mon TR sur la 2C-C

Publié par ,
19009 vues, 6 réponses
avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Bonsoir tout le monde!

Dans la famille des 2C je n'ai tester que la 2C-B il y a pas mal de temps et j'ai bien aimer mais une fois un pote m'avait dit "si tu as l'occaz de tester la 2C-C vas-y".
comme environ tous les mois j'achète un ou plusieurs RC's j'ai décider de tester ça ce lundi mon pote m'avait dit aussi d'acheter sur un shop extrêmement connu surtout pour les champis et nombreux autres produits aussi.
la semaine dernière j'ai donc acheter 6 pills dosés a 30mg chacune pour un peu plus de 70 euro fdp compris je sais, c'est très cher mais quand le produit est bon sa le fait et j'ai calculer qu'en prenant 3 défonces a 60mg de ce produit donc ça va.


passons aux choses sérieuses:

produit consommé 2C-C
début par 45mg suivis d'un redrop de 15mg 45 minutes après
sexe: homme
âge: 36 ans
taille: 1M98
poids: 124kg
test allergie: ok
contexte seul dans ma chambre avec du son


14H00: j'attaque par une pills et demie donc 45mg,  je me met du son et je fume une douille j'avais mis le son sur mon PC et les images de la TV la douille m'a foutu une baffe terrible (weed sensistar) c'est une weed un peu connue mais tous les amateurs d'indicas comme moi l'adorent sont gout est terreux et aigre-doux Super!

14H45: je sens qu'un truc se passe et c'est de plus en plus agréable du coup je prends les 15mg supplémentaires avec un grand verre de limonade bien frais et je prépare une douille bien chargée.
a l'instant même ou j'ai recracher la fumée, boom et ça monte tout d'un coup le high est effectivement très relax.

15H00: premières hallus je regardais l'écran de mon PC et quand je regardais la TV j'avais l'impression que le temps de tourner la tête une trainé de lumière suivait mon regard c'étais vraiment Nikel et tout ça en me sentant de plus en plus stoned j'ai l'impression d'avoir pris des champis (genre McKenna, thaîs) avec de l'opium c'est incroyablement bon.
a un moment j'ai eu envie de me foutre a poil sous ma couette je m'y sentais très bien.



16H00: je me dis de fermer les yeux car les hallus les yeux fermés sont souvent exélentes et au moment ou je les fermes c'étais comme si j'étais dans un palais aux millier de pierres précieuses qui scintillaient de toutes les couleurs et qui tournaient autour de moi c'étais formidable je ne me rendais même pas compte du temps car je suis resté environ 2 heures sans ouvrir les yeux toujours avec ce stoned.



18H00: je me sens tellement bien que j'ai envie d'en gober une autre pills mais je réfléchis et je me dis que je suis encore bien fonsdé et je préfère les gardés car sa me fera 2 autres bons moments a passer a 60mg c'est très bien même si je pense qu'un jour j'en goberais 3 d'un coup sans redrop lors d'une future commande.
18H45: j'ai envie de fumer un joint de hash chose que je ne fait que très rarement car quand je fumes du canna j'adore prendre des douilles mais là  je veux fumer un joint avec une petite boulette qu'un pote a fait avec sa propre weed j'ai pile poil un joint.



19H15: j'étais toujours a poil sous la couette lorsque a un moment j'avais froid et j'ai enfiler mon calebute
survet, sweat et je commence a redescendre du trip mon pote avait raison les effets durent 4 a 5 heures maxi.
par-contre c'est vrai que c'est un produit de la famille des amphétamines psychédéliques et me voilà  a serrer les chicots et être un peu angoissé.
je sort mon attirail pour contrer ces effets désagréables je prends 2 temesta et 100mg de tercian une heure après j'étais normal par-contre je n'arrive pas a dormir encore a cette heure-ci j'en ai profiter pour taper mon TR qui je l'espère vous auras plus.


conclusion: Super produit j'ai vraiment aimer les hallus qui ne sont pas le + de ce prod mais sa reste pas-mal par-contre tout le reste surtout ce stoned incroyable Génial et je recommande car même si c'est un psyché il est quand même bien gérable et je le préfère largement au 2C-B avis perso.

note: 16/20

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci gofix pour ce TR. Tu n'aurais pas une photo des cachets a nous montrer ?
Pierre

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
en fait vous connaissez sûrement le légendaire site a champis et autres (S......) vous pouvez voir les boites de 2C-C que fait ce célèbre laveur de bongs qui je pensais être pas terrible eh bien je me plantais complètement.
sinon les pills sont comme un valium (roche hein) bleu ciel mais un peu plus petits et plus clairs.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut GF ,

je ne comprends pas trop...t'as eu une effet genre " stone/opiacé " avec un truc qui s'apparente à  des amphets ?
je laisse de coté les hallus volontairement.

Le coup du Valium, c'est juste pour la ressemblance " visuel " des cachetons ?

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Disturb,

effectivement la 2C-C a cette particularité l'effet stoned n'est pas aussi fort qu'une défonce a l'héro mais c'est bien particulier quand même.
sinon oui pour le valium c'est juste la comparaison avec la forme et la couleur,pour le stoned du 2C-C toutes les infos que mon pote m'a dit sont réelles en plus j'ai lu des TR sur des forums étrangers et ce côté si particulier pour une amphet énormément de gens sentent cet effet.
par-contre en descente tu as bien le côté désagréable de cette classe de drogues produit.
voilou.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Popopido
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2013
3 messages
Cool ce petit post @gofix !
Je projette depuis peu de tenter le truc, et j'hésitais entre les différents types.
Celui-ci m'a l'air infiniment plus gérable que le 2i.

Petite question cependant:
Est-ce qu'en matière de conservation il faut adopter les mêmes comportements que pour des trip de lsd (même durée de conservation, à  l'abri de la lumière et de l'air, toussa)?
Et, est-ce que les propriétés changent beaucoup avec le temps? (plus exactement, est-ce que quand c'est trop vieux ça ne fait juste aucun effet ou est-ce qu'il faut s'attendre à  un modification du truc au point de devenir gênant?)

Merci!

...Ce n'est pas pour mourir moins vite qu'on fait les choses en bonnes intelligence. Ni forcément pour aller plus loin. C'est juste pour le plaisir de poursuivre de cette petite chose qui nous échappe...

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Popopido, gofix nous a malheureusement quitté il y a quelques mois...Ne sois pas étonné si tu n'as pas de réponse de sa part.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Famille 2C-x - Comparatif 2c-d 2c-c
par luckyhugues, dernier post 29 novembre 2014 par luckyhugues
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-C - 2c-c dilution volumetrique
par Toxicurieux, dernier post 31 mars 2019 par Ocram
  4

Pied de page des forums