J'ai longtemps remercié Hoffman après ca

Publié par ,
9632 vues, 4 réponses
avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
J'avais envie de vous raconter mon tout premier trip sous LSD. J'avais très envie d'essayer vu ce que j'en connaissais, ça avait l'air juste d'être une expérience inoubliable et j'étais loin du compte.
Mon mec avait acheté ça pour l'occasion et je lui ai dis, je te laisse commencer pour voir l'effet que ça donne sur toi et je verrai si ça me donne envie ou pas. Il a pris son carton entier. La fait fondre sous la langue. J'ai attendu sur de la musique qu'on avait bien choisi pour tripper, dans notre petit cocon, chez nous. Puis il me dit ça commence à  monter. Et je le vois avec un énorme smile et commencer à  tripper sur la musique. Ça devait faire 20 ou 30 min qu'il avait ingérer le truc. Je lui dis ok je veux me lancer à  mon tour.

Il me dit qu'on va peut être y aller molo pour ma première fois et il me donne la moitié d'un carton, que je fais fondre sous la langue avant de l'avaler.
J'essaye de ne pas trop stressé par rapport à  ce qui m'attend et je me dis comment ça se peut mieux se passer avec mon mec en qui j'ai pleine confiance.

20 minutes plus tard je commence à  sentir la montée. Ouahouuuu je me dis putain c'est pas léger la ce que j'ai pris. C'est encore mieux que mes expériences exta et MDMA.
Mon copain et moi on continue a triper sur le son. Et la on part dans un délire de film qu'on venait de voir "Mars attack" et on n'arrête plus de se parler en "hak, hak, hak" mais on se comprenait tellement, on était mort de rire et c'était génial cette connivence.

La soirée continue et je lui dis que je voudrais bien prendre le reste du carton.
Et puis alors la j'arrivais juste dans un monde incroyable, plus beau que dans mes plus beau rêves.

Je voyais la vies en multicolore, mais tout était comme dans un film d'animation. J'avais presque l'impression que je faisais moi même partie de ce film. J'étais arrivé dans un monde parallèle que je ne connaissais pas. J'étais dans le monde paisible des bisounours et des petits poney.

Cette nuit nous avons fait l'amour entrelacé de "hak hak hak" et de rigolade comme jamais. Et la j'ai découvert les nouvelles sensations que ce corps me donnait. J'avais comme des super pouvoir sensoriaux. Tout était chaud, dégoulinant, je sentais chaque centimètre carré de mon vagin. Ce n'était plus un orgasme qu'on ressentait mais des vagues qui nous emportaient à  chaque coup de rein.
Bref je vous passe les détail mais c'était juste inimaginable de faire l'amour aussi intensément.

Après toute cette énergie dépensé (il devait être 3 ou 4h du mat, mais on n'avait plus aucune notion du temps), on s'est regardé et on s'est dit "putain je mangerai bien manger un kebab"

Alors la je vous passe les fou rire en se rabillant. Je ne savais plus comment mettre mon pantalon ni mon pull. On a réussi tant bien que mal à  se rhabiller (je crois que jai du mettre 20 min quand meme) pour la sortie qui se peparait.

La on commence à  se dire mais attend on va sortir dans cet état la?! Putain il faut qu'on est un air irréprochable. Alors la je me suis regardé dans la glace et j'ai vu les yeux, en pleine mydriase. J'appelle mon mec et la jahllucine sur ces yeux. Juste magnifique, on dirait qu'on est devenu de véritables perso de manga. On se prend 15000 fois en photos nos yeux en gros plan, on délire dessus.

Bon on a faim, on y va a se putain de kebab?! Ouaiiiiiii. On avait pas très loin à  aller juste marcher 3 rue et traverser un passage piéton. La je dis à  mon mec, attention hein ne traverse pas tout de suite le lutin n'est pas vert. Alors comme jamais on la fait quand y'a jamais aucune circulation la nuit, on poirote que le petit lutin s'éclaire. Et la le lutin s'allume. Je suis mon chéri qui me dit "mais viens vite il faut suivre le lutin!" Alors on suite le lutin qui nous amène tout droit face au kebab.

Bon la je me dis mais euh qui va parler de nous 2 sans qu'on se fasse griller avec nos mydriases à  mort et nos gueules de 1000 sourires. Je laisse l'exploit de la commande à  faire. Pendant qu'il fait sa commande, je le vois tout tendu dans son slip du genre trop dur de parler distinctement. Le mec le fait répéter 3 fois parce que je me met à  éclater de rire à  chaque fois. Au final il n'a pas compris grand chose mais on a réussi à  avoir ces putain de kebab même si ce n'était ni les bonnes sauces ni les bon accompagnements.

Bref tout fière de nous que le mec n'est rien grillé on rentre à  la maison, toujours grâce au lutin qui nous guide avec ses lumières sur le sol.

Maison. Je sais pas si je peux me repoiler alors que j'ai mis 30 min tout a l'heure pour m'habiller. Je m'en fou je vois des tâches rose, verte multicolore mais encore mieux qu'un arc en ciel parce que là  je suis dans la lumière. On mange notre kebab et même si c'était le même que d'habitude on était subjugué de sentir la déglutition, de sentir la bouffe dessendre en soit. C'est même limite dérangeant de ressentir ton corps aussi bien. Je me décide de boire un coup et la j'ai l'impression de boire une chute d'eau dans mon ventre. Mais putain quelle plaisir!

Au bon de 6h de trip je commence à  avoir de petite angoisses, j'en parle a mon mec qui me rassure et me dit que c'est la descente. Je commence à  flipper pour un rien. Putain merde on doit travailler demain au fait. Bref il me dit t'inquiète ça va aller et me file un xanax. Me suis endormie comme une merde.

Le réveil horrible. J'avais l'impression que le monde que j'avais découvert hier n'existait plus. Mon mec me dit que c'est normal les premiers jours de se sentir un peu dégoûté. Ah ben ouais mais carrément dégouté!! C'est quoi ce retour à  la réalité, froide, morne et triste!

Par la suite j'ai ressayé 2 fois le LSD et ne m'a jamais reprocuré cette sensation magnifique. Je préfère maintenant rester sur les première images de mon premier trip et j'en suis très satisfaite. Je suis réellement contente d'avoir vécu le bonheur absolue.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Waaaouh trop stylé ! Putain le Graal des trip quoi lol ! Excellent, j'ai jamais testé le LSD mais qu'est-ce que je kifferais putain !!

Le seul truc approchant que j'ai testé qui était juste magique, c'était une poutre qu'un gars m'avait fait tourner en soirée de je sais pas trop quel RC (méphédrone semble t-il, avec de la butylone et je sais quoi encore), j'ai cru mourir du nez, je suis sortie avec des potes qui m'ont suivie parce qu'ils comprenaient pourquoi j'avais le nez en feu, j'ai allumé une clope, elle s'est consumée toute seule sans que je tire dessus, puis si je suis rerentrée dans la soirée et là ... BAM : Las Vegas Parano. Le bien être total, j'aime tout le monde, le bonheur absolu lol.

Franchement c'était la meilleure substance que j'ai prise de ma vie, mais j'espère secrètement qu'un jour je pourrai tester le LSD et avoir trip de fou hyper marrant comme le tiens big_smile

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Exelent !!! bravo big_smile

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
Paz
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Chouette trip! Ca donne envie big_smile

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
J'avoue que maintenant j'ai tellement peur d'être déçu d'un nouveau trip que je n'en prend plus. Ce trip était tellement merveilleux et intense que je préfère garder ce souvenir en tête. Et puis c'est con à  dire mais maintenant je me sens trop vieille et vulnérable pour reprendre du LSD.
En tout cas jamais je n'oublierai ce trip qui fut je crois le jour le plus magique de toute ma vie.
A la fin de mon texte je me suis appercue que j'avais oublié une partie assez comique:

Quand j'étais en bonne montée, j'arrêtais pas de scruter le bras de mon homme (il a le bras tatoué entièrement) et je me rappelle lui avoir dit "j'ai tout compris!! Il faut que j'écrive ça avant d'avoir oublié!". J'ai donc pris une feuille de papier et j'ai essayé d'écrire ce que j'avais compris/ressentie.
Le lendemain de mon trip j'ai repris ma feuille pour relire ce que j'avais trouvé, de voir si c'etait intéressant et là  impossible de lire ce que j'avais écris. Il y avait 2 pauvres lignes mais cela ne voulait rien dire, c'était juste des mots collés les uns aux autres mais ça n'avait plus aucun sens...
Dommage j'aurai bien voulu garder un souvenir de ce "déclic" qui avait l'air vraiment hyper important pour moi.

Dernière modification par stella (09 février 2014 à  00:13)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » J'ai longtemps remercié Hoffman après ca

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première rencontre avec "the original Hoffman"
par choochoo, dernier post 13 mai 2014 par choochoo
  19

Pied de page des forums