine face, que ce soit sans prod ou avec, du coup je commence à  connaître mon mode de pensée quand je prends des trucs. Tu fais bien de parler de ça parce que très honnetement je croyais me connaître il y a encore quelques temps et là ... je me rends compte que ma vraie vie ne commence que maintenant.

-------------
Ah, à  propos du fait de fumer : ce qui m'embête ce n'est pas tant le regard des autres que les remarques des autres. Mon petit ami par exemple va très facilement se moquer (même gentiment) de moi quand j'ai fumé et me rappeler qu'il était comme moi quand il fumait au début, etc. Ca m'embête d'avoir des éléments de comparaison dont je n'ai que faire et qui me donnent l'impression de ne pas "tenir le coup" alors que je fais bien ce que dont j'ai envie après tout. Chacun tient comme il le peut aussi.
-------------

Je sais que samedi je pourrai prendre du LSD si le programme ne change pas et que les personnes présentes sont bien celles que je connais. Je pense ne prendre qu'un quart de buvard si jamais j'en prend bel et bien, car la dernière fois (et donc ma première fois) j'avais pris le buvard entier. Les trois autres quarts je compte, si l'envie m'en prend, les prendre durant la soirée si tout va bien.

Quand j'en avais pris l'autre fois j'ai vraiment halluciné d'une façon démentielle. J'étais entourée d'une quinzaine de personnes que je connaissais à  peine, nous étions déguisées pour l'occasion, et j'ai entendu des choses horribles, imaginais que tout le monde était monstrueusement réel, trop présents, trop entiers. Je ne comprenais rien et je comprenais tout (les poils de barbe, les cheveux me paraissaient tellement bizarres). Je n'ai pas arrêté de dire que ce soir là  j'ai "inventé des mondes" et vu les plus belles choses de ma vie. Mais j'ai pu vraiment profiter de mon trip en étant  seule.

Je me demande si je vais réussir à  triper sans que mes compagnons de voyages ne me disent des conneries. C'est important pour moi d'avoir des personnes qui ne diabolisent pas la prise de drogue mais qui ont tout de même conscience qu'il faut choisir ses mots quand on en parle et qu'on en prend.

J'ai une question : Lorsqu'on tripe sous LSD, le meilleur moyen de profiter des effets est-il de savoir que ce qu'on voit, entend et ressent n'a rien de bizarre? J'ai du mal à  formuler ma question... comme tout se passe au niveau de la psyché, quel genre de signal je peux me donner à  moi-même pour me dire que je dois lâcher prise et que "tout va bien" pendant la prise?

On a pas arrêté de me dire que si j'avais fais un bad trip l'autre fois c'est parce que j'attendais trop des effets du LSD. Mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce point, justement je ne pouvais rien attendre d'un produit dont je ne connais pas réellement les effets. Je sais juste que dès que j'en ai pris j'ai eu peur des gens autour de moi, instantanément.

Là  je devrais être entourée de personnes avec qui je sais qu'il ne m'arrivera rien, et ça me rassure déjà  pas mal.

C'est un peu confus tout ça -_-.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
oui il faut toujour se dire, c'est le prod,c'est normal

même quand tu va pas bien ,
si tu arrive à  te rassurer que c'est le produit, que c'est normal que ça va passer,qq minutes après ça va mieux

faut le prendre à  la cool le lsd,plus facile à  dire qu'a faire c'est sur
ne t'attend pas un effet,laisse toi aller

si tu es avec des potes ça va le faire, et si là ça ne le fait pas,le lsd n'est pas fait pour toi,
du moins pas en ce moment..

si tu stresse, tu ne profitera pas de l'effet

prend soin de toi, et amuse toi bien

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
" j'ai une question : Lorsqu'on tripe sous LSD, le meilleur moyen de profiter des effets est-il de savoir que ce qu'on voit, entend et ressent n'a rien de bizarre? J'ai du mal à  formuler ma question... comme tout se passe au niveau de la psyché, quel genre de signal je peux me donner à  moi-même pour me dire que je dois lâcher prise et que "tout va bien" pendant la prise?

On a pas arrêté de me dire que si j'avais fais un bad trip l'autre fois c'est parce que j'attendais trop des effets du LSD. Mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce point, justement je ne pouvais rien attendre d'un produit dont je ne connais pas réellement les effets. Je sais juste que dès que j'en ai pris j'ai eu peur des gens autour de moi, instantanément.
"

  Pour la premiere question , j'ai pas tout saisi...??? Mais de ce que j'en comprends , c'est qu'il n'y pas une meilleure facon de voyager , ça va dépendre des fois .

  Parfois, en décidant de se laisser prendre au jeu et tout voir avec un oeil " neuf " est une bonne chose .
  D'autres fois, au contraire , se dire " ouah c'est le produit qui me fait voir ces motifs fractales sur le mur , le truc de ouf !!!?? " Peut être également assez intéressant.

Il faut selon moi , garder toujours dans un replis du cerveau que tu es sous influence, au cas où ça commence à  mal se passer, tu peux ainsi relativiser. Mais lâcher prise complètement fait aussi énormément de bien.

  pour la deuxième partie , ne pas connaitre un produit ne veut pas forcement dire que tu en " attendais trop " .
   Combien de fois j'ai entendu des gens dire " tel truc ne me fait rien " , ayant moi meme pris la meme chose et étant bien à  l'ouest , je pense alors que les personnes en question étaient trop focalisées sur le prod et ses effets, et du coup n'ont effectivement pas ressenti grand chose.

   En revanche , là  où tu as raison, c'est que je ne vois absolument pas le rapport avec kle fait de bien ou mal tripper !!!

   D'ailleurs selon moi , tu es loin d'avoir fais un mauvais voyage ! juste que tu as voulu le faire seule,sans perturbations exterieurs , ce qui est largement compréhensible...

( Bon et normal de flipper un peu et etre un tant soit peu parano, ou sur ses gardes , les premieres fois avec ce genre de produit !!! que celui qui n'a jamais ressenti ça me jette la premiere fiole roll  )
dstrb

Dernière modification par Disturb (21 décembre 2013 à  09:59)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Bonjour tout le monde.

je vais vous racontez une très triste histoire qui est arrivée en 1995 a deux potes qui étaient bien psychologiquement enfin surtout un des deux le truc c'est que le plus fragile a voulu toucher a presque toutes les drogues en même temps et il voulait triper avec nous j'avais déjà  remarquer que le fumette ne lui réussissait pas du-tout et comme j'avais gober un petri (carré blanc) sans dessins mais quesqu'ils arrachaient a la montée j'avais carrément un gout très acide et métallique dans ma bouche et dès que ce gout arrivait d'un instant a l'autre je me retrouvais avec une perche incroyable avec monté de fous rires suivie d'hallues d'on je me rappelle encore bien notamment d'une sorcière superbement déssinée sur le mur d'une carrière elle ne bougeait pas mais nous avons eux tous en même temps une hallu auditive comme si la sorcière rigolait et nous l'entendions tous a chaque fois ont se regardaient et les rires de cette sorcière étaient plutôt drôles et ne nous impressionnaient pas, ont adorer carrément cette partie du trip qui a durer une ou deux heures environ mais nous avions tous perdu la notion du temps et j'ai eu une hallu vraiment étrange mais a pisser de rire j'ai vu des plantes et des champignons pousser sur la tête d'un pote ensuite ont  redescendaient environ 10 ou 11heures après le gobage c'était déjà  super
nous étions toute une petite équipe a trainer très souvent ensembles et le pote qui était bien dans sa tête bouffait du LSD tous les week-end et en semaine parfois aussi je peux vous assurer qu'il avait tellement bien apprivoiser le produit que c'étais les autres qui avaient peur pour lui car les doses qu'il prenait étaient extrèmement fortes enfin lui il arrivait a bien gérer le truc que moi j'étais perché avec un panoramix double face et lui en encaissait 2 et demi a 3 de ces buvards le truc aussi c'est qu'il a trainer avec des keupons britannique qui étaient attéris en charente et je ne comprenais pas se que ces crèteux venaient faire chez nous mais comme nous étions un peu dans le mouvement a part moi mais juste pour le look car j'en avais l'idéologie mais je n'avais pas de look particulier moi c'étais un 501 avec une paire de vans car je kiffe ces shoes de skateur.
j'aimais bien aussi voir mes potes pratiquer cette activité enfin se que je préfère c'est la musiques que ces skateurs écoutent car si on me met sur un skate je me tue avec comme je suis très grand 1M98 c'est pas fait pour moi car c'est très rare de voir des skateurs mesurants plus d'1M87-88. mais il est venu le jour ou les punks sont partis et ils nous ont laisser 3 pages  d'artisanaux vraiment exceptionnels qu'ils avaient vendu vraiment pas cher a un pote a moi j'ai vu de mes yeux ces trois pages prédécoupées et a l'époque un trip coutait 50 francs pièce.
et pour en revenir a ce pote que je sentais pas sûr de lui et très stressé j'avais même dit a certains potes de ne pas le faire tourner a l'acide car je sentais que sa pourrais très mal tourner pour lui en plus avec les artisanaux britishs c'est carrément pas la peine mais je me suis rendu compte qu'il commençait a allez en soirées avec mon pote qui encaisse super bien.
bref quelques mois sont passés tout allait pour le mieux quand un pote et venu nous annoncer que que le pote fragile avait disparu depuis quelques temps et quand j'ai appris cela je me suis dit qu'il avait dù prendre du LSD et que peut-être bien qu'il était avec d'autres personnes mais c'étais vraiment trop bizarre donc la police a fait une enquête et il ont voulu aller a l'appart ou il vivait.
quand ils ont ouvert la porte de chez lui qui n'était même pas fermée a clée ils font quelques pas dans l'appart et le trouve sans vie il s'étais pendu et nous avons su pourquoi.
j'explique il n'avait rien dit a personne et il est partis se triper la gueule avec mon pote qui gérait super bien ce produit et en fait le pote qui est décédé avait voulu tester se qui aura été son premier et dernier voyage sous acide en fait.
ont nous a raconter que le soir ou il a gober cet acide artisanal des anglais les premières heures se sont passées normalement ensuite les personne qui étaient a cette soirée ne l'on plus revu en fait il était tellement mal qu'il est rentré chez lui et il s'est pendu chez lui en plus il avait un gentil chien et la pauvre bête était couchée au niveau de l'endroit ou était tomber la chaise qui lui a servit a se donner la mort.
en fait il était rentré chez lui car il ne maitrisait plus rien  et au lieu de venir nous voir il est rentrer chez lui et il s'est passer cet horrible évènement.
un vrai drame pour ce garçons super gentil mais peut-être qu'il s'est taper un bad horrible car en plus il n'avait que nous ces amis pas de famille enfin il devait être très mal mais il était timide et n'aurais pas parler de ces problème a un toubib ou même a un ami.
c'est pas fini mon pote qui maitrisait bien n'a rien capter et il s'étais dit qu'il était avec un groupe de gens perchés avec qui sa se passer bien, mais dans les jours qui ont suivis il a bien fallu qu'il apprenne
cette nouvelle horrible et du coup il culpabilise a font et il est devenu complètement barré par exemple une fois il est venu nous voir chez un pote chez qui ont prenaient un café en fumant quelques joints et il a commencer a parler de licornes qu'il voyait chez lui c'est vraiment dommage deux potes sont morts ce jours là  et en fait le pote qui enquillait les trip comme un fou n'a plus du-tout les capacités et l'envie  d'en prendre même pas un quart il se tuerait aussi mais pour moi mes deux potes sont décédés tous les deux déjà  car celui qui est encore "en vie" va d'hopital psy en hopital psy et l'ont déclaré schizophrène alors que c'était un mec très intelligent cultivé un peu sportif et avait une vie qu'il adorait maintenant il s'est mis en l état d'un légume et sa fait grave chier de le voir comme ça car je sais que dès qu'il ouvre les yeux le matin Si il a réussis a dormir ou il ouvre les yeux a partir de cet instant il commence a culpabiliser du matin au soir et ils nous a dit une fois a moi et deux autres potes que si il est mort c'est de ça faute.
voilà  j'arrête là  de toutes façons je vous aient raconter un évènement vraiment tragique et j'avais a peine 24 ans le pote décédé en avait 28 et mon pauvre pote qui"vis" encore est bloqué dans un BAD TRIP a vie et il doit avoir 31ans voilà  ce qu'il peut se passer avec les petris donc comme l'a dit disturb ou marvin il ne faut jamais attendre que le produit fasse effet et il si on est un peu parano ou que l'on est du style a trop se poser de questions il faut juste essayer d'apprivoiser le produit mais attention cela se fait après pas mal de prises.
donc faites attention a vous.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

WhiteHatter femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2013
6 messages
Gofix, ton histoire est tragique...
Ce que je sais en lisant ton témoignage c'est que je dois bien m'entourer si je veux triper, ou savoir que je ne serai jamais seule, livrée à  moi-même (même dans des moments d'isolements comme je l'expliquais me concernant en début de sujet). Je n'ai pas envie qu'on me retrouve au bout d'une corde alors que je n'avais pas conscience de mes gestes ça serait trop con (pardon pour l'euphémisme mais c'est comme ça que je le vois).

Disturb : j'ai effectivement fais un voyage qui n'était pas si mauvais sur quelques points, mais dans l'ensemble ça a quand même été assez rude. Imagine aussi que le lendemain je découvrais les flash-backs en fumant une latte sur un oinj, et que bien sûr mon "maître" ne m'avait pas prévenu des remontées que ça pouvait provoquer. J'ai pu pendant quelques heures après cette foutue latte me remettre à  schyzer sur les personnes autour de moi... c'était pas agréable hmm.

Dernière modification par WhiteHatter (21 décembre 2013 à  16:07)

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Whitehatter,

perso je pense que tu devais plutôt commencer par une perche aux psilos mais attention je dis ceux que l'ont trouve dans les smart-shop en hollande car même si tu prends une bonne dose genre a partir de 3 ou 4gr de thai et là  tu auras une expérience surtout de belles hallus et aussi je trouve qu'a ces dosages ça me pose physiquement pourtant je mesure 1M98 pour 124kg et j'ai pris environs 7gr car j'ai aussi pris des infus
mais au départ j'ai pris 6gr (2gr de thai, 2gr equatoriens, et 2gr de hawaiens les plus fort psylos du monde) avec on va dire minimum 2 infus de golden teacher une variété très réputée aussi pour le sur deux infus après c'étais tellement un feux d'artifices dans ma tête que je ne me rappelle que des dosages des champis mais les infus c'est deux minimum mais j'en ai pas pris 36 infus non plus.
et ce trip a été pour moi le meilleur de ma vie sous hallucinogènes en plus je n'ai pas sentis de redescente particulièrement éprouvante juste que j'avais froid c'est tout pas d'angoisses de délires parano ou que sais-je non juste froid mais même si tu te couvre tu as froid quand même c'est un froid très étrange mais en fumant un bon hash pakistanais ou afghan tu comprendras que l'on ne fumes jamais une variété 100 %sativa ou même 50sativa et 50%indica moi en redescente de trip, champis, 2-CB ...ect
procure toi soit une weed 100% indica comme celle que je préfère la fameuse nothernlights ou une white widow ça c'est nikel et si tu prends du hash dirige toi sur du charas indien, de lafghan, ou pakistanais les 3 ont un effet très relaxant surtout le pakistanais que je trouve le meilleurs des trois.
mais bon a cette soirée inoubliable dans la belle capitale hollandaise a l'intérieu d'un coffee shop très connu ils s'appelle le popeye dans ce coffee il y a une mezanine avec pleins de dessins qui te font voire des supers visions moi a un moment j'étais tellement perché que le tableau qu'il y avait en face de moi qui représentais un genre de mantras avec un ying-yang mais a la place je voyais la faune africaine et tout pleins d'animaux.
voila ce que je peut te dire sur ma plus puissante perche il aurait fallu au moins un trip dosé a 300µ pour egaler cet effet et encore après quand j'ai raconter la quantité que j'avais pris a des personnes expérimentées trip et champis que l'on ne trouve qu'a Dam ils m'ont dit que certaines personnes sont perchées avec 1,5gr pour un profane le pote m'a dit qu'il suffisait des 2gr de haiwainens plus 1gr d'équatoriens j'aurai beaucoup apprécier et quelques temps après j'y suis remonter et j'ai pris juste 3gr d'haiwaiens tu ne trouveras aucunes autre variété aussi puissante et franchement ça la super bien fait la différence que je trouve entre les bons champis hpers puissant et un buvard bien dosé c'est que certaines personnes ressentes la descente de trip comme pouvant être anxiogène et mêmes très pertubante niveau psychologique mais perso j'aime les champis et les buvards la gougoutte je gère bien la descente mais j'adore fumer du hash quand je ne sent plus les champis ou le LSD.

Gofix.

Dernière modification par gofix (21 décembre 2013 à  17:26)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
il m'est arrivé un peu la meme histoire que toi gofix mais avec des champi

(moi je trouve que les psylo de chez nous sont les plus vrillants perso)

les deux "potes"avec qui j étais on vrillé complètement

un directement, il m'a apellé quelques jours après, le fusil sur la tempe... ça a été mais ila mis plusieurs semaines a revenir+ HP

l'autre  a vrillé 15 jours après
il avaient des choses a se reprocher par rapport a moi,le fait de prendre des champi ensemble, çal'apas fait dutout

c'est moi qui avait ramené les champi,
et ben les semaines, voir mois qui ont suivi ont été très difficiles, trop de remords, question

il a fallu que je soit très fort moralement

j'ai fait une pause pendant quelques tps, je savais que la prise de produit m'aurais fais cogiter

puis cest passé au fil du temps..

mais je mange toujours autant de LSD , et a des doses vraiment pas catholiques...

je connais parfaitement la molécules et moi meme,mes réactions..

et pourtant il m'arrive encore de me faire peur pendant qqs secondes parfois

il faut traiter les hallucinogènes avec respect

ça peut etre soit une porte pour la liberté de l'esprit, soit une porte pr la prison,parfois a vie..

faite attention a vous les gens

M-Rouge

Dernière modification par marvin rouge (21 décembre 2013 à  17:27)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums